Virgol · 3 octobre 2007 à 22:07 · 3 participants · 1 279 affichages
Ca y est on s'est décidé... Ce sera la thailande pour les vacances de fevrier 2008 avec nos 2 filles (5 et 7 ans)... Bon on commnce à se concocter un petit circuit avec dans l'idée 8 à 9 jrs consacrés à la balade entre bangkok (2j) et le nord (chiang...
Nous partons dimanche en Thailande et je suis preneuse de vos conseilles pour le logement à PhuKet, Koh Phi Phi, Kao Lak et Krabi. Sur le net je n'ai trouvé que des hotels au dessus de mon budget. Je cherche simple avec SDB dans la chambre. Pour l'instant...
Mimialti · 5 octobre 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 730 affichages
Je pense cette fois ci inclure Mae Hong Song/Pai dans mon circuit au nord. Mais comme je devrais aller en Thaïlande cette fois-ci en août, est-ce raisonnable? Chiang Mai et le triangle d'or est aussi inclus dans le programme (pour la deuxième fois, 1ère...
Nous avons vu à Décathlon un kit: palmes-tuba-masque à 27 € Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux l'acheter ou le louer sur place? (à Ko Tao) Merci pour vos réponses.
Fredo92 · 5 octobre 2007 à 22:24 · 2 participants · 2 015 affichages
Si je fais un bkk:chiang mai, un chiang mai:phuket, et un phuket:bkk, ce pass, dont je ne connais pas encore toutes les subtilités, il est interessant, ou une meilleure formule est elle disponible!!!dites moi tout sur la quadrature du cercle de ce triangle...
Corinah · 27 septembre 2007 à 6:11 · 12 participants · 3 364 affichages
Depuis 15 jours je lis et relis et j'avoue que je ne sais par ou commencer car je pars dans tous les sens pour préparer ce voyage; Nous sommes allés en thailande il y a 12 ans avec seulement un vol sec et évidemment tout c'est extremement bien passé (bkk/chiang...
Connaissez un bel endroit, genre petite maison ou suite près de la mer au sud de la Thaïlande à Phuket ou autre petite île? Du 1re au 6 déc. Est-ce un bon temps? Est-il nécessaire que réserve d'avance? Merci pour vos réponses
Sacaplumes · 4 octobre 2007 à 11:40 · 9 participants · 3 559 affichages
C'est notre premier voyage en Thailande avec mon amie, nous avons nos 2 vols secs du 20oct au 3nov. Voici une bonne semaine que je fouille guides et forums sur la Thailande afin de mettre au point une feuille de route qui servira de repère à nos excursions...
Alors voici le circuit qui ressort après avoir lu vos nombreux posts. Si qqun a le courage de lire jusqu'au bout pour me donner de bons conseils et bonnes adresses... J'ai mis de beaux hôtels car on s'est dit que c'était l'endroit pour profiter mais on...
Gellou · 2 octobre 2007 à 18:49 · 2 participants · 2 029 affichages
Voila j'ai besoin de tuyaux en rapport avec le visa delivre pour la thailande.. peut on embarquer avec un aller simple ou bien doit on avoir un AR? y a t'il moyen de s'arranger avec la compagnie a charles de gaule? ou bien il y a l'astuce de prendre une...
Je voulais réserver l'Hotel Benja sur Bangkok mais malheureusement il est complet pour la période du 27 au 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur un hotel de même catégorie et aussi bien placé? Merci
Je vais à Koh Chang en février, j'ai lu beaucoup de choses sur les différentes plages de la côte ouest de l'ïle. Est-il vrai que la plus belle est Klong Phrao, que White Sand Beach (aussi appelée Sai Khao) était très belle mais qu'elle est désormais envahie...
Ns serons à mumbai le 30 oct. prochain et ns cherchons un vol Mumbai -> bangkok Quelqu'un peut-il me tuyauter sur une agence de voyages (ou un site web) à Mumbai qui serait capable de vendre des billets d'avions pr ce trajet? J'ai entendu parler d'un...
Vahinetua · 8 juillet 2007 à 3:27 · 6 participants · 3 964 affichages
Je dois me rendre à bangkok à la fin du mois d'octobre 2007 et je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher car je voyage seule. J'ai noté le nana plaza inn mais j'aimerai avoir votre avis sur cet hotel. Est-il bien placé pour une personne voyageant...
Soph2 · 4 octobre 2007 à 18:18 · 3 participants · 2 691 affichages
J'aimerai avoir votre opinion sur les hotels suivants que j'ai sélectionné pour un futur voyage en Thailande avec 3 enfants au mois d'avril (il fait très chaud: une piscine me semble préférable) Bangkok: j'hésite entre le Royal Benja, présent dans pas...
Schmittou · 4 octobre 2007 à 13:39 · 3 participants · 909 affichages
Je pars pour la thailande le 17 oct.2007 et je voudrai poser une question toute bête mais importante pour moi Comment et surtout où mettre son appareil photo, argent et carte bleue losrque nous partons une journée en bateau pour visites, baignade et surtout...
J'envisage de passer une semaine sur une île du sud de la thailande en janvier, mon choix c'est porté sur Koh Tao pour son authenticité (du moins je le pense) et les plongées. Mais janvier est ce une bonne periode pour aller sur Koh Tao ou vaut il mieux...
Nous partons mi Mars pour 13 jours et souhaitons séjourner quelques jours sur l'une des 2 îles (hésitons encore sur l'une ou l'autre). J'ai pu lire sur un post que le climat à cette époque sur ces 2 îles était pluvieux...AIE AIE!!!!! Confirmez vous...
Je redemande conseil... please L avis de ceux qui sont deja aller... est ce que Ko tao est encore une ile relativement calme avec de belles plages ou autant aller a Phuket?
Aimevoyager · 4 octobre 2007 à 14:49 · 8 participants · 2 089 affichages
Merci à ceux qui connaissent la Thailande d'avoir la gentillesse de me dire si ce circuit permet un premiére découverte du pays, ou si vous pensez que cela risque d'être une "course" et qu'il faut que je révise ma copie! Jour 1: Paris / Bangkok Jour 2:...
Karinebujold · 3 octobre 2007 à 17:25 · 6 participants · 13 703 affichages
Je partirais en Novembre en Thailande avec mon copain et ma petite fille de 5 mois. J'ai voyagé il y a 3 ans en thailande et en Inde mais comme je n'avais pas d'enfant, je n'ai pas porté attention a quelques détails pratico pratique pour le voyage avec...
Flammette · 3 octobre 2007 à 18:55 · 6 participants · 7 177 affichages
Dure réalité J'ai demandé à ma banque comment était facturé les retraits bancaires avec une carte Visa en Thaïlande...: 5, - Euros par retrait + 2, 75% de commission... La banane a encore de beaux jours devant elle!!!
Je pars pour bangkok mi novembre avec l'intention d'y rester 4 ou 5 mois avec un petit séjour au vietnam le 1er mois et travailler comme dive master en thailande ensuite. Les billets AR pas chers sont valables 3 mois donc pas pour moi Les billets valables...
Killerpingui · 8 août 2006 à 22:12 · 6 participants · 6 124 affichages
Je pars lundi pour BK et samui et je souhaite savoir (surtout ma femme et ma belle-soeur) si il faut prendre le traitement antipalu. Merci de me donner vos multiples avis. Bonne soirée
Redyan · 6 février 2007 à 17:44 · 7 participants · 3 050 affichages
Je souhaite partir pour 3-4 jours plonger du côté de Phuket ou Khao Lak, si possible avec une excursion du côté des îles Similan ou Surin. (J'habite à Bangkok.) J'ai récemment eu une très bonne expérience d'un club de plongée à Koh Tao (Easy-Divers) où...
Manulav · 1 octobre 2007 à 20:37 · 8 participants · 9 861 affichages
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne je dois utiliser pour des vols intèrieur en thailande et pour information quelle son les tarifs entre Bangkok et Phuket une fourchette, est ce que le train ou bus sont de long trajet. Merci Manu
Voyagearound · 2 octobre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 059 affichages
Je vais très bientôt me marier, avec une adorable femme thailandaise rencontré... à Paris. Et oui que le monde est petit:) Ma futur femme, n'a malheuresement pas de papier. Nous avons donc dus passer un entretien au près de la mairie (parfaitement déroulé)...
Mon vol arrive a 2h du mat a bangkok aeroport. Connaissez vous des hotels a proximité de l'aeroport? Sont ils facile a trouver? Quel type d'hotel? je ne recherche pas su trois etoiles. De maniere generale, pour periode du 11 au 17 octobre, les hotels...