Je pars avec mon amie au mois d'août en Thaïlande. 3 semaines dont 1 semaine de plage pour finir! Nous avons trouvé un hôtel magnifique sur l'ile de Ko Kut, qui a l'air très sympa... Mais les avis sur la météo divergent. A ce que je comprends, il faut...
Mich85 · 22 janvier 2017 à 9:47 · 2 participants · 1 149 affichages
Nous sommes actuellement à Chiang Mai et voulons aller 1 journée au lac de Huay Tung Tao. Quel est le moyen le moins cher pour s'y rendre (hormis la voiture, le vélo et le scooter car trop dangereux)? Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences...
Kiki210 · 3 février 2016 à 11:37 · 7 participants · 936 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande pour le mois de Novembre 2016.J'ai trouvé une agence locale, mais je souhaiterai savoir si des personnes connaissent cette agence ou d'autres ont voyagé avec elle. Circuit privé en Thailande.com Merci pour vos réponses...
Nous sommes actuellement à Ko Chang ou le temps est très beau, soleil et pas de pluie. Nous devons nous rendre début février à Ko Lanta, et on entend de tout et rien. Pouvez-vous me dire s'il pleut que de temps en temps, ou... beaucoup, ou...
pourriez vous me donner des renseignements sur la situation de phuket suite aux inondations.je pense partir le 5 fevrier, j ai 68 ans et je pars seule.
J'ai un projet de voyage à krabi, fin decembre, debut janvier pour 12 nuits j'aimerais avoir votre avis, à savoir si je loge sur krabi, puis je sillonner les alentours en scooter, et faire des excursions à la journée sur les iles alentours? merci pour...
Pars de paris pour Siem reap au Cambodge avec une escale et changement d avion a Bangkok quelqu un peut me dire si je dois récupérer ma valise ou si je ne la récupère qu' a l arrivée je prends la compagnie thai airways? merci pour vos réponses
Tiflof · 16 janvier 2017 à 18:44 · 5 participants · 2 771 affichages
Nous comptons partir avec nos 2 enfants de 6 ans et 23 mois du 30 mars au 13 avril. A priori, nous nous orientons soit vers le Sri Lanka, soit vers la Thailande, et avons énormément de mal à nous décider. Par endroit nous lisons qu'il fera trop chaud...
En sachant que je vais passer plusieurs jours à Bangkok, j'en pensé profiter du moment pour passer un examen oculaire et acheter les verres par la suite. Est-ce intéressant pour le prix? Au Québec, je pense pouvoir avec l'examen et les montures pour environ...
Re re bonjour j ai encore une question sur mes billets d avion pour mon séjour vietnam Cambodge en mai a l aller paris siem reap pas de pbl changement d avion a Bangkok..ma question est pour le retour je prends l avion a hanoi escale 1h30 Bangkok quelq...
Jahlia · 16 janvier 2017 à 13:24 · 2 participants · 536 affichages
Comme indiqué dans le titre nous partons dans 20 jours avec nos enfants de 12 mois et 10 ans mais voilà j'ai du mal à faire mon itinéraire je souhaiterais avoir un avis. Le 5 février:Bangkok Le 6 février:chumphon (faut-il réserver maintenant le train...
Kiko48 · 11 janvier 2017 à 18:05 · 12 participants · 2 108 affichages
Voilà, avec cette épidémie de grippe, j'ai très peur de l'attraper et de ne pas pouvoir faire mon voyage prévu dans 10 jours. D'autant plus, que je commence à avoir des premiers symptômes. Donc je pense que si j'ai la grippe, nous ne pourrons pas partir...
Nous comptons aller à Hat Yai et à Penang en Malaisie en mars, pouvez vous me donner le nom d'une belle plage près de Hat Yai et le moyen de s'y rendre? Merci
je suis à Istanbul. J'arrive à Chiang Mai demain vers 13h30... Quel serait le coût d'un taxi vers mon hôtel au centre-ville? 150 Baths? 200? Plus? COMMENT RECONNAÎTRE CE QU'EST UN TAXI "OFFICIEL" à Chiang Mai? Merci de votre aide... Fred
Suis a koh Samui depuis le 29 octobre 2016je me trouve en situation irrégulière (overstay) depuis 47 jours.je dois prendre l'avion dans quelques heures je comptais régler mon overstay à l'aéroport mais carte bleus ne fonctionne plus je n'ai plus assez...
Faniko · 9 janvier 2017 à 15:38 · 10 participants · 2 281 affichages
Et bonne année les voyageurs! Quelqu'un saurait m'indiquer un loueur de scooter proche de la gare de Prachuap Khiri Khan? Nous arrivons en train et avons reservé un hotel un peu éloigné, et comme de toutes façons, nous louerons un scoot pour quelques...
Alex31s · 7 janvier 2017 à 17:02 · 9 participants · 1 618 affichages
Je commence à construire mon prochain voyage et comme d'habitude, pas facile de tout caser en 3 semaines... Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans, donc je vais essayer de limiter les trop longs trajets (j'ai bien dit essayer) A la base je...
Mon mari et moi partons en Thaïlande en avril/ mai. Nous souhaiterions depuis Bangkok (à 1h30 Max) pouvoir aller visiter des villages authentiques en pleine campagne. Des villages où il n'y a pas d'attractions touristiques, pas de touristes juste pour...
Nous avons pris un vol Bangkok Surat Thani en début de soirée. Nous allons loger près de l'aéroport afin de prendre un bus tôt le lendemain matin à l aéroport pour nous rendre à koh phangan. Savez-vous à quelle heure est le 1er bus et le 1er ferry svp...
Encore un autre retour si certains sont interesses. N ayant pas de navette directe don muang pattaya, je me suis renseignée aux infos de l aéroport comment allier à pattaya. La jeune fille très agréable m indique de prendre le bus A1 pour 30 va tjs, de...
Nous sommes a bangkok au mois de mars et on voudrait voir bangkok depuis le fleuve chao phraya. On pensait prendre l'un des express boat. Est ce que quelqu'un peut nous conseiller d'ou partir et aller pour voir les choses les plus interessantes et quel...
Trilu · 16 janvier 2017 à 15:52 · 3 participants · 1 070 affichages
Je suis toujours en train d'étudier mon itinéraire en Thaïlande pour août prochain avec ma famille (4 personnes), je dispose de 15 jours sur place avec arrivée et départ de Bangkok, si j'enlève les deux premiers jours à Bangkok et le dernier, il me reste...
Je m’excuse par avance pour des questions qui ont du être traitées tant de fois, mais c’est un peu particulier dans mon cas. Etant aveugle, j’utilise un logiciel pour simplifier qui vocalise... Je suis à la recherche des meilleurs prix, les meilleurs et...
Eunos · 14 décembre 2016 à 23:35 · 4 participants · 858 affichages
Le mois prochain, j'aurais un vol Air Asia (Hong Kong / Bangkok) avec comme seule preuve de sortie de Thaïlande, un autre vol Air Asia (Kuala Lumpur / Saïgon) 30 jours après. Pensez-vous que ça passera à l'enregistrement à Hong Kong? Je vais sans doute...
Scal18 · 23 avril 2016 à 9:55 · 3 participants · 805 affichages
Nous (un couple trentenaire..) partons pour trois semaines au mois d'aout afin de "découvrir" une partie du Laos et les temples d'Angkor. Voici notre hypothétique parcours, sachant que les billets pour bangkok sont déja réservés; mais pour le reste rien...
NicoJuski · 17 janvier 2017 à 12:40 · 2 participants · 1 096 affichages
Je me tourne vers vous pour un avis. Un Hotel que j'ai réservé sur l'ile de Ko Yao Noi, me propose d'organiser mon transfert depuis mon Hotel de Railay en Longtai lBoat à l'heure de mon choix pour 2500 THB par personne soit 5000 THB pou ma copine et moi...
Evemijuflo · 17 janvier 2017 à 12:19 · 2 participants · 611 affichages
En Thaïlande depuis 10 jours, nous prévoyons de descendre sur Koh Kood, mais après les dernières grosses intempéries, quelqu'un sait 'il comment c'est là-bas? plages et chemins "abîmés"? dans le doute, nous n'avons encore pas réservé, merci de vos réponses...