Nous partons pour la Thailande début Mars.Pouvez-vous nous dire si l'itinéraire et le nombre de jours ci-dessous vous semblent cohérents: -location de voiture à ChiangMai puis: - Paï - 1 nuit - Mae Hong Son 3 nuits - Mai Sariang 1 nuit et retour le lendemain...
Je suis entrain de finaliser la préparation de mon voyage en Thaïlande. J'ai prévu de dormir à la Bamboo Nest Guesthouse de Chiang Rai et la gérante viendra me chercher à la gare routière (Old Bus Station) entre 16h et 16h30. J'atterris à l'aéroport international...
La fille aînée du roi de la Thailande va venir demain à Prachuap Khiri Khan Nous sommes sur place Je voudrais savoir: Heure, et place... Merci bcp Tenez moi svp au courant Carmen
Julieramis13 · 11 février 2017 à 10:59 · 10 participants · 2 302 affichages
J'ai deux enfants de 4 et 6 ans qui sont nées en Thaïlande d'une mère thaïlandaise et je n'ai jamais fait les démarches afin qu'ils obtiennent la nationalité française. Mais dans quelques mois je voudrais les emmener en France. Donc, quel papier dois...
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande mais jamais a koh samui! je l'envisage pour cet été. Pouvez vous me dire si la météo n'est pas trop excecrable? peut on se baigner sans risque et ou loger? je suis preneur de bonnes adresses logement, bouffe, vestes...
Sogaflo · 15 février 2017 à 11:50 · 8 participants · 1 205 affichages
Nous aimerions partir au Cambodge du 01 au 19 octobre 2017 avec notre fils qui aura alors 23 mois. Nous avons regardé pour des vols Paris-Bangkok A/R et Bangkok Siem Reap... Nous nous sommes dit que cela pourrait être sympa de nous arrêter 2-3 jours sur...
Cribeka · 16 février 2017 à 17:17 · 3 participants · 1 260 affichages
Je voulais connaître votre avis sur le site de reservation en ligne sawadee, en effet leur tarif pour l'hotel que j'ai choisi passe de 597 euros pour 740 pour agoda pour la meme prestation pour mes vacances en septembre. Faut il que je continu a faire...
Cathysalsa · 13 février 2017 à 13:28 · 6 participants · 1 731 affichages
Mon mari et moi allons enThaïlande pour 3 semaines au mois de Mars, Chiang mai, Bangkok, ko phi phi, ko samui Krabi, ko tao. Pourrriez vous me dire si il est nécessaire et fortement conseillé de prendre le "vaccin ou cachets "anti paludisme? Et, quels...
Nous partons au mois d'août en Thaïlande et avant notre retour en France, nous resterons 2 jours à BKK (oui je sais c'est peu). Voici donc les endroits que j'aimerai voir mais j'ai du mal à les répartir...: - le Grand Palais - Wat Po - Wat Arun - Golden...
Mich85 · 15 février 2017 à 17:24 · 5 participants · 926 affichages
De retour de Thaïlande, on ne rêve que d'y retourner l'année prochaine. Pourriez-vous nous donner des idées d'étapes entre Bangkok et Chumphon? Et arrivés à Chumphon, aller d'est en ouest (Ranong, Phuket, Surat Thani), bref la région qui s'étend de Chuphon...
J'ai fait le pas de vivre en Thaïlande, tout en conservant mes papiers en Suisse... Bien que je connaisse bien la Thaïlande depuis plusieurs années, pas facile de rester "cool" dans toutes les situations dans ce pays. Ne pas oublier qu'y vivre n'est pas...
Fatimezzahra · 7 février 2017 à 16:34 · 4 participants · 647 affichages
J'ai vu sur ce Forum plusieurs discussions concernant la Thailande entre Mai et Juin donc voilà mon Problème, j'ai décidé de franchir le cap et d'y aller durant la Saison la moins conseillée de l'année (Bon j'exagere!! pas moins que ça à ce que j'ai vu..)...
Anneclaireco · 13 février 2017 à 13:23 · 7 participants · 1 113 affichages
A quelques jours du départ, je commence à m'inquiéter de la météo. Est ce qu'il y a des personnes qui habitent ou sont en vacances près de Krabi / Phuket/ Surat thani? Si oui, quel temps fait il en ce moment? J'ai 3 enfants et je me demande s'il ne faudrait...
Consciente que ce sujet ait été traité plus d'une fois, ça n'a pas toujours été clair pour moi et j'ai tout de même besoin d'éléments récents pour partir avec la conscience tranquille. Mon compagnon et moi partons pour 2 mois et 3 semaines pour l'Asie...
Je serai en août avec 3 ado à chiang mai et nous voulons aller à la rencontre des éléphants (bien traités) et si possible monter sur leur dos (sans nacelle)? Est ce compatible? pouvez vous me conseiller un camp? merci
Slt j ai loue un condo vers night baazar et je recherche une petite GH vers phathae gate dans les petits soi: ma preference va vers un endroit clean, non backpaker, tranquile avec du charme. si quelqu un a une adresse essayee recement qu il n hesite pas...merci...
Lemaire123 · 12 février 2017 à 12:51 · 6 participants · 943 affichages
Nous aimerions partir fin avril pour quinze jours en Thaïlande faire le circuit classique des agences Bangkok, Ayutthaya, rivière Kway, Phitsanulck, Chiang Rai, le triangle d'or, change mai et terminer sur pucket en balnéaire trois jours Pensez vous qu'il...
J'ai pour projet de partir rejoindre des amis en Thaïlande à Koh Phangan exactement et j'aimerais par dessus tout y aller en bateau. Voila ma question est il possible de partir de France et d'arriver en Thaïlande en bateau, n'ayant pas des masses de finance...
Des amis me demandent des bon conseils pour leurs prochaines vacances vers Koh Phi Phi. Sauf que moi je ne connais que la région de Samui, et qu'en plus nous on aime visiter et eux veulent buller dans un bel endroit! Ils fêtent leurs 10 ans de mariage...
Très sympa ce forum, c'est vraiment utile de pouvoir demander l'avis de gens expérimenté afin de maximiser le plaisir lors de nos trop courtes vacances! J'ai 30 ans et je souhaite me faire une jolie escapade de 14 jours en Thaïlande, fin novembre. J'y...
Je recherche le moyen de locomotion le plus adapté et le moins coûteux pour rallier la région de Khao Yai (Pakchong city)au Cambodge à SiemReap en évitant de passer par bangkok. Merci de votre coopération. Nomadman.
Suis nouveau sur ce forum mais je suis un voyageur confirmé. (Brésil, Europe, Australie, Asie..) Je souhaite pour commencer me présenter et donc pour cela rien de mieux que de partager avec vous quelques vidéos de mes voyages effectué. Ci dessous quelques...
En préparation d'un voyage familial dans le nord de la thailande pour l'a fin de l'année, je cherche des bons plans pour dormir vers Kanchanaburi et chiang mai. Nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans. on ne recherche pas le luxe absolu, plutot...
A ceux a qui c est peut être déjà arrivé, j ai perdu la petite carte que l on rempli a bord de l avion et qui normalement est agraphe au pas sport. avis je avoir un problème en rentrant ou si je demande une extension de visa? merci pour vos lumières...
Nouvelle sur ce forum, je souhaiterais quelques informations sur le trajet en taxi entre Phuket et Ranong, quelqu'un connait-il le côut et quel type de taxi faut il emprunter à la sortie de l'aéroport? Merci
Ai fait une réservation par Voyage privé sur un vol qatar airways avec un départ pour le 20 mars prochain réception des billes électroniques ce jeudi et je viens de m'apercevoir d'une erreur dans le prénom de l'un des passagers comment faire pour rectifier...
J'ai fait mes recherches sur le forum, mais bon, ça ne me suffit pas... Je voudrais me rendre à Koh Chang que je ne connais pas. Je recherche une plage tranquille, ça ne veut pas dire vide de touriste mais sans fiesta et happy hours envahissantes... Mais...
LES TOURISTES ÉTRANGERS pourront explorer les principales attractions le long des canaux de Saen Saep et Banglumpoo, en utilisant de nouveaux services de bateau touristique sur les voies navigables de Bangkok à partir d'avril. Chaovalit Metthayapraphat...
Je prépare un séjour sur le Sud de la Thaïlande fin février 2017 et je recherche avant tout la possibilité d'observer un maximum de poissons et d'oiseaux (et autres animaux ;-). J'arrive sur Krabi le 21 février matin (séjour vers Ao Nang Beach je pense)...