FunkyBerthi · 19 août 2007 à 12:31 · 3 participants · 1 391 affichages
En octobre, saison plutôt creuse et plutôt humide, on a quand même envie de voir le Sud apres avoir fait les roots dans le Nord. Question météo, je lis que d'un côté (Ouest) c'est encore bien la mousson et de l'autre (Est) ca va commencer à l'être. J'ai...
La compagnie Lomprayah vient de mettre en service deux nouveaux horaires qui seront appliqués seulement les jours de la full moon party. de Samui à Koh Phangan, départ à 21 H 30 et arrivée à 21 H 50. de Koh Tao à Koh Phangan, départ à 17 H 30 et arrivée...
Si vous etes actuellement sur Phuket, pleut-il raisonnablement (1 heure par jour) ou bien plus? Je pose la question, car je viens d avoir quasiment 3 jours de pluie non stop ds la region de Sukkotai la semaine derniere... Pour les autres secteurs, aucun...
Unbougthai · 26 juillet 2006 à 0:15 · 7 participants · 4 665 affichages
J'ai cherché dans votre forum des sujet pour vetement mais jai vu que la 2eme chois n'a jamais été abordé, c'est a dire une vetement de marque, mais sorti de l'usine avec un petit défaut, ce qui fait quil ne peut etre vendu qu'a un prix réduit, mais ce...
Mag74 · 4 septembre 2006 à 12:10 · 7 participants · 10 026 affichages
Est-il dangereux, pour une fille, de voyager seule en Thailande? Je suis actuellement en Asutralie, et sur le chemin du retour pour la France, j'ai l'opportunité de m'arrêter à Bangkok, et j'aimerai beaucoup visité ce pays. Si vous avez des conseils...
Je pars 3 semaines à Bangkok, pendant lesquelles je vais etre trés occupé (formations à wat po tous les jours). En revanche, à force de lire vos messages presentant de fabuleuses plages paradisiaques, je me demandais quels endroits vous pouviez me conseiller...
Qui pourrait me renseigner sur les locations au mois de condos meublés, sur chiang mai (5 km du carré maxi), bonnes adresses avec wifi si possible, entre 6000 et 10000 bahts maxi. merci d avance
Bnjour à tous, Mon voyage en Thailande approchant (dans 15 jours!), je prévois de réserver mes billets d'avion de vols interne. Qu'en pensez-vous? Est-ce utile? Je vais faire: Bangkok - Chang Mai Chang Mai - Phuket Krabi - Phuket Avez vous des sites à...
Mon compagnon de voyage m'a dit qu'il était possible de trouver des chambres d'hôtel à quelques "dollars" en Thaïlande... Est-ce que c'est encore vrai aujourd'hui (il y est allé il y a plusieurs années...). Aussi, est-ce possible (pour un couple de voyageurs)...
Je serai en Thailande pendant un mois en novembre/décembre et je compte me rendre à Surin pour le rassemblement annuel des éléphants (pour le week-end du 17-18 novembre, si mes infos sont bonnes). Je suis preneuse de toutes infos et je recherche plus...
Mysticovore · 15 août 2007 à 22:01 · 5 participants · 3 114 affichages
Je pars 2 mois en Thailande de janvier à fin février 2008 et compte faire un passage en Birmanie au milieu, Je prends un visa déjà pour le Myanmar: est-ce que je peux éviter le visa pour la Thailande par ce biais? est-ce que les tampons d'entrée et sortie...
Je recherche, pour le compte de personnes septugénaires, des informations concernant une location de maison pour 4 à 6 personnes sur Phuket pour les mois de janvier et février 2008. Quelqu'un aurait il des billes la dessus: site internet pratiquant des...
Nous sommes actuellement a chiang khan (ou d'ailleurs il fait plutot beau - mousson en fin de journee uniquement), et nous hesitons pour terminer notre sejour dans les iles entre ko chang et les iles du sud est (ko phan ngan ou ko tao...). nous n'arrivons...
Bramtricks · 16 août 2007 à 20:07 · 4 participants · 2 174 affichages
Voila je suis rentrer de thailande le 7 aout 2007 et je suis rester sur place 3 mois et demi. Je voudrais retourner en thailande debut septembre avec un visas de types double entrees. Ma question est est ce que je pourrais obtenir mon visas et entrer...
Voilà je pars avec mon mari et notre petit de 18 mois pour un tour du monde et nous commencons par la thailande, et qques jours à bangkok. Pour ceux qui ont fait l'expérience avec un enfant, auriez vous des adresses pour loger dans la capitale pour un...
Sur le LP il est question de bus partant directement de NongKiew - frontiere nord thai laos - pour bkk. Actuellement nous sommes a louang prabang et ttes les agences ne donnent que des infos sur des bus pour chiang mai... quelqu un sait il si un tel...
J aimerai savoir comment avoir l adsl directement dans son appart ou chambre, les differentes formules, prix, delais, prestations, et tout le reste. merci d avance
Pits · 16 août 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 162 affichages
Bonour, Nouvellement arrivée sur ce forum (que j'épluche scrupuleusement!!), je souhaiterai soumettre à vos connaissances éclairées le voyage que nous projettons, mon ami et moi, en décembre prochain en Thaïlande. Nous partons un peu plus de 3 semaines...
Je pars pour le mois de novembre et je me demandais combien de temps je devrais réserver mon hotel pour seulement la premiere nuit.J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait les hotels: BIG JOHN'S HOTEL, THE URBAN AGE ET RATCHANA PLACE AUBERGE BANGKOK...
Je veux faire BKK à Hanoi le 4 février 2008 et revenir à BKK de Ho Chi Minh (Saigon) le 23 février 2008. Air Asia a de bon prix (1 750 baths aller simple) mais n'assure pas la portion HCM-BKK pour le retour. Thai Airways sont chers à 24, 000 baths aller...
Mawine · 13 août 2007 à 17:42 · 5 participants · 2 877 affichages
Je commence ma discussion numéro 4272... j ai tapé rechercher (leitmotiv pour thuan) et je vois que tout le monde veut se faire envoyer du fret bkk france mais pas l inverse. la j ai appelé SDV un transitaire qui bosse avec la thai... (eux proposent 8e...
Observateur · 12 août 2007 à 18:24 · 26 participants · 15 672 affichages
Une des plaies en Thaîlande!!!!! Même si cela est tendance dans certains pays? Jouer à faire les clochards (qu'ils ne sont pas, par ailleurs) avec son look vestimentaire n'est pas du tout bien considéré sous des latitudes comme la Thaïlande... Au contraire...
Pour ceux qui sont sur place, en ce moment se déroule les "jeux mondiaux universitaires". c'est aussi une bonne façon de faire des rencontres sympas... -> www.bangkok2007.com/...
Titieos · 15 août 2007 à 10:32 · 5 participants · 2 595 affichages
Alors voila, nous partons à 2 du 4 au 20 septembre en Thailande pour un circuit sac à dos que l'on es entrain d'essayer d'organiser. Avant tout chose je tiens à préciser que nous ne sommes pas du tout habitu à ce genre de voyage: une grande première pour...
Voila en faite je part tout le temps a cette periode de decembre en thailande avec etihad mais jai vue que les prix etait assez elevé mais il ya pas de vol etihad a mes date est ce que c'est normal il faut attendre ou il y aura pas de baisse a ce moment...
Toms085 · 13 août 2007 à 16:52 · 11 participants · 5 467 affichages
Voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande (seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle (des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet...
Pour aller de Bangkok à Siem Reap, je compte prendre un bus jusqu'a la frontière à Poipet, où faut-il prendre le bus à bangkok; faut-il réserver? merci
J’ai été scandalisé de voir qu’un enfant d’environ 12 ans à 13 ans travaillait sur le chantier aux yeux et à la vue de tout le monde, même du staff technique étranger (du Buri Rasa). J’ai pris une photo pour immortaliser la scène