Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...
Kaotom · 18 juin 2006 à 16:14 · 7 participants · 1 177 affichages
Je pars demain matin et je voulais remercier tous ceux qui comme Thuan, Sidartha, Barbot et bien d'autres (désolé de ne pas tous vous siter, m'en voulez pas) m'ont aidés à préparer mon voyage au pays du sourire, grace à vous j'ai gagner beaucoup de temps...
je pars pour la thailande du 28 sept au 12 octobre..avec une amie de fille. Nous sommes présentement à la recherche de ce que nous voulons vraiment faire...nous aimerions peut être aller voir des chutes près de bangkok... sans avoir à marcher 2 km...
Baroo · 24 juin 2003 à 13:48 · 4 participants · 9 813 affichages
Je pars en thailande le 6 juillet pour 3 semaines. c'est la mousson je sais, ou puis je aller pour trouver du soleil? j'aimerai bien un peu de farniente une petite semaine, quelles sont les bons coins? les iles? quelle cote? merci pour vos reponses...
Evel · 16 juin 2006 à 10:25 · 6 participants · 2 331 affichages
Petite question pratique. J’ai été en Thaïlande il y a deux ans, avec comme toute bonne débutante un sac plus que chargé de choses inutiles! Produits en conséquence, médicaments digne de la croix rouge, et les au cas où et au cas où! Bref j’ai bien remarqué...
Argh...je n'arrive pas à réserver des billets sur le site de Nokair. J'ai fait une recherche message, apparemment, c'était arrivé à d'autres. Mais il n'y a pas l'explication. Quelqu'un aurait-il la réponse?? Je voudrais réserver un BKK-Phuket pour le...
Lepiaf · 15 juin 2006 à 18:54 · 6 participants · 6 317 affichages
Salade d'aubergines grillées au sésame (Thaïlande) Pour 4 personnes Aubergines (le nombre dépend de la taille, disons une aubergine moyenne pour 2 personnes) 1 c. à soupe de sauce soja claire 1 c. à soupe de sauce de poisson (nam pla en thaïlandais, nuoc...
Non, ce n'est pas une blague ni un coup des arnaqueurs de Kao San Road. La Banque de Thaïlande a bel et bien émis une quantité limité (999 999 exactement) billets de 60 Baths en l'honneur du 60ème anniversaire du couronnement de Sa Majesté. Je le savais...
Vince555 · 5 août 2005 à 20:06 · 7 participants · 7 052 affichages
Je pars bientôt pour un périple qui me mènera sur les routes du sud-est asiatique et ayant entendu plusieurs personnes disant avoir loué des motos ou scooters en Thaïlande et au Vietnam, je me demandais, en cas d'accident, quelles sont nos responsabilités...
Je vais passer un week end a bangkok debut juillet pour acheter un velo. Je compte rentrer en france du vietnam a velo l'année prochaine et donc je souhaite trouver un velo en acier. Si quelqu'un a des adresse pour trouver ce type de vélo, ça m'interesse...
Neletlol · 17 juin 2006 à 0:56 · 2 participants · 1 300 affichages
Nous partons en Thaïlande le 30 juin pou 15 jours. Avec les voyages aller et retour, ça fait assez peu de jour sur place. Pour gagner du temps on se dit qu’on pourrait prendre l’avion, par exemple entre BK et Sukhothai puis entre SuKhothai et Chiang Mai...
Est ce que vos connaissez ce circuit quelqu'un a t il des infos sur ce circuit??? le transport de Montreal via Tokyo c'est bien ou trop long???? je voudrais plein d'infos je compte y aller en janvier 2007 merci a l'avance
Sur tous les moteurs de recherche, les tarifs ont baissé de 100 euros entre samedi et dimanche pour un aller retour (Par-bkk) dont le départ a lieux le 19 juillet. Avec un aller-retour, Gulf Air ne pose-t-il pas de problème pour modifier la date retour...
Je pars en thailande du 4 aout au 3 septembre en arrivant par bangkok et je veux aller a phuket. Est ce qu il vaut mieux acheter mon billet d avion bkk-phuket d ici, si oui comment? Ou vaut il mieux que j achete mon billet sur place à l'aeroport? Je crains...
Jeda · 15 juin 2006 à 17:51 · 2 participants · 4 606 affichages
Je serai en thaïlande aux alentours du 24/10. Après Bangkok et le Nord je voudrai me diriger vers une destination "plongée". Compte tenu de la fin imminente de la mousson dois-je privilégier la côte Ouest ou la côte Est. J'avais pensé me rendre à Koh...
Quelqu’un connaît-il le marché flottant à Khlong Ban Khu Wiang? Vaut-il la peine d’être vu? Ou peut-être un conseil d’un le marché flottant autre que le Damnoen Saduak... Sachant que j’y serai en semaine... Merci d’avance!
Je recherche l'agence BNP à bangkok. On m'a donné cette adresse: 29 th floor Adulrahim Place 990 Rama IV Road Silom Bangrak Y a t il quelqu'un qui sait où ça se trouve? Le moyen d'y aller? Merci
Je souhaite passer à Ko Chang (Trat) quelques jours et ensuite rejoindre le Cambodge pour visiter Ankgor avec mon fils de 8 ans. j'ai donc pls questions Est ce facile depuis Ko chang (Trat)? Quels moyens de transport jusque Angkor? combien d'heures? Visa...
Gertjeky · 12 juin 2006 à 12:42 · 5 participants · 1 579 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage, j'ai prévu dans notre périple un trek de 2 jours vers Mae Hong Song et, lorsque nous serons plus au sud, une ballade de 2 jours aussi dans le parc de Kao Yai. Comme le temps nous est un peu compté et que ce parc...
Natalaplaya · 12 juin 2006 à 23:53 · 5 participants · 1 534 affichages
Je pars faire un tour en thailande et au cambodge. Itinéraire: bangkok, siam reap, phnom pehn, koh chang. Au niveau de l'argent, qu'est-il conseillé de faire? commander des baths et des riels pour partir? des dollars? des travellers cheques? Retirer sur...
Je cherche qq îles aussi jolie que phi phi, prés de BANGKOK bien qu'on y va aprés à phi phi mais on reste que 15 jours et le programme est chargé donc j'aimerai vos avis, une île moins touristique ou on peux voir comment vivent les thai et retourner sur...
tout d'abord je me suis baladé sur beaucoup beaucoup de sujet qui m'ont apporté plein de réponse!! je vous félicite de votre participation active et riche!! donc moi j'ai 24 ans je part avec 2 amis, je suis deja allé en thailande il y a 3 ans, mais...
Rycil92 · 14 juin 2006 à 17:45 · 10 participants · 5 205 affichages
Je reviens tout juste de thailande et comme beaucoup (voir tous!) j'ai le gros blues... Je profite néanmoins de ce p'tit post pour vous rassurer tous et toutes: c toujours aussi bien! Pour votre info j'étais à BKK pendant les festivités et j'ai été très...
Je part a pattaya debut août pour 3 semaines et je voudrais un renseignement. Je voudrais savoir ou l'on peut voir beaucoup de singes qui se ballade en ville et qui s'approchje des touristes sans avoir peur. EXISTE T il un endroit en thailande proche...
Je suis a la recherche d'une agence de voyage thay basee a bangkok avec guide francophone pour un circuit de 10 jours fin juillet c'est notre premieres vacances en asie nous avons juste pris nos billets d'avions paris bangkok merci de nous aiguiller vers...
Amis voyageurs, pourriez vous me conseiller sur un quartier de Bangkok ou je pourrais dormir pendant 3nuits? Je souhaite juste prendre un hotel sympa dans un quartier pas chèr. La journée je n'y serai pas mais je ferai des visites. J'avais pensé à Kao...
Voudrai un renseignment svp, je voudrai savoir si le trajet bangkok lopburi et faisable en voiture? la distance ki separe les deux villes?? et SURTOUT Le temp approximatif ke l'on met envoiture???? MERCI BCP... Et oui!!!! ve voir des singes moi!!!...
Je sais, la question a deja du etre posee, mais bon... qui connait un bon dentiste pas cher a bangkok? et pas trop loin de kao san, si ce st aps trop demander bien sur! parce que j etais alle en voir un a deux rues derriere kao san et il voulait 6000...
Alors je me présente je m'appelle Yasmina je suis candidate à l'association Zellidja, association qui donne la chance à des jeunes comme moi de partir dans le pays de leur choix en leur accordant un budget avec condition tout de même qu'ils aient un sujet...