Linotte · 5 juin 2006 à 10:44 · 5 participants · 1 267 affichages
Comme l'indique le titre du sujet, je pars en thailande du 2 au 29 août. Ce sera la première fois que je pars seule (avec mon sac à dos!) et première fois en Thailande aussi. J'ai repéré dans le LP les sites que j'aimerais découvrir mais il y a tellement...
Nous arrivons le 29 juillet à 9H20 à Bangkok avec la cie Gulf Air et après mûres réflexions, nous pensons partir directement pour Chiang Mai (nous resterons à Bangkok à la fin de notre séjour). Pensez-vous qu'il soit possible de combiner un vol sur CM...
Merci pour les différents messages que vous m'avez laissés! Et après avoir bien réfléchis, je me demandais si ce n'était pas mieux de louer un studio sur Bangkok, que d'aller dans un hôtel ou GH... et si ça ne coûterais pas moins cher (2 à 3 mois)?! Si...
Matayou · 3 juin 2006 à 18:54 · 5 participants · 1 464 affichages
Je pars à Bankok le 17 juin, je n'ai pas encore acheté mon billet retour qui est prévu pour le 28 ou le 29 juillet. J'ai l'intention de repartir du Vietnam a priori. Ma question est la suiivante est-ce ça vaut le coup d'attendre d'etre en Thailande pour...
Notre voyage cet été en Thailande se précise et je regarde maintenant les endroits où rester à Koh Samui. Comme nous sommes avec 2 enfants (7 et 10 ans), nous ne cherchons pas les plages pour faire la fête mais plutôt des endroits calmes, pour se baigner...
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 18:51 · 6 participants · 1 967 affichages
Je me rend en thailande debut août? mon hotel se trouve a pattaya et je voudrai savoir les different moyen pour se rendre a koh phan gan depuis pattaya???? AVION?? prix?? bateau?? Prix?? JAimerai sinon louer une voiture pour aller jusqu'au lieu ou part...
Je part pour pa premiere fois en thailande début juillet, je ne suis pas habitués au grand voyages puisque j'ai 20 ans donc pas encore l'expérience de certains et avec tout ca je part seul!!!Beaucoup de gens de mon entourage me qualifie de "fou" mais...
A chaque fois je prend l'avion, j'aimerais vraiment essayer le train pour voir les paysage, savez vous combien de temp et le prix et surtout le temp car jpars que deux semaines et jdois aller jusqu'a Kho Phi phi merci
Nous nous rendons à Phuket du 15 au 26 septembre 2006. J'ai déjà réservé nos vols. Par contre, j'hésite pour les hôtels encore. Nous voulons de la tranquillité mais pouvoir bouger au coup par coup le soir. Que pensez-vous de la plage de Kamala? est-ce...
Depuis quelques jours j ai plein de grosses taches rouge vif qui apparait un peu partout sur la peau surtout sur bras et le torse et cuisse haut des jambe. avant le soleil il faisait pas ca. est ce que c est peutetre le malarone qui fait ca? c est sympa...
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 220 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Jibay · 25 mai 2006 à 15:51 · 4 participants · 1 614 affichages
Je parts en thailande le 22 juin via quatar (doha), je n'ai pas de billet retour car je me fais un périple de 6 mois. comment faire pour etre sur de partir de france et ne pas avoir de probléme à la douane. je reste 2 jours à Bangkok puis je file directement...
Pierremoreau · 12 mai 2005 à 20:21 · 7 participants · 2 070 affichages
On se rend cet été en birmanie, en transitant par bangkok (eh oui c'est quand même moins cher comme çà, même si çà fait plus d'heures de vols!!!) et j'aimerais savoir s'il est possible de rentrer en Thaïlande par voie terrestre en venant de Birmanie et...
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 19:02 · 2 participants · 5 864 affichages
Voudrais savoir le prix approximatif pour une location de jet ski??? ce sport etant tres cher en france je voudrais savoir si je pourrai o moins en profiter en thailande?? (on ma dit kiavait bcp de location pres de pattaya la ou se trouve mon hotel en...
Manoune · 1 juin 2006 à 18:24 · 9 participants · 5 561 affichages
Depuis le tsunami qu'est devenu Koh pee pee? L'état avait dit "qu'il ne reconstruirai pas". Est-ce le cas? Les bungalow au nord ont-ils été touché? Les prix ont-ils baissé? Et puis je voudrais me rendre à Koh tarutao / koh Lipe que je ne connais pas...
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 343 affichages
J'ai déjà posté sur ce sujet mais l'on me parlais beaucoup de trekking. Je souhaite trouver quelques idées d'excusions sur chiang Mai ou Chiang Rai... Mais que faire pour découvrir à la fois les tribus locales, voir des paysages et des animaux typiques...
Anita · 1 juin 2006 à 16:18 · 8 participants · 1 772 affichages
Cet été je vais partir en thailande, grande première pour moi! néanmoins ne connaissant pas du tout l'asie j'appréhende un peu! je pars avec mon copain " à la rache" est ce dangereux de voyager tel quel dans ce pays? Comme je travail, je n'ai que 10 jours...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 20:56 · 5 participants · 3 636 affichages
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout...
Trotteuse · 2 juin 2006 à 12:49 · 9 participants · 2 322 affichages
Bon j'ai déja etais en Thai plusieurs fois, ce coup ci je pars avec des potes en pendant la toussaint. J'hallucine les prix!!! comment faire pour trouver un tarif intéréssant, même de Belgique c'est hors de prix, peut etr'e partir en séjour pour payer...
Gigi · 31 mai 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 336 affichages
Une demande d'avis de forumnautes Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande? j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu...
voilà je suis à 10 jours de mon 1er trip sur la Thaîland, et j'aimerais beaucoup prendre un train de nuit pour Chiang MaÏ...dès que j'arrive. je débarque à 15h30 à BKK et le train de nuit est à 18h30 je crois. Est ce que je devrais reserver mon billet...
Travelover · 31 mai 2006 à 11:54 · 5 participants · 3 507 affichages
Je vais voyager seule en Thailande avec mon fils de 7 ans en juillet pendant 3 semaines, arrivés à BKK nous partirons direct vers koh Samui (4 nuits), ensuite koh Tao (7 nuits, n'est ce pas trop long?). Je voulais revenir doucement par la côte pour BKK...
Ludoninio · 3 mai 2006 à 20:05 · 4 participants · 3 083 affichages
Est il obligatoire de se vaciner contre la fièvre jaune pour aller en thailande? Je m' explique: Je pars au Bresil du18 au 28 mai et j' ai lu que la thailande impose le vaccin contre la fièvre jaune pour les gens venant des zonnes infectées et suceptible...
Mag81 · 1 juin 2006 à 19:06 · 4 participants · 16 611 affichages
Nous partons le 23 en thailande pour 12 jours donc je me demandais: que devons nous prendre dans notre pharmacie de voyage? bon de l'anti moustique evidemment (5/5 ou repel), contre une eventuelle tourista on va prendre du biotravel ou du lactibiane voyage!...
BichDuyen · 1 juin 2006 à 0:01 · 4 participants · 3 590 affichages
Le 21 juin je pars seule!!! oula c'est une grande première pour moi. Je compte allée à Chiang Mai notamment pour aller faire un stage de massage Thai et après... me ballader dans l'inconnu vers le nord pour revenir vers bangkok. Qu'en pensez vous?...
J'ai pas pu m'empécher de mettre cette photo. Et c'est pas pour me la péter et je sais qu'il y a plus impressionnant. Prière de ne pas me lyncher. Soyez sympas, les voyageur2000, les vieuxpicard et autres edtortue ayez pitié de moi Donc cette photo à...
Ce forum est vraiment épatant et les infos de qualité! 15 ans après mon dernier voyage en Asie, j'emmène en juillet ma petite famille (fils de 10 ans) pour 27 jours entre Thaïlande et Laos. Je voudrais votre avis sur mon projet: 3 nuits à Bangkok à l'arrivée...