Ce peti post pour remercier ceux qui m'ont conseillé et aidé à préparer mon trip en Thailande: Barbot, thuan, Patrick, Lody, Genevièveg26, AsianPat, DocTremblay, Chris Cool...et j'en oublie! Sorry. Nous avons pleinement profité de nos 17 journées! Cela...
Souhaiterais savoir quels épices je pourrais ramener de Thailande à part le curry bien évidemment. Je cherche des épices qui pourraient se conserver facilement dans un sac. Merci
Steflou · 27 février 2006 à 13:06 · 6 participants · 3 295 affichages
Durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant. Bien sur si...
Cy09 · 7 avril 2006 à 16:28 · 7 participants · 10 195 affichages
Comment ça se passe si on se casse la jambe en thailande!!! ou si on est malade et que on doit aller voir le medecin ou se rendre a l'hopital??? comment faut il s'y prendre vis a vis des assurances en france ou la-bas??? quels sont le cout des frais medicaux...
Arrivée de KS à BKK pour Paris je sais pas comment je m'y prends mais je me retrouve en dehors du transit et pour y revenir c la galère! j'ai failli rater mon départ pour Paris, car je me suis retrouvée de l'autre côté et il a fallu repasser aux douanes...
Est ce que c'est possible de faire Kanchanaburi/... en bus ou en train sans passer par Bangkok?? Et aussi, est ce que Lampang et Lamphun valent vraiment un stop dans mon trajet, ou suis je mieux de continuer mon chemin pour aller directement à Chiang...
Biloute · 17 juin 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 540 affichages
Je part dans 1 semaine en Thailande et j aimerai savoir si on sais acheter (sans trop de difficultés) des cartes mémoire pour mon appareil photos ainsi que mon GPS (Secure Digital et Multimedia Card)? Je ne connais pas trop bangkok, je serai plus bas...
Barbot · 9 avril 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 382 affichages
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train. Et les distances sont indiqués aussi.: 66.249.93.104/...GGL... GGLG:fr
Après avoir lu mon guide Lonely Planet mon regard c'est posé sur cette ville apparemment om pourrait y voir une population Thaïlandaise assez surprenante... En effet la ville serait peuplée de macaques alors si vous êtes amoureux de la nature comme moi...
Xvd · 8 avril 2006 à 0:51 · 5 participants · 2 443 affichages
Je pars dans 1mois et demie en thailande pour 3 semaines, je cherche une assurance pour ce voyage, j'ai trouver celle la qui est pas mal moins chere que toutes les autres, qu'est ce que vous en pensez? Est ce que quelqu'un l'a deja pris? www.acs-ami.com/...
Cy09 · 7 avril 2006 à 17:10 · 6 participants · 6 498 affichages
Hey, j'aimerais savoir le cout de la nourriture en supermarché...c'est bien de manger dans les restos mais il est peut-etre possible de faire qq economies en achetant parfois ça propre nourriture au market ou supermarket... quelle serait la difference...
Je suis a bangkok et dois m envoler vers singapour avec air asia. savez vous de quel terminal de l aeroprt international de bangkok partent les avions? je n ai pas d indication sur les resa. merci d avance
Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...
Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles de kite (ou l'on parle français si possible) sur ces deux îles. Quels sont les meilleurs spots et la "bonne" période pour pratiquer ce sport? Merci pour vos réponses.
Après de nombreuses lectures de discussions sur la thailande, j'aimerais connaitre quelques témoignages de circuits qui sortent des sentiers battus (phuket, koh samui, chiang mai, triangle d'or)...J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 292 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 609 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...
L’aéroport Suvarnabhum ne sera pas prt à démarrer son activité commerciale comme prévu en juin. Selon le ministre adjoint des Transports, le Général Chaiyanan Charoensiri, différents endroits du terminal demanderaient encore six à sept mois de travaux...
Karolus · 3 avril 2006 à 4:38 · 4 participants · 1 367 affichages
Jour de vote (sans alcool...), petit tour devant un bureau de vote en fin de matinée, amorphe. Et pourtant la vie politique thaïe est des plus agitées en ce moment. Même ma logeuse reconnaît quelle va aller voter mais pas pour Thaksin! ... Aux dernières nouvelles...
Ma petite famille et moi seront en août pour 3 semaine à Bangkok mais on aimerait faire une petite extention plage vers Ko samui. Je voudrais donc savoir comment se rendre à ko samui et pour quel prix (l'avion me semble trés cher!!!!), combien dure le...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 050 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Nous partons pour 4 semaines en Thailande et en gros nous ferons Bangkok-Chiang Mai-Ko Tao. J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter des billets d'avion de ChiangMai vers Ko Samui et à quel prix nous pouvons nous attendre. Merci! Simon
Je vais passer qques jours sur Pha Ngan pour decouvrir cette ile, je suis interesse par toute info plutot recente sur: hebergement: bungalow tranquille, 500 bath max les endroits sympas le soir pour boire un verre, sans tomber dans la foire backpacker...
Ricotta · 3 avril 2006 à 11:29 · 8 participants · 2 242 affichages
Je prepare mon depart pour la thailande, et puisque je reste pas très longtemps (15jj) j'aimerais effectuer les deplacements en avion (BKK-->Chang Mai ; Chang Mai --> Phuket; Phuket-->BKK) j'ai lu sur un guide de l'office de tourisme Thai qu'il...
Quelles sont les solutions pour rejoindre non khai depuis vinetiane, autres que le tuk tuk un bus public... mes oreilles et mes yeux sont ouverts merci
Scredconex · 2 avril 2006 à 19:02 · 8 participants · 9 073 affichages
Chaque semaine qui s'écoule me rapproche du départ, et oui le 15/07/2006 et retour le 05/08/2006 je serai avec 2 de mes amis dans l'airbus de gulf air qui nous amènera à BKK mais avantt celà l'escale a bahrein.Comme tous le monde des question se pose...
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!