Ne sais pas si la mer est calme et si les ferry fonctionnent, j'ai cru lire que la saison se terminait en avril. 2) En juin pourai-je lézarder au soleil ou bien dois-je prévoir un parapluie sur la plage. 3) En juin la météo est plus favorable vers koh...
Sidartha · 22 mars 2006 à 10:01 · 3 participants · 1 818 affichages
Les dernieres nouvelles de la gazette... ce mercredi apres midi, TOUS les trains a destination du Sud du pays sont annules pour cause d'accident survenu a 15h00 heure locale - les billets seront rembourses. En principe le trafic reprendra dans la nuit...
Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · 11 participants · 11 068 affichages
Quel moyen de transport vous parait le plus simple et le plus pratique pour rejoindre BKK depuis l'aéroport et quel quartier me conseillez vous??? Et pendant que j'y suis, avez vous des adresses de guest house dans le quartier conseillé? Merci à tous...
Je prépare mon séjour en Thailande avec mes enfants petits. Je voulais aller voir Doi Suthep et j'aimerais y ajouter ensuite une visite d'un site pas trop loin de Doi Suthep et qui intéresserait les enfants. J'ai pensé au zoo de Chiang Mai. Est ce que...
Gigi13 · 20 février 2006 à 15:09 · 5 participants · 7 220 affichages
J'ai 23ans et cet été, c'est décidé, je pars enfin (au grand damne de mes parents pourtant routards avertis...)... Je n'ai malheureusement personne pour m'accompagner, et cela sera seule que je partirai... J'avais très envie de partir en Inde, mais il...
Habibou · 22 mars 2006 à 19:14 · 3 participants · 1 828 affichages
1) j'aimerai savoir le temps de transport par train de bangkok a chumphon et le prix (j'ai fais une "recherche de messages" sur cette question mais je n'ai pas trouver..donc si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.. 2) presque dans le meme ordre...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:01 · 14 participants · 3 511 affichages
Je pars de montréal à destination de Bangkok le 31 mai jusqu'au 20 août!!! Je compte finalement faire le tour de la thailande et du vietnam et peut être plus si on a les finances!!! C'est quand même 12 semaines perdus à 4000km de chez moi avec un copain...
Toyota · 6 mars 2006 à 4:07 · 15 participants · 7 626 affichages
Actuellement sur Bangkok, je souhaite moi et mon ami aller sur une de ces iles paradisiaques de la Thailande, nous avons 7jours avant notre retour sur la France (fin Mars), nous sommes étudiants avec un petit budget, nous cherchons une ile paradisiaque...
"Gens du Voyage"! J'ai besoin d'informations au sujet d'un projet de voyage en bateau pour la deuxieme quinzaine de Fevrier 2006... Le depart doit se faire Koh Samui et l'arrivee a Phuket. Il s'agit d'une croisiere "charter". Le bateau en question...
Oui bon, encore une question de transport! Y a t-il un moyen rapide (autre que l'avion) de se rendre en ligne direct de Bangkok à Surat Thani (pour aller par la suite à ko samui, ko pha ngan et ko tao). Si oui, combien de temps ça peut prendre tout ce...
Josse1312 · 20 mars 2006 à 17:29 · 7 participants · 2 100 affichages
18 jours en Thailande.Il a fallu que je fasse des choix. BKK, Ayuthaya, Lopburi, Phitsanulok, Loei et coup de coeur à Chiang Khan ou suis restée plusieurs jours et ensuite le long du Mékong et Nong Khai ou suis restée plusieurs jours aussi. Vientiane...
Cy09 · 8 mars 2006 à 18:16 · 8 participants · 4 057 affichages
Je part en avril avec un ami pour 6 mois avec une visite ds 1 autre pays entre temps.si ça vous dit on peux se rejoindre au detour d'un repas local qqpart.PLUS ON EST DE FOUS MIEUX C'EST...!!!
Lelodanleau · 21 mars 2006 à 18:11 · 4 participants · 2 521 affichages
Qustion pour vous: je pars en Thailande cet été avec mon cher et tendre et a part les eternels Ayuttaya et Bouddha d'emeraude on voudrait aller dans le sud du pays pour trekker et plonger et tout et tout mais on voudrait quelque chose de sympa avec des...
Je recherche l'adresse internet des bungalows qui se trouvent directement aux errewan waterfalls.Si il n'y a pas d'adresse, quelqu'un peut-il me dire combien ils coutent et si le prix d'entrée du parc est compris?Nous y sommes allés au mois de novembre...
Nous partons en thailande en aout avec nos deux filles 5/8. Je suis donc à la recherche d'hotels pas trop cher avec piscine ce qui permet toujours de faire passer beaucoup de choses à cet age là. J'ai l'adresse du SHERWOOD GUEST HOUSE à Ayuthaya qu'en...
Duff · 17 mars 2006 à 1:58 · 5 participants · 6 680 affichages
Mon ami et moi nous comptons partir en thailande debut juin pour y rester 2 mois. On va essayer de faire un peu de surf et de plongée, mais je ne connais pas les meilleurs spots pour en faire. Y paraît qu'on va être en plein dans la saison des pluies...est-ce...
Je cherche un lieu de stockage pour plusieurs mois pour mon velo sur bangkok... En effet ma compagnie d'aviation, vietnam airlines, ne fait de forfait velo...j'ai acheter le ticket trop tot peut etre? Donc j'ai 30 kilos maxi et apres c'est 1000 baths...
Tkhalbiz · 21 mars 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 648 affichages
Je voudrais savoir si il existe des cartes de randonnée (4x4) pour le nord de la thailande pour réaliser seul un trek (sans passer par une agence. si oui ca se vend ou? Merci d'avance
Barbot · 25 janvier 2006 à 16:24 · 7 participants · 6 885 affichages
Je viens de lire ceci sur un autre forum, voici le contenu copier coller.-- Petite histoire pour vous faire réfléchir et vous rendre prudents! Mon ami Jean Pierre a eu vendredi soir un grave accident de moto, pourtant son âge (60 ans) et son expérience...
Bien, comme je ne sait pas dans quelle rubrique on place ce Monsieur inventeur et vendeur de saxo en bambou je le place dans Thaïlande,, a 5 minutes de l'hôtel Royale (sur samamluang) une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui a sa particularité...
Péninsule · 18 mars 2006 à 19:07 · 9 participants · 2 686 affichages
Après 2 ans d'attentes, je pars finalement pour la Thailande en décembre 2006. À cette époque, je vous avais demandé votre aide et vous avez été nombreux à me donner de bons conseils, tant sur les endroits à visiter, tant sur le transport adéquat et je...
Je dois aller sur krabi et kho phi phi en avril je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait de bonnes adresses a me donner je recherche un bunglow pas trop loin de la plage et a des prix pas trop élevé Merci par avance pour vos réponse bisous diam
Cet été nous repartons en thailande (3 semaines en Août). nous hésitons entre passer une dizaine de jours à Railey Beach ou kho Tao. Nous recherchons un coin sympa avec de bons hotêls (3 à 4 étoiles) en bordure de mer avec une belle plage pour pouvoir...
Feakydais · 28 février 2006 à 11:45 · 6 participants · 1 842 affichages
j'aurais juste besoin de quelques renseignement... voila je pars en thailande en aout septembre et j'aurais aimé pour le mois de septembre pousser jusqu'en indonesie la ou le tps est plus clement!!! seulemnt voila... manque de tps et surtout manque...
TitiVal · 27 janvier 2006 à 13:36 · 3 participants · 1 493 affichages
Ya t-il quelqu'un qui peux me dire quelles sont les dates exactes de la fête Loy krathong en Novembre 2006? Car sur les sites que j'ai lu sur le net il me donnent plusieures dates et cela ne coincide pas toujours d'un site à l'autre. Etant donné que pas...
Nous partons en Thaillande un mois avec nos deux filles 5/8 ans. Nous voullons commencer par l'Issan 5 jours et principalement Khorat / Phimai / Phanom rung. De l'aéroport de Bk, pour Khorat est-il préférable de prendre le train ou le bus?? (nous arriverons...
Je part à koh Samui dans une semaine avec ma femme. Elle a du mal à choisir entre Chaweng et Lamai car en fait on dit beaucoup de choses sur ces deux villes par rapport à la prostitutions et aux bars avec musique à fond et touristes qui s'abreuvent à...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire de la plongée dans un centre de Ko Tao même si je porte des lunettes pour la vue? Est-ce qu'il existe des masque adaptés ou je ne sais quoi? Ou bien si on peut simplement porter le masque normal par dessus...
Thuan · 28 mai 2005 à 5:51 · 7 participants · 4 306 affichages
Entretien avec Stéphane Rennesson, anthropologue « Boxer, c’est être un bon bouddhiste » A tous ceux qui pensent que la boxe thaïlandaise (muay thai) n’est qu’un sport de brutes, l’anthropologue Stéphane Rennesson va faire changer d’avis...un peu. Il...
Comme je ne suis pas encore certaine de la date de mon départ, j'aimerais savoir quelles sont les dates exactes, si quelqu'un le sait, de la Full Moon Party en avril, en mai et en juin! Merci! Marieloup