Tchatchoune · 30 mai 2006 à 16:48 · 8 participants · 3 491 affichages
Je fais mes premiers pas sur ce site...j'espère vraiment que qq pourra me donner les renseignements que j'attends et peut-être me guider pour un futur voyage à Jomptien Ma question est: au départ de belgique, est-il plus intéressant de partir par tour...
Charlotte04 · 30 mai 2006 à 21:26 · 3 participants · 9 086 affichages
En décembre-janvier, nous aimerions partir en Thailand avec notre bébé qui aura 11 mois et notre enfant qui aura 3 ans pendant 15-20 jours. Etant donné qu'ils sont en bas âge, nous pensions aller sur une île ou en bord de mer. Que nous conseilleriez-vous...
De retour d'un voyage en thailande, depuis hier, j'ai pensé à ceux qui ne font pas confiance dans la description des hotels par les sites de ventes par internet (souvent les angles des photos embellisent la situation). j'ai donc decidé de jouer le jeu...
Je pars en thailande pour mon premier voyage le 27 juillet pour en revenir le 14 août. J'ai déjà réservé pour moi et ma coupine une chambre au jungle sur lamai à koh samui sur les conseils de quelqu'un sur un autre forum pour les 4 premières nuits. Il...
Voilà, j'arriverai à bkk au matin 7H30 et je désire partir pour Khorat dans la foulée. Mais comment???? Par gout et aussi pour me dégourdir les jambes je serai plus train!! Y en a-t-il au départ de l'aéroport?? Le car apporte-t-il un réel avantage?? D'avance...
Voilà, je vais disposer d'un petit peu moins d'un mois en juillet/aout pour aller d'Hanoi à Bangkok. Alors, autant joindre l'utile à l'agréable, quel itinéraire emprunter pour en profiter un max? Voilà ce que j'imagine pour l'instant mais votre expérience...
SunTsu · 31 mai 2006 à 9:40 · 2 participants · 1 549 affichages
Serais dans le sud de la thailande vers la mi-juin en direction de Bangkok apres un periple en malaisie, le climat est-il toujours bon sur les iles de koh phi phi et koh samui? J'ai lut dans un post precedent qu'il commencait a pleuvoir apparement sur...
Lamamywatta · 29 mai 2006 à 18:53 · 3 participants · 2 663 affichages
Je pars Juillet et aout en Thailande avec en prévision un séjour de 2 à 3 semaines dans le nord du coté de Chang May et environs pour randonner. Etant au début de la saison des pluies, y a-t-il un risque de paludisme sérieux????? Si oui quel traitement...
Résidant à Bangkok, je suis honteux de devoir demander ca sur le Forum, mais les membres sont tellement efficaces que je suis certain de trouver toutes les infos. Je souhaite aller à la montagne d'or demain. Quelqu'un connait-il cet endroit, et si...
Lau188 · 28 mai 2006 à 1:35 · 9 participants · 3 174 affichages
1) Ce sera notre premier voyage en Thaïlande et nous pensons nous déplacer en train mais il semble qu'il n'y a pas de liaison train entre Bangkok et Sukhotaï? Est-ce exact? 2) 15 jours en Thaïlande en août ce n'est pas beaucoup alors vos conseils sur...
Valerie44 · 28 mai 2006 à 4:16 · 7 participants · 1 417 affichages
Je quitte pour la Thailande dans exactement 6 heures. Je suis tres excitée 22 heures de vol m'attendent par contre Mais je crois que j'aurai tout oublié une fois que je poserai les pieds la-bas! Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils qui...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 23:01 · 5 participants · 1 813 affichages
Nous partons en thailande 18 j avec notre bebe qui aura 8 mois et j'aimerai savoir si il faut lui donner un traitement anti palu et quels sont les vaccins vraiment necessaires. On ira a chiang mai, et sa région, bkk, et une ile comme kho samui ou kho...
Nous sommes en voyage depuis un an et nous allons nous rendre sous peu a Bali, desirant hardament louer des mob et arpenter l ile en toute liberte. Probleme, nous n avons pas prevu de permis international avant de partir il y a 7 mois. Certains peuvent...
J'arrive à BKK vers 13H30 le 7/08/2006 et je repart le 08/08/2006 à 6h, j'ai donc la fin d'après midi et la soirée mais pas trop tard, je dors pres de l'Aéroport. Que puije faire d'original et quel moyen de transport utiliser? merci
NicoZoéTimo · 30 mai 2006 à 13:40 · 3 participants · 2 987 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines du 5 au 27 juillet avec mes enfants (5 et 7 ans) en Malaisie via Bangkok. Pour l'instant seul le vol aller-retour Paris Bangkok est réservé. Je vous remercie de vos conseils pour organiser sur place notre périple. moyens...
Une question pour nos "correspondants sur place"; avez-vous des nouvelles fraîches sur l'ouverture du nouvel aéroport de BKK? J'ai lu sur un autre forum qu'il allait certainement ouvrir en juillet, mais l'argumentaire me semblait un peu léger. bonne journée...
Schyn · 25 mai 2006 à 13:59 · 4 participants · 907 affichages
Je me rend a la full moon du 11 juin et j'aimerais savoir si qq'un peut me ccnseiller sur le trajet a faire ou ne pas faire, logement las-bas sur l'ile (sur la plage ou cabanon...) et aussi si qq'un s'y rend a cette date. on pourra voyager ensemble si...
Une des mes amies part pour la 1ère fois en Thailande du 1 au 15 juillet. Elle souhaitait aller voir les chutes d'Erawan début juillet... mais je pense que cela sera... un peu genre rivière de cailloux! Par ailleurs quel type de climat fait-il sur Phi...
Je reviens d'un voyage de 10 jours à Phuket et je tenais a remercier tous ceux qui m'avaient filé la patte, pour ne pas les nommer djorb, barbot, marco...), dans l'organisation de mon périple. Je reviens plus enthousiaste que jamais, j'ai decouvert...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 1:57 · 12 participants · 12 437 affichages
Tout dabord salut a tous, je n'ai jamais voyagé en thailande et j'effectue mon premier voyage en aout 2006...Je voudrais avoir quelques reponses si possibles aux questions ke je me posent!! je voudrais savoir si tout d'abord l achat d appareil electronique...
Je suis allé au mois de mars 2006 dans un grand Shopping Center sur Petchaburi Road pres du "Pantip Plaza" à Bangkok. Il semblait tout neuf. Quelqu'un connait-il le nom de ce Shopping Center?
Grenadz · 25 mai 2006 à 17:41 · 8 participants · 1 510 affichages
Après quelques semaines de voyeurisme sur VF (qui m'ont beaucoup aidées) je m'expose! J'ai besoin d'un p'tit coup de main et de votre avis sur l'itinéraire envisagé. Je pars le 11 juillet pour 20 jours en Thaïlande avec mon homme et nos deux enfants de...
Ptitber · 25 mai 2006 à 22:00 · 6 participants · 1 147 affichages
Tous, J'ai quelque petites questions voir des conseils pour preparer mon premier voyage en thailande.Je vous remercie d'avance. 1)En arrivant sur bkk, je compte y rester 2 ou 3 jours pour visiter, aussi j'aimerais me rendre à Dammoern Saduak, quel est...
Kobe75 · 26 mai 2006 à 21:19 · 4 participants · 2 396 affichages
Ca y est j'ai mon billet!!! (j'ai acheté ca sur internet Go Voyages). Pour choisir la place, la damme qui m'a donné mon billet m'a dit qu'il faut que je demande ca à l'enregistremetn je sais pas quoi... Qqn pourrait m'expliquer svp? Merci.
CLick · 25 mai 2006 à 15:27 · 15 participants · 13 322 affichages
C'est une question qui risque de faire jaser! Pour vous la Thailande est elle toujours une destination faisant partis des moins cher au monde? Peut t on y faire de bonne affaire? Arrivez vous a negocier? est ce que cela devient un prix interesant? Voila...
Pitouche · 27 mai 2006 à 18:01 · 6 participants · 4 104 affichages
Nous partons en Thailande dans un mois 1/2. Quels vaccins faut-il faire OBLIGATOIREMENT? Sachant que nous allons dans le Nord et dans le Sud... Merci d'avance pour vos conseils avisés
Quentin95240 · 28 mai 2006 à 0:02 · 3 participants · 1 714 affichages
Je part pour 45 jour en thailande de roissy au mois de juillet et je voudrai savoir si il faut fair un visa avan de partir ou pendant le sejour sur place?et ou le fair merci davance ciao