Lili8 · 24 décembre 2005 à 9:14 · 4 participants · 2 734 affichages
Je pars dans une semaine en Thaïlande pour la 1ere fois et je voulais saovoir si qlq avait un tuyau pour moi: je voudrais partir de Kanchanaburi pour aller vers le Sud (Baie de Phang Na - Krabi Phuket) A priori, je suis obligée de passer par BKK pour...
Slt Suite aux inondations du mois d aout, qq peut il me renseigner si tout est redevenu normal a Pai, notamment les bungalows au bord de la riviere? Si vous y etes alle entre temps merci de vos infos!
Je cherche des infos sur koh tao et particulierement sur le rocky resort. Je reside en thailande pour quelquesmois et recherche le contact avec ce guest house. Il apparait dans certain site internet, mais il semble qu'il n'existe plus maintenant.La raison...
SébasQC · 23 décembre 2005 à 9:39 · 4 participants · 1 278 affichages
Je pars dans deux jours en thaialnde pour 3 semaines. Par contre, je suis vraiment accro à l'entrainement, et je dois m'entrainer 4-5 fois semaine. Y a t'il beaucoup de gym publics en thailande? Dans les hotels, est-ce que cets possible de payer pour...
J'ai une question simple a vous poser concernant l'achat de vetements sur bangkok Pourriez vous me dire si on trouve des grandes tailles pour les vetements et meme les jeans style XXL,? Quel sont les marchés que vous me conseillez sur Bangkok? J'ai entendu...
Kalistefy · 23 décembre 2005 à 10:33 · 2 participants · 1 468 affichages
Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribuer a la reussite de mon premier voyage en Thailande en me donnant de precieux conseils en particulier un grand merci a Kemai (la plage de Ko Ngai reste gravee dans ma memoire...). Le retour en Europe est...
En ce moment, si vous voulez vous offrir un petit "plus", le buffet du 78° etage du Bayoke 2 offre le repas à votre ami (e) s'elle (il) est Thailandaise! Prix du repas:760 Baths avec vue imprenable.
Je voudrais aller voir les tournesols de saraburi, mais en a quelles dates cela est il le plus intéressant? on me parle de deux foires annuelles mais sans plus de précision. En avez vous?
Marieloup · 14 décembre 2005 à 21:59 · 5 participants · 5 257 affichages
J'ai un couple d'amis qui recherche une bonne agence de voyage pour faire un voyage de groupe en Thaïlande. Une agence de Montréal ou les environs de préférence... Ils m'ont demandé m'ont avis, mais comme je n'en connait pas, j'espère que quelqu'un d'entre...
Seve0909 · 19 décembre 2005 à 14:36 · 3 participants · 1 247 affichages
Voila en avril dernier mon fiancé, notre fille de 12 mois et moi sommes allés en Thailande: 1 semaine à Bangkok et une semaine à Patong c'était vraiment trés bien et nous avons pour projet d'y retourner dès que possible. Seulement quand nous y sommes...
Nous sommes a luang Prabang (au laos) et partons sur koh samui pour le 23 decembre. vu les previsions, ca n a pas l air d etre au top. Je sais aussi qu il pleut beaucoup du cote de Phuket et sur lacote ouest en general. je voudrais savoir si quelqu un...
Slt qui connait une guest house pas trop loin du wat phra keo et pas chere sans que ce soit un coupe gorge? merci on part demain matin, et les guides du routard nous decoivent de plus en plus!
Partant bientot pour la thailande et passant par ko samui j'aurai aimer avoir qque info Faut il reserver un bungalow a l'avance ou a la periode du 20 janvier on peut trouver des truc sympa pas trop cher (sans confort) le jour meme Si vous avez qque minutes...
J'ai entendu parler d'un vol Thailande-Vietnam particulier: de Ubon Ratchathani a Danang... Il serait a moins de 50 euros? Ce qui est bien par rapport aux vols Bangkok-Hanoi ou Bankok-Saigon... Mais je ne connais pas la compagnie, et je ne trouve rien...
Nous allons a samui et koh tao le 20 janvier pour 5 jours Pensez vosu qu'il faut faire des reservation a l'avance? Nous recherchon un petit bungalow sans vraiment de confort Merci
Theamine · 19 décembre 2005 à 16:17 · 4 participants · 4 222 affichages
Je part pour l'Asie et particulièrement pour Bangkok fin février 2006. Je pensais partir avec la Thai, (vol direct), mais je souhaiterais pouvoir changer ma date de retour si neccessaire. Mon voyage doit durée entre 2 et 3 mois, mais pourquoi pas plus...
Totorette · 19 décembre 2005 à 13:17 · 4 participants · 5 206 affichages
J'ai lu les messages sur le forum concernant le pont de l amiete vers Vientiane. Est-il aussi simple de faire cette demarche a Chiang Khong? Vu que je me rends a Chiang Mai, je n'ai pas envie de redescendre pour atteindre le laos. Merci pour vos futurs...
Manneke · 18 juin 2005 à 3:42 · 10 participants · 3 980 affichages
Voila quels bagages prende avec pour 14 jours de thailande, je compte prendreun sac avec4 shorts, 3 t-shirt et brosse à dents, slibards..., strrtictminimum. Je compte acheter des t-shirt pas cher queje jeterais là-bas, mais ence qui concerne les souvenirs...
Je dois faire un séjour circuit en thailande départ 18.01.2006 avec extension à JOMTIEN pour quelques jours de détente en fin de circuit j'aimerais connaitre quelques plans sympas pour bien terminer mon séjour à ce qui parait PATTAYA c'est pas super merci...
Pimilan · 20 décembre 2005 à 11:01 · 5 participants · 1 915 affichages
Etant membre depuis seulement quelque mois j'ai consulté tous le posts sur la Thailande et voici le TOP 5: 1. Qui connait Pattaya en Thailande? 135 réponses, question consultée 2155 fois! 2. Eviter le tourisme sexuel en Thailande. 126 réponses, question...
j'ai le vol ok pour le 25.12.2005 mais j'ai fait réservation sur asiarooms hier et encore pas de réponse.Y a t'il un site ou l'on peux voir de suite les hotel disponibles pour avoir réponse de suite???? ou faut-il toujours attendre 2 jours???? merci...
Nous sommes un groupe de 4 personnes et partons en Thailande pour la première fois en mars.. On souhaiterait combiner 5 jours à BKK et une dizaine de jours à Phuket ou Koh Samui mais entre la méthéo, les "endroits à ne pas rater!", les plages paradisiaques...
Tdm2005 · 18 décembre 2005 à 11:18 · 3 participants · 4 008 affichages
Nous voila pres a rejoindre la Thailande debut janvier et nous nous interrogeons sur le lieu ideal pour apprendre a plonger avec des bouteilles. Nous sommes totalement ignorants sur le sujet. Merci d'avance a celles et ceux qui peuvent nous dire: ou plonger...
Nous partons début février pour la thailande et cette fois ci nous avons projetter de faire koh samui pour le séjour plage, qui pourrait me conseiller et me dire si ko tao et phangan sont des des lieux à ne pas manquer et y passer 3 nuits quelques nuits...
Lalouloutte · 18 décembre 2005 à 21:12 · 2 participants · 2 405 affichages
Pardonnez moi d'être longue, m’ai besoin de vos lumières... Nous partons en Thailande début janvier pour une durée de 2 mois ½ environ. Kylian aura alors 10 mois. J’ai déjà passé 2 mois en Thailande, mais j’étais seule avec mon sac à dos et je ne me posais...
Pourriez-vous me communiquer le tarif approximatif que je dois prevoir en Prepaid taxi pour aller de l'aeroport de bangkok a Silom road (hotel Mandarin)? D'avance merci
je pars dans une semaine à phuket et j'envisage de louer une maison à katamanda (complexe de villàa) sur l"ile de phuket... a priori c'est encore en travaux...mais dans quelle mesure?? est ce vraiment "bruyant"car nous venons avec des amis et leur bb...