Je recherche, pour le compte de personnes septugénaires, des informations concernant une location de maison pour 4 à 6 personnes sur Phuket pour les mois de janvier et février 2008. Quelqu'un aurait il des billes la dessus: site internet pratiquant des...
Nous sommes actuellement a chiang khan (ou d'ailleurs il fait plutot beau - mousson en fin de journee uniquement), et nous hesitons pour terminer notre sejour dans les iles entre ko chang et les iles du sud est (ko phan ngan ou ko tao...). nous n'arrivons...
Bramtricks · 16 août 2007 à 20:07 · 4 participants · 2 151 affichages
Voila je suis rentrer de thailande le 7 aout 2007 et je suis rester sur place 3 mois et demi. Je voudrais retourner en thailande debut septembre avec un visas de types double entrees. Ma question est est ce que je pourrais obtenir mon visas et entrer...
Voilà je pars avec mon mari et notre petit de 18 mois pour un tour du monde et nous commencons par la thailande, et qques jours à bangkok. Pour ceux qui ont fait l'expérience avec un enfant, auriez vous des adresses pour loger dans la capitale pour un...
Sur le LP il est question de bus partant directement de NongKiew - frontiere nord thai laos - pour bkk. Actuellement nous sommes a louang prabang et ttes les agences ne donnent que des infos sur des bus pour chiang mai... quelqu un sait il si un tel...
J aimerai savoir comment avoir l adsl directement dans son appart ou chambre, les differentes formules, prix, delais, prestations, et tout le reste. merci d avance
Pits · 16 août 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 153 affichages
Bonour, Nouvellement arrivée sur ce forum (que j'épluche scrupuleusement!!), je souhaiterai soumettre à vos connaissances éclairées le voyage que nous projettons, mon ami et moi, en décembre prochain en Thaïlande. Nous partons un peu plus de 3 semaines...
Je pars pour le mois de novembre et je me demandais combien de temps je devrais réserver mon hotel pour seulement la premiere nuit.J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait les hotels: BIG JOHN'S HOTEL, THE URBAN AGE ET RATCHANA PLACE AUBERGE BANGKOK...
Je veux faire BKK à Hanoi le 4 février 2008 et revenir à BKK de Ho Chi Minh (Saigon) le 23 février 2008. Air Asia a de bon prix (1 750 baths aller simple) mais n'assure pas la portion HCM-BKK pour le retour. Thai Airways sont chers à 24, 000 baths aller...
Mawine · 13 août 2007 à 17:42 · 5 participants · 2 873 affichages
Je commence ma discussion numéro 4272... j ai tapé rechercher (leitmotiv pour thuan) et je vois que tout le monde veut se faire envoyer du fret bkk france mais pas l inverse. la j ai appelé SDV un transitaire qui bosse avec la thai... (eux proposent 8e...
Observateur · 12 août 2007 à 18:24 · 26 participants · 15 648 affichages
Une des plaies en Thaîlande!!!!! Même si cela est tendance dans certains pays? Jouer à faire les clochards (qu'ils ne sont pas, par ailleurs) avec son look vestimentaire n'est pas du tout bien considéré sous des latitudes comme la Thaïlande... Au contraire...
Pour ceux qui sont sur place, en ce moment se déroule les "jeux mondiaux universitaires". c'est aussi une bonne façon de faire des rencontres sympas... -> www.bangkok2007.com/...
Titieos · 15 août 2007 à 10:32 · 5 participants · 2 587 affichages
Alors voila, nous partons à 2 du 4 au 20 septembre en Thailande pour un circuit sac à dos que l'on es entrain d'essayer d'organiser. Avant tout chose je tiens à préciser que nous ne sommes pas du tout habitu à ce genre de voyage: une grande première pour...
Voila en faite je part tout le temps a cette periode de decembre en thailande avec etihad mais jai vue que les prix etait assez elevé mais il ya pas de vol etihad a mes date est ce que c'est normal il faut attendre ou il y aura pas de baisse a ce moment...
Toms085 · 13 août 2007 à 16:52 · 11 participants · 5 453 affichages
Voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande (seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle (des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet...
Pour aller de Bangkok à Siem Reap, je compte prendre un bus jusqu'a la frontière à Poipet, où faut-il prendre le bus à bangkok; faut-il réserver? merci
J’ai été scandalisé de voir qu’un enfant d’environ 12 ans à 13 ans travaillait sur le chantier aux yeux et à la vue de tout le monde, même du staff technique étranger (du Buri Rasa). J’ai pris une photo pour immortaliser la scène
Sawasdee · 7 août 2007 à 19:31 · 25 participants · 7 562 affichages
THAÏLANDE • Au royaume de la rumeur L'héritier de la couronne était donné pour mort. Il vient de faire sa réapparition. Les rumeurs qui ont entouré cette affaire révèlent le malaise concernant la succession au trône et, plus généralement, l'impossibilité...
J'hésite entre hotel Boonsiri place hotel et le Buddy lodge. Aidez-moi!!! Nous ferons 23hres d'avion alors il nous faut un endroit bien, joli et confortable dans l'esprit de bangkok bien entendu! Je déteste les grandes chaines d'hotels. Merci
Leeloo17 · 15 août 2007 à 20:09 · 7 participants · 3 066 affichages
Je pars avec une amie en octobre pour 2 semaines en Thailande, région de Chiang Mai avec le sac à dos, donc on bouge facilement. Quels sont les sites à ne pas rater dans la région? Suis preneuse des "bonnes adresses" locales! Merci
Lionfish · 14 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 949 affichages
De retour de Thaïlande depuis quelques mois et maintenant en suisse, je prépare notre futur voyage en famille avec impatience. Malheureusement pour l'année 2008 nous avons un petit soucis avec l'école.J'ai deux enfants et mon fils de 7 ans (le plus grand)commence...
Un voyageur du forum m'a conseillé le Train Inn pour séjourner à Bangkok. Sur le site web tout semble impec...mais je me demande si d'être aussi près de la gare n'est pas un peu désagréable... En plus sur la map le commerce adjacent est un bar?? Vous...
On arrive le 18 a BKK pour s installer et on repart ensuite vers Pattaya (mais oui j ai le pied cassé je ne peux pas aller aussi loin que je l aurais voulou:' () pour une semaine. On logera sans doute vers KSR plus ou moins. Connaissez vous un hotel ou...
Recherche infos sur ces 3 îles (guest houses, belles plages, etc...) Nous serons 13 jours sur place, et souhaitons un séjour balnéaire pour la 1ere moitié, pour ensuite découvrir les 2éme moité la région de l'ISSAN (besoin également d'infos sur les endroits...
Chacun fait son itinéraire en Thailande, c'est parfait. Mais en arrivant à BKK, il nous semble sympa de souffler un peu. Nous souhaitons donc nous remettre du voyage avant de repartir on ze road, avant de revenir à la fin de notre séjour pour explorer...
Je reviens avec ma question parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris... désolée! Peut-on débarquer en Thaïlande sans avoir fait aucune réservation (hébergement)? Ie arriver, sortir de l'aéroport et se dénicher une chambre pas cher directement sur...
Salcoca · 11 juillet 2007 à 13:10 · 7 participants · 2 186 affichages
J'ai besoin de conseils pour un voyage de 15 jours en Thaïlande (surprise pour mon mari), Je sais qu'en 15 jours il faudra faire un choix en effet je ne veut pas passer mon temps à courir. J'aimerais: Bangkok Ayutthaya Sukhotaï Chang Maï Triangle d'or...