J'envisage de partir pour Bali ou la Thaïlande pour la périodes des fêtes et début janvier 2005 (4 semaines). Laquelle de ces 2 destinations me conseilleriez-vous pour une température agréable? Je voyage seule avec mon fils de 14 ans. Est-ce sécuritaire...
Ma blonde et moi arrivons à Bangkok à 10h20 pm par avion le 14 août et nous voulons repartir avec le train de 6h00 am pour Ayutayya. Comme nous ne voulons pas passer une nuit debout, nous aimerions réserver une guesthouse près de la gare de train ou de...
Un rapide hello de Thailande ou malgre quelaues goutes de pluie, tout se deroule a merveille!!! Juste un petit renseignement que j espere trouver aupres des experts de Ko Pha Ngan. En effet, nous filons dans 5 jours vers Samui pour tout de suite nous...
Petitemimi · 12 mai 2004 à 14:19 · 9 participants · 12 930 affichages
En préparatif de mon voyage en Thaïlande, mon médecin insiste pour que je prenne le médicament contre la malaria... je sais qu'il y a souvent des effets secondaires et en plus je pars en circuit organisé, pensez-vous vraiment qu'il est nécessaire de...
Petitemimi · 12 mars 2004 à 14:43 · 12 participants · 3 930 affichages
Comme précisé dans les différentes discussion, je pars donc pour la Thaïlande le 30 octobre (dans 231 jours!) et je voulais savoir quelles sont les choses que je pourrais trouver et ramener, on m'a parlée de vêtements vraiment pas cher pour nous européens...
Stephanieh · 22 juillet 2004 à 17:46 · 2 participants · 1 637 affichages
Je suis enfin en thailande depuis 10 jours et j en ai deja eu plein les yeux.et ce n est pas fini car je reste 6 semaines en tout. un seul probleme a force de faire des trajets en car je suis deja naze donc je pense aller me poser sur une ile d ici 2...
Cette question n'est pas très originale, mais j'ai du mal à trouver des réponses!!! En fait, je connais bien Koh Phi Phi (en hiver), mais j'ai promis de faire découvrir ce lieu sympa à mon gendre au mois d'aout. Quelqu'un aurait-il séjourné là-bas en...
Avec mon amie, nous avons l'intention de faire 2 semaines à Koh Phi Phi entre le 27 septembre et le 8 octobre. Jusque là, les informations trouvées concernant la météo ne sont pas bonnes. Il semblerait qu'il pleut très souvent. Maintenant ma question...
Fafa · 6 juillet 2004 à 14:23 · 5 participants · 3 267 affichages
En janvier 2005 je compte aller en Thaïlande pendant 2 semaines: 9 jours de circuit organisé pour découvrire les richesses de ce pays puis 5 jous d'extension balnéaire à Phûket pour la farniente et les plages. je compte partir avec Kuoni, aussi est-ce...
Je cherche des infos sur la route qui va de Kanchanaburi à Mae Sot en passant par Um Phang, je ne sait pas si elle est pratiquable entre Sangkhlaburi et Um Phang, si non qu'elle est la meilleur solution pour rejoindre Kanchanaburi à Mae Sot?
Je serai à Chiang Mai en décembre et je voudrais aller à Luang Prabang Je me pose la question si il est préferable de passer par HoueySai et le Mekong ou de faire le trajet en avion et visiter la région au départ de Luang Prabang???? Si vous avez déjà...
Je vais partir en Thailande mi-août pour aller habiter à Chiang Mai et faire un stage de 6 mois à l'université. je me pose des tonnes de questions, mais celle d'aujourd'hui est la suivante: quelles sont les convenances ou habitudes concernant l'habillement...
Voila je recherche depuis le debut du mois un billet pour bangkok au depart de paris, periode 14-17 decembre au 2-5 janvier, je sais que c'est la periode des vacances mais le meilleur prix est de 649 euros par aeroflot... Quelqu'un aurait un remede miracle...
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la pêche sous marine dans la région de koh chang, koh maak, koh wai...etc je serai la bas 1ere quinzaine de décembre. j'aimerai des précisions sur la clarté de l'eau, la faune etc.. merci pascal
Nous partons ds qques jours et aimerions connaitre le temps qu'il fait actuellement en thailande faut il se munir imperativement de parapluies et impers ou est il possible d'en acheter sur place sans problème ns restons qques jours a bangkok puis montons...
Je pars pour Bangkok le 15 juillet (ensuite direction Chiang Mai et le laos, le mékong...)et j'ai réservez un hotel à bangkok (Shambara Hostel) que j'ai trouvé sur le site suivant:www.khaosanr... Y en a t-il parmis vous qui connaisse, c'est ma premiere...
Klaireklara · 17 juin 2004 à 0:35 · 3 participants · 1 624 affichages
Bomjour, je me demamdais " didomc il faut emmemer combiem d argemt pour vivre tramquillememt em Thailamde um mois?" alors comme je sais que vous etes + malims et experimemtés que moi, je vous la pose Combiem coutemt par exemple um billet de bus privé...
Mathilde27 · 24 juin 2004 à 9:40 · 6 participants · 1 691 affichages
1) Est-ce quelqu'un peut me dire combien coûte l'échange de travellers en thailande? J'ai vu sur le lonely 25baths par chèque? Vu qu'il y a déjà 1, 5% de commission à l'achat (et 2% au total avec ma cb), je me demande si je prends une grosse quantité...
Domariep · 26 juin 2004 à 17:58 · 3 participants · 1 508 affichages
Nous partons en famille pour la thailande (parents et 2 fille de 15 et 19 ans) et pensions faire une escapade sur angkor.nous ne disposons que de 4 jours.est il possible de se rendre sur le site en bus vip ou en train et en combien de temps.Avez vous...
Chag22 · 5 avril 2004 à 4:17 · 10 participants · 5 636 affichages
Moi et ma copine partons pour la Thaïlande au mois d'août prochain. Nous voulons visiter Bangkok, le nord Chiang Mai et se la couler douce dans les îles comme Ko Samui ou autres. Prmièrement quelles sont vos expériences pour le climat au mois d'août...
Tomtom · 28 juin 2004 à 15:17 · 2 participants · 2 255 affichages
Pars 2 mois en thailande en principe il me faut un visa es que ce ne serait pas plus intéréssant de quitter le pays au bout d un mois et d y revenir? S oui par quel endroit je pense aller au cambodge...
Bougon · 23 juin 2004 à 14:56 · 9 participants · 13 210 affichages
Pour ceux qui ont une expérience de la Thailande, doit on faire attention à certains aliments comme la salade, les fruits ou carrément les kiosques au bord de la rue. Bien sûr l'eau en bouteille est necessaire mais si nous devons éviter l'eau courante...
Je me rend très bientot a koh chang je recherche une ou plusieurs guesthouse sympa et bon marché. Si vous avez d autres renseignements ou conseil pour koh chang merci de m en faire part ca me sera tres utile!!! merci d' avance
Ryoma · 7 juin 2004 à 2:42 · 8 participants · 2 766 affichages
Je suis un petit nouveau de 21 ans sur le forum! et j'aurais besoin que l'on m'aiguille un peu. Donc normalement je part en thailande debut juillet pour y rester environ 3 semaines.Je pars pour la premiere fois tout seul dans un pays ke je ne connais...
Bougon · 20 juin 2004 à 22:32 · 3 participants · 1 586 affichages
Je suis à me demander si je ne devrais pas attendre d'être à Bangkok pour acheter mon camescope, La nouvelle petite Sony handycam 20 ici au Canada elle me coûte $600.00 (+tx) en canadien bien sûr. Est-ce que quelqu'un connait les prix là-bas, est-ce vraiment...