En parcourant le forum je me rends compte qu'il y a beaucoup de personne qui pensent que la vraie Thailande est dans l 'Isaan. Seulement si elle représente environ 1/3 de la population et du territoire elle est derrière la région centrale au niveau de...
Michele13 · 18 décembre 2005 à 0:10 · 4 participants · 11 186 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible en toute sécurité d'acheter du mobilier en thailande, et se le faire expédier en france quel est le coût et est ce que c'est sérieux et où aller pour être sur merci si vous pouvez me répondre
Phénixthai · 8 décembre 2005 à 11:41 · 5 participants · 4 038 affichages
Je cherche a acheter sur Bkk un caisson etanche spksa de chez sony pour DSC S90, appareil photo numerique ou puis je trouver cela difficile chez les vendeurs d'électronique, avez vous des adresses ailleurs? ps, c'est pour faire du snorkeling.
Pierreeric · 16 décembre 2005 à 11:05 · 13 participants · 12 026 affichages
Je dois me rendre en thailande pour la premiére fois, au moi de juin J'hésite entre Air France et Thai Airways, car a ma connaissance ce sont les deux seules compagnies qui assurent un vol direct au départ de Paris pour Bangkok. Est il vrai que Air france...
Shui2fr · 17 décembre 2005 à 2:51 · 2 participants · 1 514 affichages
Je suis en Chine de nord toute l année où nous connaissons des temperatures frigidérantes, j ai un mois de vacances en février et j'aimerais aller visiter la thailande ou le vietnam au sud, car il semblerait que le climat a cette periode y soit tres agreable...
Angel666 · 17 décembre 2005 à 16:46 · 2 participants · 1 464 affichages
Ma question va peut-être vous paraître ridicule...je m'en excuse...mais je tiens vraiment à savoir où faut-il aller en Thaïlande pour expédier des colis vers son pays d'origine (tout en étant sûr qu'il va se rendre!)... C, est que je partirai à sac à...
Actuellement le Skytrain ou BTS de Bangkok ne comporte que 2 lignes qui sont reliées à la ligne MRT souterraine par correspondance. L’ensemble des 2 réseaux n’est pas unifié avec l’usage du ticket unique pour l’instant. Cependant le réseau BTS a mis en...
Subsonic · 16 décembre 2005 à 18:18 · 3 participants · 1 383 affichages
Ca y est j'ai pris mon billet ce matin et je decolle le 28... Après l'atterrissage je compte passer 3 ou 4 jours à bangkok pour fêter le jour de l'an et ensuite partir vers le Nord pendant 1 semaine ou plus... En fait j'hesite à redescendre ensuite vers...
Je me suis renseignée sur toutes vos idées. Il me reste à choisir entre deux iles: Ko Samui et Koh Chang. mais difficile de faire un choix, tant les avis diffèrent... Si je prends l'avion de Bangkok, pour gagner du temps, et que je veux une île avec belles...
Qui pourrait me donner des renseignements pour un parcours de Yangon à Ranong tout au sud à la frontière thaie. Avec mon épouse devrions y être environ 1ère quinzaine de mars prochain. (nous ne sommes guère intéressés par les temples et autres pagodes...
Gennydd · 10 décembre 2005 à 19:32 · 4 participants · 6 036 affichages
Je pars pour la Thaïlande et je cherche des livres de poches à amener afin de compléter ce premier voyage en Asie. Autant côté roman, récits de voyage, biographique, en autant que ça m'apprend davantage sur l'Asie! Merci! En passant, les deux livres que...
En ce moment sur ko chang, je recherche des hotels dispos sur Samui et c est loin d etre evident en cette periode si vous avez des conseils ou des connaissances, je suis preneur budget entre 1000 et 3000 baths, si possible avec piscine. sur Lamai si possible...
J'aimerai savoir si l'ile de ko chang situee pres de Ranong sur la cote Andaman vaut le coup ne serait ce que par sa tranquillite... meme pour la petite ile qui se trouve a cote (dont j'ai oublie le nom). Merci de vos reponses eclairees.
Je compte me rendre a ko chang apres noel pour ko chang mais je ne sais pas quel est le moyen le plus sur et le plus rapide si quelqu un peut maider ca serait sympa, car je suis un peu perdu merci
Dans les guides touristiques on dit que Sukhothai, Si Satchanalai et Ayutthaya sont à visitées. Je les ai retenue pour mon voyage, une journée chacune. Mais je me demandais, comme je ne suis pas nécessairement une fan d'architecture, est-ce vraiment intéressant...
Si vous avez des conseils à me donner pour le meilleur moyen de transport pour se rendre à destination; et aussi la durée du trajet s'il vous plait n'hésitez à nous le faire savoir. Merci à l'avance.
Marieloup · 23 novembre 2005 à 22:22 · 5 participants · 4 112 affichages
Je compte aller en Thailande pour 3 semaines au mois de mai 2006 (avis aux intéressées) Je sais que la Thailande est sécuritaire pour une fille seule mais bon, comme tout le monde j'ai des craintes... Et puis sincèrement, je ne comprends pas comment il...
Athena93400 · 29 novembre 2005 à 11:48 · 12 participants · 2 876 affichages
Dans un mois je serais en train de trépigner pour le départ de notre 1er voyage en Thailande. Nous partons du 01 au 29 janvier et les 2 dernières semaines nous restons vers les plages du Sud. J'ai fait le tri et une "pré-sélection" d'hotels qui étaient...
Nous voulons passer une semaine à koh samet, et nous aimerions avoir des infos sur les hotels ou gh de samet. nous y serons du 3 au 10 février 2006.merci
Je cherche un cours d'ínitiation a la cuisine thai (1 jour ou 2) a Bangkok pas trop cher. Quelquún aurait il une bonne adresse a me donner? Merci Sabine
Après mon voyage au Laos, je dois prendre mon vol retour pour la France de Udon Thani (via Bangkok). Pouvez-vous m'indiquer, une guesthouse ou un hôtel sympa et peu cher pour y passer ma dernière nuit. Je ne pars que le lendemain vers 20h, donc pour m'occuper...
Jackham · 10 décembre 2005 à 21:42 · 5 participants · 3 451 affichages
On vas arriver de nuit a bangkok millieu janvier pour 5 sem est-ce qui quelqun qui connais un guesthouse sympa dans khao san, on veut prendre le train denuit pour chiang mai est-ce securitaire, on veut aller voir les femmes au long cou a mae hong son...
Organik · 10 décembre 2005 à 6:47 · 4 participants · 2 108 affichages
Je voyage avec mon minuscule chien, voici la partie insolite. On lui refuse l’accès partout, voilà la partie SOS. Je m’étais informée de cette question ici-même sur ce forum en avril dernier alors que je planifiais le voyage afin de m’assurer que ce projet...
Je pars en Mars à Phuket pour une croisière plongée. Au retour, j'aurais une journée et demie de libre à Phuket. Que me conseillez-vous de faire, à part peaufiner mon bronzage sur une plage? Y-a-t-il des temples à voir? J'ai vu dans le Guide du Routard...