Ska · 12 septembre 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 880 affichages
Plus je fais des recherches et plus j'ai envie de partir pour la thailande, suite a mes lectures j'aimerais passer par bangkok, et eventuellement phuket et kho pangan (je ne sais plus l'horthographe) enfin bref l'idee c'est de tout de meme voir bangkok...
Amsy · 14 septembre 2006 à 10:13 · 5 participants · 1 492 affichages
Part en thailande en fin d'année et après avoir pas mal fouillés dans le forum j'ai reserver au manthan via asiarooms (apres 24 de vol c mieux) cependant je voulais savoir comment cela se passe une fois sur place. A t on encore des frais a payer? Ou bien...
Kaotom · 14 septembre 2006 à 15:19 · 6 participants · 6 489 affichages
Existe t'il une médecine traditionelle en Thailande comme elle existe je crois en Chine depuis des milliers d'années ou bien les thais ont tendance à se tourner vers une médecine plus traditionnelle (occidentale)? Avez vous des adresses de vrais docteurs...
Nous partons le 01/10 pour la thailande. nous arriverons vers 18 h heure locale à bangkok, qui pourrait nous conseiller des hotel bien et pas trop cher et facile d'acces pour ne pas trop galere apres 24h de voyage (au depart de nantes). qu'en est-il du...
Erikag · 12 septembre 2006 à 10:24 · 2 participants · 3 226 affichages
Sawatdee kha. A partir du 15 septembre, se déroule en France le festival TOUT A FAIT THAI! Expositions, spectacles vivants etc. Plus d'informations sur www.afaa.asso.fr/... www.afaa.asso.fr/... www.tourismethaifr.c... Erika. Pour le mois de septembre...
J'ai un vol sur Paris- Bangkok A/R pour 2 adultes et un enfants de 11 ans début Février 2007. Je cherche à organiser un circuit Nord + plage Sud. Je suis à la recherche d' une bonne agence sérieuse et compétitive pour l'organiser, avec guide parlant Français...
Voyageurasie · 13 septembre 2006 à 0:49 · 8 participants · 1 015 affichages
Le tour de vis des visas, me rememore une periode, vers les années 90?, ou il y a eu un crash a la bourse asiatique, etant en Europe a ce moment là, tout cela m'est un peu flou, je crois qu'il a a eu des consequences dramatiques: explusion de travailleurs...
On voudrait partir en vacances avec l'UCPA pour faire une rando en catamaran autour de koh phagan, es ce que quelqu'un connait? En fait on a un bon niveau en voile et on a un peu peur de se retrouver à attendre des débutants... Sinon qu'y a t'il à faire...
Je sais plus la ville ou peut rencontrer les femmes girafe, est ce que de Bangkok ca fait loin, combien de temp en train ou en bus et si on peut trouver des hotels familial ou même camping ou backpacker dans le coin sinon Krabi est plus joli que Phi phi??...
Galiza87 · 13 septembre 2006 à 12:40 · 2 participants · 963 affichages
Voici mon premier message sur ce forum et j'en profite déja pour poser quelques questions. Je vais voyager durant 1 mois dans l'Issan et le nord de la Thailande pour ensuite revenir sur BKK. J'aimerais savoir si c'est assez facile de se déplacer de ville...
Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres topics, mon amie et moi partons début Octobre pour 3 semaines en Thaïlande. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure solution pour relier BKK à Koh Tao pour un coût relativement peu cher. Au départ, nous...
Sidartha · 13 septembre 2006 à 21:17 · 4 participants · 1 808 affichages
Aprés avoir plomber l'ambiance sur VF avec ses histoires de Visas, voilà que Taksin décide de ne pas se présenter aux nouvelles éléctions!!!!! "Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, accusé notamment de corruption et d'abus de pouvoir par...
Fred71 · 12 septembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 349 affichages
Fait pas beau... (aujourd hui seulement...) Journee en speed boat, sous la pluie, autour de Ko Phi Phi (Lee et Don) + bamboo island + plein de plages... et ben. meme sous la flotte, c est magnifique... Ao nang, sympa, mais 3 jours ca suffit largement...
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 944 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...
Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 835 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?
Mano38 · 12 septembre 2006 à 15:44 · 11 participants · 2 821 affichages
Ola!! voila mon "probleme "... en fait je m'interoge de temps en temps sur la duree de mon voyage, qui serai de 2 voir 3 mois en thailande et pays voisins, bref... alors je me demande si pour un premier "long" voyage ce n'est pas trop long... voila en...
En preparant mon voyage en Thailande pour la fin de l'année, quelques details pratiques me manquent... et je fais appel aux connaisseurs pour m'aider! existe-t-il un moyen de se rendre de Kanchanaburi à Ranong sans passer par Bangkok? je cherche des infos...
Depuis 3 jours il pleut tous les apres midi a krabi... la semaine derniere; 1/4 d heure de pluie en 6 jours a Ko tao... Demain midi; vol krabi-bangkok par air asia. (58euros pour 2!) je donnerais mes impressions si jamais on arrive...
Luimême · 12 septembre 2006 à 12:47 · 3 participants · 1 110 affichages
D'après les journaux thai en anglais il y a eu de fortes innondations dans le nord de la Thaïlande (nuit de lundi à mardi). Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de ce qui se passe sur place? Notamment de quelqu'un que se trouve sur place. A+
Je pars (bon plan billet) pour l'Indonésie (Bali) et puis après la Thailande aux mois de Novembre, Décembre, Janvier et Février. J'aimerais avoir des renseignement pour l'arrivée (taxi, hotel pour la 1er nuit etc...), sachant que j'arrive à Denpasar dans...
Je suis à ''booker'' nos billets d'avion. Bien sûr, plusieurs choses s'offrent à nous. Une retient mon attention mais j'hésite...Voici le trajet: Montréal-Toronto: Toronto-Hong Kong: Hong Kong-Bangkok. Avantage: aucun détour via les US donc moins d'attente...
Sidartha · 2 septembre 2006 à 15:02 · 17 participants · 4 481 affichages
Je reviens quelques heures plus tard et je constate que les messges n'évoluent pas dans leur fond... bref si on parlait d'autre chose? car, ne pensez vous pas que les Thais ont d'autres chats à fouetter en ce moment que de savoir ce que les farangs pensent...
Astro6969 · 6 septembre 2006 à 7:13 · 8 participants · 1 812 affichages
Tous, J'aimerais savoir s'il y a des ATM avec la mention "Plus" ou "Interac" un peu partout en thailande et s'il est possible de retirer de l'Argent facilement d'un guichet automatique? Je crois qu'il y a le réseau "Cirrus" (mastercard) assez présent...
Nous allons partir à partir de janvier (aux alentours du 5) pour 3 mois en asie du sud est. On vient de me dire qu'il y a a encore beaucoup de monde à cette période et qu'il est difficile de trouver un logement. Sachant que je serais 2 jours à Bangkok...