Depuis quelques jours j ai plein de grosses taches rouge vif qui apparait un peu partout sur la peau surtout sur bras et le torse et cuisse haut des jambe. avant le soleil il faisait pas ca. est ce que c est peutetre le malarone qui fait ca? c est sympa...
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 177 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Jibay · 25 mai 2006 à 15:51 · 4 participants · 1 607 affichages
Je parts en thailande le 22 juin via quatar (doha), je n'ai pas de billet retour car je me fais un périple de 6 mois. comment faire pour etre sur de partir de france et ne pas avoir de probléme à la douane. je reste 2 jours à Bangkok puis je file directement...
Pierremoreau · 12 mai 2005 à 20:21 · 7 participants · 2 056 affichages
On se rend cet été en birmanie, en transitant par bangkok (eh oui c'est quand même moins cher comme çà, même si çà fait plus d'heures de vols!!!) et j'aimerais savoir s'il est possible de rentrer en Thaïlande par voie terrestre en venant de Birmanie et...
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 19:02 · 2 participants · 5 855 affichages
Voudrais savoir le prix approximatif pour une location de jet ski??? ce sport etant tres cher en france je voudrais savoir si je pourrai o moins en profiter en thailande?? (on ma dit kiavait bcp de location pres de pattaya la ou se trouve mon hotel en...
Manoune · 1 juin 2006 à 18:24 · 9 participants · 5 554 affichages
Depuis le tsunami qu'est devenu Koh pee pee? L'état avait dit "qu'il ne reconstruirai pas". Est-ce le cas? Les bungalow au nord ont-ils été touché? Les prix ont-ils baissé? Et puis je voudrais me rendre à Koh tarutao / koh Lipe que je ne connais pas...
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 335 affichages
J'ai déjà posté sur ce sujet mais l'on me parlais beaucoup de trekking. Je souhaite trouver quelques idées d'excusions sur chiang Mai ou Chiang Rai... Mais que faire pour découvrir à la fois les tribus locales, voir des paysages et des animaux typiques...
Anita · 1 juin 2006 à 16:18 · 8 participants · 1 765 affichages
Cet été je vais partir en thailande, grande première pour moi! néanmoins ne connaissant pas du tout l'asie j'appréhende un peu! je pars avec mon copain " à la rache" est ce dangereux de voyager tel quel dans ce pays? Comme je travail, je n'ai que 10 jours...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 20:56 · 5 participants · 3 630 affichages
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout...
Trotteuse · 2 juin 2006 à 12:49 · 9 participants · 2 315 affichages
Bon j'ai déja etais en Thai plusieurs fois, ce coup ci je pars avec des potes en pendant la toussaint. J'hallucine les prix!!! comment faire pour trouver un tarif intéréssant, même de Belgique c'est hors de prix, peut etr'e partir en séjour pour payer...
Gigi · 31 mai 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 317 affichages
Une demande d'avis de forumnautes Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande? j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu...
voilà je suis à 10 jours de mon 1er trip sur la Thaîland, et j'aimerais beaucoup prendre un train de nuit pour Chiang MaÏ...dès que j'arrive. je débarque à 15h30 à BKK et le train de nuit est à 18h30 je crois. Est ce que je devrais reserver mon billet...
Travelover · 31 mai 2006 à 11:54 · 5 participants · 3 497 affichages
Je vais voyager seule en Thailande avec mon fils de 7 ans en juillet pendant 3 semaines, arrivés à BKK nous partirons direct vers koh Samui (4 nuits), ensuite koh Tao (7 nuits, n'est ce pas trop long?). Je voulais revenir doucement par la côte pour BKK...
Ludoninio · 3 mai 2006 à 20:05 · 4 participants · 3 070 affichages
Est il obligatoire de se vaciner contre la fièvre jaune pour aller en thailande? Je m' explique: Je pars au Bresil du18 au 28 mai et j' ai lu que la thailande impose le vaccin contre la fièvre jaune pour les gens venant des zonnes infectées et suceptible...
Mag81 · 1 juin 2006 à 19:06 · 4 participants · 16 603 affichages
Nous partons le 23 en thailande pour 12 jours donc je me demandais: que devons nous prendre dans notre pharmacie de voyage? bon de l'anti moustique evidemment (5/5 ou repel), contre une eventuelle tourista on va prendre du biotravel ou du lactibiane voyage!...
BichDuyen · 1 juin 2006 à 0:01 · 4 participants · 3 583 affichages
Le 21 juin je pars seule!!! oula c'est une grande première pour moi. Je compte allée à Chiang Mai notamment pour aller faire un stage de massage Thai et après... me ballader dans l'inconnu vers le nord pour revenir vers bangkok. Qu'en pensez vous?...
J'ai pas pu m'empécher de mettre cette photo. Et c'est pas pour me la péter et je sais qu'il y a plus impressionnant. Prière de ne pas me lyncher. Soyez sympas, les voyageur2000, les vieuxpicard et autres edtortue ayez pitié de moi Donc cette photo à...
Ce forum est vraiment épatant et les infos de qualité! 15 ans après mon dernier voyage en Asie, j'emmène en juillet ma petite famille (fils de 10 ans) pour 27 jours entre Thaïlande et Laos. Je voudrais votre avis sur mon projet: 3 nuits à Bangkok à l'arrivée...
LaurentT · 31 mai 2006 à 15:29 · 6 participants · 50 128 affichages
Nous avons décidé de partir en famille (ma femme, ma fille de cinq ans et moi) cet été en Thailande.Initialeme... ce voyage était prévu du 18 juillet au 8 aout environ en prenant un vol sec. Le passeport de ma femme étant expiré et comme elle est née...
Kobe75 · 30 mai 2006 à 0:23 · 19 participants · 16 129 affichages
J'aimerais savoir si on peut utiliser sa carte de crédit en Thailande sans problème et pas trop risqué? Est-ce que je pourrais retirer l'argent comme je fais en France dans les distributeurs? Merci.
Je cherche un coin tranquile pour me poser quelques jours a koh tao tranquile: soit nature et pas cher (bungalow +/- 200 bath)... avec du rocher pour le snorkling et pas trop de diving school,,, un endroit ou l on puisse se glisser a l eau avec peu de...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 21:09 · 7 participants · 2 296 affichages
Nous partons en thailande fin oct et début novembre et j'aimerai savoir le temps qu'il fera, en premier nous irons à chang mai, puis bangkok, et terminer par une ile, nous pensions à kho samui ou kho tao, voir kho phi phi (par rapport au temps) d'ailleurs...
Lolodive · 1 juin 2006 à 19:46 · 2 participants · 3 192 affichages
Nous partons à 2 pour un trip Thailand - Laos - Thailand durant le mois de juillet. Nous aimerions faire quelques randos voir trek de 2 3 jours max dans le nord du Laos, ou ailleurs (dans un parc). Quelle type de chaussures nous conseillez-vous? Sinon...
Mickchauv · 29 mai 2006 à 7:58 · 7 participants · 9 510 affichages
Je part avec ma femme et ma gamine pour qqs semaines en thailande. J'aimerais savoir si il existe des parcs d'attraction (des choses à faire voir à ma fille de 2 ans) à Bkk. Ayant déjà été à phuket, je prévois d'aller à Koh samui. Est ce sympa pour les...
Nathalielyon · 17 mai 2006 à 22:50 · 3 participants · 1 632 affichages
Nouvelle utilisatrice de ce forum, je n'en décolle plus... Surtout que je vais quasi 6 semaines cet été (26/07 au 05/09) en thailande avec chéri, copine et bébé de 10 mois. Apres l'avoir fait dans plusieurs pays (madagascar, venezuela, borneo, fidji...)...
Je vais passer, en juillet deux semaine en Tahilande, puis deux semaines au Laos. J'arrive à Bankok, puis j'ai pensé me diriger vers le Nord, c'est à dire sukkotai, Phrae, puis Nan, puyis le Laos...vers Luang Prabang. J'ai l'impression que si je ne vais...
Llilie · 31 mai 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 862 affichages
Je pars en inde en septembre et je repars de la thailande!! j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de traversé autrement que par avion! je sais que par la birmanie c'est pas possible mais par les iles andamans en bateau je me demandais...