J'ai besoin de quelques info pour organiser mon prochain voyage en Thailande. Tout d'abord savez-vous si il est possible de louer un véhicule à l'aéroport de Bangkok et de le restituer à Chumpon? Où je pense prendre le bateau pour Koh Phangan. Ou est-ce...
ActionVisas · 25 janvier 2017 à 15:16 · 4 participants · 881 affichages
Le pays s’apprête, dans le courant de l'année, à expérimenter le E-Visa pour un développement intégral d'ici début 2018. La prolongation de trois mois de la gratuité du visa touristique de plus de 30 jours, finissant initialement le 28 Février prochain...
Bikounette83 · 27 décembre 2016 à 13:12 · 6 participants · 956 affichages
A un mois du départ, l'excitation monte!!! Je pars avec ma soeur du 18/01 au 03/02. On a établi un itinéraire, mais on n'a seulement acheter nos billets d'avion. On compte faire la première semaine dans la partie nord et la seconde dans la partie sud...
Humansabroad · 7 janvier 2017 à 18:34 · 12 participants · 1 698 affichages
Nous sommes partis faire le tour du monde depuis septembre, depuis, nous avons commencé à filmer notre quotidien. Nous réalisons des vlogs plusieurs fois par semaine: un vlog, c'est un peu comme un journal, on vit une journée qu'on filme du matin jusqu'au...
Audread · 10 décembre 2015 à 11:42 · 4 participants · 1 201 affichages
Avec mon compagnon, nous venons de nous décider de partir en Thaïlande en janvier, (oui c'est dans un mois) et j'ai commencé une ébauche d'itinéraire, qui ressemble certes beaucoup à ce que le touriste fait. À savoir c'est notre premier voyage en Asie...
Nous recherchons une Guest House ou petit hôtel à moins de 800 Bht dans Chanthaburi. Nous quittons Bangkok mardi (24/01/2017) au matin pour cette ville. De plus, si toutefois vous avez des tuyaux sur ce qui est bien à visiter, du genre la cathédrale...
Nous préparons nôtre voyage en Thaïlande.Nous Pensons rejoindre Krabi -Ao Nang- le 16 Mars depuis Chang Mai par avion et prévoyons: 5 nuits à Krabi - 5 nuits à Kho Lanta - 4 nuits à Phuket Ma question porte sur la traversée Krabi-Ko Lanta et Ko Lanta-...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement à Koh Phangan pour le mois d'Août 2016. Nous souhaitons éviter les lieux trop animés et touchés par les full moon party, et nous souhaiterions profiter de la mer et du snorkling. Du coup nous regardons plus...
En partance pour la Thaïlande, nous nous inquiétons des conditions météo actuelles et aimerions avoir vos conseils quant à notre itinéraire pour maximiser nos chances de soleil. Nous n'avions rien planifié, nous atterrissons à Bangkok le 11 janvier et...
Roma5 · 22 janvier 2017 à 19:03 · 3 participants · 617 affichages
Première visite en Thaïlande, HELP! Bonjour à tous, Nous sommes en train d’organiser notre itinéraire pour notre première visite en Thaïlande, et malgré l’étude de plusieurs guides nous avons encore besoin de conseils pour finaliser nos plans. Alors voici...
Cocorizo · 22 janvier 2017 à 18:16 · 3 participants · 2 147 affichages
Nous partons en Thailande du 3 au 17 février. Je viens de remettre le nez dans les billets d'avion et je n'arrive pas à éditer les cartes d'embarquement. Est- ce normal? Je suis en stress!! 1/ Nous faisonsParis / Bangkok et Bangkok / Paris avec Air India...
Trop souvent survolé, jamais exploré, j'envisage cette année de m'y consacrer. Bonjour à tous, Depuis quelques années, je découvre la Thaïlande à mon rythme en perpétuelle recherche de coins authentiques. Je recherche vos témoignages. Pourquoi personne...
Hypnos · 24 janvier 2017 à 9:14 · 2 participants · 701 affichages
Nous sommes à la recherche d’un endroit sympa où passer une nuit à notre retour d’une croisière aux Similans. A priori on pensait rester pas trop loin de l’aéroport de Phucket, bonne idée? Sinon vers Khao Lak, plus sympa, plus jolie? Ou pas? Ce serait...
Panda06 · 16 décembre 2016 à 15:37 · 3 participants · 732 affichages
Je pense prendre un billet d'avion pour Bangkok et je serai a Koh Ngai en fevrier. Donc de koh Ngai (Bateau et mini bus) quel est le trajet le plus pratique vers un aéroport: Krabi ou Trang?????? merci
Mik43l · 18 janvier 2017 à 14:32 · 7 participants · 718 affichages
Je viens de réserver les billets d'avions pour la Thaïlande. Départ le 10 Février et retour le 5 Mars, soit 22 jours (arrivé le samedi 11 janvier et départ le dimanche 5 mars). Je suis en train de planifier ce voyage et j'aurais besoin de vos conseils...
Nous souhaitons faire une halte de quelques jours dans la ville de Chiang Mai et faire une ou plusieurs ballades typiques dans cette région. Pouvez vous nous donner quelques retour d'expérience? D'avance merci
Joyrr · 22 janvier 2017 à 15:06 · 2 participants · 559 affichages
Je cherche un endroit ou partir avec ma copine durant 2 semaines, en thailande ou ailleurs. Nous voulons: - proche de la mer et de belles plages - possibilité de visiter les alentours en scooter (risieres, etc?) - culture locale, pas un lieu a touristes...
Savez vous s'il y a des distributeurs d'argent à Koh Lipe? J'y suis allée il y a 2 ans, il n'y en avait aucun...mais depuis? Merci pour vos informations
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok vers 13 h le mardi 14 février. Pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants) est-il préférable de prendre un taxi dès l'aéroport ou alors de prendre le airport rail link jusqu'à Phaya Thai puis un taxi. Notre hôtel est...
Après avoir parcouru ce forum qui a répondu à beaucoup de nos questions pour programmer notre séjour en Thailande pour février prochain, une question reste sans réponse claire pour nous: Nous devons nous rendre de notre hôtel sur Ko Lanta, à notre hôtel...
Zelda974 · 23 janvier 2017 à 4:16 · 1 participant · 772 affichages
En fait ce n'est pas un traducteur que je recherch, e mais un interpréte pour m'accompagner faire mes achats en gros à Bangkok. J'ai trouvé par l'intermédiaire de Société basé à Bkk mais prix trop élevés. Merci pour votre aide
Voilà je prend l'avion dimanche avec Emirates pour la thailande, j'emmène ma cigarette électronique en bagage à main car en soute apparemment c'est interdit, mais voilà j'ai une escale de 3h à dubai et j'ai vu plusieurs messages comme quoi ils confisquent...
Jego · 19 juillet 2016 à 23:14 · 6 participants · 729 affichages
Préparant mon voyage en fevrier 2017 avec ma femme.nous aimerions découvrir le nord de la Thaïlande sur une dizaine de jours,.principalemen... pour la faune, la flore et la marche.nous recherchons là tranquillité mais pas l'isolement non plus. Nous pourrions...
On reste 4 jours a Bangkok. Je voulais savoir s'il etait possible de faire erawan waterfalls au départ de bangkok en une journée? Merci pour votre aide
Quelqu'un connaît-il le plus simple pour aller de Kanchanaburi à Trat ou nous devons prendre 1 ferry pour Kho Kood? est-il impératif de passer par BKK (donc obligés d'y dormir)? Merci de vos lumières
Est-ce qu'il est facile de se déplacer depuis Prachuap pour aller visiter les alentours, particulièrement niveau distance (et temps)? Nous souhaitons aller au parc de Khao Sam Roi Yot, au parc de Kuiburi, à Ban Krut (Koh Talu), à Bang Saphan... Il y a...