Hldleo · 30 septembre 2007 à 18:48 · 9 participants · 4 994 affichages
J'aurai voulu savoir si les Thai ont besoin d'un visa pour aller en Malaisie. Sinon quelle (s) visite (s) me conseillez vous sachant que je pense y aller 3 à 4 jours avec mon amie debut janvier. Merci par avance pour votre aide et vos conseilles
Ca y est: les All Blacks, on les a mangés!!! Et justement, il me vient une question: le tournoi des 6 Nations, vous le suivrez où à Phuket??? Sur Koh Tao, c'est au Choppers que l'ambiance est la + formidable, et on y a passé de bien bons moments les années...
Candéou · 6 octobre 2007 à 12:59 · 11 participants · 5 050 affichages
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai? Comment cela se passe t'il? Es ce avantageux? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne...
Aykel · 8 octobre 2007 à 13:24 · 3 participants · 2 853 affichages
Quelqu'un aurait-il une solution autre que ces escrocs de Western Union??? Entre leur 10 % de benefs et un taux de change abusif de 1 euro=43 bahts fin aout (ça je crois que c'est la "banque" postal qui abuse), j'ai pas envie de me faire plumer une 2eme...
Dont voici le site, je trouve que cette GH a beaucoup de cachet pour la gamme de prix... www.charliehousepink... Pourriez-vous me dire par rapport à son emplacement (rive gauche en face de KSR, enfin je crois) si çà ne va pas être gênant pour mes 3 premiers...
J'ai besoin de bons conseils de voyageurs avisés que vous êtes!!! Nous partons en Thailande cet hiver et serons à Chaing Mai pour 6 jours et aimerions visiter un peu autour sans faire des heures et des heures de voitures!!! J'ai vu sur le net: Doi Inthanon...ça...
Salu à tous je suis sur phuket le 25 octobre 2007 qui peut me donner des super endroits (plages magiques, excursionns à faire etc...) et quel temps fait il dans la logique des choses? Super sympa à vous tous de répondre A bientôt DANNY
Manue7 · 4 octobre 2007 à 15:33 · 6 participants · 4 595 affichages
Je projette de partir en Thailande avec mon ami fin janvier 2008, et je souhaiterais terminer mon périple par quelques jours de farniente en bord de mer. Quelle île me conseillez-vous à cette période, sachant que l'on recherche du calme, un coin pas trop...
Tonnam · 7 octobre 2007 à 23:55 · 6 participants · 6 542 affichages
Pour info, diffusion d'un téléfilm tourné en Thaïlande, où une jeune femme se fait attraper aprés avoir passer de la drogue pour son copain... (ça rappelle furieusement "brokedown palace" pour ceux qui connaisse!) voici les liens: www.actuados.com/...
Compte partir en thailande en fevrier sur differents circuits j'ai remarqué souvent qu'on devait passait par pattaya mais ca m'a l'air de ressembler un peu au piege a touriste classique que me conseillé vous de vraiment voir en thailande au niveau plage...
Je doit recuperer une voiture a Pattaya et la conduire a Phuket j'aimerais me faire un petit trajet sympa en 4-5 jours. Quelqu'un aurait des idees sympa et des endroits pour dormir. Pas de pb meme s'il faut faire un detour j'ai envie de faire la route...
Voila je pars debut novembre a bangkok pour finir mon voyage a singapour 3 semaines apres je suis a la recherche de conseils, d'avis sur ce qu'il y a a faire absolument des lieux ou il faut passer du temps de ce qu'il faut eviter... merci de m'aiguiller...
Je suis actuellement en Inde et dois rejoindre dans quelques mois la thailande: vu l impossibilite de traverser le myanmar, j'aimerai eviter de prendre l avion et me demande combien de temps dure le trajet en bateau via les iles andamans? Est ce que quelqu'un...
Oswald13 · 6 octobre 2007 à 19:50 · 5 participants · 2 133 affichages
Dieu sait si je suis de tout coeur avec les birmans et ce qui se passe là bas mais je viens de lire de bien tristes nouvelles également sur le sud de la thailande qu'on a tendance à un peu oublier depuis siamlife.blog4ever.c... j'ai bien l'impréssion...
Je ne suis pas encore trés au clair sur le sujet, mais compte sur toutes les lumiéres ici présentes on peut le faire, et avec qui, sans escale à bkk?merci par avance!!!
Je pars bientôt en Thaïlande. Je voudrais savoir si le déplacement à Kanchanaburi (rivière kwai) depuis Bangkok en vaut la peine. Qu'y a t-il à ne pas rater? Combien de temps prévoir? Avec quel moyen de transport y aller? Merci!
Probichon · 6 octobre 2007 à 20:53 · 2 participants · 8 354 affichages
Je souhaite me rendre de singapour en thailande en train. Savez vous quel est le trajet et s'il est possible d'aller jusqu'à la gare la plus proche de koh samui? si cela est possible combien de temps cela prend t'il. de quel tupe de train sagit il? quel...
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat: Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar, résumé: Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se...
Nous sommes actuellement a chiang mai et nous avons 3 jours a passer a la plage et nous voulons ne pas etre trop loin de bkk. On voudrait savoir le temps qu il fait en ce moment sur ko chang, savoir si ca vaut le coup d y aller. Sinon se rabattre sur...
Oldholborn91 · 16 septembre 2007 à 15:10 · 5 participants · 1 929 affichages
Sommes nouveaux sur ce forum. mon mari et moi-meme voudrions partir pour la thaillande du 12 juillet 2008 au 2 aout 2008. nous voudrions faire comme la plupart des personnes de ce forum dad partir un peu a l'aventure mais ce qui nous inquietes le plus...
Je pars à phuket du 5 au 19 décembre et j'aurais aimé savoir quel était le temps à cette époquevla température et si la mer était chaude bisous et merci
Kyosai · 20 juin 2007 à 12:57 · 2 participants · 1 328 affichages
Je voudrai savoir si la convention de tattoo 2007 de thaïand se fera toujours bien au mois de novembre! je trouve la tattoo convention de thailand 2006! ils parlent de celle qui va venir en 2OO7 mais pas d'adresse ni le lieux... Merci
Pour aller de Surin à Siem Reap (Ankor) j'envisage le trajet direct (plein sud) suivant: Départ de Surin vers le sud par la 214, Prasat, Kao Chaeng, la frontière (jusque là rien de compliqué (environ 70km) Frontière Kao Chaeng / dan Pattana?? Au Cambodge...
Nous sommes un jeune couple d etudiant qui avons decider de rallier BOMBAY à BANGKOK en moto en passant par le Bengladesh, la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le viet-nam, et enfin la taïlande. Toutefois, je suis à la recherche de toutes les informations...
Pai est une petite ville sympathique traversée par une rivière. Elle est situé à 135 kms de Chiang Mai. Des minibus partent tous les jours de Chiang Mai et le voyage coûte seulement 160 baths. La route est très sinueuse, vous pouvez le constater sur ma...
Je vais au mois de Décembre A Chiang Mai est-il indispensable de réserver dès maintenant ou peut-on réserver sans trop de problème sur place? Merci d'avance Jean-Marc Maryse
Ciotar · 6 octobre 2007 à 15:44 · 4 participants · 1 725 affichages
Séjournant bientôt pour un mois en Thaïlande, et possédant des vieux dollars (pas abîmés, mais un peu servis et de 1999 à 2001), je voudrais savoir, si possible, si les thaïs ne sont pas trop pointilleux avec ce genre de coupure (50, 20 et 10). Merci...
Qui a entendu parler ou mieux, déjà séjourné, à la Julie guesthouse de Chiang Mai? Est ce vraiment un bon plan? Merci d'avance pour tous vos commentaires éclairés!
Je suis rendue à la décision finale pour Bangkok, mais j'hésite encore pour l'hotel de Bangkok pour 6 soirs à compter du 1er Janvier 2008. Les New Siams III et Riverside m'attirent surtout le Riverside pour une chambre Balcon (2, 190 Bts - chers) et je...