Gojira1664 · 9 mai 2014 à 15:12 · 8 participants · 2 664 affichages
Je reviens (3 mai) d'un voyage d'un mois en Thaïlande sans visa juste le tampons a l'arriver a l'aéroport. je souhaiterais repartir début aout pour 6 mois avec le visa double entrée avec deux prolongation. en me promenant sur internet et sur les agence...
Kawan95 · 10 février 2017 à 17:18 · 3 participants · 1 119 affichages
Je rentre en Thailande depuis le Cambodge par le poste de Hat Lek, j'aurais aimé savoir s'il y avait des bateaux pour me rendre à Koh Kut directement sans passer par Trat. Merci de votre aide.
Je profite d'avoir un compte pour poser une question d'un ami qui souhaite aller sur l ile de ko phan gan avec une moto. Où doit il prendre le ferry? Chumphon ou Surat Avec vous une idée des compagnies qui offrent cette prestation, horaires, prix (un...
Je prevois en novembre faire un saut a chiang maie au nord de bkk seulement je ne peut dépenser pour 10 euros par jour possible ou pas possible aussi lorsque on arrive soit par bus ou train avantage pour éviter que on se trouve loin du centre ville et...
Je suis nouvelle sur ce site car je viens de m'inscrire, et je suis donc un peu perdue. Je me présente en quelques lignes: J'ai créé une micro-entreprise il y a 2 ans (j'ai donc un extrait KBis), pour vendre entre autres des bijoux fantaisie, et je souhaite...
J'aimerais votre avis sur les cliniques dentaires de Ao Nang ou de Krabi. Pensez-vous que la qualité est aussi bonne que chez nous? Vous iriez y faire un détartrage pour vous et vos enfants? Et d'autres soins?net du côté hygiène? Merci pour vos retour...
Je suis actuellement sur Samui (lamaî) et je souhaiterai partir un ou deux jours sur koh phangan avec mon scooter, savez-vous ou je dois aller (port), quelle compagnie, et les prix? merci d'avance pour vos réponses.
Chrissie · 9 février 2017 à 13:55 · 7 participants · 1 817 affichages
J'ai un oeil rouge, qui me brûle et me fait mal. J'ai d'abord vu une pharmacienne qui m'a donné un collyre antiseptique mais au bout de 2 jours, pas d'amélioration. J'ai été dans une clinique à Phuket et là, j'ai vu un docteur qui m'a dit que c'était...
Soniac74 · 10 janvier 2017 à 12:50 · 2 participants · 451 affichages
Après avoir hésité, réfléchi... nous avons décidé de partir en Thaïlande en Aout 2017. Nous sommes allées au Cambodge 3 semaines en février/mars 2016 et nous avons adoré. Nous ne voulons pas trop speeder et avons conscience de ne pas pouvoir tout voir...
Carnet d'un voyage de 29 jours en Thaïlande en novembre 2016. Itinéraire de Bangkok à Chanthaburi, Trat, les îles de Koh Chang et Koh Waï, Kanchanaburi, Sangkhlaburi, Phetchaburi, Prachuap, Baan Krut, Ban Saphang, Ranong, l'île de Koh Phayam et Bangkok...
Saaarrraaahh · 2 février 2017 à 18:19 · 8 participants · 1 080 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande à la fin du mois de février/début mars, pour une durée de 3 semaines environ (dates flexibles). Au départ, je voulais faire un combiné Thaïlande/Birmanie, mais après avoir lu les messages sur ce forum, il semble que...
J'ai cherché des réponses sur le forum et sur le net mais je m'y perds. J'ai besoin de vos lumières car les sites divergent. 1/ Nous avons un vol aller qui arrive à Krabi à 15.20 le 10/02. Comment relier Koh Lanta? Par quel moyen? Y'a-t-il des horaires...
Vu qu'il y avait plusieurs possibilités pr se rendre de l'aéroport de krabi /ao nang - grand bus blanc facile à repérer à l'aéroport mais pourriez vs me dire ou il dépose dans Ao Nang car je ne voudrais pas être trop loin pour réserver mon hôtel merci...
Aroythai · 6 février 2017 à 1:35 · 2 participants · 579 affichages
Etant propriétaire de deux mobiles thaï (DTAC) Je voudrais savoir s’il est possible de transférer des unités d’un mobile a un autre Et quelle serait la procédure? Merci...
Je sais que Samui n'est pas "the place to be" pour faire du snorkeling mais j'ai lu qu'à certains endroits on pouvait quand même en faire. On sera en famille avec 2 enfants de 10 et 2 ans donc on veut quelque chose d'accessible directement de la plage...
Je vais passer 2 jours complets et deux demi journées à Phuket. (j'arrive a l'aéroport international de Phuket à 15 h). Je voulais savoir ce que vous me conseillez. Ko Phi phi ou Phang nga? et si Ko Phi phi, Tonsai Pier ou Laemtong bay? Je ne suis pas...
J'ai été un mois en Thaïlande, puis j'ai dû faire une extension de visa, je suis allée aux services de l'immigration de Koh Samui. Là-bas l'employé m'a dit que je pouvais à nouveau payer une extension de visa (mon visa expire le 5 et je quitte le pays...
Comme mentionné dans le titre, savez vous si'il est possible de faire son visa pour la Birmanie - Myanmar depuis Chiang Mai en Thailande? Merci pour la précision des réponses (si possible) Steph
Je voulais avoir vos avis je retourne en Thaillande à 4 adultes et d'amphawa je voulais descendre sur Krabi en train. le prendre a Pak Tho et descendre à Khlong Chandi Railway station puis rejoindre en taxi bus Krabi. -Est ce que ça vaut le coût de faire...
Je prépare mon voyage en Thaïlande au mois d août, je voudrais savoir ou je peux prendre le bateau à samui pour phangan afin de réserver l hôtel pas loin de l embarcadère. merci et a bientôt.
Claric60 · 12 janvier 2017 à 5:32 · 5 participants · 3 299 affichages
Savez vous s il est impératif d imprimer un billet d avion acheté sur la compagnie lion air? Ou s il y a des bornes à l aéroport de surathani pour imprimer? Ou si la présentation de la confirmation sur portable suffit? Merci
A chaque fois que nous allons en Thailande avec ma femme nous flashons sur ces petits Autel que les Thailandais placent dans leurs maisons/commerce... J'ai souvent vu des fabriquants/vendeurs de ces autels au bords de routes, à gauche à droite, mais ne...
Cedlan · 5 février 2017 à 18:59 · 6 participants · 1 455 affichages
Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations...
Nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien...
Nous partons en Thailande, 15 jours en en avril avec nos deux enfants de 6 ans et 23 mois. Après avoir passé 3 nuits à Bangkok, nous arrivons le Dimanche 2 avril à 12h à Chiang Mai, par Air Asia. Puis nous envisageons: Jeudi 6 avril: Vol Chiang-Mai Krabi...
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide. HOTEL Budget: 50 à 70 euros...
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur cette compagnies mais pas récemment donc je relance au cas où ca aurait changé depuis... Ma belle sœur a prit des billets pour des amis et moi pour Bangkok de Paris avec Ukraine international, au vue des commentaires...