Je passerai deux semaines en Thailande au moins de décembre. J'ai prévu de partir directement pour Chiang Maien arrivant à Bangkok par avion. Mais je n'avais pas fait attention en réservant mes billets AirAsia pour ce vol intérieur Bangkok-ChiangMai que...
Encore une demande de renseignements cher forum! Je pars en Thaïlande en juillet en famille et je souhaite faire une virée en dehors des sentiers battus, cela dans la limite du raisonnable. J'aimerai ne pas faire le chiang Mai qui semble être un incontournable...
Nous avions prévu d'aller sur KO SAMET en juillet mais j'ai lu un article comme quoi l'armée avait fait un gros "nettoyage" sur l'île donc du coup on se demande s'il sera encore possible d'y loger? Tous les hôtels seront-ils fermés? Si quelqu'un a un...
Je suis actuellement sur Bangkok pour 3 jours et je souhaiterais participer à un cours de cuisine en FRANÇAIS. Mon niveau d'anglais n'est vraiment pas terrible... Quelqu'un aurait il une adresse à me conseiller? Merci d'avance.
Dubinasia88 · 24 janvier 2017 à 20:19 · 6 participants · 1 269 affichages
Je cherche des renseignements pour faire un visa 3 mois touriste thaïlandais à Kuala Lumpur. J'ai l'adresse de l'ambassade (206 Jln Ampang), mais pas les horaires de dépôt et de retrait ni les documents à fournir et le temps que ça prends. Merci de vos...
J'ai encore besoin de vous pour finaliser Notre voyage. Apres 4 jours a bangkok il nous restera 10 jours.direction phuket ou j ai reserve un hotel pour 4 jours c'est la que le doute s'installe. Je pensais faire 2 jours a ko phi phi 1j a ko lanta et ensuite...
Randomuscle · 23 janvier 2017 à 15:48 · 5 participants · 627 affichages
Je m'envole pour un voyage seul en Thaïlande du 5 au 26 avril. Je suis en pleine organisation de mon itinéraire. Premier soir j'arrive a 18h donc je vais dormir sur Bangkok. Je souhaite visiter Bangkok la dernière semaine & passer les deux première dans...
Connais bien la thailande depuis mon premier voyage en 1989, mais cette année je pars seul et je souhaite découvrir autre chose en parcourant le pays en vélo je souhaite savoir ou je pourrai acheter un vélo correct sur Bangkok pour preparer mon périple...
Voila, nous souhaitons nous rendre a phuket au mois de juillet et ce malgré la saison des pluies, la question qui se pose alors est: que faire a phuket en cas de pluie? merci pour vos conseils et a bientot...)
Si vous deviez faire un choix de visite entre bangkok et chang mai, laquelle de ces 2 villes choisiriez vous? Laquelle est la plus interessante, quelle est celle qui présente le plus d'attraits? MERCI et a bientot...
Barbot · 10 septembre 2006 à 7:41 · 18 participants · 9 522 affichages
Voici les nouvelles réglementations pour les visas ils serrent la vis, séjour maximal de 90 jours pour les étrangers voir sur ce lien --> www.bangkokpost.net/...
Coeurdasie · 11 mars 2013 à 19:53 · 11 participants · 5 910 affichages
Je fais appel à ceux qui sont récemment allé en Thaïlande et qui ont pris des vols intérieurs avec Airasia. J'ai deux trajets à réserver puisque nous partons cette année de Bangkok vers le Laos. J'ai regardé sur les sites de Airasia et Nokair. Il y a...
Mondan · 28 janvier 2017 à 5:11 · 3 participants · 557 affichages
Vais en thailande tres bien tot J'aimerais que vous me conseiller une tres belle plage et dite moi pourquoi avoir choisis cet endroit plutôt que un autre moi je recherche une tres grande plage une eau cristalline et pas trop profonde un sable blanc alors...
Je recherche d'après vos expériences une manière simple et sur de réserver un billet de bus entre Bangkok et Phuket. Je dois me rentre à Phuket pour le 7 février. A la base j'ai pris contact avec une agence de transport franco-thailandaise, mais leur...
Je suis de passage à BKK au début de février et J'aurais un besoin urgent de voir un ostéopathe à Bangkok avant de poursuivre mon voyage vers le Cambodge Si quelqu'un peut me proposer une bonne adresse je suis preneur Un grand merci d'avance Bien cordialement...
Mayathebee · 20 janvier 2017 à 10:19 · 7 participants · 1 877 affichages
J'aimerais avoir vos avis... Je souhaite partir un mois en février (ou mars) au soleil, pour faire un break, car j'ai besoin de vraiment me ressourcer et me changer les idées... tout en sachant que: - je voyagerai seule - je veux du soleil - je veux...
102529 · 25 janvier 2017 à 10:41 · 6 participants · 3 559 affichages
J'ai besoin d'un conseil A l'aéroport de Bangkok est il possible d'arriver avec un vol Air France a 9h15 et d'attraper celui de Bangkok Airways qui part à 10h30 Je ne connais pas les terminaux Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance...
Cracs · 18 janvier 2017 à 21:23 · 13 participants · 1 634 affichages
J'ai beaucoup de questions:) Je compte partir avec ma sœur en Thaïlande cet été et plus précisément du 8 au 29 juillet environ. Pas besoin de me dire qu'il va pleuvoir, je le sais déjà, c'est pas la meilleure saison pour y aller mais si il pleut quelques...
Carmen1977 · 26 janvier 2017 à 16:19 · 3 participants · 512 affichages
Tous je voulais savoir qq chose on est à Prachuap Khiri Khan et le samedi 28 janvier il y a le nouvel an chinois qui commence ici à PKK:) à quelle heure débuteront les festivités...? il y a t il un repas festif le vendredi 27 janvier dans des hôtels?...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les partenariats avec Emirates à savoir: Si je prends un billet Emirates Nice Bangkok et un billet séparé Bangkok Phuket avec une autre compagnie selon la compagnie au départ de Nice je peux faire suivre mes...
Anomix81 · 26 janvier 2017 à 16:25 · 3 participants · 2 894 affichages
Nous venons d'acheter une statuette sans grande valeur a part pour nous de bouddha je connait la loi mais pas vraiment la peine encouru et surtout si elle est vraiment appliqué (ce n'est pas une antiquité) et obtenir un formulaire me semble assez compliqué...
Je compte passer 4 ou 5 jours à Chiang Mai avec mes garçons de 8 ans. J'ai deja quelques idées d'activité notamment: - voir des elephants, probablement à "elephants nature park" ; d'après Trip Advisor, l'endroit semble très bien et surtout très respectueux...
Baliwood · 25 janvier 2017 à 17:14 · 5 participants · 1 418 affichages
Je me décide à ê rire sur VF car ce soir je n'en peux plus des démangeaisons et je veux aller à, l'hôpital demain matin à Chiang mai Ce soir je suis couverte de boutons genre piqûre de moustique, mais différent, ça me gratte partout surtout ce soir, j'ai...
Est ce que le passage douane et immigration se fait à Bangkok ou samui? Avec un vol Air France à CDG puis Bangkok Airways à BKK pour samui Merci à ceux qui me renseigneront
Maeva83400 · 1 décembre 2016 à 12:17 · 5 participants · 845 affichages
Mon amie et moi sommes allées au Népal et nous avons malheureusement gardés des roupies nepalaises pensant que l'on pourrait les échanger en Thaïlande mais nous n'avons rien trouvé.. si vous avez des infos pour les echangers en thailande ce serait avec...
Je pars samedi prochain pour Osaka (avec enfants et doudou) pour à peu près 12 j ds la famille mutée là bas pour un an, puis départ pour la Thailande jusqu'au 10 nov! j'ai pris mon billet avec Qatar: paris - osaka bangkok- paris! il me reste à prendre...
Karltoffel · 22 janvier 2017 à 10:45 · 4 participants · 675 affichages
Peut on traverser le "memorial bridge" à pied? le wat arun est il encore sous les échafaudages? le quartier "kudee jin" proche est il un lieu agréable pour y fâner? cdt jean-louis
Il y a sas années mon cargo à bkk m'avait dit d'aller à un endroit pour déposer de la marchandise direction bkk, évidemment je n'ai plus l'adresse je ne souviens il y avait un market si ça peut vous aider Je ne veux pas passer avec une, compagnie qui...
Ghis007 · 24 janvier 2017 à 2:51 · 5 participants · 710 affichages
Veux aller plonger en Thaïlande les deux premières semaines de mars 2017, quels endroits me conseillez-vous? Je suis un peu perdu, je lis tellement de mauvaises critiques sur Phuket... Merci de m'aider!: