Fannnnnny · 10 août 2016 à 11:47 · 13 participants · 1 955 affichages
Via le CE de mon compagnon, nous avons réservé en février un circuit SOURIRE THAI de 12jours/10nuits. Dernièrement j'ai appris que j' étais enceinte. Au moment du voyage (23/10/2016-03/11/20... je sera enceinte de 4 mois. Je suis un peu perdue sur le...
Nous partons en Thaïlande à deux en février 2017. Après avoir remonté le nord, nous souhaitons terminer au sud, pour une fin de voyage plus tranquille à la plage et au soleil. Nous avons décidé de passer 5 jours à Koh Tao. Cependant, je me demande s'il...
Nous partons en Mars en Thaïlande pour 3 semaines (Bangkok-Sukothai-CH... Mai-Koh Lanta-Bangkok). Nous sommes en train de peaufiner notre séjour sur Koh Lanta. (9 nuits de prévu sur place) et souhaiterions aller sur Koh Phi Phi une journée. Existe t'il...
Je serais sur ko phangan ds 10 jours.la meteo me rend fou.J ai dans ma tete une ile paradisiaque et l actualite sur samui et la region du golfe ne connais pas de repis. ca va, ca viens. C'est la deuxieme fois pour moi au pays du sourire, et j ai pas envie...
Aakira · 29 janvier 2017 à 5:28 · 4 participants · 872 affichages
Peux-t-on faire un visa run à n'importe quelle frontière au Laos depuis le nord de la Thaïlande ou est on obligé d'aller jusqu'à Vientiane? Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'une personne qui connait la ville de SAKON NAKHON dans la région de l'ISAN en Thailande. lorsque j'y suis allée l'année dernière, je n'ai vu aucun touriste et personne ne parlant Français et l'anglais très vaguement donc pour...
Je souhaiterai partir de la gare de Bangkok, pour rejoindre en train chang mai. j'ai envie de mettre entre ces deux villes, des étapes "hotels " dans les villes à " ne pas manquer " en sachant que certaine ville mérite de s’y arrêter, mais pas de rester...
Il existe un trajet direct avec Bell de Hua Hin à l'aeroport international de bangkok. Ils sont à côté de "post office secondary " et à côté de l'aeroprt de Hua Hin. Tout cela est distant d'apres google map de 800m.Leur carte est imprécise et ils sont...
Sommes en Thaïlande et voudrions terminer périple par hôtel sur la plage Île ko samet 2/3 jours à buller. Mais vraiment sur la plage quittes à casser un peu la tirelire merci
Je pars 2 semaines en Thailande fin novembre / début décembre et j'ai eu l'agréable surprise de me rendre compte qu'Air Asia a changé d'aéroport et part desormais de Don Muang. Est-ce que des connexions existent entre l'aéroport et Hua Lampong qui soient...
Nous revendons, en février à Bangkok, notre tandem de marque Trinx et notre remorque Bob Yak (avec son sac d'origine), tout deux en super état, après avoir parcouru les routes de la Thaïlande et du Laos pendant 3 mois. Sont fournis avec le tandem: porte...
Joel9734 · 1 février 2017 à 19:42 · 3 participants · 644 affichages
Petite question. La Thaïlande pendant 3 à 4 semaines en été c'est un gros budget? Besoin de changer d'air avec ma Madame mais petit budget oblige. Je voulais votre avis!!! Merci d'avance.
Avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de mars.Nous prenons un vol de Chiang mai vers Krabi le vendredi 10 Mars, nous arrivons à Krabi airport à 14h 30.Nous devons nous rendre à Ko phi phi. J'ai vu que la dernière traversée des ferries est à 15h...
Vanik · 30 août 2012 à 12:37 · 10 participants · 3 955 affichages
Je sais qu'il est possible de faire un stage de massage à koh tao, mais je n'ai trouve aucune adresse! Est ce que quelqu'un aurait des informations? Merci par avance
Mon avion atterrit à 16h à l'aéroport de Krabi. Est-ce trop tard pour relier Koh Lanta le soir même ou me conseillez-vous une première nuit sur Krabi? Si vous connaissez une bonne guesthouse avec piscine à Koh Lanta pour 30/40€ la nuit... Et éventuellement...
102529 · 31 janvier 2017 à 19:28 · 5 participants · 1 109 affichages
C'est a propos d'un transit A. CDG entre entre un vol Air France et un vol Bangkok Airways J'aurais ma carte d'embarquement Arrivée 14h10 départ 16h20 Est ce que j'aurais le temps étant donné que je dois récupérer mon bagage D'après ce que j'ai vu c'est...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Cambodge/Thaïlande et je cherche des infos récentes sur le trajet de Battambang (Cambodge) vers Chanthaburi (Thaïlande) en passant par le point frontière de Pailin. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le trajet...
Je voulais avoir votre avis sur mon choix d'hôtel à Bangkok. Je viens de réserver... 4 jours avant mon arrivée sur BKK. Je réserve toujours un peu au dernier moment. Je suis en Thaïlande depuis le 15 janvier 2017, et je me logeais jusqu'à présent dans...
Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:23 · 8 participants · 1 725 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà pris des long boat avec un bébé? J'aimerai faire des excursions sur des petites iles a 20 mn de bateau avec ma fille qui aura 14 mois au moment de partir. Si il y a des retours d'expériences je suis preneuse. Merci
Je vais passer 2 jours au ganesha park en juillet et je réfléchis à la suite du programme vers le sud. connaissez vous les horaires de bus de thong pha phum à bkk mochit? la durée du trajet?je voudrais réserver mon vol pour krabi en fonction. Merci de...
Voici la ma questions: Nous allons pour la 7eme fois en Thaïlande mais cette fois si au mois de avril pour profiter du Sukhram, nous voudrions prendre un train de nuit de Bangkok a Nong Khai et voilà que j’aimerais vous poser quelques questions car nous...
Marieloca · 14 novembre 2016 à 19:21 · 8 participants · 1 967 affichages
Alors voila, Je suis à la recherche d'informations sur les passages frontières en Asie du sud est, mais à moto! J'ai déjà fait l'expérience au Vietnam et Laos. En mars 2016, mon copain et moi (et des amis rencontrés en route) avons acheté des motos...
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines et j'ai quelques jours où je n'ai encore rien de prévu. Je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme destinations autour de Bangkok? Ayutthaya, Kannanchaburi, le parc Khao Yai.. ou autre que je ne connais pas...
Mayounette06 · 14 mai 2016 à 0:07 · 13 participants · 5 814 affichages
Je vais séjourner 1 semaine sur chaque île, et suis donc à la recherche d’hôtels sympas tranquilles, proche plage sur Koh Samui et Koh phagan pour cet été, mais j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer...
Il y aurait apparemment une/des constructions en cours sur cette plage et je voulais savoir si elle (s) est (sont) proche (s) du Mae Haad Bay resort. Je compte aller à Koh Phangan en août et si c'est pour entendre des bruits de travaux à longueur de journée...
Yohan74240 · 16 janvier 2017 à 17:33 · 7 participants · 1 055 affichages
Voilà comme indiqué dans le titre je part à Pattaya au mois de mars pendant 10 jours et après nous partons sur Bangkok 2 jours avant de reprendre l'avion pour rentrer. Donc je me présente moi c'est Nassim 29 ans et je part avec ma meilleur amie d'enfance...
Je suis actuellement entrain de définir mon planning pour un second voyage en Thaïlande. Nous avons, il y a trois ans, fait une boucle Bangkok - Chiang Mai - Krabi avec notre petit garçon de 2 ans, et tout c'était super bien passé, grâce en parti aux...
Mat3034 · 30 janvier 2017 à 14:57 · 3 participants · 390 affichages
Je planifie un voyage en thailande avec ma famille dont 3 enfants 10-12 et 17 ans. 1 à votre avis, vaut 'il mieux partir en décembre ou février? coté prix des vols, (j'envisage paris Chiang Mai à l'aller et un retou Bkk-Paris? 2 j'envisage sur un voyage...