Mauricien93 · 14 juin 2006 à 22:17 · 10 participants · 3 137 affichages
Je pars en thailande pour la 10 eme fois et j'ai decidé de visiter BKK car j'ai tjrs été a phuket donc j'en appelle a vos connaissances pour me donner quelques bonnes adresse pour manger, pour sortir, pour visiter. Ainsi qu'un hotel bien car celui...
Anitou · 7 juin 2006 à 17:10 · 5 participants · 7 702 affichages
Nous allons au Laos où ce traitment est conseillé, en passant par la Thailande. Est-ce qu'il serait moins cher d'acheter un antipaludéen à Bangkok, plutot quà Paris? Pour 4 personnes, c'est un gros budget! Merci de votre aide
Voila pour des raisons diverses, mon sejour en thailande se retrouve grandement reduit, je voulais donc savoir si il etait "techniquement" possible de decoller de Bangkok le 28/06, de passer du temps sur Koh Tao (2 ou 3 Jours) et de revenir sur Bangkok...
Est-il faisable d'acheter un billet à Bangkok pour Angkor (ou Siem Reap) l'après midi pour partir le lendemain? Si oui, où? Autres questions en vrac: Le bus fonctionne t-il le dimanche? Quels sont les horaires des différentes lignes (trajet de jour? de...
Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
Mondial 2006 Le Mondial dégénère en Thaïlande Jeudi 15 juin 2006 La police thaïlandaise est à la recherche d'un homme qui a abattu, dans un restaurant, deux amateurs de football à qui il avait demandé de faire moins de bruit. Le meurtrier présumé était...
Nos idées de voyage se précisent pour ma petite amie et moi... Maintenant nous nous posons d'autres questions: concernant les petites bêtes que personne n'aime! J'ai lu sur je ne sais quel site (après tant de recherches, tout se mélange un peu...) que...
Kobe75 · 11 juin 2006 à 13:02 · 14 participants · 5 084 affichages
Je sais qu'il ne faut pas mettre un short ou bermuda quand on visite Wat Phra Koew mais je sais pas si on a le droit de mettre une paire de basket ou est-ce qu'on doit mettre une paire de chaussures de ville. Qqn le sait svp?
Citronvert · 21 juin 2006 à 9:41 · 6 participants · 4 263 affichages
Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois, mais j'ai du mal à me décider quant au traitement anti-palu. Nous partons en Thailande cet été: Chiang Mai, Mae Hong Son, Kanchanaburi, Bangkok et plages, j'ai vu mon médecin hier qui m'a dit...
Voila je pars pour la 2eme fois en thailande, du 15 mai au 26 mai, troooop cooool!!!!!! en fait cette fois j'y vais principalement pour ramener de la marchandises, vetements, bijoux, accessoires et autres...rien d'illegal, pas de marques, tout sera declaré...
Pouvez vous me dire si il a des bateaux rapides assurant la traversee de Chumpon a Ko Tao dans l'apres midi au mois d'avril. Tout ce que j'ai trouve sur internet ce sont des bateaux rapides qui partent vraiment tres tot le matin vers 7H, et cela oblige...
Et oui, ça avance et en ce moment j'en suis aux finitions!!! Je cherche un hotel pas cher mais avec piscine (cause deux filles 5/8) pour passer 4/5 jours à chiang mai... J'ai lu des choses interessantes dans les guides mais j'aimerai un avis vf... D'avance...
Barracudas · 18 mai 2006 à 19:05 · 5 participants · 7 232 affichages
Je tente d'avoir de l'information sur les frontières (douanes) qui séparent la Thailande et le Laos mais les réponses restent un peu vagues. Nous prévoyons passer par le "pont de l'amitié" (Thailande vers Laos) puis quitter le Laos par Huay (.?.) pour...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et je suis à la recherche d'une guest house sympa (du type hotel flottant) au bord de la rivière Kwai J'ai entendu parler du river Kwai Jungle raft.. est ce quelqu'un l'a déja testé? Sinon j'aimerai...
Paplib · 18 juin 2006 à 8:39 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous allons passer la fin de notre annee de voyage dans le sud de la Thailande. D apres ce que l on a lu, il vaut mieux eviter la cote opuest a cause des pluies et plutot aller sur la cote est. Que pouvez vous nous conseillez de sympa et sauvage (encore...
Actuellement a KL, j'hesite a soit, rejoindre la sud de la Thailande en passant par les cameron higlands et penang, et ensuite rejoindre la Thailande (Koh Tao en particulier) puis bangkok. Quelle est le moyen le plus economique? Train? Bus? Sachant que...
Nous avons reserver un vol Bangkok chiang mai par internet via carte visa, mais nous avons des changement de programme important et serons de retour en Belgique plus tôt que prevu, nous n'arrivons plus a nous connecter avec nos mot de passe sur le site...
Quentin95240 · 11 juin 2006 à 13:28 · 7 participants · 3 201 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp. Je part pour la thailande le 5 juillet 2006 pour exactement 44 jours je ss donc aubliger de fair un visa j'aurai dc voulu savoir en combien de temps se fait le visa si je n'est plus le temps en france et il...
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:28 · 2 participants · 4 315 affichages
«Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort" merci d'avance
Je vais passer 4 jours en septembre à Kho Phi Phi. sur la plage de Laem Tong en principe. on m'a prêté le guide du national geographic et ce que j'ai lu ne m'a pas rassuré, à savoir: les ordures sont stockées puis ensuite jetées au large!!! si certains...
Grib · 16 juin 2006 à 16:29 · 7 participants · 2 661 affichages
Je me retourne vers cette vrai mine d'or pour vous faire part de ma requête. Voilà je compte partir seul du 10 au 25 juillet en thailande. Y'a til des compagnies aérienne à bannir? Y'a til des bon plans vols... Sur place idem je compte arriver à Bangkok...
je vais surement devoir acheter prochainement un billet "paris-bangkok" aller simple, à bangkok. histoire de repartir voir la famille avec son retour acheter de france avec le billet classe allez retour et de pouvoir revenir en thailande 1 semaine...
Je prépare mon second voyage en Thaïlande. Quelles options connaissez-vous pour relier BKK à Sukhotaï sans que ce soit trop galère? Merci d'avance pour vos réponses. Ingrid.
Jibay · 17 juin 2006 à 16:14 · 12 participants · 5 042 affichages
Pour ceux qui sont ds le coin de hat yai et a la frontiere de malaisie j'arrive en thailande dans 5 jours, est ce qu'il est conseillé de descendre ds le sud (hat yai) puis passer en malaisie apres les attentats de ces derniers jours. merci
Je suis toujours dans la préparation de notre voyage en Thaïlande en juillet et j'use l'écran de mon "dinateur" à force d'écluser tous les posts suceptibles de répondre à mes nombreuses interrogations. J'ai trouvé plein de réponses et multiplié par 1000...