Lionfish · 1 septembre 2007 à 10:57 · 8 participants · 6 467 affichages
Toujours motivés à partir pour six mois ou une année avec mon mari et mes enfants en Thaïlande... On a l'habitude de partir un mois à chaque fois et mais cette fois on aimeraient savoir quel budget faut il prévoir tout en sachant que comme à notre habitude...
Najoh · 2 octobre 2007 à 9:44 · 11 participants · 2 875 affichages
Je souhaite reçevoir 120 dvd depuis la France vers la Thailande, je me demande si les douaniers, police ou autre vont ouvrir le colis ou pas et matter mes dvd... qui doivent rester ultra confidentiels... Vous en pensez quoi?
Nanou59bis · 3 octobre 2007 à 22:23 · 3 participants · 1 492 affichages
Nous voudrions partir en Thailande pour une quinzaine de jours, nous sommes une famille de quatre et nous aimerions combiner un séjour de 3 jours sur Banghok à un séjour balnéaire mais itinérant entre plusieurs iles ou sites avec de belles plages. Est...
Samolo · 3 octobre 2007 à 12:48 · 3 participants · 3 963 affichages
Je vous ecrit amis du forum pour vous demander ou passer le jour de l'an 2008 en thailande. J'hesite entre BKK et Phuket. Dites moi vos impression et pourquoi? qu'elles sont les boites a bangkok (a par RCA)et que faire pour une soiree inoubliable.
Vais en Thaillande le 22 octobre et j aimerais savoir comment faire pour rejoindre Phuket en train ou bus... Ou puis-me renseigner svp. Et connaissez vous un hotel dans un quartier animé dans un budget moyen. Merci
Ciotar · 3 octobre 2007 à 15:03 · 2 participants · 2 400 affichages
Partant en thailande pour une durée de 34 jours (avec une escapade au laos d'environ 15 jours en passant une frontiere terrestre), je dois me procurer un visa 60j car la compagnie aérienne "Gulf Air" l'exige semble-t-il (plus de 30 j entre départ et retour)...
Souhaiterions faire un treck de 2, 3 jours dans cette région mais est il possible de dormir dans les monastères? Pouvez vous nous indiquer un guide parlant francais et le cout de ce genre d'excursion? Puis est il possilbe de rejoindre le cambodge depuis...
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il existe un bureau de l'immigration au Novotel à coté du nouvel aéroport de Bangkok. Et d'après cette personne il est possible d'y faire une extention de visas touristique (60 + 30 jours) Cela m'arrange bien car un...
je sais pas nouveaux comme sujet mais apres une recherche assez complete disons que j'ai besoins de conseils précis. Donc je cherche un guest house a BAngkok du 27 au 30 ou 31 octobre Les connaissez-vous, les recommandez-vous? Sawasdee Bangkok Inn...
Sunpax · 1 octobre 2007 à 14:13 · 5 participants · 1 617 affichages
Le Géneral Sonthi a démissionné aujourd'hui de son poste de chef de la junte...pour pouvoir rejoindre le gouvernement! Il est remplacé par le Général Chalit Pukbhasuk, actuellement chef des forces aériennes...
Je cherche des renseignements pour organiser mon déplacement de Koh Chang vers Koh Kood. J'ai entendu dire qu'il y avait des traversées en speed boat depuis Ban Bao. Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué et à quel prix? Merci
Zgalager · 20 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 3 606 affichages
Prise 2... la première fois il n'y avais pas de texte. Pardon, je suis nouveau sur VF. J'ai comme projet de partir 2 semaines pour la Thailande cet été. Donc, voici quelques questions rapides. La meilleur agence pour les billets pas tros $$$ Montréal/Thailande...
Kevdoc · 20 novembre 2006 à 23:06 · 14 participants · 14 557 affichages
Je pars en thailand cette hivers et j'aimerais aller dans une tribu karen. Si il a quelqu'un qui peux me donner des info ou les trouver environs et trouvers un bon guide et on se voit jespere au party du nouvelle ans sur koh phi phi. Si ya du monde interresser...
Tsitsilia · 1 octobre 2007 à 17:14 · 9 participants · 6 114 affichages
Voilà je viens d'annuler mon voyage en Birmanie nous avons donc décidé de faire la thailande et le cambodge en 3 semaines en sac à dos. Nous partons le 5oct, pour vous dire que je suis assez stressée car je ne sais rien du tout sur ces pays. Donc mes...
Thv2001be · 27 septembre 2007 à 9:00 · 13 participants · 9 344 affichages
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles: 1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit. 2. Etihad Airways. Prix:...
Bulleor · 23 septembre 2007 à 19:35 · 6 participants · 3 615 affichages
J'ecris pour ma fille.Elle travaille aux Maldives et avant le grand rush de la saison, elle va avoir 15jours de vacances du 01/11 au 14/11, elle veut en profiter pour faire un petit circuit en Thaikande.Je vais lui acheter un guide mais des que je l'aurai...
Vous nous aidez? On a 3-4 jours à tuer avant d'arriver à CM: L'autoroute touristique: Ayutthaya + Sukhotai (voire Phitsanulok) ou un autre plan plus roots? Merci pour vos avis!
Je cherche un kiné ou un ostéo à Bangkok. Je souhaite un vrai professionnel, c'est pour des consultations délicates (blessure du genou mal soignée et dos bloqué, entre autres), pas juste un massage, un vrai soin. Merci d'avance!
Je souhaite acheter à Bangkok en Dec 2007 prochain, lors d'un séjour de 2 semaines là-bas. Est-ce l'un d'entre vous sait si cela pose de gros problèmes pour un farang ne vivant pas là-bas? (je vis à Madrid-Espagne). Y a-t-il qques démarches incontournables...
Manfaro · 2 octobre 2007 à 11:57 · 3 participants · 1 848 affichages
Avec ma femme on part en thailande le 20 octobre.on voudrait rester 4 mois mais je crois qu on a pas les bons visas, on a droit a 60 jours.voila ma question:peut on obtenir un autre visas 60 jours ou sinon comment faire pour pouvoir rester 4 mois merci...
Sunpax · 28 août 2007 à 18:26 · 20 participants · 16 366 affichages
Attention aux scans et autres installés sur ces machines...ils peuvent vous copier la carte! Un petit relookage de distributeurs et hop! on y voit que du feu! A droite l'atm maquillé...
Elody31 · 1 octobre 2007 à 12:06 · 2 participants · 2 358 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de fevrier, je voulais reserver un hotel via le site get2thailand.com car tarif plus interressant Est-ce que qq connait ce site? est-il sérieux? j'avais fait deja des resas via sawadee et hotel travel ou j'avais...
Pourriez vous nous aider dans notre recherche de logement typique (bungalow bambou, cadre verdoyant ou sur plage) sur plage superbe et surtout tranquille (pas envahie de long boat) pas trop éloigné d'un village pour profiter de l'ambiance locale. Notre...
Zenzen · 24 août 2005 à 16:08 · 6 participants · 6 881 affichages
Notre projet de voyage (3 semaines au total) avance mais on hésite sur la destination de fin de voyage, une île. Ko lipe et ko chang (province de trat) ont l'air pas mal du tout et semblent correspondre à nos attentes. On cherche plutôt la tranquillité...
Thibmars · 1 octobre 2007 à 0:44 · 8 participants · 2 354 affichages
Re bonjour, Je suis pigiste pour des magazines et journaux et je cherche des francophones installés à Samui pour documenter des papiers et un romans; j y suis dans deux jours merci thibaut
Ninou24 · 12 juin 2007 à 9:28 · 8 participants · 13 069 affichages
J'adore la musique asiatique je trouve ça très relaxant et dépaysant. ou puis-je trouver de la musique thai du classique à la musique moderne d'aujourd'hui. ou puis-je déjà en écouter avant d'acheter un cd. merci d'avance
Quickstop · 11 novembre 2005 à 12:40 · 13 participants · 36 110 affichages
Est il possible d'obtenir un permis de conduire en 1 semaine maxi valable en france, peu importe le prix mais je veus quelque chose de valable pas une vulgaire copie.