Voila j'aimerai faire des petits achats la bas, le probléme c'est que c'est des petits commercent qui n'ont pas de bon moyen (bank transfer c'est trop dangereux) alors je cherche une personne qui va souvent en thailande ou en indonésie ou carrément qui...
Stephb · 25 décembre 2005 à 10:20 · 5 participants · 3 549 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si les ferry refonctionnent en ce moment entre pakbara et koh turator/lipe? la derniere fois que j'ai eu des nouvelles ils etaient arrete jusqu'au 19 decembre? merci! Steph
J-5 avant notre arrivée sur BKK pour ayutthaya, 1 jour je crois que c'est suffisant... on va pbt y aller en train histoire de tester les trains Thai (on fait le reste avec des air pass donc pas d'autres occasion!) même si je suppose que le trajet BKK-...
Apres avoir visité la thailande en 2004 (fevrier:bangkok, samui, phucket) et 2005 (mars:pattaya, samui, phuket), je voudrai m'y rendre du 28 mars au 20 avril pour tomber en plein dans la nouvelle année thai qui a ma connaissance se situe vers le 13 avril...
Totorette · 22 décembre 2005 à 13:34 · 7 participants · 5 932 affichages
Mon appareil photo est casse, juste au moment le plus palpitant de mon existance alors que je suis en thailande! Je cherche un appareil du genre canon power shot avec le mode manuel, je ne sais pas si vous connaissez...Bref, tout ca pour savoir si c'est...
ManueP · 24 décembre 2005 à 12:30 · 3 participants · 2 567 affichages
Je cherche tout les bons plans à faire en Thailande avec un enfant de 8 ans et un bb de 1an, c'est la première fois que nous partons aussi loin aussi longtemps, en vous lisant notre choix s'arrète sur la Thailande et nous voudrions en voir une bonne partie...
Nous partons pour la première fois en Asie l'été prochain, et plus précisément trois semaines en Juillet. Je ne connais pas du tout le pays, mais j'ai envie de profiter au mieux de mon séjour là-bas. Qui aurait une suggestion d'itinéraire sachant que:...
Valaisan · 25 décembre 2005 à 17:49 · 2 participants · 1 727 affichages
Je vais souvent en Thaïlande, j'y étais à Noel passé, à Pâques et j'y retourne après-demain, ce que je touve drôle il y a eu des inondations et une cinquantaine de morts dans le sud et Samui à été sois disant touché, à par Internet et la TV silence Radio...
Je cherche le top qualité/prix en hotel à Sukhumvit. 500-800 baths maxi. Avec Air con, coffre fort, TV (et si possible le cable), frigo, gest friendly, silence (piscine serait un plus). je connais l' hotel Business et le Miami hotel. Si vous avez mieux...
Elody31 · 19 décembre 2005 à 17:01 · 12 participants · 7 628 affichages
j'aurais voulu savoir s'il était possible de se faire faire des robes sur mesure en soie? Est ce qq s'en deja fait faire? J'aurais aime egalement voulu savoir si les jeans, les contrefaçons comme les marques diesel, von dutch... se font egalement pour...
Je pars pour l'Inde au mois de juillet, je vais commencer par le nord mais ensuite j'aimerais rejoindre la Thailande en train...Est ce que quun aurait deja fait ce voyage? Combien de temps avez-vous mis? Voila j'aimerais deja y être... merci à l'avance...
J'aimerais ramener un bouddha en jade. J'aimerais savoir ou vaut il mieux aller pour ne pas me faire avoir sur le "vrai- faux" de matière, " le jade". Quelqu'un a t'il une astuce pour voir si c'est du vrai. Connaissez vous une boutique sûre à Bangkok...
J'aimerais avoir une idée du prix des billets d'avion Canada Bangkok et avec quelle compagnie. Les prix peuvent être de Montréal, Toronto ou Vancouver. Je débute mon magasinage cette semaine pour partir fin février début mars.
Nous prévoyons Chiang Mai en Juillet 2006 (Dans la famille) et j'aimerais savoir si les vols sans escale sont plus adaptés à un enfant qui aura juste 2 ans (et qui ne tient pas en place!). Par conséquent la Thaï semble bien. Puis-je avoir votre avis?
CanadaGoose · 16 décembre 2005 à 18:30 · 13 participants · 3 721 affichages
Un an après le tsunami, la reconstruction sur terre est bien avancée apparemment, mais qu'en est-il des fabuleux fonds-marins? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant scruté les eaux de Ko Phi Phi récemment. Merci.
Il y a dernièrement une recrudescence des plaintes au sujet de Koh Samui. Principalement l'île est laissée au pouvoir d'une mafia locale qui n'en fait qu'à sa tête. La corruption policière n'est plus rampante, elle court. Ca pourrait rester un problème...
J'arrive mardi 27 décembre à BKK depuis Paris puis ensuite je dois prendre un vol depuis BKK pour Chang Mai. Je crois savoir qu'il faut changer d'aéroport, non? passer de l'international au domestique? Comment fait-on? et combien de temps met-on? Merci...
Ce matin je viens de réaliser ça... ça va vite être là! j'espère qu'on sera pas trop la tête dans le c.u.l vu qu'on atterit à 06:30 du matin! mais de l'autre côté pas le temps de s'écouter... donc on va probablement résider dans le quartier du Shangri-La...
Nous aimerions decouvrir cette ile mais qui me semble excessivement cher. apres un 1er voyage en thailande, nous y retournons cette année 2006 et je m'apercois que phiphi n'est pas dans notre budget y a t il des hebergement pas cher dans les 250 300 bath...
Ca y est, je pars enfin en Thailande pour une petite semaine pépert (budget et temps obligent) à Phuket pour me changer un peu de l'ai pollué de l'air gris et pollué de Chengdu! je vais me trouver une soirée à bangkok, car il faut que j'attende le lendemain...
Je part pour la thailande le 10 janvier pour 2-3 mois et malheureusement j'arrive a 23h45. Je me demande si j'ai besoin absolument d'une réservation d'un hotel ou GH pour pouvoir entrer au pays? Sinon je vais attendre le levé du soleil pour me trouver...
Toubette · 19 décembre 2005 à 21:29 · 6 participants · 2 394 affichages
Je vais chercher mes billets demain pour la thailande, je pars un mois en aout prochain avec ma fille de 10 ans. Les quelques mois qui me séparent de ce voyage vont me servir à construire un circuit. je voudrais avoir vos avis sur ce qu'il faut voir surtout...
Sidartha · 25 décembre 2005 à 8:05 · 2 participants · 2 459 affichages
Un pot m'a demander de mettre cette recette en ligne pour quelqu'un qui se reconaitra... (parait-il); je n'approuve pas vraiment la recette (un tom yam original est tellement bon, sans aller lui mélanger des ingredients à la sauce européenne...y en a...
Le voyage, c'est aussi voir ailleurs ce que l'on ne vois pas chez soit donc pour changer des photos de plage et pour continuer dans "l'insolite" je vous propose une photo prise près de chez moi et vous propose un petit jeu. s.v.p. participer (ok je connais...
Je passe 3 jours à Bangkok en février avec mon mari et mes enfants de 6 et 11 ans. Nous voudrions faire les sites les plus importants de la ville; les excursions en groupe ne nous tentent pas et l'idéal serait qu'un guide francophone nous loue ses services...
Wilfrid · 24 décembre 2005 à 10:53 · 6 participants · 1 727 affichages
Dans 2 semaines nous serons à Bankgok pour un séjour de 15 jours et nous voudrions savoir le temps que nous aurons sur place. En ce moment sur cnn, la météo n'est pas au beau fixe. bonnes fetes a tous wilfrid
Svp ns partons 3 jours a bangkok au sd avenue puis 7 jours a phuket au princess karon, toutes infos me serait utiles!!!restos, visites, ballades, magasins...tout ce qu'il faut absolument faire!!!merci d'avance, depart le 16/01/06
Apres deux mois au Nepal, je viens d arriver hier soir sur la capitale thailandaise (a 2 h du matin). Et noel c est ce soir... Si vous avez des conseils a me donner ou quelques invitations... je suis preneur car la je suis un peu perdu... Sur ce bonnes...