Phénixthai · 31 août 2006 à 11:34 · 4 participants · 1 699 affichages
Mon traducteur anglais/francais, pc, me traduit TAT (tourisme autority of Thailande) par: "Faire de la frivolité" C'est drole non! En fait afin de partager mon hilarité je vous fais un post!
Plont · 22 août 2006 à 22:52 · 6 participants · 4 735 affichages
Je part du 25 septembre au 20 octobre en thailande je vais dans l ordre sur koh samui env 6 jours puis koh lanta env 6 jours puis koh lee pee env 6 jour puis kabri ou koh yao env 5 jour puis 3 ou 4 jours a bkk que penser vous des traitement anti paludisme...
J'ai photographié quelques plage du sud et de l'ouest de Phuket, saurez vous me dire leurs noms? On commence facile c'est la plage de Marco: Nai Harn Mais les deux suivantes je ne sais plus... la n°1: La n°2: Merci d'avance!
Flowers7 · 25 août 2006 à 14:11 · 3 participants · 5 855 affichages
Je pars en voyage pendant 3 mois en commencant par l'Inde en octobre (que je connais) mais de l'Inde je veux aller 10 jours en Thailande dans le but de rejoindre le Laos. Quels sont les prix des vols Inde-Thailande? Je ne sais pas trop qui appeller, je...
Je dois passer 10 jours à Bangkok pour attendre mon mari (en stage intensif de massage) et mes potes qui doivent me rejoindre, j'aime bcoup BKK, mais là rester dans cette ville avec 2 enfants je suis à court d'idéee, si ce n'est le zoo (qu'ils connaissent...
J'aimerais trouvé un billet pour Bangkok de Montreal pour le 23 Mai 2006 pour un mois. Quelle sont les agences pour les meilleurs prix? J'aimerais avoir un billet pour environ 1400$ sinon ben je prendrais les meilleurs prix que vous me donnerai. Merci...
Qui pourrait me donner des infos sur cet endroit? Y a-t-il des lieux et/ou activités intéressant (e)s (endroits "nature", ballades à dos d'éléphants, en raft...)? si vous avez de bonnes adresses, y compris en termes d'activités et d'hébergement au calme...
Après ces jours riches en découvertes et dépaysement de Bangkok, nous voilà de nouveau à l'aéroport pour partir sur Koh Samui. Un choc: à quelques rares exceptions près, ils n'y a que des occidentaux dans la salle de départ. A l'arrivée c'est encore pire:...
Olivierq · 30 août 2006 à 18:15 · 3 participants · 2 967 affichages
Je compte me rendre en Thaillande l'été prochain et j'apprends que les billets sont déja en vente pour les grandes compagnies et que par exemple gulf air vend à j-11mois!! Et-il vraiment interessant d'acheter si tot?? Quite à prendre temps à l'avance...
Thailandeuse · 30 août 2006 à 16:18 · 6 participants · 3 942 affichages
Je compte organiser un voyage en Thaïlande au départ de Lyon le samedi 25 novembre 2006, retour prévu le jeudi 14 décembre 2006. ne connaissant le nombre de participants que depuis une semaine (nous sommes huit filles... femmes plutot! de 27 à 55 ans...
Je prépare un voyage en Thailande pour février prochain: 3 jours à Bangkok et une semaine à Phuket. A Phuket, nous souhaitons un endroit qui soit à la fois calme et pas surpeuplé, mais tout de même assez animé avec restaurants, boutiques... à proximité...
Nous partons début Sept pour la Thaïlande, il nous tarde vraiment, mais le programme n'est pas vraiment au point!! Nous aimerions randonner, faire une balade à dos d'éléphant et plonger. Donc nous avons choisi de passer une journée à Ayuthaya, puis de...
JeanYves · 6 août 2006 à 22:08 · 6 participants · 1 257 affichages
L'hiver dernier sur la route qui longe le Mékong, entre Nong Kai et Pakchom, j'ai vu des affiches bleues qui parlaient de Tourisme Logement sur la ferme... quelque chose comme ça... J'aimerais bien avoir des informations sur ces petits villages... Quelqu'un...
Malo · 11 août 2006 à 10:03 · 21 participants · 9 222 affichages
A compter du 15 Septembre, le prix d'entree des parc nationaux en Thailande augmente comme suit: 400Bt au lieu de 200 pour les farangs 40Bt (et meme 80 dans certains endroits) au lieu de 20 pour les Thais et farangs residents.
J'aimerai savoir s.v.p. ou il y a des resto qui sortent de l'ordinaire, qui ont des specialitees, comme le serpent et autre especes.peut on acheter comme au vietnam differente sortes d'alcool, exemple...alcool de riz.de serpent d'abeilles, ect...si oui...
Phénixthai · 30 août 2006 à 6:02 · 4 participants · 1 897 affichages
"La Thaïlande a décidé de renvoyer chez eux les immigrants clandestins birmans. Les premiers 600 travailleurs illégaux arrêtés dans la province de Nakhon Pathom, à 70 kilomètres de Bangkok, seront déportés cette semaine. Parmi eux, une centaine de Karen...
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif...
Trotteuse · 27 août 2006 à 22:37 · 6 participants · 8 010 affichages
Mon départ approche, j'ai encore pas réuni tout les élement pour mon voyage, Jsuis contente déja d'avoir trouvé une île moins peuplé que ce que j'ai vu à mes dernières expérience en Thai (koh samui et koh phi phi, certes beau mais voilà!!) J'ai ressorti...
J'ai prevu de passer un sejour en Thailande du 29 decembre 2006 au 15 janviere 2007 donc voila en gros l'itineraire choisi avec ma copine. arrivée à Bangkok, logement à l'hotel Mercure transfert vers Pattaya en train, logement à l'hotel Hard Rock Hotel...
Je suis à la recherche d'informations sur cet établissement. Le Ton sai bungalows se situe sur ton sai beach à coté de railay beach dans la région de krabi. Je sais qu'il est accessible en bateau de ao nang mais visiblement il n'ont pas de site internet...
Jeanma · 28 août 2006 à 14:02 · 7 participants · 6 867 affichages
Ca fait qq temps que je lit les messages sur ce forum pour preparer mon voyage en Thailande et je voudrais d'ores et deja remercier tout le monde pour les nombreux conseils. Je pars en Thailande 3 semaines du 15 oct au 3 nov. Je pense faire: 1) Bankok...
Depart imminent le samedi 2 septembre, direction la thailande, j'arrive donc le dimanche matin, j'aurais voulu savoir ce qui etai le mieu pour rallier l'aeroport au quartier de pratunam ou je vais sejourner (hotel eastin plus particulierement) à moins...
Tany · 17 août 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 815 affichages
SVP aidez-moi car la dame du consultat au Canada ne comprend pas ce que je veux! J'ai un billet pour Bangkok du 28 octobre au 23 décembre. Je ne serai en Thailande que 2 semaines en arrivant et une semaine avant mon départ, car je voyagerai dans les pays...
Tout nouveau sur ce site, j'aimerai que vous m'aidiez dans mon choix de "routard" sur la Thailande Mon objectif est de rencontrer au mieux les Thais, de vivre avec eux, car j'ai l'intention de m'installer et travailler la bas par la suite...et peut être...
Dans une discussion précédente (que je ne retrouve plus) sur la fete des éléphant, il y avais quelqu'un qui habitais Surin... En fait nous avons avancer notre voyage pour participer a cette fete et nous voudrions réservez un hotel ou guest house pour...