A tous, je reviens de thailande (1 mois) j'ai ramené des adresses et des conseils pour qui les veut. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas une agence de voyage, j'ai simplement mon avis a partager sur BKK CHIANG MAI SUKOTHAI PHUKET KRABI ET KO LANTHA...
Bada1999 · 1 janvier 2006 à 22:43 · 7 participants · 1 761 affichages
NOUS PARTONS 3 SEMAINES EN THAILANDE A PARTIR DU 21 JANVIER AVEC NOTRE FILS DE 18 MOIS. SEULEMENT EN TRAINANT SUR LES FORUMS IL SEMBLE QUE PLEIN D HOTELS SONT DEJA COMPLETS. JE N AI JAMAIS VOYAGE EN ASIE MAIS BEAUCOUP EN AMERIQUE LATINE ET N AI JAMAIS...
Je viens à nouveau vous consulter pour avoir votre avis sur ce qu'il y a à voir à 100 kms maxi de Bangkok. mes idées sont les suivantes: pont de la rivière kwai: balade en train de 2h, puis sur le retour: arrêt à Nakhon Pathom pour visiter ancient city...
Nous arrivons à Bangkok samedi prochain et nous aurons 4 heures pour faire nos courses (avant d'aller au Laos). Nous cherchons un magasin de sport pas cher genre "Décathlon" pour acheter des sandales de randonée et d'autres petits trucs pour la route...
Jeanseb · 1 janvier 2006 à 7:54 · 3 participants · 3 578 affichages
Etant donne qu'en regardant sur le net les prix des billets d'avions aller-retour ne descendaient pas en dessous de 500 euros (thai airways) ya-t-il moyen de rejoindre le nepal depuis la thailande (et vice versa) en bus ou en train? si oui comment ca...
Part en thailande le 10 janvier pour une durée de 2 semaine mais à bangkok seulement 4 -5 jours. Je cherche un plan du sky train afin de trouver un hotel adapté. Je recherche principalement à hotel pret du marcher de patbong mais de bonne qualité quand...
Viking33 · 31 décembre 2005 à 15:56 · 2 participants · 5 085 affichages
Je redemarre les voyages avec ma petite famille dont ma fille agée de 9 ans. Pour ce redemarrage, je n'avais pas envi de trop me casser la tête.Mon C.E me proposait plusieurs voyagistes.Au vu de plusieurs porpositions, j'ai donc choisi un circuit pour...
Y a t il un vol bkk trat, je desespère je cherche, partt mais je ne trouve auune infos...help! Merci pour vos réponses En cette nouvelle année, que je vous souhaite bonne heureuse et plein de découverte et de voyage
Je pars en thailande debut fevrier avec mon ami pour deux semaines. nous avons reserve les hotels et nous sommes en train de selectionner les sites que nous pourrions visiter dans chaque endroit: notamment a chiang mai que nous ne connaissons pas du tout...
Habibou · 1 janvier 2006 à 21:43 · 3 participants · 2 263 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous aurait deja acheter ses billet d'avion (de types billet electroniques), es-ce plus simple?en ont ils l'habitude en thailande? j'aimerai avoir vos impression car ca a l'air pas mal! merci et bne année a tous les...
Biliba · 29 décembre 2005 à 23:08 · 12 participants · 3 878 affichages
Je souhaite partir proachainement en Thailande (seul, bien que cela soit risqué parait il).J'y ai déjà été une fois, mais accompagné. J'aimerais savoir quelque chose. Je compte faire Bangkok et ses alentours ansi que Phuket. Où puis je trouver les vols...
Pour mes 25 ans j'aimerai connaitre un endroit ou l'on peut voir bangkok de haut (genre grande tour, bulding) et pourquoi pas un bon plan fiesta merci a tous
Voila je voulai savoir si quelquun connait le trajet d'ankor jusqu'a la frontiere de la thailande, combien de km il y a et le temp qu'on pourrait mettre pour y arriver merci
Voila je pars le 8 janvier a Phuket...mais le probleme c'est que je rentre le 16 janvier... je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire en 6 jours (c'est court je sais) sachant que mon hotel est a Karon. je voudrais aller a Koh Phi Phi (phi phi...
Jupiter2005 · 29 décembre 2005 à 10:53 · 4 participants · 2 196 affichages
Peut-on apres un veritable visa tourisitique de 2 mois obtenu aupres du consulat de thailande en France plus l extension de 1 mois aupres de l immigration en thailande, se refaire un visa neuf de 30 jours en faisant un AR au Cambodge par exemple, pour...
Jimmythai · 21 décembre 2005 à 22:56 · 8 participants · 2 772 affichages
Viens de m'inscrire pour avoir quelques renseignements je pars en thailande paris/bangkok debut avril et je reviens debut juillet nous sommes deux, le voyage + passeport + visa + vaccins + taxes aeroport retour = 2000$ pour deuxnous partons avec un budget...
J'arrive le 18 janvier à BKK et je vais essayer d'aller direct à Phuket. Où puis-je acheter mes billets à l'aéroport? Je dois me rendre au Domestique, je suppose? Précision, je n'ai pas de carte visa donc je ne peux pas réserver par internet.Merci pour...
Indiana13 · 30 décembre 2005 à 16:35 · 4 participants · 4 295 affichages
Est ce que l'on trouve des guides parlant francais en thailande et si oui quel est le prix de ce genre de service, sans en avoir absolument besoin mais on c'est jamais merci a tous
Neo40 · 30 décembre 2005 à 1:22 · 3 participants · 2 122 affichages
peu a peu je prépare mon séjour super long terme en asie (thailande principalement) et voila une question en consultant un site sur les reglementations douanieres thai = www.ko-chang.info/... peut on entrer sans probleme un appareil numérique ainsi...
Tous! ça faisais quelques temps que je n'avais pas remis les yeux sur ce forum et comme toujours, quelle bouffée d'oxygéne, quel soulagement de vous retrouver, tous, preuves vivantes que notre vie ne doit pas se soumettre à la grisaille du quotidien...
Nilalys · 28 décembre 2005 à 16:56 · 5 participants · 2 149 affichages
Y a t il des personnes qui sont revenus de thailande récemment et qui ont entendu parlé de la grippe aviaire la bas??? a til des coins plus touchés que d'autres?? Merci pour la rép
Carole44 · 30 décembre 2005 à 5:24 · 5 participants · 1 517 affichages
Je dois faire bangkok paris dès lundi ou mardi si quelqu'un me lit et sait comment trouver un vol pas trop cher à bangkok pour paris ou nantes directement si posssible;j'attends vos réponses car pour l'instant les vols paris /bangkok sont bcp moins cher...
Vvandenb · 28 décembre 2005 à 15:48 · 6 participants · 2 103 affichages
Je pars en Thailande en Fevrier pour 10 jours et pensais m'organiser de la facon suivante: arrivee Bangkok, depart immediat vers Koh Samui pour 3 jours, depart vers Koh Tao pour 3 jours, retour sur Bangkok pour les derniers 4 jours (dont une journee a...
Nous sommes presentement a Ko Samui depuis le 12 decembre et nous prevoyons y rester jusqu'a la mi fevrier...si vous desirer des informations sur n'importe quoi, on peut esseyer d'y repondre Nous avons louer une magnifique maison a BoPhut et il y en a...
Voyageuses, voyageurs, La ligne ferrée Bankok-Ranong éxiste-t'elle? Je viens de parcourir le site de la "state railway of thaïland", mais je n'ai rien trouvé concernant Ranong... Auriez-vous des infos? Une bonne année à toutes et tous.
Cette Lettre est destinee a tous ceux et celles qui ont connu et aime KOH PHI PHI et de ne pas pouvoir etre sur la Plage de LOH DALUM ce matin a la Ceremonie du Souvenir a l occasion du 1er Anniversaire du grand Tsunami du 26 Decembre 2004... Voici...
Syllaa · 22 décembre 2005 à 9:36 · 7 participants · 3 012 affichages
Voila je suis a bangkok et je pars demain pour chiang maien train, pour quelques jours ensuite je pars en birmanie quelques semaibnes..mais cette nuit jaurai voulu sortir ds un endroit sympa, baret musique, et jaimerai trouver une guest house pas loin...