Fabios · 6 septembre 2006 à 15:15 · 2 participants · 1 344 affichages
Je me rends à l'ambassade de thailande la semaine prochaine (seul). Nous partons en famille, ma compagne, moi et ses deux enfants...J'avais une question qui me taraude... Puis-je remplir moi-même les formulaires pour les 4? Etant donné qu'ils les donnent...
Foudasie · 2 septembre 2006 à 22:21 · 5 participants · 2 671 affichages
Nous partons en novembre en thailande pour la 7 é fois, mais nous connaissons mal bangkok; seulement 2 jours de visite il a 4 ans Nous pensons cette fois y rester 3 à 4 jours quels sont les quartiers de bangkok, en dehors du trop célébre patpong, où régne...
J'ai passé deux semaines en Août en Thailande, dont 4 jours à Koh Phangan où nous avions loué des scooters pour faire le tour de l'île. Malheureusement, j'ai dérapé sur une bande de sable et je m'en suis finalement bien sorti (diverses eraflures mais...
J aimerais repartir en Thailande pour le deuxieme fois et ayant visiter l annee derniere Chiang Mai et le sud (Ko Hai, Ko Lanta, Phuket, Krabi...), j ai dans l idee cette annee de faire plutot la partie Est, c est a dire l Isan et ensuite descendre sur...
Valerie44 · 28 septembre 2005 à 23:10 · 10 participants · 9 187 affichages
J'aimerais savoir comment procéder pour ce qui est de l'argent, en étant le plus sécuritaire possible... Qu'est-ce qui est le mieux (cheques de voyages, argent comptant, carte de crédit)? et ou doit-on changer son argent? (Banques, bureau de change) Combien...
Leonounours · 1 septembre 2006 à 12:45 · 4 participants · 1 321 affichages
Je serais dans le sud de la Thailande du 10 au 16 octobre, j'avoue que j'aurais aimé retourner vers KRABi et PHI PHI mais est-ce que vous pensez que ce soit la bonne periode? Il vaut mieux aller ailleurs? Merci de votre reponse
Arrivé a bangkok, je souhaiterai partir directement à phuket pourrait on me dire combien va me couter le billet pour un aller simple de bangkok à phuket si je l'achète au comptoir de air asia a l'aéroport de bangkok? merci pour vos reponse PS: je suis...
SLT a tous, moi je reviens de bangkok franchment jai trop adorrrerrrrr, jy retourne en decembre, jai fais 3 pti jour a phuket a lhotel katasebreeze pret du club med si klkun connait et 3 jours a pattaya mais jai pa trop aimé, sinon jai passer tout le...
Fabios · 4 septembre 2006 à 11:32 · 1 participant · 1 206 affichages
Nous comptons, moi, ma copine et ses deux enfants, rejoindre l'isan par la route qui descend au sud de nan (via sao din et ban khok)...quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur des guesthouses a nan et sur cette route? Qu'en est'il pour les transports...
Dans le genre rions ensemble je vous propose aujourd'hui de nous pencher sur l'explication du nom de cette caverne située, pour ceux qui l'ignore, sur Phi Phi Ley. Comme souvent en Thailande les explications sur les origines des noms sont fumeuses je...
Mi7 · 29 août 2006 à 6:36 · 3 participants · 12 964 affichages
Je cherche une recette simple du fried rice (thailandais ou autre). Par exemple au poulet ou au poisson ou fruits de mer. Je ne suis pas un excellent cuisinier alors je voudrais une recette facile et rapide
Amis voyageurs! C'est fini, grace à tous vos conseils, j' ai terminé mon programe et mon book de voyage pour découvrir la thailande, entre fin juin et mi juillet. Tout d' abord, merci à tous! Cependant, car il y a un mais, j'avais prevu de loger 4 nuitzs...
Je suis nouveau sur ce forum) Je compte aller sur l'ile de Kho Samui au mois de février ou mars durant 15 jours avec ma femme, ma fille et son homme, et ma petite fille Maylie qui a deux ans. En fait ma question concerne Maylie: Pourrais-je trouver du...
J'ai trouvé un billet d'avion (Paris-BKK) avec gulfair a 650 euros (charges comprises) pour février prochain!!!! Es ce un bon prix???? peut on trouver moins cher 7 mois avant???? Tout les avis et bons tuyaux sont les bienvenus!!!!! Merci d'avance...
Natholiv · 2 septembre 2006 à 17:15 · 4 participants · 2 445 affichages
Nous avons lu, qu'il n'était pas recommandé de laisser son passport a qui que ce soit. A deux reprises nous avons du laissé les notres pour pouvoir louer des motorbikes, est-ce une erreur? Si oui, comment devons nous faire quand le loueur nous demande...
Chrisphil77 · 4 septembre 2006 à 13:03 · 6 participants · 5 744 affichages
Après avoir bouquiner un guide (2003 il faut que je m'en procure un plus récent). Je me suis penchée sur la province de Trang. Qui connait la province enfin surtout les îles de la province de trang? Comment s'y rend t-on? Peut-on loger sur places? Quels...
Le 6 octobre, je m envole pour bangkok, j arrive donc le 7 parceque c est loin...tres loin! alors premiere question aux habitués: mon billet indiquant un retour 5 mois apres avec la compagnie koweit airlines...vais je avoir des petits soucis au niveau...
Kaotom · 4 septembre 2006 à 10:31 · 4 participants · 1 387 affichages
bon, alors là, je mattaque à une question peut etre délicate... comme j'en avais émi l'idée, je vais essayer de repartir au royaume du Siam d'ici peu et pour cette deuxième experience, j'aimerai me plonger au coeur de la cité, alors... qui d'entres...
Je pars la semaine prochaine et souhaite fair un trek de 3 jours au départ de Chiang Mai. Est ce que quelqu'un connaît une agence ou une guesthouse avec guide parlant francais, il faudrait qu'on réserve avant de partir. (Pour la Gh, je cherche quelque...
Pacron · 1 septembre 2006 à 18:39 · 5 participants · 3 642 affichages
Le dépassement du temps accordé pour un sejour en thaillande coutait autrefois 200 Bath (4 euros) par jour...les tarifs ont changés, qui peu me renseigner
Homer13 · 4 septembre 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 770 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa au vietnam car du vietnam nous voulons passer une semaine en thailande est revenir.Est-ce-que mon premier visa sera toujours valable?