Brigante2 · 4 janvier 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 795 affichages
Je souhaiterais partir en thailande avec 5 copains du premier aout 2006 au 10 septembre, cependant nous souhaiterons avoir des informations. Nous souhaiterons louer un studios ou une petite maison pour cinq personnes pendant 40jours. Combien coutera cette...
Voila je pars en thailande lundi et en tant que photographe j aimerais bien équiper mon nikon de nouveaux objectifs. J aimerais donc savoir si il y a un bon marché de l occaz la bas et si vous connaissez quelques adresses merci d avance Alex
Nilalys · 2 janvier 2006 à 17:20 · 8 participants · 20 097 affichages
Quelqu'un peut il me dire dans quel quartier de bangkok il serait le plus interessant de séjourner (avec un enfant de 5 ans)! Je recherche un hotel, mais sur le guide du routard, les hotels sont classés par quartier, donc si tu connais pas le quartier...
Il se trouve que j'ai le choix entre deux hôtels à Bangkok: le Shangri La et le Sheraton Grande Sukhumvit pour y passer deux jours. Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller l'un ou l'autre car sur leur site les deux me semblent quasi identiques? mais...
Shui2fr · 5 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 859 affichages
Actuellement en Chine, je vais passer par la thailande puis le Laos avant de retourner en Chine. Comme il me faut un nouveau visa touriste, je cherche les adresses en thailande et laos pour l'obtenir. Merci d'avance et à bientôt
ManueP · 27 décembre 2005 à 20:01 · 11 participants · 4 454 affichages
J'ai lu qu'il fallait ètre assez couverts (bras jambes, pantacourt passable??!!)et porté que ponctuellement des sandales, qu'en est -il? en thailande je ne connais pas dut tout l'asie et souhaite ne pas offenser les habitants mais du long dans un pays...
Nous partons dans deux semaines pour la Thailande et pensons nous poser à Koh Chang avec Robinson, 21 mois. Dans le guide du routard, il parle de risque de pallu dans cette région. Pensez vous qu'il faille un traitement? Surement pas recommandé pour un...
Gil84 · 2 janvier 2006 à 21:02 · 9 participants · 8 504 affichages
Je cherche les meilleures solutions pour telephoner avec un portable en thailande, certains me disent de souscrire a l'option sfr monde a qui a mon avis est tres onereuses, ou bien de se munir d'un vieux mobile et d'acheter une puce ou une carte la bas...
Voudrais avoir votre avis sur koh lanta?7 ile a lair interressante mais ya des truc a visiter ou c desert? et est -ce que vous auriez quelque adresse simpa pr dormir manger etc..? mrci d'avance!!!
A tous, je reviens de thailande (1 mois) j'ai ramené des adresses et des conseils pour qui les veut. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas une agence de voyage, j'ai simplement mon avis a partager sur BKK CHIANG MAI SUKOTHAI PHUKET KRABI ET KO LANTHA...
Bada1999 · 1 janvier 2006 à 22:43 · 7 participants · 1 785 affichages
NOUS PARTONS 3 SEMAINES EN THAILANDE A PARTIR DU 21 JANVIER AVEC NOTRE FILS DE 18 MOIS. SEULEMENT EN TRAINANT SUR LES FORUMS IL SEMBLE QUE PLEIN D HOTELS SONT DEJA COMPLETS. JE N AI JAMAIS VOYAGE EN ASIE MAIS BEAUCOUP EN AMERIQUE LATINE ET N AI JAMAIS...
Je viens à nouveau vous consulter pour avoir votre avis sur ce qu'il y a à voir à 100 kms maxi de Bangkok. mes idées sont les suivantes: pont de la rivière kwai: balade en train de 2h, puis sur le retour: arrêt à Nakhon Pathom pour visiter ancient city...
Nous arrivons à Bangkok samedi prochain et nous aurons 4 heures pour faire nos courses (avant d'aller au Laos). Nous cherchons un magasin de sport pas cher genre "Décathlon" pour acheter des sandales de randonée et d'autres petits trucs pour la route...
Jeanseb · 1 janvier 2006 à 7:54 · 3 participants · 3 591 affichages
Etant donne qu'en regardant sur le net les prix des billets d'avions aller-retour ne descendaient pas en dessous de 500 euros (thai airways) ya-t-il moyen de rejoindre le nepal depuis la thailande (et vice versa) en bus ou en train? si oui comment ca...
Part en thailande le 10 janvier pour une durée de 2 semaine mais à bangkok seulement 4 -5 jours. Je cherche un plan du sky train afin de trouver un hotel adapté. Je recherche principalement à hotel pret du marcher de patbong mais de bonne qualité quand...
Viking33 · 31 décembre 2005 à 15:56 · 2 participants · 5 101 affichages
Je redemarre les voyages avec ma petite famille dont ma fille agée de 9 ans. Pour ce redemarrage, je n'avais pas envi de trop me casser la tête.Mon C.E me proposait plusieurs voyagistes.Au vu de plusieurs porpositions, j'ai donc choisi un circuit pour...
Y a t il un vol bkk trat, je desespère je cherche, partt mais je ne trouve auune infos...help! Merci pour vos réponses En cette nouvelle année, que je vous souhaite bonne heureuse et plein de découverte et de voyage
Je pars en thailande debut fevrier avec mon ami pour deux semaines. nous avons reserve les hotels et nous sommes en train de selectionner les sites que nous pourrions visiter dans chaque endroit: notamment a chiang mai que nous ne connaissons pas du tout...
Habibou · 1 janvier 2006 à 21:43 · 3 participants · 2 286 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous aurait deja acheter ses billet d'avion (de types billet electroniques), es-ce plus simple?en ont ils l'habitude en thailande? j'aimerai avoir vos impression car ca a l'air pas mal! merci et bne année a tous les...
Biliba · 29 décembre 2005 à 23:08 · 12 participants · 3 912 affichages
Je souhaite partir proachainement en Thailande (seul, bien que cela soit risqué parait il).J'y ai déjà été une fois, mais accompagné. J'aimerais savoir quelque chose. Je compte faire Bangkok et ses alentours ansi que Phuket. Où puis je trouver les vols...
Pour mes 25 ans j'aimerai connaitre un endroit ou l'on peut voir bangkok de haut (genre grande tour, bulding) et pourquoi pas un bon plan fiesta merci a tous
Voila je voulai savoir si quelquun connait le trajet d'ankor jusqu'a la frontiere de la thailande, combien de km il y a et le temp qu'on pourrait mettre pour y arriver merci
Voila je pars le 8 janvier a Phuket...mais le probleme c'est que je rentre le 16 janvier... je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire en 6 jours (c'est court je sais) sachant que mon hotel est a Karon. je voudrais aller a Koh Phi Phi (phi phi...
Jupiter2005 · 29 décembre 2005 à 10:53 · 4 participants · 2 216 affichages
Peut-on apres un veritable visa tourisitique de 2 mois obtenu aupres du consulat de thailande en France plus l extension de 1 mois aupres de l immigration en thailande, se refaire un visa neuf de 30 jours en faisant un AR au Cambodge par exemple, pour...
Jimmythai · 21 décembre 2005 à 22:56 · 8 participants · 2 803 affichages
Viens de m'inscrire pour avoir quelques renseignements je pars en thailande paris/bangkok debut avril et je reviens debut juillet nous sommes deux, le voyage + passeport + visa + vaccins + taxes aeroport retour = 2000$ pour deuxnous partons avec un budget...
J'arrive le 18 janvier à BKK et je vais essayer d'aller direct à Phuket. Où puis-je acheter mes billets à l'aéroport? Je dois me rendre au Domestique, je suppose? Précision, je n'ai pas de carte visa donc je ne peux pas réserver par internet.Merci pour...