Naps · 6 juillet 2006 à 7:46 · 2 participants · 2 213 affichages
Je voudrais acheter a bangkok, au metre, ce materiau qu ils utilisent pour faire les impermeables. c est leger et parfaitement a l epreuve de l eau, meme si on le touche (celui que j avais avant gouttait des qu il etait en contact avec quelque chose)...
Mimialti · 29 juin 2006 à 20:29 · 8 participants · 1 924 affichages
Est-ce que le nouvel aéroport est déjà ouvert à Bangkok et où se trouve-t-il exactement par rapport au centre-ville? comment trouver un plan de ce nouveau quartier?
Qui a déjà voyagé avec Best Tours au départ de Bruxelles à destination de Pukhet, vol direct en charter avec Martinair? Quelles ont été vos impressions? Quel type d'avion prenne-t'il pour un vol direct sans escale? Merci.
J'ai étudié les messg déja existants sur la question des visas mais je n'ai aps trouvé une réponse assez précise pour être rassuré donc merci de votre aide... J4arrive à Bangkok ce mardi soir..J'ai prévu de partir pour Saigon le vendredi matin à un détail...
Tout d'abord merci de bien vouloir prêter attention à ce message... en espérant avoir des réponses!!!! Mon ami et moi partons pour 15 jours de Paris vers Koh Samui (12 jours), puis les 3 derniers jours vers Bangkok. Nous avons réservé 2 beaux hotels sur...
L'année passée je suis allé en Thailande (Chiang Mai, Phuket et Bangkok) et le pays, les gens, la nourriture m'ont énormément plu! Je projette d'y retourner en 2007, plutôt vers Krabi je pense, j'adore les falaises, et Phuket m'a un peu dégoûté (même...
Je suis déja aller à Kho Phi-Phi en 2003, j'aimerais y retourner au mois d'août cet été, je voudrais savoir dans quel état est l'île, car j'ai une grande apréhension d'y retourner à cause du Stunami de 2004. Si vous avez des photos ou si vous y êtes aller...
Je me rends à Ko Phangan du 22 Juillet au 26 Juillet. Ma question est toute simple: comment s'y rendre de Bangkok? J'ai déjà regardé dans "recherche des messages" mais je ne trouve pas grand chose. En fait le probleme est que Juillet est la basse saison...
Bethsabee · 30 juin 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 618 affichages
J'ai passé plusieurs mois en thailande mais toujours pdt la saison seche, je pars debut juillet et je n'arrive pas avec les guides a ma faire une idee du temps: est-ce qu'il pleut vraiment bcp, peut on qd meme profiter des plages? En plus il y a l'air...
Je me pose des questions concernant les concerts à Bangkok y a t'il un endroit ou un site en particuier ou je peut avoir des informations sur les salles de concerts et leurs affiches??? J'ai essayé de chercher un peu on ne trouve que les petits concerts...
Evac · 26 juin 2006 à 18:49 · 11 participants · 3 750 affichages
Je pars en Thailande au mois d'août et j'ai enfin arrêté mon itinéraire. En revanche, je ne parviens pas à glaner certaines informations: est-ce quelqu'un saurait s'il y des bus/trains... qui permettent de faire les trajets Kanchanaburi-Ayuthay... et...
Tudebon · 3 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 861 affichages
Je souhaite importer quelques produits non alimantaire ainsi que du vins vers la thailande je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation ou du moins la ou je peux chercher l info merci d avance fred
Je pars bientôt pour la Thaïlande, et une question me turlupine: quel est le décalage horaire dans ce pays par rapport à la France? Certains me disent +11 heures, d'autres +5 heures et il y en a même un qui m'a dit -4 heures.. Bon d'un autre coté il est...
L'ile dispose-t-elle de bureaux de change? de distributeur automatique? en clair, faut-il obligatoirement prévoir tout son argent de poche à bangkok (ou à trat?
Encore une question... si je me rend à bali par voie terrestrez de bangkok, quel est le meilleur moyen pour y aller?bus? train? quels sont les points de départ? quelle est la durée du trajet? et apres singapour? merci de votre aide karine
Deth · 27 juin 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 268 affichages
Je compte partir en fin de juillet et je me demande si la route entre Koh Kong passant par Chimèal et Sré Amben est prtatiquable en cette saison! Merci d'avance pour vos conseils!
TitiVal · 30 juin 2006 à 21:16 · 3 participants · 3 050 affichages
Qui saurais me donner quelques adresses de Guesthouses du côté de Phu chi fa et doi pha tang (situés a une centaine de km à l'est de Chiang Rai) car j'aimerais aller voir le lever du soleil là bas alors il ne faut pas que jai trop de route. Si quelqu'un...
Chamber · 26 juin 2006 à 5:30 · 8 participants · 2 335 affichages
Moi et ma copine partons 45 jours en thailand le 11 juillet. Nous avons commencer notre itinéraire et nous aimerions que vous nous disier ce que vous en pensez. Voici les 19 premier jours. Jour 0: Arrivé à Bangkok Jour 1: Bangkok Wat Phra Kaew, Grand...
Bidou14 · 2 juillet 2006 à 10:11 · 3 participants · 1 229 affichages
Ca y est, C'est à mon tour. Nous partons ce soir pour un mois en thaïlande. Un grand merci au forum que je suis depuis plus de 6 mois et qui m'a beaucoup appris. Je devrais arriver à me débrouiller avec ma petite famille. Une mention particulière pour...
Ben voila j'ai crée un post pour une rencontre sur bangkok le 8 juillet qui est maintenant dans la section entre deux voyage> rencontre> "apero-rencontre le 8 juillet sur bangkok" Seulement pour ceux qui veulent venir, je n'ai pas d'endroit à proposer...
Notingtong · 30 juin 2006 à 15:31 · 4 participants · 5 840 affichages
Le jour se leve a peine, il 5 h 30 ou peut etre 6 h, dans chaque famille du village c, est une nouvelle journee qui commence, les femmes sont toujours les premieres a s, activer, pour preparer le petit dejeuner, du riz accompagne de legumes, parfois un...
Je souhaite repartir en Thailande, comme je l'avais fais en 2002/2003. J'étais restée à l'époque 8 mois à Koh Samui avec mon chat. Le retour avait été très dur, et je n'ai cessé d'économiser pour pouvoir un jour repartir. Cette fois je crois que ça y...
Xavxav · 3 juillet 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 917 affichages
Je suis francais et ma femme thailandaise. J'aimerais savoir Comment obtenir le visa o le plus facilement possible depuis Paris. Sachant que je n'aurai pas de permis de travail et que je n'ai pas 50 ans. Merci
J'apprends qu'Airasia est transféré d'aéroport à Kuala lumpur. Aussi il me vient une question: AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok? et combien faut il compter de temps pour rejoindre l'aéroport depuis le Royal Orchid Sheraton un...
Pumpui · 26 juin 2006 à 15:01 · 3 participants · 1 452 affichages
En anglais désolé EMERGENCY SERVICES Bangkok, provinces on full alert Monsoon season looks set to peak with major flooding predicted in many areas BANGKOK: -- Bangkok residents have been told to brace themselves for intense flooding and given emergency...
4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 404 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup...
Je recherche des sites internets et/ou voyagiste pour acheter un billet au meilleur prix, mais depuis Bangkok ou je me trouve actuellement. Si vous connaissez des sites internet ou voyagistes locaux, je suis preneur. Merci pour vos infos. Bon voyage
La j'envisage d'aller a Phuket et/ou Kao Samui et j'aimerais connaitre un peu les prix des hotels. Je cherche un truc de base pour pas trop cher c a dire vers 300bahts la nuit c possible ou pas svp.