Je suis arrive a Bangkok vendredi dernier le 17 mars vers 1 h du matin. J'ai pris un tiket pour un taxi meter et comme je n'avais pu reserver a Suk 11 comme on m'avais recommande j'ai demande de me conduire a Ko San road. Ca m'a coute environ 250 baht...
Funzi · 2 avril 2006 à 18:42 · 4 participants · 4 600 affichages
URGENT qui connait ce lieu en Thailande? comment est la mer (eau, sable..) y a til un minium d 'animation le climat fin avril: mousson ou non mousson merci pour vos reponses tres rapides
Y a t il sur Phuket d'autres écoles pouvant acceuillires des enfants Francais.pas billingues dutout, pour l'instant, que les deux grandes ecoles anglaises et americaines, qui restent extrémement honnéreuses.N'existe t il pas de petites ecoles privées...
Albertroy · 29 mars 2006 à 17:32 · 5 participants · 2 109 affichages
Serai en Thailande apres de le 20 avril.Projet d y passer un mois mais si l idée de prolonger me sourit quelles seront mes possibilités.Serai dans les environs de Chumphon.Par la Birmanie? Autre question.Avez-vous une idée des prix Bk-Denpasar? A bientot...
Je souhaite aprtir en mai avec mon homme en Thailande pour 1 semaine. Pourriez vous me conseiller un endroit? Je ne connais pas du tout. Le top serait de trouver un forfait vol + hotel mais un otel de charme, pas les gros complexes à touristes. Pourriez...
Je vous avez demandé qu'est ce que vous pensez de Hua hin et étant donné que les propos étaient assez négatifs j'ai fait des recherche pour trouver ailleurs où aller (Ko samui, Ko pee pee ko chang, phang nga...)!!! Maintenant je vous demande SVP de...
Clo13 · 17 mai 2005 à 15:16 · 4 participants · 6 379 affichages
J'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota...
Paris Bangkok - Alerte au sandwich au poulet La psychose de la grippe aviaire n’a décidément plus de limites! Un passager l’a appris à ses dépens samedi dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il embarquait pour Bangkok. Arrivé tôt le matin pour ne pas...
Spuff29 · 27 mars 2006 à 10:43 · 14 participants · 2 309 affichages
Et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis!!! Pour ceux...
Je voudrais me rendre à une foire sur bangkok du 18 au 21 avril. Je suis un petit commercant et je voudrais voir ce qui se fait en thailande. Je voudrais savoir si un commercant serait interressé pour y aller avec moi. (je ne parle pas anglais). Je pense...
Genbel · 31 décembre 2005 à 7:54 · 10 participants · 13 722 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour le mois de mai 2006. La destination que je privilégie est la Thaïlande, mais j'ai vu quelques pictogrammes sur la température et les précipitations qui m'ont quelque peu découragée. J'aimerais avoir le point...
Pour notre arrivée un peu tardive à Bangkok, nous cherchons un bon Hôtel (pas exorbitant, non plus!) de préférence avec piscine pour se poser 2-3 jours avant de partir à l'aventure. Je précise que nous avons un enfant de 4ans. Merci pour vos conseils
Savez s il est possible de se rendre dans les iles similan (sud thailande)sans faire partie d un groupe...peut on y aller en independant (une agence propose 1600 baths aller retour pour son bateau!), y a t il des bateaux reguliers, quels jours, a quelle...
Qui pourrait m'eclairer, au sujet d'un hotel qui se trouve sur rawai beach ou alors c le nom de l'hotel je c que c pas loin de patong; estce bien? c un jeune couple en voyage de noce qui va fre sa 1ere decouverte de la thailande.ils ont reserve pour septembre...
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...
Lolodive · 19 mars 2006 à 20:04 · 5 participants · 17 679 affichages
Je compte faire un tour entre Thailande du nord et LAos de la mi-juillet à la mi aout. Est ce quelqu'un peut me parler du climat à cette période? Quel budget faut il prévoir? nous sommes 2 Merci Lolodive
Nous allons nous rendre pour la deuxième fois en Thailande. Lors de notre dernier séjour, nous avons visité le Nord de la Thailande, Sukhotai et Phuket et les îles. Pour ce voyage, nous avons déjà planifié 3 jours à Bangkok et 6 jours au Cambodge. Pour...
Dadodidodu · 28 mars 2006 à 9:37 · 4 participants · 1 875 affichages
J'aimerai avoir votre avis: nous allons passer qq nuits qur Koh Chang et voudrions faire un tour sur Koh Mak est-ce trop juste de vouloir passer 1 seule nuit sur Ko Mak? (par rapport au temps de transport et aux horaires des bateaux) Nous avons déjà peu...
Je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que...
Je voudrais avoir des renseignements sur les differentes activitées possible a Koh Chang Est-il possible de louer un jet ski? Faut-il un permis ou autre chose?? Peut-on pecher genre pêche au gros? Merci pour vos réponses
Sawaddee kha à tous! Ne pouvant me passer de mon pays de coeur, cette année encore, je retourne en Thailande, mais, comme certains le savent déjà, nous irons en Isan cette fois! Néanmoins, j'aime toujours bien terminer par quelques jours de farniente...
Pitas · 26 mars 2006 à 22:03 · 5 participants · 9 236 affichages
Voila dans deux semaine nous serons sous la cagne tahilandaise a Phuket ou nous ne souhaitons que faire une courte halte just apres le vol qui nous y amene en fait; et ensuite repartir le lendemain vers phi phi puis les autres iles (kho lanta) dans un...
Bayahibe · 20 mars 2006 à 20:46 · 4 participants · 1 357 affichages
Je serai en THailande le 3 mai jusqu'au 3 juin. Ma question est la suivante: comme je suis une accro aux plages... devrais-je commencer par le sud et terminer par le nord? Notre itinéraire débutait par Chang Mai et se terminait par les plages... devrais-je...
Kaena · 21 décembre 2005 à 17:50 · 6 participants · 5 171 affichages
Voilà je me rend en thailande le 19 janvier prochain pour filer directement au laos ou je reste 5 semaines. je compte donc demander un visa pour le laos de france. mais mon retour s'effectue de thailande le 22 février. ce qui fait un séjour total de 34...
Sawasdee khap Qui pourais me dire ou trouver des livres permettant d'apprendre le français pour les thais sur bangkok de preférence. (librairie, magasin...) Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de faire Phuket Koh Samui par la route et ensuite par bateau. Quel est le meilleur moyen prendre un bus ou prendre un chauffeur? Je voudrais aussi savoir si sur cette route il a a des choses intéressantes à découvrir...
Je decolle de hong kong pr bangkok dans 1 mois maintenant, mon avion attéri a 00h05. Mais je ne souhaite pas rester passer la nuit dans le coin de l'aéroport. Pourriez vous me dire si a cette heure la il est: 1- facile de se rendre dans le centre de BKK...
Avec une amie, on part dans peu de temps (le 17 avril) réaliser une étude de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous devons impérativement nous rendre à Saigon dans les premiers jours de notre projet et nous cherchons le moyen le plus économique pour nous y rendre...