Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok vers 13 h le mardi 14 février. Pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants) est-il préférable de prendre un taxi dès l'aéroport ou alors de prendre le airport rail link jusqu'à Phaya Thai puis un taxi. Notre hôtel est...
Après avoir parcouru ce forum qui a répondu à beaucoup de nos questions pour programmer notre séjour en Thailande pour février prochain, une question reste sans réponse claire pour nous: Nous devons nous rendre de notre hôtel sur Ko Lanta, à notre hôtel...
Zelda974 · 23 janvier 2017 à 4:16 · 1 participant · 782 affichages
En fait ce n'est pas un traducteur que je recherch, e mais un interpréte pour m'accompagner faire mes achats en gros à Bangkok. J'ai trouvé par l'intermédiaire de Société basé à Bkk mais prix trop élevés. Merci pour votre aide
Voilà je prend l'avion dimanche avec Emirates pour la thailande, j'emmène ma cigarette électronique en bagage à main car en soute apparemment c'est interdit, mais voilà j'ai une escale de 3h à dubai et j'ai vu plusieurs messages comme quoi ils confisquent...
Jego · 19 juillet 2016 à 23:14 · 6 participants · 740 affichages
Préparant mon voyage en fevrier 2017 avec ma femme.nous aimerions découvrir le nord de la Thaïlande sur une dizaine de jours,.principalemen... pour la faune, la flore et la marche.nous recherchons là tranquillité mais pas l'isolement non plus. Nous pourrions...
On reste 4 jours a Bangkok. Je voulais savoir s'il etait possible de faire erawan waterfalls au départ de bangkok en une journée? Merci pour votre aide
Quelqu'un connaît-il le plus simple pour aller de Kanchanaburi à Trat ou nous devons prendre 1 ferry pour Kho Kood? est-il impératif de passer par BKK (donc obligés d'y dormir)? Merci de vos lumières
Est-ce qu'il est facile de se déplacer depuis Prachuap pour aller visiter les alentours, particulièrement niveau distance (et temps)? Nous souhaitons aller au parc de Khao Sam Roi Yot, au parc de Kuiburi, à Ban Krut (Koh Talu), à Bang Saphan... Il y a...
Je pars avec mon amie au mois d'août en Thaïlande. 3 semaines dont 1 semaine de plage pour finir! Nous avons trouvé un hôtel magnifique sur l'ile de Ko Kut, qui a l'air très sympa... Mais les avis sur la météo divergent. A ce que je comprends, il faut...
Mich85 · 22 janvier 2017 à 9:47 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous sommes actuellement à Chiang Mai et voulons aller 1 journée au lac de Huay Tung Tao. Quel est le moyen le moins cher pour s'y rendre (hormis la voiture, le vélo et le scooter car trop dangereux)? Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences...
Kiki210 · 3 février 2016 à 11:37 · 7 participants · 945 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande pour le mois de Novembre 2016.J'ai trouvé une agence locale, mais je souhaiterai savoir si des personnes connaissent cette agence ou d'autres ont voyagé avec elle. Circuit privé en Thailande.com Merci pour vos réponses...
Nous sommes actuellement à Ko Chang ou le temps est très beau, soleil et pas de pluie. Nous devons nous rendre début février à Ko Lanta, et on entend de tout et rien. Pouvez-vous me dire s'il pleut que de temps en temps, ou... beaucoup, ou...
pourriez vous me donner des renseignements sur la situation de phuket suite aux inondations.je pense partir le 5 fevrier, j ai 68 ans et je pars seule.
J'ai un projet de voyage à krabi, fin decembre, debut janvier pour 12 nuits j'aimerais avoir votre avis, à savoir si je loge sur krabi, puis je sillonner les alentours en scooter, et faire des excursions à la journée sur les iles alentours? merci pour...
Pars de paris pour Siem reap au Cambodge avec une escale et changement d avion a Bangkok quelqu un peut me dire si je dois récupérer ma valise ou si je ne la récupère qu' a l arrivée je prends la compagnie thai airways? merci pour vos réponses
Tiflof · 16 janvier 2017 à 18:44 · 5 participants · 2 846 affichages
Nous comptons partir avec nos 2 enfants de 6 ans et 23 mois du 30 mars au 13 avril. A priori, nous nous orientons soit vers le Sri Lanka, soit vers la Thailande, et avons énormément de mal à nous décider. Par endroit nous lisons qu'il fera trop chaud...
En sachant que je vais passer plusieurs jours à Bangkok, j'en pensé profiter du moment pour passer un examen oculaire et acheter les verres par la suite. Est-ce intéressant pour le prix? Au Québec, je pense pouvoir avec l'examen et les montures pour environ...
Re re bonjour j ai encore une question sur mes billets d avion pour mon séjour vietnam Cambodge en mai a l aller paris siem reap pas de pbl changement d avion a Bangkok..ma question est pour le retour je prends l avion a hanoi escale 1h30 Bangkok quelq...
Jahlia · 16 janvier 2017 à 13:24 · 2 participants · 550 affichages
Comme indiqué dans le titre nous partons dans 20 jours avec nos enfants de 12 mois et 10 ans mais voilà j'ai du mal à faire mon itinéraire je souhaiterais avoir un avis. Le 5 février:Bangkok Le 6 février:chumphon (faut-il réserver maintenant le train...
Kiko48 · 11 janvier 2017 à 18:05 · 12 participants · 2 117 affichages
Voilà, avec cette épidémie de grippe, j'ai très peur de l'attraper et de ne pas pouvoir faire mon voyage prévu dans 10 jours. D'autant plus, que je commence à avoir des premiers symptômes. Donc je pense que si j'ai la grippe, nous ne pourrons pas partir...
Nous comptons aller à Hat Yai et à Penang en Malaisie en mars, pouvez vous me donner le nom d'une belle plage près de Hat Yai et le moyen de s'y rendre? Merci
je suis à Istanbul. J'arrive à Chiang Mai demain vers 13h30... Quel serait le coût d'un taxi vers mon hôtel au centre-ville? 150 Baths? 200? Plus? COMMENT RECONNAÎTRE CE QU'EST UN TAXI "OFFICIEL" à Chiang Mai? Merci de votre aide... Fred
Suis a koh Samui depuis le 29 octobre 2016je me trouve en situation irrégulière (overstay) depuis 47 jours.je dois prendre l'avion dans quelques heures je comptais régler mon overstay à l'aéroport mais carte bleus ne fonctionne plus je n'ai plus assez...
Faniko · 9 janvier 2017 à 15:38 · 10 participants · 2 297 affichages
Et bonne année les voyageurs! Quelqu'un saurait m'indiquer un loueur de scooter proche de la gare de Prachuap Khiri Khan? Nous arrivons en train et avons reservé un hotel un peu éloigné, et comme de toutes façons, nous louerons un scoot pour quelques...
Alex31s · 7 janvier 2017 à 17:02 · 9 participants · 1 644 affichages
Je commence à construire mon prochain voyage et comme d'habitude, pas facile de tout caser en 3 semaines... Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans, donc je vais essayer de limiter les trop longs trajets (j'ai bien dit essayer) A la base je...