Bidou14 · 2 juillet 2006 à 10:11 · 3 participants · 1 214 affichages
Ca y est, C'est à mon tour. Nous partons ce soir pour un mois en thaïlande. Un grand merci au forum que je suis depuis plus de 6 mois et qui m'a beaucoup appris. Je devrais arriver à me débrouiller avec ma petite famille. Une mention particulière pour...
Ben voila j'ai crée un post pour une rencontre sur bangkok le 8 juillet qui est maintenant dans la section entre deux voyage> rencontre> "apero-rencontre le 8 juillet sur bangkok" Seulement pour ceux qui veulent venir, je n'ai pas d'endroit à proposer...
Notingtong · 30 juin 2006 à 15:31 · 4 participants · 5 813 affichages
Le jour se leve a peine, il 5 h 30 ou peut etre 6 h, dans chaque famille du village c, est une nouvelle journee qui commence, les femmes sont toujours les premieres a s, activer, pour preparer le petit dejeuner, du riz accompagne de legumes, parfois un...
Je souhaite repartir en Thailande, comme je l'avais fais en 2002/2003. J'étais restée à l'époque 8 mois à Koh Samui avec mon chat. Le retour avait été très dur, et je n'ai cessé d'économiser pour pouvoir un jour repartir. Cette fois je crois que ça y...
Xavxav · 3 juillet 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 906 affichages
Je suis francais et ma femme thailandaise. J'aimerais savoir Comment obtenir le visa o le plus facilement possible depuis Paris. Sachant que je n'aurai pas de permis de travail et que je n'ai pas 50 ans. Merci
J'apprends qu'Airasia est transféré d'aéroport à Kuala lumpur. Aussi il me vient une question: AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok? et combien faut il compter de temps pour rejoindre l'aéroport depuis le Royal Orchid Sheraton un...
Pumpui · 26 juin 2006 à 15:01 · 3 participants · 1 440 affichages
En anglais désolé EMERGENCY SERVICES Bangkok, provinces on full alert Monsoon season looks set to peak with major flooding predicted in many areas BANGKOK: -- Bangkok residents have been told to brace themselves for intense flooding and given emergency...
4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 359 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup...
Je recherche des sites internets et/ou voyagiste pour acheter un billet au meilleur prix, mais depuis Bangkok ou je me trouve actuellement. Si vous connaissez des sites internet ou voyagistes locaux, je suis preneur. Merci pour vos infos. Bon voyage
La j'envisage d'aller a Phuket et/ou Kao Samui et j'aimerais connaitre un peu les prix des hotels. Je cherche un truc de base pour pas trop cher c a dire vers 300bahts la nuit c possible ou pas svp.
Quel endroit le soir sur Bangkok nous conseilleriez vous? on recherche animation, ambiance et tourisme pour ce 30 juin, on es des noctambules. on nous parle de kao land road, es ce bien y a t il d autre? merci d avance Pour la journee si aviez bon tuyaux...
Vanessaetsim · 21 juin 2006 à 11:17 · 10 participants · 8 375 affichages
Bon, je sais que cette question revient un peu trop souvent et qu'elle peut lasser certains mais je la pose tout de même (j'ai trop besoin de savoir). Je pars en thaïlande dans une semaine, quand je consulte la météo sur Internet, cela fait des semaines...
Emmadl · 26 juin 2006 à 17:12 · 5 participants · 2 419 affichages
Je suis allée en Thailande l'année dernière et je compte y retourner en décembre. J'aimerais faire du kite là-bas. Quelqu'un sait si on peut en faire? A quel endroit? J'y suis allée en septembre et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vent sur les...
Nous avons une bague achetée en Birmanie dont le sertissage laisse à désirer et nous voudrions la donner à refaire en passant à Bangkok. Si quelqu'un connait une bijouterie qui travaille sérieusement cette information est la bienvenue. Les bijoux Birmans...
Je serai au Vietnam, puis au Cambodge en juillet. J'aimerais savoir le meilleur chemin (et moyen de transport) pour passer du sud du Vietnam au Cambodge (Phnom Penh et Angkor, Siem Reap: je sais pas quel ordre est le mieux). Ensuite, je vais à Bangkok...
Irisjade · 30 juin 2006 à 13:53 · 2 participants · 1 568 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine. J'ai besoin de perles de rocailles (petites perles en verre que l'on trouve partout en France dans les petits tubes). J'ai vu toute sorte de perles la bas mais pas de cette sorte. Savez-vous où je peux en trouver...
Suis resté 2 mois a patong j'ai trop kiffé et vous je pense y retouner en descembre. Si des personnes ont dejà fais leurs jour de l'an la-bas dite moi comment est l'ambiance?? merci
Evac · 27 juin 2006 à 12:35 · 5 participants · 1 517 affichages
Encore une petite question: sur ce forum, tout le monde parle du site internet Asiarooms (pour réserver une chambre d'hôtel) or d'après mes recherches, les prix proposés par Hôtelthailande.com sont plus intéressants. Quelqu'un saurait-il si ce site est...
Jacques2514 · 28 juin 2006 à 0:40 · 7 participants · 28 186 affichages
J'aimerais savoir quel est l'age de la majorité dans ce pays, et si celle ci est de 21 ans est ce que cela peut compromettre mon entrée seul sur le territoire ou mon sejour, merci pour toutes vos reponses Jacques.
Quel est donc le moyen de transport le plus pratique si prix résonable??? OU SE PRENNENT LES TAXIS, faut-il acheter un billet prés payé??? oui, oui, oui, je sais j'ai déjà lu la réponse sur vf mais 1 je ne m'en souviens plus 2 je n'arrive pas à la retrouver!!...
Sylelle · 18 juin 2006 à 1:27 · 5 participants · 24 043 affichages
Aux habitués de la Thailande, trouve-t-on les même taille et pointures qu'en Europe? J'ai le souvenir d'un voyage en Chine où la plus grande taille (obèse?) était du 36-38 français. La "mode ", les "créateurs ", sont ils dans des quartiers spéciaux ou...
De bangkok, je dois reprendre l'avion pour rentrer le 12 aout. Mais j'ai appris que c'était l'anniversaire de la Reine. les aéroports, les taxis, bref la vie à bangkok ne s'arrête pas ce jour là?
Didchauv · 29 juin 2006 à 7:14 · 5 participants · 3 355 affichages
Je suis interessé par les cours sur 5 jours de foot massage à Wat Po. Mais impossible de trouver des renseignements sur les horaires des cours (si ce n'est qu'il faut venir le premier jour que l'on veut débuter à 9h avec passeport et photo), si il faut...
Chamber · 27 juin 2006 à 5:32 · 5 participants · 2 424 affichages
Je part 45 jours en Thailand. Je part le 11 juillet qui se trouve a etre dans 15 jours. J'ai un problème de visa car je ne pourrai le recevoir de l'ambassade avant que je parte car il prevoit 3 semaines a l'avance... J'aimerais savoir le meilleur moyen...
Lolodive · 29 juin 2006 à 19:26 · 2 participants · 2 246 affichages
Juste qques questions vite fait... Est-il possible d'acheter à BKK du cinq/cinq ou assimilé, la recharge pour diffuseur à brancher sur prise électrique (voir photo)? Et au niveau des répulsifs??? parait qu'il y a des sprays super efficace (50% DEET) et...
Ryel · 28 juin 2006 à 17:26 · 2 participants · 2 878 affichages
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers demandés pour obtenir un visa au consulat. Je ne pars qu'en février 2007 pour 2 mois mais je préfère me renseigner à l'avance.
Hinada · 28 juin 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 217 affichages
Ptite question; ou trouver les meilleurs last minutes pour lathailande; à l'aéroport même, operaru, internet... Je ne sais vraiment pas comment m'y prndre pour les last minutes. ET aussi y a t'il des last inutes à cette periode pour la thailande??? Merci...
FG · 22 juin 2006 à 7:59 · 2 participants · 3 665 affichages
Souhaitant louer un moto ou un scooter dans la region de Bangkok, je cherche a completer l'assurance minimaliste offferte par les loueurs par une assurance beaucoup plus serieuse (dommage corporels et materiels). Auriez vous des compagnies locales ou...
Pat1970 · 26 juin 2006 à 16:44 · 4 participants · 2 094 affichages
Nous nous rendons du 11 au 25 novembre en thailande et nous souhaitons passer quelques jours dans une ile. Le choix du lieu n'est pas aisé et les post à ce sujet sont nombreux, nous recherchons à la fois de la tranquilité en journée (plage peu fréquentée...
Daphnée83 · 29 juin 2006 à 0:32 · 2 participants · 2 899 affichages
Nous projetons d'aller sur la côte de l'adaman sea en thailande.Toutefois, on veut savoir ce qu'il advient des superbes fonds marins apres le passage du tsunami? Est-ce intacte? Est-ce que tous les coraux sont morts? Vos réponses seront précieuses, on...