LeRuffian · 2 novembre 2005 à 8:13 · 9 participants · 5 883 affichages
Quelles sont les regles de priorité aux intersections. Ma logique me pousserai penser que si l'on roule à gauche => priorité à gauche. Ai-je bon? Je suis également preneur de toute autre info sur les règles de conduite (officielles ou officieuses)...
Juste pour savoir comment faire pour rejoindre bangkok -krabi et ensuite Ko samui et retour sur bkk, nous partons en fevrier par contre il n 'y a plus de place sur bangkok airways pour le vol bkk krabi. Merci pour vos infos.
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum que je consulte régulièrement, je réside sur Bangkok ou je travail. Quand bien même je suis bien loin d'en connaître autant que certain d'entre vous, j'essaierais de vous donner quelques informations qui j'espère...
IzzabelleM · 27 novembre 2005 à 5:52 · 7 participants · 2 717 affichages
Je compte aller en Thailande en mai 2006, est ce une bonne saison? J'ai lu à quelquepart: Evitez la période de mai à octobre, assez pluvieuse à Phuket. Si il pleut, est ce qu'il pleut toute la journée, ou ce ne sont que des pluies intenses mais de courtes...
Quelqu'un peut me dire si le temps s'est arrangé sur KS, j (ai entendu dire qu'il allait y avoir demain ou + un cyclone Est ce possible? mrci si vs pouvez me renseigner encore merci
Pimélili · 25 novembre 2005 à 12:07 · 2 participants · 2 836 affichages
Savez vous s'il est possible d'effectuer un trajet thailande indonesie en bateau? Une espece de SNCM de l'asie du sud est? De meme avec des collegues (dont un maitrise la voile et l'autre est BE plongee) on voudrait louer un bateau sur place style petit...
Nous partons en lune de miel, 10 jours sur place en thailande le 6 Décembre. Nous souhaitions partir à Koh Samui 5 jours ou bien à Koh Chang. Les agences de voyages nous déconseille Koh Samui, nous disant qu'il va pleuvoir beaucoup. Et ne connaisse pas...
Marieloup · 24 novembre 2005 à 16:39 · 7 participants · 2 241 affichages
Pour mon voyage en Thaïlande, je compte bien sûr le faire en sac à dos et emporter le strict minimum pour ne pas m'encombrer... Je compte aussi garder mon sac-à dos toujours avec moi. Mais je me demandais si c'était sécuritaire de laisser les sac pour...
Thuan · 18 novembre 2005 à 12:29 · 3 participants · 2 158 affichages
Apres le resto issan des rats (chachuchat bkk) les poulets volants ; bagna trat bangkok Cheng Mai veut aussi avoir son resto insolite ; a vous d'essayer pour moi plus ca va moins je mange de viande ; jeudi 17 novembre 2005, 12h06 De la viande d'animaux...
D'abord merci à tous les crevette, thuan, crazyfish, michel, flipflop, sunisabel, celima, alan, marseille, et tous les autres dont j'oublie le nom sans aucune excuse.pardon.Alors merci pour ts les minis détails qui ont fait que mon voyage est quasiment...
Et oui en 24h je me suis fais arrete 2 fois par la police a patong et phuket je roule en motobike 125cc il voulait mon permis, j avais fait le mien en france un international, pas u de probleme, mais j aimerai savoir pourquoi, c est la premiere fois en...
Infos pour les futurs arrivee a Phuket, en decembre faudra faire attention pour vous loger car les hotels annonce qu ils seront afficher complet pour la haute saison contrairement a ce qu on croyait, Koh-Phi-Phi pareil, en ce moment on trouve sans probleme...
Merci si vous pouvez me donner les bons plans pour faire que mon séjour à KS ne soit pas que sur l'ile. J'y suis déja allé l'an dernier et je ne savais pas trop oû aller et avec quel mode de transport. Je suis tout à fait ok pour séjourner sur d'autres...
Zenzen · 23 novembre 2005 à 0:45 · 7 participants · 1 766 affichages
Je fais appel à votre experience afin de trancher sur la question des bagages: sac à dos ou sac de voyage? Voici le profil de notre séjour: poids bagages, 8 kg pour moi, 6kg pour madame. 3 j à BKK, puis train de nuit pour CM, 2/3 j à CM puis direction...
Cazza2 · 23 novembre 2005 à 3:04 · 7 participants · 9 580 affichages
Je prépare un voyage en Thaïlande d'une durée de + ou - un mois. Je visiterai principalement le Nord de la Thaïlande et je pars fin du mois jusqu'à Noël donc ce sera la saison fraîche. Je me demande un peu s'il est vraiment nécessaire d'acheter de bonnes...
Thuan2 · 23 novembre 2005 à 23:41 · 3 participants · 2 781 affichages
Voyageurs (euses), Nous partons en couple ce mois de décembre 2005 à la découverte de la thailande. D'origine vietnamienne (certains l'auront de suite remarqué), je connais plus ou moins bien ce coin du monde où la magie opère plus rapidement qu'ailleurs...
Je compte me rendre à koh chang en Janvier, pour la seconde fois, et en visitant quelques sites d'hotels et GH, j'ai constaté que la GH où j'avais séjourné il y a 2 ans, a pratiquement triplé ses prix. Quelqu'un sait-il si c'est général, ou existe t-il...
Bilnouz · 22 novembre 2005 à 15:30 · 5 participants · 5 511 affichages
je pars en thailande en fevrier...je vais allez faire un petit sot a koh chang pendant 5 jours. je recherche ensuite une petite iles bien penard ou passez une semaine en amoureux avec ma nana. amoureux de la nature j aimerais eviter le coté tourisme...
J'arrive si tout va bien le 31 décembre sur bangkok, arrivée prevu vers 17h, je souhaite me rendre au suk 11 si il y a de la place! combien de temps à votre avis me faudra t'il en taxi pour arrivé à la GH? y a t'il un marché ouvert tard dans le coin pour...
Zembra · 22 novembre 2005 à 17:36 · 2 participants · 3 436 affichages
Voilà nous partons dans 3 jours pour 15 jours de bonheur... Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le temps actuellement sur BKK, C Mai et Krabi... Merci de m'informer car les sites météos que j'ai consulté n'annoncent pas du trés beau temps et...
Actuellement en Thailande, je recherche d urgence un guide sur l australie, de preference le lonely J ai perdu le mien et je serai en australie dans 15 jours. Si vous connaissez une adresse a bangkok ou si vous vous y trouvez et que vous pouvez me filer...
Joanelise · 23 novembre 2005 à 8:30 · 2 participants · 1 659 affichages
si l'un d'entre vous a des infos concernant le passage de frontière de la tailande à la birmainie, autrement qu'en avion, je serais vraiment intéressée!!! J'ai entendu parler d'une possibilité de traverser la frontière à Tachilek, avec obtention d'un...
Bientôt de retour sur bangkok (fin janvier) en dehors des marchés de chatuchak, pratunam et sukhumvit (déjà vus) connaissez-vous celui de bo bee? avez-vous une meilleure idée? ps: c'est pas pour acheter forcément mais juste se balader; de plus juste pour...
Voilà je pars en Thailande 15 jours dont la dernière semaine à Kho Samui. J'ai lu un peu partout que durant cette période il pleut à Kho Samui!!! C'est exact???? Si c'est vrai, je suis un peu dégouttée car je comptais bien revenir de vacances toute bronzée...
Savapas47 · 21 novembre 2005 à 20:42 · 2 participants · 2 752 affichages
Nous partons enThailande la 1ere quinzaine de Janvier 2006 avec un circuit Bangkok, Knantchanaburi, Lopburi, Chiang Mai, Chiang Rai. Quel traitement anti palu faut il prendre? Les avis sont contradictoires. Ou me renseigner officiellement? Merci
Quelqu'un peut il m'indiquer comment se rendre de la gare de Hua Lamphong àChattuchak market? Le metro est il eloigné de la gare? Merci et à bientot! Fio
Alan · 16 novembre 2005 à 18:41 · 4 participants · 1 697 affichages
Je ne résiste pas à vous livrer ceci posté sur Courrier international.com... THAÏLANDE - Polémique sur l'existence d'une prison secrète de la CIA D'après The Washington Post, la Thaïlande fait partie des pays qui abritent un centre de détension secret...