Saaarrraaahh · 2 février 2017 à 18:19 · 8 participants · 1 032 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande à la fin du mois de février/début mars, pour une durée de 3 semaines environ (dates flexibles). Au départ, je voulais faire un combiné Thaïlande/Birmanie, mais après avoir lu les messages sur ce forum, il semble que...
J'ai cherché des réponses sur le forum et sur le net mais je m'y perds. J'ai besoin de vos lumières car les sites divergent. 1/ Nous avons un vol aller qui arrive à Krabi à 15.20 le 10/02. Comment relier Koh Lanta? Par quel moyen? Y'a-t-il des horaires...
Vu qu'il y avait plusieurs possibilités pr se rendre de l'aéroport de krabi /ao nang - grand bus blanc facile à repérer à l'aéroport mais pourriez vs me dire ou il dépose dans Ao Nang car je ne voudrais pas être trop loin pour réserver mon hôtel merci...
Aroythai · 6 février 2017 à 1:35 · 2 participants · 571 affichages
Etant propriétaire de deux mobiles thaï (DTAC) Je voudrais savoir s’il est possible de transférer des unités d’un mobile a un autre Et quelle serait la procédure? Merci...
Je sais que Samui n'est pas "the place to be" pour faire du snorkeling mais j'ai lu qu'à certains endroits on pouvait quand même en faire. On sera en famille avec 2 enfants de 10 et 2 ans donc on veut quelque chose d'accessible directement de la plage...
Je vais passer 2 jours complets et deux demi journées à Phuket. (j'arrive a l'aéroport international de Phuket à 15 h). Je voulais savoir ce que vous me conseillez. Ko Phi phi ou Phang nga? et si Ko Phi phi, Tonsai Pier ou Laemtong bay? Je ne suis pas...
J'ai été un mois en Thaïlande, puis j'ai dû faire une extension de visa, je suis allée aux services de l'immigration de Koh Samui. Là-bas l'employé m'a dit que je pouvais à nouveau payer une extension de visa (mon visa expire le 5 et je quitte le pays...
Comme mentionné dans le titre, savez vous si'il est possible de faire son visa pour la Birmanie - Myanmar depuis Chiang Mai en Thailande? Merci pour la précision des réponses (si possible) Steph
Je voulais avoir vos avis je retourne en Thaillande à 4 adultes et d'amphawa je voulais descendre sur Krabi en train. le prendre a Pak Tho et descendre à Khlong Chandi Railway station puis rejoindre en taxi bus Krabi. -Est ce que ça vaut le coût de faire...
Je prépare mon voyage en Thaïlande au mois d août, je voudrais savoir ou je peux prendre le bateau à samui pour phangan afin de réserver l hôtel pas loin de l embarcadère. merci et a bientôt.
Claric60 · 12 janvier 2017 à 5:32 · 5 participants · 3 264 affichages
Savez vous s il est impératif d imprimer un billet d avion acheté sur la compagnie lion air? Ou s il y a des bornes à l aéroport de surathani pour imprimer? Ou si la présentation de la confirmation sur portable suffit? Merci
A chaque fois que nous allons en Thailande avec ma femme nous flashons sur ces petits Autel que les Thailandais placent dans leurs maisons/commerce... J'ai souvent vu des fabriquants/vendeurs de ces autels au bords de routes, à gauche à droite, mais ne...
Cedlan · 5 février 2017 à 18:59 · 6 participants · 1 446 affichages
Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations...
Nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien...
Nous partons en Thailande, 15 jours en en avril avec nos deux enfants de 6 ans et 23 mois. Après avoir passé 3 nuits à Bangkok, nous arrivons le Dimanche 2 avril à 12h à Chiang Mai, par Air Asia. Puis nous envisageons: Jeudi 6 avril: Vol Chiang-Mai Krabi...
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide. HOTEL Budget: 50 à 70 euros...
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur cette compagnies mais pas récemment donc je relance au cas où ca aurait changé depuis... Ma belle sœur a prit des billets pour des amis et moi pour Bangkok de Paris avec Ukraine international, au vue des commentaires...
Brooks59 · 20 août 2013 à 12:36 · 16 participants · 23 687 affichages
Je suis à la recherche d'avis sur la compagnie Ukraine airlines! Je ne trouve rien sur le forum ni sur le net! Je prévois un trajet vers Bangkok, les prix sont très intéressants! Qui a déjà pris cette compagnie en court ou long courrier? Je recherche...
Voudrais avoir des infos sur cette hotel l endroit un peu loin de la plage est ce que les Resto et bas sont a coté est ce quil est bien ou y a mieux comme hotel j attends pour reserver pour une semaine est t il proche des depart pour ko phiphi prix ect...
Je viens d'arriver sur koh samui. A l'aéroport, je me suis arrêtée au stand de true move. J'ai acheté une carte sim touristes à 650 bath. pour 30 jours internet illimité pour mon iPhone. 3Go Il faut que je recharge au petit magasin pour pouvoir téléphoner...
102529 · 19 janvier 2017 à 8:12 · 4 participants · 2 811 affichages
Pour un séjour entre le 15 fevrier et le 15 mars Bali est il vraiment déconseille? Et la thailande? Je n'ai pas la possibilité d'autres dates Quelqu'un pourrait-il me donner son avis? Sinon ou partir? Merci
Souhaite des renseignements recente sur cette hotel est ce que le soir on peu manger a l exterieur de l hotel combien les tucks tucks prennent t il pour aller a la plage pourier vous me dire le prix des alcools et des repas environ dans cette hotel pour...
Nous partons en Thaïlande fin Mai et après 4 jours à Bangkhok nous voulons passer une journée à vister Ayuthya et partir le soir même de nuit vers Shian maï. Savez vous si il ya des consignes à bagages en gare de Ayuthya pour laisser nos sacs à dos une...
Nomadman · 3 février 2017 à 21:42 · 7 participants · 860 affichages
A quelle moment et période faut - il réserver un billet d'avion pour Bangkok en octobre 2017 au meilleur tarif.? Merci d'avance pour votre aide. Nomadman
J'arriverai lundi prochain à Suvanabhumi Airport, le soir à 19H30, et le temps de récupérer mes bagages, de faire un peu de change, il sera bien aux environs de 21H00 quand je serai prêt pour prendre un taxi. Mon hôtel est le Nakorn Ping hotel (Located...
Pour compléter notre préparation, on entend toujours parler de différents coûts évidemment mais on parle souvent pour 1 personne ou un couple. Pour 5 personnes, 3 adultes et 2 enfants (environs 20 jours), par rapport à vos expériences à jour (2016 ou...
Après avoir passé 9 mois en Asie il y a...déjà deux ans nous avions besoin de retrouver ces sourires, cette gastronomie, ces paysages bref cette fois c'est pour 10 jours! Alors heureux d'avoir cette chance nous aimerions optimiser notre temps sur place...