Quelle est le meilleur plan avion pour faire le trajet à des prix competitifs...car avec thai airways ça tourne autour de 630 euros A/R je pensais Air Asia...mais pas de vols au depart de Bkk. merci
J'ai besoin de vos conseils car le jour de notre arrivée à Bangkok, nous repartons le soir même pour Chiang Mai en train couchette. Nous arrivons vers 8h30 à l'aéroport et notre train ne sera pas avant le soir... ce ki nous laisse la journée... nous voulions...
J ai pu obtenir l acces du salon first de thai airways avec mon billet SQ bkk/sin/cdg apres avoir fait la demande a l enregistrement.Skytr... a classe ce salon parmi les plus beaux au monde et c est le cas contrairement a celui de SQ qui est tout petit...
Voila j'ai passé plusieurs mois en Thailande et j'y travaille, donc je connais pas trop mal. Cela dit, une question me taraude, pourquoi la plupart des gens aiment aller à Chatuchak, j'y ai été 3 ou 4 fois et à chaque fois c'est le même constat: les souvenirs...
Je compte passer 4 jours à Chang Mai le mois prochain: quelle est la meilleure façon de se rendre sur les sites exterieurs à la ville: Ex. Doi Inthanon, villages artisans, etc. Quel est le meilleur moyen ensuite de rallier ensuite Sukhothai sans passer...
Je voudrais savoir à combien se trouve hua hin au départ de bangkok et comment on peut y aller. Aussi je voudrais savoir si c'est un endroit que vous me conseillez? Merci à tous!!!!
Deboo · 25 mars 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 308 affichages
Je prépare mon premier voyage en Thailande: je pars le 27/03 pour un peu plus de trois semaines, et en gros ça donne: 1 bonne semaine ds le nord (Chiang-mai/ Pai/Chiang rai-peut-être en excursion organisée à p. de chiang Mai), puis petite halte à Sukkothai...
Muralth · 18 mars 2006 à 21:36 · 4 participants · 2 037 affichages
Petite question pratique: nous partons cet été en Thaïlande avec ma fille qui sera âgée de 10 mois, et qui est inscrite sur mon passeport. Je vais avoir besoin d'un visa 60 jours, restant 5.5 semaines sur place. Combien vais-je payer: un seul visa (pour...
Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · 13 participants · 3 885 affichages
Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance...
J'ai quelques questions sur un séjour que je m'appête à effectuer du 27/07/06 au 15/08/06. Tout d'abord, je voulais savoir s'il était nécessaire de réserver tous les hôtels. En fait, j'ai réservé un hôtel pour les 6 premiers jours: Papillon Resort à Chaweng...
C'est juste pour poser une question vrément bete je pense: Comment fait-on pour prendre le bus en thailande? On prend un ticket quelque part avan de monter dedan ou on paye directement dans le bus?
Danthai · 25 mars 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 441 affichages
SAWADEE Mon fils m'a dit de prendre une adresse MSN au lieu de mon compte yahoo actuel afin de pouvoir dialoguer avec ma tribu en france comme ca je peut consulter mes mails et les voir avec la web cam il ma aussi dit qu'il y avait certainement des lecteurs...
Bon, après avoir cherché sur le forum, je n'ai trouvé qu'une info provenant de Thuan (merci au passage pour toutes tes infos) sur Sabaidee GH... nous serons sur Sukhotai apparement pdt LOI KRATONG, et j'ai lu sur le forum, que durant cette période il...
Mich20 · 24 mars 2006 à 19:34 · 4 participants · 1 748 affichages
J'aimerais avoir une petite info... Je men vais en thailande cet été et j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allés, si le vaccin contre l'encephalite japonnaise est nécessaire, car il coute extremement cher.. Ils le proposent si on reste plus de...
Pour ceux que cela interessent, sachez que Chiang Mai va feter son anniversaire (plus de 730 ans d'existence!!) du 12 au 15 avril prochain. (animations, danses et bien entendu...quelques "en-cas" sans lequels nous serions bien trop triste...) Ce sera...
Alexandreroy · 24 mars 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 472 affichages
Bonjiour groupe, Je cherche un moyen de passer de la Thailande jusqu'en inde sans prendre l'avion. Par contre, j'ai appris qu'il était uniquement possible d'entrer en Brimanie en avion. Donc je sais pas si quelqu'un saurait comment se rendre en Inde à...
Phil15 · 24 mars 2006 à 18:51 · 5 participants · 11 655 affichages
Je compte partir avec trois de mes amis cet été en Thailande, du milieu du mois de juillet jusqu'au milieu du mois d'août. Je me suis renseigné sur le climat durant cette période et on m'a dit qu'il pleuvait un peu chaque jour en fin d'après-midi. j'ai...
Je me rend a Bangkok au mois d'aout 2005 et j'aimerai avoir des adresses de magasins de photo. Je possède un argrntique et quel est le pris d'une pellicule noir et blanc? merci pour les info yannick
Avons envie de partir pour mae hong son, puis la vallée de nan est-ce raisonnable à cette époque de la saison tout en sachant qu'il fait moins chaud dans le sud notre voyage durera 15 jours.
Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 971 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Nous sommes une famille avec 3 enfants en ballade autour du monde depuis 6 mois. Nous venons de passer un sejour merveilleux au Laos et nous aimerions avoir quelques tuyaux au sujet du Cambodge. Nous arriverons normalement en bateau a Phnom Penh par Chaudoc...
Barou · 24 mars 2006 à 4:06 · 3 participants · 1 990 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...
Deboo · 23 mars 2006 à 21:54 · 2 participants · 4 717 affichages
Je m'apprête à décoller pour la Thailande le 27/03, j'y passerai trois semaines/un mois, je voyage seule et suis à la recherche de tout type de conseils en ce qui concerne l'itinéraire et les choses sympas à faire. Je suis notamment très intéressée par...
Ma4wellz3 · 23 mars 2006 à 18:17 · 3 participants · 2 687 affichages
Partir à l'aventure en Thailande au mois d'aout, sans avoir rien réservé avant le départ... Dois je m'attendre à galérer pour trouver des chambres d'hotel de libre...? Tout bon plan de logement potable à petit prix que vous aurez à me communiquer sera...
Nous allons à Bangkok 2jours et demi à l'aller et idem au retour. Nous cherchons un hôtel ou guest house confortables et avec clim, dans les 15-20 euros, d'abords vers le Wat Po et ensuite vers la maison de Jim Thompson, pour mi-mai puis fin Mai. Merci...
Krol44119 · 22 mars 2006 à 14:09 · 4 participants · 3 673 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande (Phuket, Bangkok, Chiang Mai). Nous avons 2 enfants 7 et 2.5 ans. J'ai une question de logistique pour les parents expérimentés: emmener une poussette (canne légère qui se met à l'horizontale pour permettre...
TitiVal · 22 mars 2006 à 17:17 · 2 participants · 1 317 affichages
Bien le bonjour à tous, Je voudrais avoir une info concernant le parc maritime d'angthong, j'ai lu sur un site qu'il fermait le bureau du parc pendant les mois de novembre et décembre, est ce vrai? Est ce qu'il est quand même possible de passer une journée...