On voudrait partir en vacances avec l'UCPA pour faire une rando en catamaran autour de koh phagan, es ce que quelqu'un connait? En fait on a un bon niveau en voile et on a un peu peur de se retrouver à attendre des débutants... Sinon qu'y a t'il à faire...
Je sais plus la ville ou peut rencontrer les femmes girafe, est ce que de Bangkok ca fait loin, combien de temp en train ou en bus et si on peut trouver des hotels familial ou même camping ou backpacker dans le coin sinon Krabi est plus joli que Phi phi??...
Galiza87 · 13 septembre 2006 à 12:40 · 2 participants · 958 affichages
Voici mon premier message sur ce forum et j'en profite déja pour poser quelques questions. Je vais voyager durant 1 mois dans l'Issan et le nord de la Thailande pour ensuite revenir sur BKK. J'aimerais savoir si c'est assez facile de se déplacer de ville...
Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres topics, mon amie et moi partons début Octobre pour 3 semaines en Thaïlande. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure solution pour relier BKK à Koh Tao pour un coût relativement peu cher. Au départ, nous...
Sidartha · 13 septembre 2006 à 21:17 · 4 participants · 1 803 affichages
Aprés avoir plomber l'ambiance sur VF avec ses histoires de Visas, voilà que Taksin décide de ne pas se présenter aux nouvelles éléctions!!!!! "Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, accusé notamment de corruption et d'abus de pouvoir par...
Fred71 · 12 septembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 344 affichages
Fait pas beau... (aujourd hui seulement...) Journee en speed boat, sous la pluie, autour de Ko Phi Phi (Lee et Don) + bamboo island + plein de plages... et ben. meme sous la flotte, c est magnifique... Ao nang, sympa, mais 3 jours ca suffit largement...
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 938 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...
Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 828 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?
Mano38 · 12 septembre 2006 à 15:44 · 11 participants · 2 811 affichages
Ola!! voila mon "probleme "... en fait je m'interoge de temps en temps sur la duree de mon voyage, qui serai de 2 voir 3 mois en thailande et pays voisins, bref... alors je me demande si pour un premier "long" voyage ce n'est pas trop long... voila en...
En preparant mon voyage en Thailande pour la fin de l'année, quelques details pratiques me manquent... et je fais appel aux connaisseurs pour m'aider! existe-t-il un moyen de se rendre de Kanchanaburi à Ranong sans passer par Bangkok? je cherche des infos...
Depuis 3 jours il pleut tous les apres midi a krabi... la semaine derniere; 1/4 d heure de pluie en 6 jours a Ko tao... Demain midi; vol krabi-bangkok par air asia. (58euros pour 2!) je donnerais mes impressions si jamais on arrive...
Luimême · 12 septembre 2006 à 12:47 · 3 participants · 1 102 affichages
D'après les journaux thai en anglais il y a eu de fortes innondations dans le nord de la Thaïlande (nuit de lundi à mardi). Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de ce qui se passe sur place? Notamment de quelqu'un que se trouve sur place. A+
Je pars (bon plan billet) pour l'Indonésie (Bali) et puis après la Thailande aux mois de Novembre, Décembre, Janvier et Février. J'aimerais avoir des renseignement pour l'arrivée (taxi, hotel pour la 1er nuit etc...), sachant que j'arrive à Denpasar dans...
Je suis à ''booker'' nos billets d'avion. Bien sûr, plusieurs choses s'offrent à nous. Une retient mon attention mais j'hésite...Voici le trajet: Montréal-Toronto: Toronto-Hong Kong: Hong Kong-Bangkok. Avantage: aucun détour via les US donc moins d'attente...
Sidartha · 2 septembre 2006 à 15:02 · 17 participants · 4 469 affichages
Je reviens quelques heures plus tard et je constate que les messges n'évoluent pas dans leur fond... bref si on parlait d'autre chose? car, ne pensez vous pas que les Thais ont d'autres chats à fouetter en ce moment que de savoir ce que les farangs pensent...
Astro6969 · 6 septembre 2006 à 7:13 · 8 participants · 1 802 affichages
Tous, J'aimerais savoir s'il y a des ATM avec la mention "Plus" ou "Interac" un peu partout en thailande et s'il est possible de retirer de l'Argent facilement d'un guichet automatique? Je crois qu'il y a le réseau "Cirrus" (mastercard) assez présent...
Nous allons partir à partir de janvier (aux alentours du 5) pour 3 mois en asie du sud est. On vient de me dire qu'il y a a encore beaucoup de monde à cette période et qu'il est difficile de trouver un logement. Sachant que je serais 2 jours à Bangkok...
Kalistefy · 12 septembre 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 572 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong (5/11) vaut vraiment le coup?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est...
Jaroulz · 12 septembre 2006 à 18:03 · 3 participants · 1 195 affichages
La Thaïlande a annoncé aujourd'hui qu'elle limiterait le renouvellement automatique des exemptions de visa pour les touristes à partir du 1er octobre et pour 41 pays, dont la France, le Canada, la Belgique et la Suisse. Actuellement, les touristes des...
Je pars en Décembre au Laos via un stop à Bangkok. Arrivée en fin d'après midi à BKK (je suppose au nouvel aéroport), et départ vers Ventiane le lendemain après midi. Soit moins de 24 h. Faut il passer la nuit au centre de Bangkok, ou près de l'aéroport...
Monikapaulau · 9 septembre 2006 à 18:05 · 5 participants · 3 119 affichages
Connaissez-vous une agence de voyage qui organise des périples à Chang Mai en voiture 4x4 en 2, 3 ou 4 jours?? Et si vous avez connaissez pourriez-vous me donner l'adresse? J'aimerais pouvoir me donner une idée du prix. Merci
Comment savoir si on tombe sur une bonne agence de voyage à chiang mai? avez vous des adresses de confiance?, et si possible pas trop cher, pas comme les prix trop cher de Bungalows GH Merci!!!
Titibbébé · 10 septembre 2006 à 10:19 · 4 participants · 3 071 affichages
Mon mari et moi avons pris un vol A/R pour Krabi du 15/11 au 25/11. Nous avons aussi réservés sur internet 3 nuits à Koh Lanta, 2 nuits à koh PhiPhi et 4 nuits à Ao Nang. Nous aimerions savoir quel temps fait-il là-bas à cette période, quels sont les...
Barbot · 11 septembre 2006 à 22:11 · 3 participants · 1 779 affichages
Un système d'alerte aux tsunamis sera prêt en Thaïlande avant le début de la haute saison touristique en novembre, a promis mardi Pakdivat Vajirapanlop, directeur adjoint du Centre national d'alerte des catastrophes. "78 tours d'alerte ont été jusqu'à...
Je suis à la recherche d'infos sur KO LANTA, je prépare mon prochain voyage en thailande (le 7e)pour avril prochain.Comment est KO LANTA, sympa? je souhaite passer une semaine, est il possible de louer une voiture (on est 4)Je souhaite faire du snorkelin...