Je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que...
Je voudrais avoir des renseignements sur les differentes activitées possible a Koh Chang Est-il possible de louer un jet ski? Faut-il un permis ou autre chose?? Peut-on pecher genre pêche au gros? Merci pour vos réponses
Sawaddee kha à tous! Ne pouvant me passer de mon pays de coeur, cette année encore, je retourne en Thailande, mais, comme certains le savent déjà, nous irons en Isan cette fois! Néanmoins, j'aime toujours bien terminer par quelques jours de farniente...
Pitas · 26 mars 2006 à 22:03 · 5 participants · 9 248 affichages
Voila dans deux semaine nous serons sous la cagne tahilandaise a Phuket ou nous ne souhaitons que faire une courte halte just apres le vol qui nous y amene en fait; et ensuite repartir le lendemain vers phi phi puis les autres iles (kho lanta) dans un...
Bayahibe · 20 mars 2006 à 20:46 · 4 participants · 1 364 affichages
Je serai en THailande le 3 mai jusqu'au 3 juin. Ma question est la suivante: comme je suis une accro aux plages... devrais-je commencer par le sud et terminer par le nord? Notre itinéraire débutait par Chang Mai et se terminait par les plages... devrais-je...
Kaena · 21 décembre 2005 à 17:50 · 6 participants · 5 179 affichages
Voilà je me rend en thailande le 19 janvier prochain pour filer directement au laos ou je reste 5 semaines. je compte donc demander un visa pour le laos de france. mais mon retour s'effectue de thailande le 22 février. ce qui fait un séjour total de 34...
Sawasdee khap Qui pourais me dire ou trouver des livres permettant d'apprendre le français pour les thais sur bangkok de preférence. (librairie, magasin...) Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de faire Phuket Koh Samui par la route et ensuite par bateau. Quel est le meilleur moyen prendre un bus ou prendre un chauffeur? Je voudrais aussi savoir si sur cette route il a a des choses intéressantes à découvrir...
Je decolle de hong kong pr bangkok dans 1 mois maintenant, mon avion attéri a 00h05. Mais je ne souhaite pas rester passer la nuit dans le coin de l'aéroport. Pourriez vous me dire si a cette heure la il est: 1- facile de se rendre dans le centre de BKK...
Avec une amie, on part dans peu de temps (le 17 avril) réaliser une étude de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous devons impérativement nous rendre à Saigon dans les premiers jours de notre projet et nous cherchons le moyen le plus économique pour nous y rendre...
Quelle est le meilleur plan avion pour faire le trajet à des prix competitifs...car avec thai airways ça tourne autour de 630 euros A/R je pensais Air Asia...mais pas de vols au depart de Bkk. merci
J'ai besoin de vos conseils car le jour de notre arrivée à Bangkok, nous repartons le soir même pour Chiang Mai en train couchette. Nous arrivons vers 8h30 à l'aéroport et notre train ne sera pas avant le soir... ce ki nous laisse la journée... nous voulions...
J ai pu obtenir l acces du salon first de thai airways avec mon billet SQ bkk/sin/cdg apres avoir fait la demande a l enregistrement.Skytr... a classe ce salon parmi les plus beaux au monde et c est le cas contrairement a celui de SQ qui est tout petit...
Voila j'ai passé plusieurs mois en Thailande et j'y travaille, donc je connais pas trop mal. Cela dit, une question me taraude, pourquoi la plupart des gens aiment aller à Chatuchak, j'y ai été 3 ou 4 fois et à chaque fois c'est le même constat: les souvenirs...
Je compte passer 4 jours à Chang Mai le mois prochain: quelle est la meilleure façon de se rendre sur les sites exterieurs à la ville: Ex. Doi Inthanon, villages artisans, etc. Quel est le meilleur moyen ensuite de rallier ensuite Sukhothai sans passer...
Je voudrais savoir à combien se trouve hua hin au départ de bangkok et comment on peut y aller. Aussi je voudrais savoir si c'est un endroit que vous me conseillez? Merci à tous!!!!
Deboo · 25 mars 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 314 affichages
Je prépare mon premier voyage en Thailande: je pars le 27/03 pour un peu plus de trois semaines, et en gros ça donne: 1 bonne semaine ds le nord (Chiang-mai/ Pai/Chiang rai-peut-être en excursion organisée à p. de chiang Mai), puis petite halte à Sukkothai...
Muralth · 18 mars 2006 à 21:36 · 4 participants · 2 042 affichages
Petite question pratique: nous partons cet été en Thaïlande avec ma fille qui sera âgée de 10 mois, et qui est inscrite sur mon passeport. Je vais avoir besoin d'un visa 60 jours, restant 5.5 semaines sur place. Combien vais-je payer: un seul visa (pour...
Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · 13 participants · 3 907 affichages
Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance...
J'ai quelques questions sur un séjour que je m'appête à effectuer du 27/07/06 au 15/08/06. Tout d'abord, je voulais savoir s'il était nécessaire de réserver tous les hôtels. En fait, j'ai réservé un hôtel pour les 6 premiers jours: Papillon Resort à Chaweng...
C'est juste pour poser une question vrément bete je pense: Comment fait-on pour prendre le bus en thailande? On prend un ticket quelque part avan de monter dedan ou on paye directement dans le bus?
Danthai · 25 mars 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 451 affichages
SAWADEE Mon fils m'a dit de prendre une adresse MSN au lieu de mon compte yahoo actuel afin de pouvoir dialoguer avec ma tribu en france comme ca je peut consulter mes mails et les voir avec la web cam il ma aussi dit qu'il y avait certainement des lecteurs...
Bon, après avoir cherché sur le forum, je n'ai trouvé qu'une info provenant de Thuan (merci au passage pour toutes tes infos) sur Sabaidee GH... nous serons sur Sukhotai apparement pdt LOI KRATONG, et j'ai lu sur le forum, que durant cette période il...
Mich20 · 24 mars 2006 à 19:34 · 4 participants · 1 759 affichages
J'aimerais avoir une petite info... Je men vais en thailande cet été et j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allés, si le vaccin contre l'encephalite japonnaise est nécessaire, car il coute extremement cher.. Ils le proposent si on reste plus de...
Pour ceux que cela interessent, sachez que Chiang Mai va feter son anniversaire (plus de 730 ans d'existence!!) du 12 au 15 avril prochain. (animations, danses et bien entendu...quelques "en-cas" sans lequels nous serions bien trop triste...) Ce sera...
Alexandreroy · 24 mars 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 479 affichages
Bonjiour groupe, Je cherche un moyen de passer de la Thailande jusqu'en inde sans prendre l'avion. Par contre, j'ai appris qu'il était uniquement possible d'entrer en Brimanie en avion. Donc je sais pas si quelqu'un saurait comment se rendre en Inde à...
Phil15 · 24 mars 2006 à 18:51 · 5 participants · 11 670 affichages
Je compte partir avec trois de mes amis cet été en Thailande, du milieu du mois de juillet jusqu'au milieu du mois d'août. Je me suis renseigné sur le climat durant cette période et on m'a dit qu'il pleuvait un peu chaque jour en fin d'après-midi. j'ai...