Stevenmft · 27 octobre 2015 à 17:25 · 2 participants · 461 affichages
De Ban Tha Song Yan vers Mae Sot la descente de la rivière a-t-elle été effectuée?, d'abord est-ce que cela se fait et est-ce que cela vaut le coup? cordialement
Envallis · 24 octobre 2015 à 13:40 · 4 participants · 1 147 affichages
Je pars à Phuket fin novembre par la Thaï avec transit à Bangkok. Je me demande si je pourrai récupérer ma poussette pour ma fille (le temps du transit à Bangkok? (en supposant que à CDG ils me permettent de l'emmener jusqu'en passerelle, parce que si...
Dernière étape de notre voyage, le choix maintes fois débattu sur les forums... On fini par 5 jours dans le sud (départ de Phuket le soir du 5ème jour) et on se tâte sérieusement entre passer nos derniers jours de voyage sur Phuket ou bien sur une île...
Voici une petite vidéo des découvertes sous-marines que nous avons observées sur l'île de Koh Tao en Thailande en juin. A regarder en full HD svp. Bon visionnage! https://www.youtube... Dispo aussi sur le site avec des vidéos sur d'autres spots: chachou-et-chapichet...
Débarquant avec nos 2 enfants et tous les bagages qui vont avec à Bangkok, et notre hôtel (Lamphu Tree Houe) nous indiquant qu'il ne fait pas de pick-up à l'aéroport, il faut que l'on trouve une solution pour rejoindre l'hôtel. La première serait de prendre...
Je viens vers vous pour un p'tit coup de pouce, je voudrais aller a koh Samui le 25 décembre jusqu'au 1 janvier. Je sais c'est court mais je tiens a ces dates. Pourriez vous m'aider pour le moment je ne trouve rien en dessous de 1000€ par personne. Merci...
Suite à des post de 2013 évoquant ce passage, je voudrais savoir s'il est désormais ouvert aux étrangers et si quelqu'un l'a emprunté récemment, s'il peut me donner des détails sur l'accès des 2 côtés, le coût, les formalités à faire... enfin, bref toute...
Nous sommes 5 jeunes à partir en Thailande début janvier pendant 1mois et demi. Nous arrivons sur Bangkok le 13janvier et voudrions assister à là full moon sur l'île de ko pha ngan le 23 janvier. Pour cela nous pensions rester deux jours sur Bangkok...
Je souhaiterais découvrir un petit bout d'ISSAN (j'aurais 3/4 jours sur place) de préférence dans la partie la plus au sud (pas trop loin de bangkok). Des suggestions?
Bruno31 · 13 février 2015 à 19:34 · 5 participants · 2 720 affichages
Il est semble-t-il possible de rentrer en Birmanie par voie terrestre à Mae Sot, mais pourtant l'ambassade de Birmanie en France demande un justificatif de billet d'avion pour l'arrivée et pour le départ comme pièce justificative lors du dépôt d'une demande...
Nous devons réserver notre vol Bruxelles-Bangkok, mais nous hésitons entre deux vols par rapport au confort de notre enfant (2ans 1/2 au départ). Nous avons le choix en direct avec la Thaï, durée du vol 11h ou vol Emirates 4h d'escale. L'escale à Dubaï...
Désolée pour le titre peu précis de mon post, c'est que les questions que je me pose sont variées et concernent plusieurs choses (faisabilité en terme de temps, de moyens de transports, choses à faire et voir...) Merci par avance à ceux qui voudront bien...
Avec mon copain nous partons 3mois en asie... et nous sommes dans la phase de recherche des billets d'avions, comparateurs de prix etc... Or nous ne connaissons pas forcement tous ces sites... Actuellement nous avons trouvé le meilleur prix sur le comparateur...
Extra67 · 30 octobre 2015 à 11:36 · 5 participants · 1 032 affichages
Suis actuellement en Thaïlande à Manathai Khao Lak (couple avec un enfant) et je voudrais savoir si vous connaissiez des gens sans travail qui sont prêts a nous faire découvrir les alentours de Khao Lak merci
Voilà je pose ma première question stupide... J'ai commandé les tickets A/R BRUSSELS BKK: Thaî airways. Voilà que mémé a décidé qu'on aille à Chiang Maî 2 jours. donc, j ai commandé un vol BKK à CNX toujours par la thaÎ. Es ce que Bruxelles acceptera...
Tous, Nous partons pour visiter les îles au sud de la Thailande en novembre et passerons environ 2 ou 3 jours à Bangkok en fin de voyage, nous sommes déjà allés à Bangkok et avons visité le Grand Palais, le Wat Pho, au retour d'un voyage au Cambodge...
Aurion · 29 octobre 2015 à 14:22 · 6 participants · 1 241 affichages
Je me rends en Asie du sud est pour 2 mois (Thailande, Birmanie et Cambodge) en mars 2016, j'aurais aimé savoir le budget idéal pour ces pays là? Je souhaite rester 2-3 semaines dans chaque pays. En asie, j'aimerai donc manger local (manger dans les rues)...
Je vous soumet notre programme pour 4 jours sur Bangkok, je précise que je me suis inspiré de ce forum. Nous serons en famille, un groupe de 5 personnes. Nous arriverons le dimanche matin à 7 heures à l'aéroport de Suvarnabhumi et nous prendrons la direction...
Juliance · 26 octobre 2015 à 13:48 · 2 participants · 710 affichages
Nous partons bientôt en voyage en Asie du Sud-Est. Nous souhaitions savoir s'il est facile de passer la frontière de la Birmanie vers la Thaïlande. On trouve quelques témoignages ici ou là sur le sens inverse. Mais est-ce aussi simple de passer la frontière...
Je serai à krabi la semaine prochaine et je souhaiterai connaître toutes les solutions de transport pour aller sur ko Lanta. C'est la saison basse donc apparement les solutions sont restreintes. Merci de votre aide
Pinnery · 25 septembre 2013 à 21:43 · 10 participants · 4 502 affichages
Partons 5 mois en thailande et je possede une carte visas premier qui me couvre pour les 3 premier mois pour les accident et la maladie mais pour les 2 mois restant je recherche une assurance sante pouvez vous me conseiller merci guy
Je dois partir 20 jours en thailande, 15 jours en bénévolat international dans un orphelinat, et 4 jours à krabi pour me détendre... je suis une jeune femme seule, je souhaite savoir si vous me recommandez de réserver plutot à krabi town ou à ao nang...
Consiglio · 19 octobre 2015 à 21:46 · 4 participants · 1 239 affichages
Je souhaiterai partir de mi Mai à mi Juin en Thaïlande pour 1 mois. En raison de la mousson, quelles sont les parties à conseiller pour ma visite? Peut-on m'informer davantage sur la mousson, l'intensité des pluies? Merci par avance!
MassiliaMor · 27 octobre 2015 à 20:59 · 8 participants · 2 003 affichages
Alors voilà, après plusieurs recherche avec mon amie, notamment sur l'Indonésie et les philippines, j'ai décidé de m'intéresser de plus près à ce magnifique pays qu'est la Thaïlande! Ma première crainte était le tourisme, fuyant d'habitude toute les zones...
Je pars pour 3 semaines à Phuket, du 9 au 27 février 2009, et j'aimerai faire quelques plongée sympa. Quelqu'un peut il me renseigner sur les sites pour voir de belles choses (je fais de la photo), les tarifs appliqués sur place et surtout éviter les...
MedMeD82 · 28 octobre 2015 à 9:13 · 7 participants · 3 305 affichages
Je compte faire un voyage de 15 jours en Asie du sud Est (j'ai déjà visiter Bangkok et Bali) au cours du mois de août 2016 (je sait que c’est encore très top mais un voyage ça se prépare d’avance). Après avoir décider de faire un voyage incluant une grande...
Terae · 11 octobre 2015 à 19:02 · 4 participants · 540 affichages
Voilà, après avoir lu beaucoup de compte rendus, de discussions, plus le lonely planet, il y a beaucoup trop de choses que j'aimerais voir et faire en Thaïlande! Ce sera notre premier voyage là-bas, je pars avec mon fils qui aura alors 13 ans. La seule...
Nous serons en Thailande en février avec nos 4 enfants, nous passerons 5 jours sur chiang mai et nous aurions voulu visiter la campagne, voir de beaux paysages et si possible rester quelques heures voir une nuit dans un village (école, cuisine...), tout...
Elisa5555 · 27 octobre 2015 à 10:13 · 5 participants · 644 affichages
Je suis allée l'an passé de octobre à mars en thailande, pas de probleme de visa que j'ai fait en arrivant il semble que les choses aient changé... Qui est allé en thailande récemment???? quelle compagnie demande le billet de retour à moins de 30 jours??...
Explo · 30 septembre 2005 à 9:35 · 10 participants · 16 791 affichages
Qui connait cette petite île KOH JUM et le KOH JUM LODGE Quelles sont les excursions, visites que l'on peut faire à partir de cette île. Comment rejoindr Phuket Merci d'avance pour vos réponse @+