Mano38 · 12 septembre 2006 à 15:44 · 11 participants · 2 794 affichages
Ola!! voila mon "probleme "... en fait je m'interoge de temps en temps sur la duree de mon voyage, qui serai de 2 voir 3 mois en thailande et pays voisins, bref... alors je me demande si pour un premier "long" voyage ce n'est pas trop long... voila en...
En preparant mon voyage en Thailande pour la fin de l'année, quelques details pratiques me manquent... et je fais appel aux connaisseurs pour m'aider! existe-t-il un moyen de se rendre de Kanchanaburi à Ranong sans passer par Bangkok? je cherche des infos...
Depuis 3 jours il pleut tous les apres midi a krabi... la semaine derniere; 1/4 d heure de pluie en 6 jours a Ko tao... Demain midi; vol krabi-bangkok par air asia. (58euros pour 2!) je donnerais mes impressions si jamais on arrive...
Luimême · 12 septembre 2006 à 12:47 · 3 participants · 1 095 affichages
D'après les journaux thai en anglais il y a eu de fortes innondations dans le nord de la Thaïlande (nuit de lundi à mardi). Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de ce qui se passe sur place? Notamment de quelqu'un que se trouve sur place. A+
Je pars (bon plan billet) pour l'Indonésie (Bali) et puis après la Thailande aux mois de Novembre, Décembre, Janvier et Février. J'aimerais avoir des renseignement pour l'arrivée (taxi, hotel pour la 1er nuit etc...), sachant que j'arrive à Denpasar dans...
Je suis à ''booker'' nos billets d'avion. Bien sûr, plusieurs choses s'offrent à nous. Une retient mon attention mais j'hésite...Voici le trajet: Montréal-Toronto: Toronto-Hong Kong: Hong Kong-Bangkok. Avantage: aucun détour via les US donc moins d'attente...
Sidartha · 2 septembre 2006 à 15:02 · 17 participants · 4 461 affichages
Je reviens quelques heures plus tard et je constate que les messges n'évoluent pas dans leur fond... bref si on parlait d'autre chose? car, ne pensez vous pas que les Thais ont d'autres chats à fouetter en ce moment que de savoir ce que les farangs pensent...
Astro6969 · 6 septembre 2006 à 7:13 · 8 participants · 1 795 affichages
Tous, J'aimerais savoir s'il y a des ATM avec la mention "Plus" ou "Interac" un peu partout en thailande et s'il est possible de retirer de l'Argent facilement d'un guichet automatique? Je crois qu'il y a le réseau "Cirrus" (mastercard) assez présent...
Nous allons partir à partir de janvier (aux alentours du 5) pour 3 mois en asie du sud est. On vient de me dire qu'il y a a encore beaucoup de monde à cette période et qu'il est difficile de trouver un logement. Sachant que je serais 2 jours à Bangkok...
Kalistefy · 12 septembre 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 566 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong (5/11) vaut vraiment le coup?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est...
Jaroulz · 12 septembre 2006 à 18:03 · 3 participants · 1 186 affichages
La Thaïlande a annoncé aujourd'hui qu'elle limiterait le renouvellement automatique des exemptions de visa pour les touristes à partir du 1er octobre et pour 41 pays, dont la France, le Canada, la Belgique et la Suisse. Actuellement, les touristes des...
Je pars en Décembre au Laos via un stop à Bangkok. Arrivée en fin d'après midi à BKK (je suppose au nouvel aéroport), et départ vers Ventiane le lendemain après midi. Soit moins de 24 h. Faut il passer la nuit au centre de Bangkok, ou près de l'aéroport...
Monikapaulau · 9 septembre 2006 à 18:05 · 5 participants · 3 112 affichages
Connaissez-vous une agence de voyage qui organise des périples à Chang Mai en voiture 4x4 en 2, 3 ou 4 jours?? Et si vous avez connaissez pourriez-vous me donner l'adresse? J'aimerais pouvoir me donner une idée du prix. Merci
Comment savoir si on tombe sur une bonne agence de voyage à chiang mai? avez vous des adresses de confiance?, et si possible pas trop cher, pas comme les prix trop cher de Bungalows GH Merci!!!
Titibbébé · 10 septembre 2006 à 10:19 · 4 participants · 3 031 affichages
Mon mari et moi avons pris un vol A/R pour Krabi du 15/11 au 25/11. Nous avons aussi réservés sur internet 3 nuits à Koh Lanta, 2 nuits à koh PhiPhi et 4 nuits à Ao Nang. Nous aimerions savoir quel temps fait-il là-bas à cette période, quels sont les...
Barbot · 11 septembre 2006 à 22:11 · 3 participants · 1 756 affichages
Un système d'alerte aux tsunamis sera prêt en Thaïlande avant le début de la haute saison touristique en novembre, a promis mardi Pakdivat Vajirapanlop, directeur adjoint du Centre national d'alerte des catastrophes. "78 tours d'alerte ont été jusqu'à...
Je suis à la recherche d'infos sur KO LANTA, je prépare mon prochain voyage en thailande (le 7e)pour avril prochain.Comment est KO LANTA, sympa? je souhaite passer une semaine, est il possible de louer une voiture (on est 4)Je souhaite faire du snorkelin...
Je serai en Thailand sous peu et j'aimerais me rendre en Nouvelle-Zélande, à la ville d'Auckland et je me demandais si il y avait des gens ici qui pourrait me conseiller à savoir où trouver le meilleur prix pour mon billet d'avion? Merci, Pierre-marc
Mambo5 · 6 septembre 2006 à 23:00 · 9 participants · 3 898 affichages
Je viens de faire venir ma copine Thaï en France grâce à une attestion d'accueil. Elle n'avait le droit qu'à 40 jours car c'était son premier voyage. Ils nous ont dit qu'ensuite elle aurait le droit aux 90 jours demandés. En sorte, c'était un coup d'essai...
Nous partons bientôt (enfin plus que 56 jours à attendre) en Thailande... Notre itinéraire est à peu près terminé mais je suis à la recherche d'un organisateur de trek sur Chiang Mai... Je ne sais plus sur quel site, mais j'ai relevé nom d'agence: Buddy...
Je lis et relis des tas de messages sur ce forum et je suis perdue...je cherche des îles pas trop fréquentées, pas envie de Kosamui ou Phuket..etc L'un de nos collègues du forum me conseille KO Chang, Kho Tao, Bulon Le et Lipe, entre autres... Je recherche...
Si vous avez passé quelques jours dans une guest house sympa, si possible dans le centre de la ville, avec bien sur un prix doux, 500 à 600 bahts et quand plus cette guest house dispose d'une piscine, ce serait le bonheur. N'hesiter pas à me communiquer...
Je suis au début des préparations d'un voyage en Thaïlande avec mon mari, pour fin novembre 2006. Nous voulons faire un circuit organisé et ajouter une étape sur la plage Koh Phi Phi, célèbre dans la film "La PLage". Connaissez-vous des tuyaux pour ce...
Katss · 9 septembre 2006 à 9:32 · 10 participants · 2 470 affichages
Tout d'abord je voullai remercier un peu tout le monde car j'ai posé beaucoup de questions (1er grand voyage...!) il y a tjs eu quelqu'un qui a pris un peu de son temps pour pouvoir me répondre. Le grand départ est demain, je vous montre l'itinéraire...
Ophel · 9 septembre 2006 à 19:13 · 5 participants · 1 847 affichages
ceux qui m'ont indirectement ou directement aidée à préparer mon voyage en Thailande. Nous avons passé trois semaines super au mois de Juillet, et le retour a été un coup de massue, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu le courage de mettre de...
Karolus · 10 septembre 2006 à 14:49 · 4 participants · 4 157 affichages
Snifff, le durcissement des autorites envers les efugies s'etend... cette fois ci ce sont le lois regissant l'entree legale en Thailande qui serait modifie. L'article n'est pas d'une grande clarte mais groos modo pas plus de trois visa run autorises...
Habibou · 4 février 2006 à 14:21 · 3 participants · 1 521 affichages
Pour mon 3eme voyage en thailande (je reste un mois, en avril), j'aimerai avoir votre avis sur l' itineraire (donnez votre avis sur mon circuits et si vous avez quelques conseils n'hesitez pas je suis preneur) j'ai deja visiter phuket, samui et phiphi...