Je me rend a Bangkok au mois d'aout 2005 et j'aimerai avoir des adresses de magasins de photo. Je possède un argrntique et quel est le pris d'une pellicule noir et blanc? merci pour les info yannick
Avons envie de partir pour mae hong son, puis la vallée de nan est-ce raisonnable à cette époque de la saison tout en sachant qu'il fait moins chaud dans le sud notre voyage durera 15 jours.
Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 979 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Nous sommes une famille avec 3 enfants en ballade autour du monde depuis 6 mois. Nous venons de passer un sejour merveilleux au Laos et nous aimerions avoir quelques tuyaux au sujet du Cambodge. Nous arriverons normalement en bateau a Phnom Penh par Chaudoc...
Barou · 24 mars 2006 à 4:06 · 3 participants · 2 014 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...
Deboo · 23 mars 2006 à 21:54 · 2 participants · 4 728 affichages
Je m'apprête à décoller pour la Thailande le 27/03, j'y passerai trois semaines/un mois, je voyage seule et suis à la recherche de tout type de conseils en ce qui concerne l'itinéraire et les choses sympas à faire. Je suis notamment très intéressée par...
Ma4wellz3 · 23 mars 2006 à 18:17 · 3 participants · 2 698 affichages
Partir à l'aventure en Thailande au mois d'aout, sans avoir rien réservé avant le départ... Dois je m'attendre à galérer pour trouver des chambres d'hotel de libre...? Tout bon plan de logement potable à petit prix que vous aurez à me communiquer sera...
Nous allons à Bangkok 2jours et demi à l'aller et idem au retour. Nous cherchons un hôtel ou guest house confortables et avec clim, dans les 15-20 euros, d'abords vers le Wat Po et ensuite vers la maison de Jim Thompson, pour mi-mai puis fin Mai. Merci...
Krol44119 · 22 mars 2006 à 14:09 · 4 participants · 3 685 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande (Phuket, Bangkok, Chiang Mai). Nous avons 2 enfants 7 et 2.5 ans. J'ai une question de logistique pour les parents expérimentés: emmener une poussette (canne légère qui se met à l'horizontale pour permettre...
TitiVal · 22 mars 2006 à 17:17 · 2 participants · 1 323 affichages
Bien le bonjour à tous, Je voudrais avoir une info concernant le parc maritime d'angthong, j'ai lu sur un site qu'il fermait le bureau du parc pendant les mois de novembre et décembre, est ce vrai? Est ce qu'il est quand même possible de passer une journée...
Ne sais pas si la mer est calme et si les ferry fonctionnent, j'ai cru lire que la saison se terminait en avril. 2) En juin pourai-je lézarder au soleil ou bien dois-je prévoir un parapluie sur la plage. 3) En juin la météo est plus favorable vers koh...
Sidartha · 22 mars 2006 à 10:01 · 3 participants · 1 826 affichages
Les dernieres nouvelles de la gazette... ce mercredi apres midi, TOUS les trains a destination du Sud du pays sont annules pour cause d'accident survenu a 15h00 heure locale - les billets seront rembourses. En principe le trafic reprendra dans la nuit...
Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · 11 participants · 11 087 affichages
Quel moyen de transport vous parait le plus simple et le plus pratique pour rejoindre BKK depuis l'aéroport et quel quartier me conseillez vous??? Et pendant que j'y suis, avez vous des adresses de guest house dans le quartier conseillé? Merci à tous...
Je prépare mon séjour en Thailande avec mes enfants petits. Je voulais aller voir Doi Suthep et j'aimerais y ajouter ensuite une visite d'un site pas trop loin de Doi Suthep et qui intéresserait les enfants. J'ai pensé au zoo de Chiang Mai. Est ce que...
Gigi13 · 20 février 2006 à 15:09 · 5 participants · 7 244 affichages
J'ai 23ans et cet été, c'est décidé, je pars enfin (au grand damne de mes parents pourtant routards avertis...)... Je n'ai malheureusement personne pour m'accompagner, et cela sera seule que je partirai... J'avais très envie de partir en Inde, mais il...
Habibou · 22 mars 2006 à 19:14 · 3 participants · 1 841 affichages
1) j'aimerai savoir le temps de transport par train de bangkok a chumphon et le prix (j'ai fais une "recherche de messages" sur cette question mais je n'ai pas trouver..donc si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.. 2) presque dans le meme ordre...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:01 · 14 participants · 3 533 affichages
Je pars de montréal à destination de Bangkok le 31 mai jusqu'au 20 août!!! Je compte finalement faire le tour de la thailande et du vietnam et peut être plus si on a les finances!!! C'est quand même 12 semaines perdus à 4000km de chez moi avec un copain...
Toyota · 6 mars 2006 à 4:07 · 15 participants · 7 639 affichages
Actuellement sur Bangkok, je souhaite moi et mon ami aller sur une de ces iles paradisiaques de la Thailande, nous avons 7jours avant notre retour sur la France (fin Mars), nous sommes étudiants avec un petit budget, nous cherchons une ile paradisiaque...
"Gens du Voyage"! J'ai besoin d'informations au sujet d'un projet de voyage en bateau pour la deuxieme quinzaine de Fevrier 2006... Le depart doit se faire Koh Samui et l'arrivee a Phuket. Il s'agit d'une croisiere "charter". Le bateau en question...
Oui bon, encore une question de transport! Y a t-il un moyen rapide (autre que l'avion) de se rendre en ligne direct de Bangkok à Surat Thani (pour aller par la suite à ko samui, ko pha ngan et ko tao). Si oui, combien de temps ça peut prendre tout ce...
Josse1312 · 20 mars 2006 à 17:29 · 7 participants · 2 113 affichages
18 jours en Thailande.Il a fallu que je fasse des choix. BKK, Ayuthaya, Lopburi, Phitsanulok, Loei et coup de coeur à Chiang Khan ou suis restée plusieurs jours et ensuite le long du Mékong et Nong Khai ou suis restée plusieurs jours aussi. Vientiane...
Cy09 · 8 mars 2006 à 18:16 · 8 participants · 4 075 affichages
Je part en avril avec un ami pour 6 mois avec une visite ds 1 autre pays entre temps.si ça vous dit on peux se rejoindre au detour d'un repas local qqpart.PLUS ON EST DE FOUS MIEUX C'EST...!!!
Lelodanleau · 21 mars 2006 à 18:11 · 4 participants · 2 530 affichages
Qustion pour vous: je pars en Thailande cet été avec mon cher et tendre et a part les eternels Ayuttaya et Bouddha d'emeraude on voudrait aller dans le sud du pays pour trekker et plonger et tout et tout mais on voudrait quelque chose de sympa avec des...
Je recherche l'adresse internet des bungalows qui se trouvent directement aux errewan waterfalls.Si il n'y a pas d'adresse, quelqu'un peut-il me dire combien ils coutent et si le prix d'entrée du parc est compris?Nous y sommes allés au mois de novembre...
Nous partons en thailande en aout avec nos deux filles 5/8. Je suis donc à la recherche d'hotels pas trop cher avec piscine ce qui permet toujours de faire passer beaucoup de choses à cet age là. J'ai l'adresse du SHERWOOD GUEST HOUSE à Ayuthaya qu'en...
Duff · 17 mars 2006 à 1:58 · 5 participants · 6 694 affichages
Mon ami et moi nous comptons partir en thailande debut juin pour y rester 2 mois. On va essayer de faire un peu de surf et de plongée, mais je ne connais pas les meilleurs spots pour en faire. Y paraît qu'on va être en plein dans la saison des pluies...est-ce...
Je cherche un lieu de stockage pour plusieurs mois pour mon velo sur bangkok... En effet ma compagnie d'aviation, vietnam airlines, ne fait de forfait velo...j'ai acheter le ticket trop tot peut etre? Donc j'ai 30 kilos maxi et apres c'est 1000 baths...
Tkhalbiz · 21 mars 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 662 affichages
Je voudrais savoir si il existe des cartes de randonnée (4x4) pour le nord de la thailande pour réaliser seul un trek (sans passer par une agence. si oui ca se vend ou? Merci d'avance
Barbot · 25 janvier 2006 à 16:24 · 7 participants · 6 900 affichages
Je viens de lire ceci sur un autre forum, voici le contenu copier coller.-- Petite histoire pour vous faire réfléchir et vous rendre prudents! Mon ami Jean Pierre a eu vendredi soir un grave accident de moto, pourtant son âge (60 ans) et son expérience...
Bien, comme je ne sait pas dans quelle rubrique on place ce Monsieur inventeur et vendeur de saxo en bambou je le place dans Thaïlande,, a 5 minutes de l'hôtel Royale (sur samamluang) une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui a sa particularité...