Pacali · 21 mai 2006 à 12:18 · 13 participants · 9 925 affichages
J'ai un problème, j'aimerai envoyer mes deux chiens en Thailande pour y vivre définitivement?Mais voilà en me renseignant a la Thai Airways ainsi qu'a Air France (vol direct), ils considèrent mes chiens comme surplus, donc 50 euros le kilos pour la Thai...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok pour 2 -3 jours avec piscine. Nous sommes accompagnés de 2 enfants 4 et 8 ans et une piscine serait la bienvenuz avant de se balader en thailande. Avez-vosu des suggestions? Merci d'avance valoumya
Sunpax · 26 juin 2006 à 16:56 · 2 participants · 4 987 affichages
Qu'en est il avec l'asthme en Thailande? le climat améliore t'il les symptomes ou les agrave t'il? De même pour la rhinite chronique? quelqu'un a t'il fait l'expérience? Les allergies sont elles nombreuses? Mes questions sont un peu en vrac! mais j'éspère...
Voila je suis actuellement a Bangkok et j'aimerais decoller pour des iles du sud vers le 28/06. Je conmptais aller a Koh Tao par mes propres moyen (train ou bus) mais voila en etant passer a une agence de voyage local, la personne en face de moi me dit...
Bon j'espère que ce post saura trouver son public, contrairement aux deux précédents...bof. alors, savez-vous s'il est beaucoup plus intéressant d'acheter son matériel, argentique ou numérique dans l'une ou l'autre de ces villes? Y-a-t-il une différence...
Youpi88 · 28 avril 2006 à 4:32 · 10 participants · 5 594 affichages
Hier comme prévu une rencontre VF s'est faite à Bangkok. L'organisateur était Cyr09. On s'est retrouvé à environ une dizaine au restaurant Balee Laos, Sukhumvit Soi 16. C'était très sympa, une bonne ambiance, le restaurant est très beau, la bouffe...
Vicseraga · 27 juin 2006 à 23:10 · 2 participants · 2 209 affichages
Je vais aller en thailande du 27 décembre, jusqu'au 14 janvier 2007. je suis obligée de suivre un traitement d'1 piqure en Intra-Musculaire à raison d'1 fois par semaine, faite par une infirmière. j'ai prévu d'aller à Krabi, et à Koh phi phi et à Pucket...
Bon j'aimerai avoir le trajet Bangkok koh lipe? est ce que c'est plus près de koh phi phi car on emmène nos amis (qui voyagent jamais) on voudrai leur montrer koh phi phi mais ns retrouver avec des centaines de touriste, on va peter les plombs, et pis...
Chamber · 27 juin 2006 à 16:35 · 2 participants · 1 801 affichages
Je dois sortir de la Thailand car je n'ai pas pu avoir mon visa car je m'y est prit en retard. Je dois donc sortir de la thailand. Quelqu'un a une belle et bonne place a aller qui n'est pas cher afin de pouvoir ravoir mon visa de 30 ans en revenant? Merci...
PaxEtxe · 25 juin 2006 à 18:54 · 5 participants · 2 548 affichages
Je prépare une visite de la Thaïlande pour Janvier prochain et voudrais finir par du farniente et du snorkeling dans une île du Sud. J'hésite entre Koh Phi Phi, Koh Thao et Koh Samui? Merci pour vos conseils éclairés. Connaissez-vous des logements sympas...
Je recherche une bonne adresse pour dormir sur bangkok à proximité de la gare routière (easter bus terminal) ekamai. Nous partirons ensuite pour le cambodge (youpi!). Hotel propre et pas cher svp...piscine, jacuzzi, tennis, golf et voiturier bien sur...
Qui peus nous conseiller une guest house ou hotel typique sur Chiang-mai Nous partons le 27 juin pour 3 jours (de pattaya) Nous aimerions trouver un endroit vert, hors beton et pas trop loin du centre et surtout sympa et honnete. avons deja vu le site...
Marco et les amoureux de la Thailande, comme moi d'ailleurs, vous allez esquissés un sourire ou alors carrément rire aux éclats à la lecture de cette note d'agence... BANGKOK (AP) - Le ministère thaïlandais des Affaires étrangères a exhorté les Thaïlandais...
à tous!! Nous repartons en Thailande, au mois d'octobre. Nous avons deja fait deux voyages, sur Phuket, et pour le prochain, nous aimerions nous arréter à Bangkok. Seulement voilà, ne connaissant pas du tout, nous avons beaucoup de mal à choisir un hotel...
Je suis nouvelle dans ce forum que je trouve tellement interessant; ce qui m'a décidé de faire une nouvelle fois (3e) le voyage en thailande sans circuit organisé. je voudrais avoir quelques précisions: _je suis alleé voir le site "thairentacar" que thailalscien...
Nous comptons aller 15 jours à Koh phan Gan, après quelques recherches et vu notre profil (approche de la quarantaine, un enfant de 3 ans, n'aimant pas la techno mais plutôt les Stranglers...) j'ai choisi les plages du nord ouest En sachant aussi que...
Youpi88 · 14 juin 2006 à 10:03 · 19 participants · 5 463 affichages
Je reviens de 4 jours à Ko Chang (merci le couronnement du roi pour les jours fériés), et donc je viens faire le point. Tout le monde sait que Ko Chang reste une île pas trop touristique, avec encore un esprit Thai bien présent. Cela dit, les constructions...
Voila peut-etre que ce message n'as pas sa place dans ce forum, mais je me risque quant meme a le placer ici... Je suis actuellement a l'aeroprt de Bangkok depuis quelques heures, et impossible de retirer le moindre Baths, dans n'importe lequels des distributeurs...
Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le nouvel aéroport de Bangkok en avant première, nous vous invitons à la visite guidée: www.tous-asie-muts.c... Bonne visite Hervé
Je pars dans un mois pour Bangkok. Au cours de mon séjour en Thailande, j'aimerais visiter le Vietnam mais je ne trouve que des billets Bangkok/Hanoi Quelqu'un peut il m'indiquer une compagnie (pas trop cher) desservant Ho Chi Minh Merci
Quelle est la meilleure façon de se rendre à Angkor au Cambodge depuis Chiang Mai en Thailande? Nous ne souhaitons pas prendre l'avion... Savez vous de quelle budget environ il faut disposer??? Merci d'avance
Steflou · 23 juin 2006 à 17:24 · 2 participants · 1 881 affichages
J'ai pas mal organis é mon voyage debut aout grace à ce forum et je reviens vers vous demander un nouveau enseignement. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais louer une voiture à partir de bang saphan pour la rendre à llaeroport de bangkok une...
Suite à un changement de plan, causé par un problème de visa. Je serais à shanghai à partir du 11 aout. De là, je dois me rendre à bangkok. Est t-il préferable de prendre mes billets directement à shanghai, ou bien les prendres de france? Sachant qu'en...
Je cherche vainement une carte sur laquelle figure le nouvel aéroport de Bangkok: Suwannapum airport. Si un internaute plus habile que moi sait où la trouver, je le remercie d'avance de me communiquer le site! Khop khun khrap!
Bonenza · 20 juin 2006 à 7:11 · 11 participants · 3 576 affichages
Je vous ecris d un cyber dans chiangmai ou il vient de s arreter de pleuvoir. Il pleut pas mal depuis hier soir... C est une ville beaucoup plus agreable que bangkok. Je dois rentrer chez moi plutot que prevu et j ai appele nouvelles frontieres qui me...
AgnèsH · 19 avril 2006 à 11:23 · 3 participants · 4 872 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi. Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui...
Les prix pratiques semblent être très compétitifs mais c'est que c'est sérieux www.atsiam.com? Quelqu'un a-t-il déjà eu des ennuis en réservant via ce site? Merci d'avance pour les infos?
J'ai du mal a trouver un billet d'avion pas trop cher pour bangkok au départ de nice pendant la période estival. d'habitude j'y vais en juin mais cette année je ne peux y aller que fin juillet mais a cette date les prix sont trop cher! y a t'il un site...
Désolé si ce post est inutile mais je viens de visiter le site et je ne trouve pas ce que je recherche^^ Je voudrais l'adresse de quelques hotels à phuket qui ne coûtent vraiment pas cher (max 10EUR/nuit). Par exemple l'année passée sur l'ile de Ko Chang...