Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une guest house sympa pas chère à Bangkok, si possible pas trop loin de l'ambassade du Cambodge ou Laos? Combien de temps cela prend pour faire ces visas? Merci
Elo68 · 25 août 2004 à 12:56 · 9 participants · 19 592 affichages
Une amie et moi souhaitons partir en octobre en Thailande (atterrissage prévu à Bangkok), pour deux semaines, sac au dos, pour découvrir le pays. N'étant encore jamais parties là-bas, nous aurions quelques questions pratiques, merci de nous aider!!! Tout...
Pekoune · 10 septembre 2006 à 19:02 · 2 participants · 1 864 affichages
Bjour, je voudrais savoir si il est facil ou pas de se procurer un visa pour la birmanie ainsi que pour la tailande quand on est en inde? et quelles sont les démarches à effectuer? merci
Je pars avec un pote à bangkok du 14 au 17 septembre 2005. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses d'hôtel où loger (pour 2 personnes) et pour moins de 10 € (taxe comprise). Si possible le plus près du centre ville (le plus loin...
Fabios · 6 septembre 2006 à 12:08 · 2 participants · 2 163 affichages
J'enchaine quelque peu les questions mais comme notre départ approche (1er octobre!!!), je frétille un peu comme un enfant qui attend noel...Héhé En gros, de mi-novembre à mi-décembre nous comptons faire les iles et les plages du sud de la thailande...
Evaparis · 9 septembre 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 533 affichages
J'imerais savoir quel temps fait-il en ce moment ds les îles de Thailande. je compte m'y rendre la semaine prochaine et le facteur climat est primordial
voila, je pars mi octobre pour une année a Bangkok, et je compte bien en profiter pour voyager dans le coin!! alors, est ce que quelqu un aurait des ordres de prix pour voyager depuis bangkok, vers les grandes villes chinoises, par exemple, ou meme...
Je voudrais lancer le debat sur votre region preferee en Thailande parce que je voudrai y retourner une deuxieme fois sans refaire les memes visites (Chiang Mai et le sud: Phuket, lanta, Krabi...). J attend avec impatience vos suggestions pour pouvoir...
C est encore moi en train de preparer mon voyage! Je viens de voir qu il est possible de prendre un vol direct de Bangkok sur Ubon Ratchathani puisque je voudrais visiter cette region. Je voudrais savoir si quelqu un connait Ubon pour savoir si c est...
Une petite question. Nous allons rejoindre Chiang Mai et Koh Samui en avion. Mon ami paraît étonner des 2h30 de vols mais c'est carrément le nord et le sud. Je n'arrive pas a exactement trouver la distance qui les sépare. Quelqu'un le sait peut être...
Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 16:48 · 10 participants · 8 355 affichages
Le départ est pour bientôt, et je voudrais connaître le meilleur moyen de téléphoner en France depuis Phuket ou Koh Phi Phi. on m'a parlé de cartes téléphoniques comme pour les USA à acheter dans les 7-11. est-ce- bon marché ou autre moyen? merci
Peaches · 6 septembre 2006 à 22:21 · 4 participants · 3 878 affichages
Nous sommes deux copines qui partont mi-octobre pour la Thailande dans un premier temps, puis sur le Cambodge ensuite. Nous voulons passer quelques jours à Bangkok, monter vers Chiang mai et Pai, puis bouger sur Siem Reap. Comme nous avons relativement...
Voilà je vais atterir à Bkk le 14 novembre et je souhaite partir sur Chiang Mai, ai-je meilleur temps de faire l'aller retour en avion ou alors l'aller en train et le retour en avion? bref que me conseillez-vous? ou puis-je réserver les billets de...
Nous prenons un avion via AirAsia de Hanoi à Bangkok (au mois d’août), en vue de prendre notre avion retour pour la France quelques heures plus tard. En Clair départ Hanoi 14h20 arrivée prévue Bangkok 16h. Et notre vol retour pour paris est à 18h20. La...
J'ai vu de la lumière... Nouvelle sur le site! Je pars le 21 octobre a Bangkok pour un voyage de 3 mois!! Je n'ai pas du tout envie de planifier mon voyage... Je ne sais pas encore quel va etre mon periple... Dur dur de choisir entre laos cambodge vietnam...
Photo courtoisie TAT) Traditions – La saison des courses de bateaux Septembre est le mois des courses de bateaux! Chaque année, des compétitions sont organisées un peu partout dans tous le pays, perpétuant le spectacle d’une une tradition séculaire qui...
Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam...
Je voudrai savoir ce qui est bien pour moi en logement sur phuket (je suis sur fauteuil roulant manuel)+ un valide = 2 je resterai un mois et je voudrai avoir des adresse si possible cest mieux un bungalow guest house ou etre dans un hotel? je cherche...
Harrty · 5 septembre 2006 à 17:46 · 5 participants · 5 489 affichages
Nous partons pour 4 mois en Inde et en Thailande/Malaise. Nous serons en Inde du 3 décembre au 31 janvier plutot dans le nord. Et en Thailande (frontiere laos cambodge) et Malaisie (Bornéo) en Février Mars. Nous en souhaitons pas prendre trop de médocs...
Une agence réunionnaise ayant pignon sur rue ose encore (et pour la n-ième fois) insérer comme pub dans LES quotidiens locaux: " Bangkok, la Rivière Kwai, le Nord de la Thailande, les femmes girafes, Singapour..." Sans commentaire. B.
Quel temps puis je espérer pour un circuit en thailande en juillet? quel fréquence la pluie? et entre la pluie du soleil? quelqu'un a t'il fait ce circuit (avec lastminute mais d'autre le font aussi) qu'en avez vous pensé: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / PALAIS...
Qui peut me dire, quel moyen de transport il existe entre Kanchanaburi et Ratchaburi?En effet, je voudrais attrapper le train qui part de Bangkok vers 19.00heures et qui passe à Ratchaburi vers 21.40. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Merci d'avance pour...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un trajet entre bangkok et sihanoukville par le bus? Je compte passer une nuit à trat...si quelqu'un (Alan?) a une adresse sympa et pas trop chère...c'est cool! bye Au fait j'ai l'impression à 2 jours du...
Mano38 · 6 septembre 2006 à 17:23 · 6 participants · 2 693 affichages
une question! je serais au pays qui donne le virus sur les mois de janvier à mars... Une ame charitable aurai-t'elle pu me dire si les jours sont long à cette époque... si la nuit se couche rapidement!!!! conscient des eventuelles différence du...
Nous souhaitons savoir si il est posssible de conduire "facilement" sur un trajet entre bangkok et chang mai, notre dernière experience est celle en republique dominicaine entre le sud et le nord de l'ile.
Ayez jy suis ca fais du bien ca me manquais Sinon je suis un epu en galere je cherche un endroit ou j avais achetez des vetements qui se situe en dessous d une grande tour avec plein de marchand aidez moi et si y du monde sur BKK faites moi signe. MERCI...
Je pars dimanche et je compte resté 4 jours à Bangkok à la fin du séjour (d'après certain c'est trop?) dont déjà 1 journée à Ayutaya. J'aimerai allé voir le marché flottant de Damnoen Saduak mais d'après ce que j'ai vu, 2h de route, donc partir très tôt...