Phénixthai · 13 septembre 2006 à 6:07 · 15 participants · 6 213 affichages
Les autorités thaïlandaises ont apparemment décidé de porter un coup dur à la pratique des visas-runs. Dès le 1er octobre, les touristes de 41 pays, dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada vont être soumis à de nouvelles restrictions. Les...
Ericb · 16 septembre 2006 à 11:46 · 19 participants · 6 050 affichages
Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants (12 à 14 ans) qui avons passé 25 jours magnifiques en thailande en aout ; en vrac ci-dessous des avis, des remarques, des trucs, voire des conseils sur tout ce qui a fait notre voyage; questions bienvenues...
Stgeran69 · 14 septembre 2006 à 17:34 · 5 participants · 1 934 affichages
Nous partons demain matin pour 10 nuits sur place à Koh Phi Phi et Phuket, et au moyen de cartes téléphoniques prépayées, nous voudrions appeler des fixes et des portables en France. Comment se passe la numérotation? l'exemple suivant est-il bon? 001.33.04.74.51.70.0...
J'ai pu lire dans une autre discussion que l'achat d'appareil photo numérique et de caméra n'était plus avantageux à BKK!!!!!!! (ce qui m'a un peu étonné d'ailleurs...) Maintenant ma question est: Et pour les cartes mémoires des appareils photos??...
BibouneHS · 16 septembre 2006 à 14:09 · 6 participants · 2 207 affichages
Je suis actuellement a Chang Mai et aimerais partir dans la province de nan, quelqu'un peut-il me dire si ca vaut le coup, combien de jours suffisent pour tout voir et un conseil sur le guesthouse? Merci pour vos reponses A bientot
Pour les amoureux du jazz comme moi d'ailleurs voici des bons plans. Vu sur le petit journal de Bangkok. Trouver le Jazz à Bangkok Le roi de Thaïlande à beau être féru de jazz, la note bleue ne fait pas pour autant vibrer les anges de la Cité. Mais il...
Je connais la Thaî, j'ai deja acheté le guide du routard mais il ny a que 2 pages sur KOh chang, je cherche un guide sur cette île qu'on va faire à pied ou en velo. J'aurai voulu si possible préparer un ptit peu avant de partir/ Merci
Un petit renseignement...sur l'île de koh lanta. Peut-on faire des excursions de koh lanta sur les îles de koh Kradan, koh talabeng...les iles de la province de trang? Merci
Ska · 14 septembre 2006 à 6:47 · 18 participants · 11 225 affichages
Qui peut me conseiller un tour op qui organise des voyages sur mesure en thailande pour un tarif raisonnable, ou il existe t'il des thais parlant francais ou francais vivant sur place qui puissent vous accompagner et vous guider pour un sejour de 15 nuits...
Je vais aller à Phuket au moins de novembre, que pensez vous du coin de Kata beach? je n'y reste que 2 jours le temps de compléter mon PADI. Ensuite j'aimerais trouver une petite ile paradisiaque aux alentours, que me conseillez-vous? A bientôt Johann...
Paulajaz · 9 septembre 2006 à 20:36 · 9 participants · 2 382 affichages
Je pars en Thailande demain toute seule, un voyage de toute derniere minute donc pas le temps de preparer quoi que ce soit. J'ai quand même acheté le "guide du routard" tout à l'heure. N'ayent acune idée d'ou rester à Bangkok (petit budget mais avec SDB)...
Ska · 12 septembre 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 868 affichages
Plus je fais des recherches et plus j'ai envie de partir pour la thailande, suite a mes lectures j'aimerais passer par bangkok, et eventuellement phuket et kho pangan (je ne sais plus l'horthographe) enfin bref l'idee c'est de tout de meme voir bangkok...
Amsy · 14 septembre 2006 à 10:13 · 5 participants · 1 448 affichages
Part en thailande en fin d'année et après avoir pas mal fouillés dans le forum j'ai reserver au manthan via asiarooms (apres 24 de vol c mieux) cependant je voulais savoir comment cela se passe une fois sur place. A t on encore des frais a payer? Ou bien...
Kaotom · 14 septembre 2006 à 15:19 · 6 participants · 6 458 affichages
Existe t'il une médecine traditionelle en Thailande comme elle existe je crois en Chine depuis des milliers d'années ou bien les thais ont tendance à se tourner vers une médecine plus traditionnelle (occidentale)? Avez vous des adresses de vrais docteurs...
Nous partons le 01/10 pour la thailande. nous arriverons vers 18 h heure locale à bangkok, qui pourrait nous conseiller des hotel bien et pas trop cher et facile d'acces pour ne pas trop galere apres 24h de voyage (au depart de nantes). qu'en est-il du...
Erikag · 12 septembre 2006 à 10:24 · 2 participants · 3 214 affichages
Sawatdee kha. A partir du 15 septembre, se déroule en France le festival TOUT A FAIT THAI! Expositions, spectacles vivants etc. Plus d'informations sur www.afaa.asso.fr/... www.afaa.asso.fr/... www.tourismethaifr.c... Erika. Pour le mois de septembre...
J'ai un vol sur Paris- Bangkok A/R pour 2 adultes et un enfants de 11 ans début Février 2007. Je cherche à organiser un circuit Nord + plage Sud. Je suis à la recherche d' une bonne agence sérieuse et compétitive pour l'organiser, avec guide parlant Français...
Voyageurasie · 13 septembre 2006 à 0:49 · 8 participants · 983 affichages
Le tour de vis des visas, me rememore une periode, vers les années 90?, ou il y a eu un crash a la bourse asiatique, etant en Europe a ce moment là, tout cela m'est un peu flou, je crois qu'il a a eu des consequences dramatiques: explusion de travailleurs...
On voudrait partir en vacances avec l'UCPA pour faire une rando en catamaran autour de koh phagan, es ce que quelqu'un connait? En fait on a un bon niveau en voile et on a un peu peur de se retrouver à attendre des débutants... Sinon qu'y a t'il à faire...
Je sais plus la ville ou peut rencontrer les femmes girafe, est ce que de Bangkok ca fait loin, combien de temp en train ou en bus et si on peut trouver des hotels familial ou même camping ou backpacker dans le coin sinon Krabi est plus joli que Phi phi??...
Galiza87 · 13 septembre 2006 à 12:40 · 2 participants · 952 affichages
Voici mon premier message sur ce forum et j'en profite déja pour poser quelques questions. Je vais voyager durant 1 mois dans l'Issan et le nord de la Thailande pour ensuite revenir sur BKK. J'aimerais savoir si c'est assez facile de se déplacer de ville...
Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres topics, mon amie et moi partons début Octobre pour 3 semaines en Thaïlande. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure solution pour relier BKK à Koh Tao pour un coût relativement peu cher. Au départ, nous...
Sidartha · 13 septembre 2006 à 21:17 · 4 participants · 1 797 affichages
Aprés avoir plomber l'ambiance sur VF avec ses histoires de Visas, voilà que Taksin décide de ne pas se présenter aux nouvelles éléctions!!!!! "Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, accusé notamment de corruption et d'abus de pouvoir par...
Fred71 · 12 septembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 337 affichages
Fait pas beau... (aujourd hui seulement...) Journee en speed boat, sous la pluie, autour de Ko Phi Phi (Lee et Don) + bamboo island + plein de plages... et ben. meme sous la flotte, c est magnifique... Ao nang, sympa, mais 3 jours ca suffit largement...
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 932 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...
Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 815 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?