Olivier9 · 5 juin 2006 à 5:47 · 5 participants · 2 194 affichages
Je viens d'arriver en Thailande, Je cherche un transitaire en France pour faire un groupage bateau de quelques mètres cubes d'affaires personelles que je veux amener de Paris. Merci de me faire partager vos bonnes adresses. Olivier
Nush · 13 juin 2006 à 8:06 · 3 participants · 1 643 affichages
Bon, comme je n'arrive pas a ouvrir un autre compte avec mon n° de tel et mon adresse pour poser une question pour un copain, je la pose sous mon pseudo, pas grave!! je voudrais savoir s'il y a une ile en thailande "fréquentable" car je pense que c'est...
Lau188 · 5 juin 2006 à 21:52 · 15 participants · 4 442 affichages
Mon premier séjour en Thailande prend forme grâce à vos infos données dans le forum et le moteur de recherche qui m'a fait changer de plan plus d'une fois! J'étais sur le point de partir seule avec un TO, mais voilà ma fille a décidé de m'accompagner...
J'ai besoin de votre aide: voilà le dilemne: nous arrivons à BKK à 9 du matin et nous voulons nous diriger vers Phuket. Or les avions (airasia nokair) nous feraient poirauter trop longtemps à l'aéroport (nous avons un loulou de 3 ans...)Nous nous sommes...
Poita · 13 juin 2006 à 1:15 · 3 participants · 2 083 affichages
Apres être aller à ko chang en 1993 et 96 puis ko lipe en 2000 nous desirons retourner en thailande en janvier 2007 avec cette fois ci nos 2 enfants (18 mois et 4ans). Ko chang semble transformé et nous avons peur d'être deçu. Ko lipe est un peu loin...
Estradino · 12 avril 2006 à 20:36 · 10 participants · 8 467 affichages
Nous partons, mon épouse et moi, la semaine prochaine pour un circuit en Thailande avec NF. Nous venons de sortir de chez le médecin pour les vaccins. Il nous a dit que puisque nous allons visiter le Triangle d'Or il fallait prendre un traitement contre...
Quel est pour vous le meilleur endroit au niveau tarif pour passer son brevet de plongé? jai etais plusieurs fois en Thai et jai pas fait attention MERCI Une petite trotteuse
Céliaeb · 30 mai 2006 à 0:50 · 5 participants · 2 643 affichages
Je ne suis ni une habituée des forums, ni des Iles, mais cette fois ci, j'ai envie de profiter d'un voyage tranquille, avec plages de rêves... Alors, je me pose la question sur quelles îles aller pour mélanger serénité, nature et pourquoi pas Fête? Meci...
Quickstop · 8 mai 2005 à 13:27 · 6 participants · 10 494 affichages
Je souhaiterais savoir si il est facile d'acheter un appartement ou une villa en thailande pour un farang.pour une maison peu t-on etre propriétaire du terrain et de la maison ou juste locataire.Merci de vos renseignements.
Yannel · 10 juin 2006 à 11:37 · 6 participants · 2 745 affichages
Nous partons en Thailande en Juillet-Aout avec 3 enfants de 7 à 13 ans, avec Gulf Air. Les enfants figurent sur les passeports des parents. Pouvez vous me dire si cela suffit ou s'il leur faut un passeport individuel? Merci.
Je continue d'organiser mon séjour! Merci à tous ceux qui m'ont déjà apporté de l'aide! J'aimerai savoir si c'est possible et si ca vaut le coup de faire l'aller retour bangkok ayutthaya dans la journée en train rapide? On a le temps de voir des choses...
Barbot · 19 mai 2006 à 10:48 · 15 participants · 4 586 affichages
Photo Pierre Queffélec - LPJ Bangkok) ECO - Les Thaïlandais se font du soucis Les expressions emblématiques telles que sanouk, sabai sabai ou encore mai pen rai sont de moins en moins de rigueur en ces temps troublés. Flambée des prix du pétrole et crise...
Tintina · 7 mai 2006 à 16:31 · 4 participants · 2 472 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande, je ne pouvais passer en MYAMAR (ex BIRMANIE) par les frontieres terrestes. Est-ce possible a partir de ce jour 7 mai 2006 Merci d'avance corinne
Une petite question: quelqu'un sait-il combien coûte le visa vietnamien à Bangkok dans une agence de voyage? Combien de jours faut-il pour l'obtenir? Par avance, merci!
Gertjeky · 11 juin 2006 à 16:27 · 2 participants · 7 531 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage, j'ai prévu dans notre périple un trek de 2 jours vers Mae Hong Song et, lorsque nous serons plus au sud, une ballade de 2 jours aussi dans le parc de Kao Yai. Comme le temps nous est un peu compté et que ce parc...
Nous sommes actuellement a Koh Tao et nous aimerions traverser le continent pour Phi Phi ou Phuket. Toutefois, savez-vous quel temps (meteo) fait-il actuellement la-bas? De plus, est-ce que tout est reconstruit depuis le tsunami? Merci d'avance de vos...
Hervebe · 8 juin 2006 à 20:50 · 6 participants · 3 448 affichages
Qatar airways est-il aussi pointilleux que Gulf Air pour les visas?. C'est à dire quand on part vers Bangkok pour plus d'un mois, sans visa. Bien sûr, je peux acheter un billet d'avion remboursable, mais si je peux éviter, c'est encore mieux. Merci pour...
Cela fait 3 jours que j'essaie, à différents moments de la journée ou du soir, d'envoyer un fax au numéro indiqué sur leur site internet pour réserver une chambre et que cela ne passe jamais. J'ai voulu vérifier dans les pages jaunes thailandaises, sans...
Pense présentement faire un voyage en thailande durant l'année 2006-2007 jaimerais avoir quelques informations pour pouvoir mieux me préparer au voyage, car il est mon premier en fait 1- Est il possible de bien se débrouiller avec le francais et l'anglais...
Llilie · 3 juin 2006 à 0:19 · 4 participants · 1 510 affichages
Sallut à tous bon j'ai deja fait passer un petit message pas très positif, mais est ce que quelqu'un connait un moyen de passer de l'Inde a la Thailande sans prendre l'avion!! Est ce possible???
Pour les amoureux de feux d’artifice, voici les prochains évènements à ne pas louper: Vendredi 9 juin au bassin du jardin public Benjakitti (Queen Sirikit National Convention Center)Entre 18h00 et 21h00. Organisateur: Ambassade de Chine Descriptif: Le...
J'aimerais connaitre une plage pas loin de Bangkok (pas Pattaya). J'aimerais passer 1-2 jours à la plage pas loin de Bangkok et connaitre le budget qu'il faut. Le voyage A/R + 1 nuit d'hotel et des repas. Comment réserver et où réserver? Merci.
Lu sur Thaivisa Suvarnabhumi Airport set to open on Sept 28 THAI Airways top management confirms date BANGKOK, June 8 (TNA) - Bangkok's new Suvarnabhumi Airport is now set to open for commercial purposes on September 28, the Transport Ministry announced...
Lisaanae · 8 juin 2006 à 10:39 · 4 participants · 1 247 affichages
CELA FAIS MAINTENANT PLUSIEURS MOIS QUE JE ME BALADE AU GRES DE VOS DISCUSSION ET L'ORGANISATION DE MON PROCHAIN VOYAGE AVANCE A PETITS PAS. JE ME DIS QU IL NE FAUT PAS ME FAIRE TROP DE SOUCIS SUR MES 3 SEMAINES DE VACANCES EN THAILANDE, PAS DE PB POUR...