J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï...
Sébastien26 · 1 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 1 864 affichages
J'arrive samedi en Thailande et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me "rassurer" sur le temps que l'on risque d'avoir tout le long du mois d'octobre? Il parait qu'il pleut pas mal en ce moment mais est-ce juste des averses d'une heure ou deux comme on...
Vitepartir · 27 septembre 2007 à 14:49 · 10 participants · 3 091 affichages
Sais donc qu il faut aller a ko san road et je sais que de l aeroport un bus nous y emmene mais lequel. et quelle compagnie me conseillez vous et est ce qu on peut partir le jour meme? C est la 1 ere fois que je vais en thailande ou que je voyage tout...
Nous partons le 25 octobre sur Bangkok et nous voulons faire un stop de 6 jours sur Phuket mais nous n'avons pas pris les billets d'avion Bangkok-Phuket. Sachant que nous sommes 10 passagers, faut-il mieux que je les prenne maintenant via Internet avec...
Izaeve · 29 septembre 2007 à 15:08 · 6 participants · 5 677 affichages
NOUS AIMERIONS ALLER EN THAILANDE POUR 1 MOIS EN JUILLET 2007. NOS ENFANTS ONT 16 14 ET 10 ANS. NOUS AIMERIONS VISITER LES GRANDES VILLES ET CERTAINS PETITS VILLAGES. c<EST UNE PREMIERE EN ASIE. NOTRE BUDGET EST DE 10, 000$. aURIEZ-VOUS DES ID/ES POUR...
On part à phuket le 25/10/2007 et on voudrais savoir s'il vaut mieux prendre des dollars ou des euros avec nous. De plus j'ai lu sur un site que selon les coupures de billet euro que tu présentes au change sur place tu obtients plus ou moins de Baths...
Angel666 · 30 septembre 2007 à 11:58 · 2 participants · 1 838 affichages
1-Nous sommes présentement en Thailande, nous avons visité Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya. Nous partons demain vers Chiang Mai, et nous avons l'intention de faire un trek à dos d'éléphant. Y a-t-il des gens parmi vous qui avez des suggestions de où...
Je voudrais savoir comment obtenir le meilleur prix pour un lyon denpasar _denpasar bangkok et bangkok lyon. je pensais pouvoir prendre un mini tour d asie avec les billets tour du monde mais je n ai pas trouve. alors si vous avez des idees merci d avance.c...
Hébergement Sukkothai: Nous aimerions trouver au plus près du site car New Sukkothai a l'air assez peu intéressant et éloigné... Avez-vous un conseil? L'orchid hibiscus guest house est-elle vraiment près du parc historique??? ou faut-il y louer des vélos...
Sensei · 28 septembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 9 040 affichages
Voilà je projette de partir pr la Thailande 2 ou 3 mois en avril/mai/juin et en parcourant un peu le forum j'ai pu lire ici et là que c'était le début de la saison des pluies... Alors est-ce que c'est vraiment invivable et la pluie tombe t'elle tout le...
Titeroul · 9 octobre 2006 à 15:40 · 6 participants · 4 162 affichages
Nous partons à 2 et souhaitons louer une moto (pour 2) pour visiter la region de chiang mai et le triangle d'or. Nous disposons d'environ 10-12 jours et je recherche toutes sortes de conseils ainsi que des suggestions d'itineraires. faut-il louer une...
Ninou24 · 27 septembre 2007 à 8:37 · 9 participants · 7 186 affichages
Mon voyage approche et vu que j'ai 5 jours libres à pattaya j'aurais aimé avoir un plan détaillé de la ville avec les iles environnantes. ou puis je me procurer cette carte? Merci de votre aide
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps il fait à Phuket vers fin Octobre car je part le 25/10. L'agence de voyage m'a conseillé Phuket plutôt qu'ailleur à cause du temps, mais je vois un peux de tout sur le net! (avis des gens).?! Merci
Je recherche une bijouterie de confiance a bangkok je voudrai acheter a ma femme une belle bague et des boucles d'oreilles en diamant mais qui ne soit pas trop chér! avec vous des tuyaux? la marge des prix? Merci d'avance
Nous partons à 2 a bangkok le 23/11 pour 15 jours, nous aimerions passer 2/3 js a bangkok et terminer la fin de notre voyage à koh samui (car ns retrouvons des amis là-bas), avant de partir vers le sud, est-ce que vous auriez des villes ou des endroits...
Nous serons avec mon amie début novembre à bangkok 2 à 3 nuits et nous souhaiterions savoir quel quartier choisir: à prioiri il y aurait sukhumvit road (près de la station nana) ou sinon près de la chao phraya river (nous n'avons pas trop envie d'être...
Une petite arnaque qui coûte cher a la thailande en ce moment, (dans la presse thai on lit que plus de 3, 000 personnes a l'heure actuelle sont morte par vouloir manger du saumon,) en fait c'est du fugu, ce poisson que les japonais raffole mais dont ils...
Sébastien26 · 26 septembre 2007 à 19:40 · 6 participants · 2 389 affichages
Je pars la semaine prochaine avec 3 autres personnes en Thailande et on se posait une petite question "toute bête" mais qui peut être trés utile: faut-il prévoir un adaptateur pour les prises électriques ou pas? Merci à tous pour vos réponses.
Semakoute46 · 27 septembre 2007 à 15:27 · 4 participants · 1 964 affichages
Cette fois ci j'ai l'intention de visiter le quartier khaosane qlqun peux me renseigner un peu sur le coin. Est-ce que c'est dangereuse ou non pour une étrangère quel piège à éviter? Puis pour le crocodile farm il y avait un bus climatisé qui nous emmène...
Nous pensons partir en thailande au mois de novembre du coté sud ouest genre Kho pi pi Phuket, Kho lanta es ce la bonne période pour avoir les pied dans l'eau et ya t'il des plans bungalow bord de plage histoire de pofiter de la plage et de la mer, peut...
Au fait, est-il plus intéressant d'acheter le billet d'avion BKK/PKT par le site internet d'Airasia, ou alors au guichet de l'aéroport international à BKK... Merci et bonne journée!
Geob · 24 septembre 2007 à 10:10 · 18 participants · 6 257 affichages
Tout d'abord, un mot sur "Teak House". Je n'etais passer juste pour m'entendre dire que c'etait complet ; cette fois ci, j'ai pris le temps de manger un plat. Le jardin est ombrage, il fait tres bon, et c'est bien agreable. J'ai demande a Simon, le francais...
Speedermad · 28 septembre 2007 à 19:24 · 3 participants · 2 138 affichages
Travaillant dans la production NEWS TV, voici une information depuis la Thailande En Thailande, l'hotel BAIYOKE a Bangkok (la Compagnie) ont un Hotel en Birmanie et propose de loger gratuitement les résidents Thailandais dans leur hotel. 222 Rajprarop...
Mandarine83 · 16 septembre 2007 à 16:00 · 26 participants · 11 823 affichages
Partons le 15 mars pour ko samui jusqu'au 21 puis patong jusqu'au 26 puis bangkok jusqu'au 30 je voudrais savoir si dans ces endroit il aurais quelqu'un du forum pour nous aider si nous en avons besoin car ont ne parle pas un mot anglais et nous connaisons...
Petit pb technique. J'arrive le 14/10 vers 19H a bkk avec etihad. J'aimerais savoir si il est possible de partir le soir meme pour chang-mai en train ou en avion? Pensez vous que ce soit possible vu mon arrivée tardive à l'aeroport?
Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · 10 participants · 10 756 affichages
Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine...
Buggyman · 25 septembre 2007 à 10:21 · 4 participants · 4 034 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et mon fils au mois de Fevrier (du 16/02/2008 au 01/03/2008). On atterit à Bangkok via "Gulf air", puis nous partons de Bangkok à Phuket. J'aimerai avoir des adresses à Phuket pour un hotel (nous arrivons à 20H30...
L'enquête sur le crash de Phuket vient juste de commencer: en apparence il s'agit d'un atterrissage raté pour cause de mauvais temps. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur le fait qu'il s'agit d'une compagnie low-cost, en l'occurrence One-Two-Go...