Cy09 · 7 avril 2006 à 17:10 · 6 participants · 6 482 affichages
Hey, j'aimerais savoir le cout de la nourriture en supermarché...c'est bien de manger dans les restos mais il est peut-etre possible de faire qq economies en achetant parfois ça propre nourriture au market ou supermarket... quelle serait la difference...
Je suis a bangkok et dois m envoler vers singapour avec air asia. savez vous de quel terminal de l aeroprt international de bangkok partent les avions? je n ai pas d indication sur les resa. merci d avance
Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...
Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles de kite (ou l'on parle français si possible) sur ces deux îles. Quels sont les meilleurs spots et la "bonne" période pour pratiquer ce sport? Merci pour vos réponses.
Après de nombreuses lectures de discussions sur la thailande, j'aimerais connaitre quelques témoignages de circuits qui sortent des sentiers battus (phuket, koh samui, chiang mai, triangle d'or)...J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 279 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 592 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...
L’aéroport Suvarnabhum ne sera pas prt à démarrer son activité commerciale comme prévu en juin. Selon le ministre adjoint des Transports, le Général Chaiyanan Charoensiri, différents endroits du terminal demanderaient encore six à sept mois de travaux...
Karolus · 3 avril 2006 à 4:38 · 4 participants · 1 359 affichages
Jour de vote (sans alcool...), petit tour devant un bureau de vote en fin de matinée, amorphe. Et pourtant la vie politique thaïe est des plus agitées en ce moment. Même ma logeuse reconnaît quelle va aller voter mais pas pour Thaksin! ... Aux dernières nouvelles...
Ma petite famille et moi seront en août pour 3 semaine à Bangkok mais on aimerait faire une petite extention plage vers Ko samui. Je voudrais donc savoir comment se rendre à ko samui et pour quel prix (l'avion me semble trés cher!!!!), combien dure le...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 041 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Nous partons pour 4 semaines en Thailande et en gros nous ferons Bangkok-Chiang Mai-Ko Tao. J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter des billets d'avion de ChiangMai vers Ko Samui et à quel prix nous pouvons nous attendre. Merci! Simon
Je vais passer qques jours sur Pha Ngan pour decouvrir cette ile, je suis interesse par toute info plutot recente sur: hebergement: bungalow tranquille, 500 bath max les endroits sympas le soir pour boire un verre, sans tomber dans la foire backpacker...
Ricotta · 3 avril 2006 à 11:29 · 8 participants · 2 235 affichages
Je prepare mon depart pour la thailande, et puisque je reste pas très longtemps (15jj) j'aimerais effectuer les deplacements en avion (BKK-->Chang Mai ; Chang Mai --> Phuket; Phuket-->BKK) j'ai lu sur un guide de l'office de tourisme Thai qu'il...
Quelles sont les solutions pour rejoindre non khai depuis vinetiane, autres que le tuk tuk un bus public... mes oreilles et mes yeux sont ouverts merci
Scredconex · 2 avril 2006 à 19:02 · 8 participants · 9 068 affichages
Chaque semaine qui s'écoule me rapproche du départ, et oui le 15/07/2006 et retour le 05/08/2006 je serai avec 2 de mes amis dans l'airbus de gulf air qui nous amènera à BKK mais avantt celà l'escale a bahrein.Comme tous le monde des question se pose...
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!
Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp?ensuite aller sur Ko...
Manutane · 1 avril 2006 à 6:03 · 4 participants · 1 451 affichages
Je serais du 12 au 19 avril dans le Nord de la Thailande. Je pensais voir sur place les guest house/hôtels, mais apparement la periode est très chargée. Pensez vous qu'il est préférable de rester à Chiang Mai les 6 nuits et visiter un peu le coin, ou...
Je pars faire une petite virée dans le sud est asiatique en mai et juin. mon périple se termine à bangkok. Le truc, c'est que j'aimerais rejoindre le Tibet histoire de passer la mousson presque au sec... deux questions: le Tibet à cette période, ça vaut...
Bon, je me demande si c'est judicieux d'aller vers Koh Samui et Koh Tao en juillet à part le fait de remonter par la côte depuis Chumphon à Bangkok qui me semble sympa. Qu'en pensez-vous? ne serait ce pas mieux d'aller plus à l'est vers Koh Chang, Koh...
Testou34 · 10 décembre 2005 à 12:18 · 6 participants · 6 268 affichages
J'aurais voulu savoir si qq1 connais une facon de se marier de facon symbolique. en Thailande... En voyage avec mon amie du 18 decembre au premier janvier, nous aurions aimé nous marier "a la Thailandaise" si qq1 a quelques renseignments sur ca... Merci...
Jacquin · 2 avril 2006 à 23:25 · 4 participants · 1 110 affichages
Il y a un an, je faisais appel a certains d'entre vous pour mon 1er voyage en Thailande (thuan, barbot...etc). Vous m'aviez rassurée et bien conseillé!! Nous avons tellement aimé que nous avons décidé d'y retourner à la même période d'ailleurs: 2eme et...
Ziva · 31 mars 2006 à 13:47 · 3 participants · 1 848 affichages
Je viens d'apprendre que je suis en vacances du 10-06 au 06-07 et je voudrai bien partir me ballader en thaillande! mais je ne connais pas le climat a cette epoque! pouvez vous me conseiller sur les meilleurs lieux a visiter et l'ambiance qui regne a...
Steflou · 13 mars 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 615 affichages
J'ai lu pas mal de post sur koh chang qui a l'air plutot sympathique et pas tres loin de bangkok. Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants?? Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison...
Choumeta · 30 mars 2006 à 20:08 · 6 participants · 3 128 affichages
Je serais au sud de la thailande mi mai. je suis en quete d'informations pour trouver une ile pour y séjourner paisiblement. pas envie debéton, plutôt bungalows de charme une eau limpide pour un peu de masque et tuba! pas trop de touristes à la recherche...