Jaimerai savoir s'y quelqun connait le chillax resort a bangkok quartier kao san? Et aussi jaimerai savoir sy il est possible de faire laller retour bkk ayuttaya en bateau? Si oui quel compagnie? Sinon a kao san existe til un sky bar? Merci davance pour...
Pour une occasion spéciale je souhaiterais organiser pour ma femme une journée très romantique à Bangkok. Je suis à la recherche d'activités ou idées originales mais j'avoue que je n'ai rien trouver de bien original. J'ai bien repéré quelques restos sympa...
Juulth · 15 octobre 2015 à 20:06 · 3 participants · 1 553 affichages
Je compte visiter le parc national de Khao Sam Roi Yot en vélo le mois prochain. J'arriverais à Pranburi en minivan depuis Maeklong (d'ailleurs je trouve peu d'infos sur ce trajet, si vous en avez n'hésitez pas!), pour me rendre ensuite au parc en songthaew...
Avec une amie, nous arrivons dans trois semaines à Phuket à 19h00... Nous ne savons pas trop quoi/comment faire, à savoir si nous restons le soir sur Phuket pour repartir le lendemain sur Krabi? Ou si nous pouvons partir directement sur Phang Nga et faire...
J'aimerai passer une journée dans le fameux poumon vert de Bangkok, pas de conversation récente sur ce lieu sur VF. Mes infos sont que l'on peut s'y rendre en prenant le bus no 4 ou 47 et au terminus de ces 2 bus des petits bateaux proposent la traversée...
Eleusis · 16 septembre 2015 à 22:25 · 4 participants · 809 affichages
Je vais réaliser mon premier voyage en Asie sous peu, le départ étant prévu pour début Novembre et un retour fin Décembre. Lors de ce voyage, je passe en Thailande et j'aurais besoin de quelques conseils si possible. Mon passage est prévu du 9 au 22 novembre...
Karine84800 · 15 octobre 2015 à 10:02 · 4 participants · 753 affichages
Je souhaite partir en thailande en fevrier prochain et j hesite entre deux sites. Le premier est le sunprime kamala beach resort à Pukhet, et le second a 80 km plus au nord a Khao Lak c est le Sentigo Graceland. Mon choix entre les deux se portera sur...
Nous serons a koh chang en fevrier2016 qui pourrai me dire s il est facile de trouver un taxi pour une journée pour faire le tour de l ile? jusque sur la cote est et le village de salak phet et le prix pour cette prestation? mci pour vos reponses
Berengiermar · 15 octobre 2015 à 13:01 · 5 participants · 889 affichages
Je dois passer lafrontiere du Laos vers la Thailande la semaine prochaine. quelqu, un pourrait me dire si on delivre a nong khai unvisa de 30 jours???? marc
Comme indiqué dans le titre quelqu'un en connaitrait il un, sérieux, pour réaliser quelques maquettes. Je serais sur place du 17 au 23 octobre. Merci pour votre aide
Estak13 · 4 septembre 2015 à 23:52 · 6 participants · 1 856 affichages
Je me perds dans les differentes compagnies aeriennes, les tarifs, les aeroports et je commence à paniquer. Air ASia, thai airways etc... Je sais que parmi vous, il y a des personnes habituées qui jonglent avec les differents sites sans soucis et j'ai...
Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans!) J'imagine que ce sera un choc... Ma question concerne...
Flavien55 · 11 octobre 2015 à 0:05 · 10 participants · 1 838 affichages
– 10 janvier 2015 (arrivée en avion) (1 mois en thai avec les 30 jours gratuits) ensuite partit en indonesie – 21 mars 2015 (arrivée par voie terrestre du Cambodge donc droit a 30 j pour les français) (1 mois encore avec les 30 jours gratuits) – 20 avril...
Wymeve · 16 octobre 2015 à 15:23 · 5 participants · 1 585 affichages
Je pars demain pour la Thaïlande (oui, la chaaaance!) avec Royal Jordanian et j'ai une question (peut être bête...) concernant le poids de mes valises! Je voyage avec mes deux ados et nous avons droit à 20 kg chacun. Puis je prendre deux petites valises...
Gaura · 16 octobre 2015 à 16:37 · 2 participants · 723 affichages
En janvier, je vais rendre visite à mes filleuls près de Buriram (Nang Rong), je voudrais en profiter pour visiter la région. A part les temples Khmers, qu'y a-t-il à voir? En hiver les rizières doivent être à sec, çà ne doit pas être intéressant côté...
Nochebuena · 15 octobre 2015 à 10:11 · 3 participants · 624 affichages
Nous partons en Thailande en couple du 22/02/2016 au 13 mars soit 18 jours sur place Nous souhaitons découvrir le pays (en partie), admirer les paysages, marcher, l’animation thaï, les plages sympas mais pas la cohue sauf impératif. Conseils de visites...
Isafournier1 · 16 octobre 2015 à 2:24 · 3 participants · 830 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une agence locale en Thaïlande pour organiser des réservations d'hotels et du transport? Je leur présenterais mon itinéraire et ce que je désire voir. Aussi pour organiser quelques visites ou activités pour moi...
LBfamily · 15 octobre 2015 à 9:44 · 5 participants · 1 576 affichages
J'ai entendu par quelqu'un qui est parti en thailande (mais il y a 10 ans) qu'il était intéressant de se faire faire des habits sur place. Et que la soie était jolie et peu chère. Je suis donc à la recherche d'un tailleur sur Bangkok (ou pourquoi pas...
Pouvez vous me dire si Soi 38 il y a toujours du street food, car j'ai eu ouïe dire que les vendeurs allaient, si ce n'est dèja fait se faire expulser. J'aurais bien voulu aller y manger en février car je ne connaissais pas ce coin Merci a vous
Siamlife · 15 octobre 2015 à 19:12 · 3 participants · 984 affichages
Suite à la baisse des prix du carburant, 23 fabricants ont finalement accepté de réduire les prix de détail de 244 produits, y compris les aliments et les boissons, matériaux de construction et de produits pétroliers. Les réductions vont de Bt0.50 à Bt14,000...
J'ai prévu d'aller en Thailande durant le mois de décembre 2015. Photographe semi-pro, j'ai l'habitude de voyager avec 2 sacs photos:un (volumineux) pour le transport en avion, contenant 2 boîtiers, plusieurs objectifs, et divers accessoiresl'autre plus...
SarahNat69 · 7 octobre 2015 à 14:49 · 8 participants · 982 affichages
J'ai besoin de votre avis concernant un petit voyage d'une semaine qui se prépare pour la Thaïlande. En effet, nous partons le 30/12 pour la Thaïlande et arriverons exactement à Phuket. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et avons donc besoin de vous...
Philipecesar · 14 octobre 2015 à 21:00 · 2 participants · 951 affichages
Qui à visité les Iles Ko Samet-Ko Chang-Ko kut, etc, ou la cote entre Rayong et Trat? Nous cherchons des belles plages, en janvier, eau claire pour snorkeling.Semble t'il que ces endroits sont sale et bruyant.Qu est il? Merci beaucoup
On envisage de repartir en thailande mi fevrier 2015. On voudrait arriver d'europe via BKK soit à phuket soit à Krabi. Le but etant de demarrer par quelques jours de plage tranquille. On envisage de partir de l'aeroport (phuket ou krabi) arrivée du vol...
Nochebuena · 17 septembre 2015 à 10:56 · 5 participants · 1 028 affichages
Je souhaite faire marseille- bangkok AR du 28/02 au 20/03 en partant de Montpellier. quels sont les vols et compagnies intéressantes au départ De Marseille? une période pour réserver, des promos? merci de vos infos
Je prépare actuellement un voyage en famille pour les iles du sud de la Thaïlande du 1er au 16 avril inclus. J'y suis déjà allé en 2006 et j'en ai de très beaux souvenirs (mon plus beau voyage). j'ai beaucoup aimé ces endroits paradisiaques, mais surtout...
Lacanau33 · 11 juillet 2015 à 9:29 · 8 participants · 3 451 affichages
Première incursion sur ce forum.j'ai réservé pour février2016 mes billets pour la Thaïlande. voyage en famille avec ma femme, ma fille (19ans) et mon fils (17 ans). problématique: que voir en 14 jours sans courir, avec un budget 1000€/personne, plutôt...
Quand j'arriverai à l'aéroport Suvarnabhumi je devrai me diriger pour prendre un autre vol (air asia) à l'aéroport de Don muang. Y a t'il une navette gratuite?