Je suis à la recherche d'un prestataire sérieux qui organise un séjour de deux jours et une nuit aux îles Similan au départ de Khao Lak. Merci d'avance! Angélique
J'aimerais savoir lequel entre bali ou les iles de la thailande est plus important à voir? Je n'ai pas le temps de faire les 2 malheureusement, mais je veux vraiment faire du snorkling et voir la mer. Quel endroit me proposez vous le mieux? J'arrive en...
Qui connaît un salon de massage à Bangkok où les massages prodigués sont doux, histoire de ne pas se retrouver complètement cassé à la fin du body massage (massages corrects bien entendu). Merci de me donner l'adresse. Criluc
Koh tao, depuis 2,3 ans a pris la tendance logement en dortoir avec tous les inconvenient qui va avec (surpopulation et pollution)! Le peu de standard un peu plus eleve, comme certaines villa et resort plus chers vont vite etre noye dans la foule de routards...
Nous partons dans quelques jours vers Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement. Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les îles Similan sans la pluie. Ou alors, quelle île nous...
Charli120 · 6 mars 2017 à 17:34 · 2 participants · 383 affichages
Quoique... Le département météorologique thaïlandais a déclaré aujourd'hui que l'été arrivera officiellement cette semaine, et les résidents devraient se préparer à combattre la chaleur. Son directeur Wanchai Sakudomchai a déclaré que son service se prépare...
Nous organisons un road trip de 6 mois en Asie et nous souhaiterions combiner voyage à vélo (pour découvrir le japon et la corée du sud) et voyage backpacking.Pour ce faire, nous aurions besoin de stocker des vélos à Bangkok ou Kuala Lumpur ou les renvoyer...
Nous arrivons à l aéroport de Surat thani à 7h20 et nous devins être au village de Khao Sok au plus tard à 11h 30. Quel est le meilleur moyen pr y aller? J ai vu qu il y avait des bus mais je n arrive pas a savoir si on peut être sur d arriver à 11h 30...
Lanoune · 28 février 2017 à 18:42 · 7 participants · 1 900 affichages
Nous partons cet été en famille. Nous sommes 4 dont 2 petites filles de 4 et 7 ans. Nous avons choisi de ne pas faire les îles, trop touristiques à notre goût mais je me pose tout-de-même une question: la baignade est-elle possible et agréable sur la...
Nous regardons pour partir en Thailande (kho samui) mais notre fils de 7 ans a un traitement médicamenteux (lié à sa myopathie) lui imposant un régime alimentaire sans sel strict et sans sucre ajouté. - les supermarchés offrent-ils un choix d'aliments...
Le 17 mars prochain, j'atteris à Phuket et je pensais me diriger vers Khao Lak pour fuir la masse de Phuket. J'aimerais faire des vacances balnéaires avec de belles plages mais également pouvoir faire des activités (randonnée, excursion, etc.). Que me...
Le20sur20 · 28 février 2017 à 19:12 · 12 participants · 1 868 affichages
Je pense (je ne suis pas sur) qu'il me faudrait une assurance santé pour mes 22 jours en Thaïlande à partir de lundi 6 mars. Que me conseilleriez-vous? merciiiiiiiii
Caledunion · 29 août 2016 à 12:55 · 10 participants · 2 178 affichages
J'ai un soucis avec la restitution de ma caution suite à la location d'un véhicule en Thaïlande. J'ai loué une voiture à Hua Hin pour une durée de 4 jours. Le contrat, la prise en charge et la restitution se sont parfaitement déroulée. Reste ma caution...
LeilaBN · 28 février 2017 à 13:47 · 2 participants · 606 affichages
Je me permets de vous solliciter afin d'avoir votre aide. Avec monsieur nous partons en voyage fin avril pour 2 semaines en Thailande (Phuket) Notre arrivée se faisant sur Phuket, nous souhaitons profiter de cette occasion pour visiter 2 ou 3 îles sur...
Le20sur20 · 28 février 2017 à 18:42 · 9 participants · 2 031 affichages
Me conseillez-vous une carte graveleux en devise dollar US en Thaïlande. Je sais qu'aux Emirats arabes unis et à Hong Kong elle était bienvenue, mais sera-t-elle acceptée en Thaïlande?
Vagabond · 12 février 2017 à 3:29 · 9 participants · 3 664 affichages
Pour info, depuis 2 jours il y a beaucoup de méduses sur le coté est de l'ile et certaines sont urticantes. J’espère quelles ne vont pas rester sinon fini les baignades. Soyez prudents
Cela commence par une formidable soirée comme il y en a quotidiennement à Phuket. Un jeune homme de 21 ans, sympathique, agréable, insouciant, venu passer des vacances en famille, heureux de pouvoir profiter, s'amuser, se détendre. Ce soir là, quelque...
Je souhaiterai passer 4/5 jours sur Kho Tao en Mars 2013 Je suis à la recherche d'un logement pas trop cher, près de commodités et calme. Dur dur... J'aimerai pouvoir faire le tour de l'île et étant accompagné d'un enfant de 4 ans d'après ce que j'ai...
Nikodub · 4 mars 2017 à 4:02 · 4 participants · 836 affichages
Alors juste un p'tit message pour ceux et celles qui seraient intéressés pour découvrir la première extinction insulaire de masse de l homme debout, marchant...depuis la nuit des temps. N employant que nos jambes pour nous déplacer, nous n avons pas croisé...
J’envisage de partir en Thaïlande en fin de l’année avec mon ami pour un séjour de 15 jours. Mon plan est: bangkok, kanchanaburi, ayuthaya, chiang mai et chiang rai et quelques destinations sur ce parcours. Qu’en pensez-vous ce circuit? Qui pourrait me...
L'armée vient de faire une descente sur l'île de Koh Samet classée parc naturel. Je vous le fais en résumé ; le pouvoir actuellement en place qui est l’armée est en train de faire un énorme nettoyage de printemps (on est pourtant en novembre) ; la plupart...
Gtl · 2 mars 2017 à 13:28 · 2 participants · 379 affichages
Je prépare un voyage sac à dos dans le nord de la thailande avec mon fils de 13 ans pour juillet prochain. J'ai prévu un tour sans se presser: Chiang-Mai Chiang-rai Lampang BKK je ne sais pas trop encore dans quel ordre, je vais prendre un vol intérieur...
Dans le cadre de notre prochain séjour à SAMUI et pour parer à un éventuel ennui de santé, je souhaiterais savoir si on peut trouver à SAMUI un médecin et un dentiste francophone. Dans l'affirmative leurs coordonnées seraient utiles. Merci d'avance. Max...
Nous avons passé Noël 2016 à Ko Samui, la météo a été plutôt capricieuse mais les fortes pluies ne nous ont pas empêché de profiter de Lamai Beach et de son Roc bar, un lieu incontournable! Pour le nouvel an nous étions à Ko Phangan d'abord dans le nord...
Cette ville nous a immédiatement séduit, on s'est senti très à l'aise. Nous y avons passé un long moment ce qui nous a permis de découvrir la ville et ses environs. Une ville à taille humaine, qui se sillonne facilement à pied. Il y a beaucoup de temples...
Nous serons 13 à partir en avril prochain en Thaïlande. Après 1 semaine au nord, nous irons à Ko Lanta en passant par Ao Nang (4 jours). Nous connaissons bien la Thaïlande mais la dernière fois que nous sommes allés au Nord, nous avions pris le train...
Je pars pour la Thailande le 8 mars je voudrais savoir comment se passe le trajet en avion avec turkish airlines, escale a istanbul. Les repas dans l avion sont ils gratuits ou payants.Faut il prevoir dequoi s'occuper.Faut il faire suivre masque pour...
Le20sur20 · 28 février 2017 à 16:14 · 3 participants · 324 affichages
J'ai un voyage de 3 semaines en Thaïlande du 6 mars au 28 mars. J'arrive à Bangkok et mon retour sera depuis Phuket. Je n'ai rien réservé ni préparé. J'ai juste l'idée en gros de faire en premier la zone nord puis la zone sud mais rien de plus précis...
Après avoir déjà fait 2 fois la Thaïlande, il me manquait la parti Phuket au sud ouest à faire; à chaque fois je suis parti en août et le climat n'y étant pas favorable à cette période. J'ai donc décider de faire découvrir ce merveilleux pays à mes parents...
Nous sommes 8 à partir de Bangkok mais la huitième personnes atterit à 19h30... Ce qui fait juste pour le bus de 21h qui descend sur koh tao. Se pose alors la question de privatiser un van... L'avez vous expérimenté?et si oui comment à quel tarif...