Ludove · 21 février 2017 à 5:32 · 4 participants · 1 632 affichages
Je suis actuellement au vietnam et j arrive a bangkok le 25 fevrier. Je cherche un endroit en thailande pour rester 3 semaines / un mois et pouvoir faire du PMT plus ou moins tous les jours à partir de la plage. Je connais bien koh phan gan pour avoir...
Pouvez-vous me dire si vous avez le circuit Trésors du Siam et Farniente à Koh Samui avec Prromovacances ou Partir Pas Cher (Il me semble que c'est le même circuit?) sur 17 jour et 14 nuits? Comme un certain nombre d'excursions sont en extra pouvez-vous...
Bipsy · 19 février 2017 à 16:19 · 4 participants · 561 affichages
Je pars avec mes 3 ados en Thailande tout début juillet. Nous avons 12 jours sur place si je ne compte pas la première et dernière journée qui sont prévues pour visiter Bangkok. Nous aimerions visiter sukkothai, rester quelques jours à Chiang Mai pour...
AbelD · 21 février 2017 à 17:03 · 4 participants · 424 affichages
Après avoir visiter Bangkok et Ayutthaya, je suis montée jusqu'à Chiang Mai. Il me reste environs 15 jours en Thaïlande et je suis un peu hésitante sur mon itinéraire. J'aimerai aller à Kanchanaburi, au parc de Khao Yai et dans sur une île (je pense à...
FoxEcho · 15 février 2017 à 11:02 · 7 participants · 1 819 affichages
Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de vous poser la question, j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse "précise": chaque site ou intervenant allant de sa propre réponse. Nous souhaitons partir en Thaïlande, nous pouvons...
Charli120 · 17 février 2017 à 12:35 · 8 participants · 1 152 affichages
"Sebastiao Salgado: le monde à travers ses yeux", exposition itinérante, sera proposée au public pour un mois, jusqu'au 8 mars, au Centre d'Art et de Culture de Bangkok, intersection de Pathumwan. Présenté par la Royal Photographic Society de Thaïlande...
Steph832b · 21 février 2017 à 8:23 · 4 participants · 530 affichages
Je vous contact car j'ai besoin de vos précieux conseils. J1 10/04 bangkok et nuit a bangkok, une journée et une soirée c'est court mais c'est toujours ca de prit J2 et j3 (11 et 12 avril) kho phangan, full moon. J4 et J5 (13 et 14 avril) khao sok J6...
Nous allons en Thaïlande dans 1 semaine, et nous souhaitons faire une excursion de 1 journée aux îles Similan depuis Phuket. Nous ne trouvons que des excursions snorkelling, mais est-il possible de faire des excursions de plongée (avec bouteille) sur...
ClaudeMJo · 19 février 2017 à 8:05 · 6 participants · 710 affichages
Pour cette dernière visite d'un mois en Thaïlande, nous avons privilégié les sites historiques. Bangkok mérite amplement une semaine tant elle est riche en palais, pagodes et temples très variés. Le centre peut se visiter à pied dans un dédale de rues...
Nous avons réservé pour aller a khao lak. j aurais voulu avoir des proposition sur ce qu il y a à faire sur place: plongée, visite de temple, activité avec mes deux enfants et ma femme.. etc.. si de plus vous avez des conseils niveau prix etc... car j...
Oui, oui, je sais, de nouveau sur le prix des billets:) Je n'ai pas trouvé des réponses récentes, alors je souhaiterais connaitre votre avis. J'organise un voyage pour les 40 ans de mon mari. Ça fait des mois que je regarde les prix, finalement j'ai trouvé:...
Charli120 · 20 février 2017 à 9:25 · 4 participants · 908 affichages
Vaccin contre la dengue. L'hôpital Samitivej a introduit en décembre dernier un vaccin contre les quatre souches de virus de la dengue, ce qui en fait le 1er établissement en Thaïlande à offrir une immunisation contre les moustiques. Le Dr On-umar Banpamai...
Je suis à la recherche du bon plan pour le fêter Noël en famille cette année. Je recherche particulièrement sur les îles prêt de Bangkok ou du Cambodge (ko chang ko kut ko Samet...). J'ai l'impression qu'en regardant sur TripAdvisor ou sur booking que...
Ayanne · 19 février 2017 à 13:46 · 3 participants · 1 202 affichages
Mes congés commencent mi juillet jusque fin de première semaine d'août. Je vis à Mayotte, et les départs de cette île sont très coûteux! Je n'ai pas vraiment de destination précise mais Je suis intéressée par la Jordanie, L' Amérique du Sud Ou l'Asie...
J'aurai besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez me répondre.. Voilà je compte partir cette année en avril (à partir du 5 jusqu'à mi-avril) et j'ai une destination qui m'a été proposé cest la Thaïlande..! Ça serait un bonheur de visiter ce pays...
En allant en nouvelle zelande, nous faisons escale à Bangkok pendant 12h.Peut-on sortir de l'aéroport? y a-t'il un bus qui fait le tour de la ville?et est -ce qu'il faut récupérer les bagages même si c'est juste une escale? merci
J envisage de partir en janvier 2016 en indes pour la 5 ime fois J aimerai aller dans les iles adamanes Port blair r ou Havelock et rejoindre la Thaïlande du sud pour un spot de plongée puis repartir que l Europe Existe il des liaisons en ferry...
Jackjpf · 18 février 2017 à 15:38 · 2 participants · 690 affichages
Comme sur ce forum, il y a bcp de questions et peu de comptes rendus, j'espère aider les prochains cyclistes à mettre en place leur itinéraire. J'en profite pour remercier Franklenfant pour ses conseils éclairés. Je suis parti en train de Bangkok jusqu'à...
Nous partons pour la Thailande début Mars.Pouvez-vous nous dire si l'itinéraire et le nombre de jours ci-dessous vous semblent cohérents: -location de voiture à ChiangMai puis: - Paï - 1 nuit - Mae Hong Son 3 nuits - Mai Sariang 1 nuit et retour le lendemain...
Je suis entrain de finaliser la préparation de mon voyage en Thaïlande. J'ai prévu de dormir à la Bamboo Nest Guesthouse de Chiang Rai et la gérante viendra me chercher à la gare routière (Old Bus Station) entre 16h et 16h30. J'atterris à l'aéroport international...
La fille aînée du roi de la Thailande va venir demain à Prachuap Khiri Khan Nous sommes sur place Je voudrais savoir: Heure, et place... Merci bcp Tenez moi svp au courant Carmen
Julieramis13 · 11 février 2017 à 10:59 · 10 participants · 2 282 affichages
J'ai deux enfants de 4 et 6 ans qui sont nées en Thaïlande d'une mère thaïlandaise et je n'ai jamais fait les démarches afin qu'ils obtiennent la nationalité française. Mais dans quelques mois je voudrais les emmener en France. Donc, quel papier dois...
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande mais jamais a koh samui! je l'envisage pour cet été. Pouvez vous me dire si la météo n'est pas trop excecrable? peut on se baigner sans risque et ou loger? je suis preneur de bonnes adresses logement, bouffe, vestes...
Sogaflo · 15 février 2017 à 11:50 · 8 participants · 1 187 affichages
Nous aimerions partir au Cambodge du 01 au 19 octobre 2017 avec notre fils qui aura alors 23 mois. Nous avons regardé pour des vols Paris-Bangkok A/R et Bangkok Siem Reap... Nous nous sommes dit que cela pourrait être sympa de nous arrêter 2-3 jours sur...
Cribeka · 16 février 2017 à 17:17 · 3 participants · 1 252 affichages
Je voulais connaître votre avis sur le site de reservation en ligne sawadee, en effet leur tarif pour l'hotel que j'ai choisi passe de 597 euros pour 740 pour agoda pour la meme prestation pour mes vacances en septembre. Faut il que je continu a faire...
Cathysalsa · 13 février 2017 à 13:28 · 6 participants · 1 715 affichages
Mon mari et moi allons enThaïlande pour 3 semaines au mois de Mars, Chiang mai, Bangkok, ko phi phi, ko samui Krabi, ko tao. Pourrriez vous me dire si il est nécessaire et fortement conseillé de prendre le "vaccin ou cachets "anti paludisme? Et, quels...
Nous partons au mois d'août en Thaïlande et avant notre retour en France, nous resterons 2 jours à BKK (oui je sais c'est peu). Voici donc les endroits que j'aimerai voir mais j'ai du mal à les répartir...: - le Grand Palais - Wat Po - Wat Arun - Golden...
Mich85 · 15 février 2017 à 17:24 · 5 participants · 919 affichages
De retour de Thaïlande, on ne rêve que d'y retourner l'année prochaine. Pourriez-vous nous donner des idées d'étapes entre Bangkok et Chumphon? Et arrivés à Chumphon, aller d'est en ouest (Ranong, Phuket, Surat Thani), bref la région qui s'étend de Chuphon...