Alpr · 21 octobre 2015 à 4:12 · 2 participants · 360 affichages
Je suis actuellement sur la merveilleuse île qu est Bali et je m'envole demain pour la Thaïlande. Actuellement je n'ai rien prévu à part la première nuit sur Bangkok. Après un rapide coup d'oeil dans mon LP, trois villes retiennent mon attention: Kanchanaburi...
Je vous explique ma situation, j'arrive en Thaïlande courant début février 2016 et je résiderais essentiellement sur Pattaya au sud du centre ville (j'aurais préféré avoir l'opportunité de séjourner dans un coin plus tranquille mais l'opportunité d'être...
MIss12 · 19 octobre 2015 à 20:42 · 2 participants · 721 affichages
Voila je vais faire mon premier voyage "à l'aventure" en Thaïlande. Je voudrais partir 3 semaines vers Février Mars 2016. j'ai préparer un itinéraire pour essayer de voir un maximum de choses mais je veux quand même en profiter au maximum et ne pas bâcler...
Connaissez vous les dates du festival 2015 de phimai? L'office du tourisme de me répond pas et je serai dans la région en novembre prochain...mois du festival habituellement. Quelqu'un peut il me parler de ce festival, est ce que cela est intéressant...
Estak13 · 19 octobre 2015 à 16:09 · 3 participants · 670 affichages
Le 05 Decembre, dans notre programme, c'est le Jour où nous prenons un taxi entre Kanchanaburi et Ayuttahya... Comment se passe cette journée concrètement dans le pays? Est-ce comme chez nous? Peu de musées ouverts, tarifs des taxis majorés? D'autre...
Nous prévoyons de visiter Ayutthaya, Sukkhotai puis le Nord de la Thailande en fin d'année. Nous serons 4 dont 2 jeunes ados et comme nous disposons de peu de jours sur place, nous louerons une voiture avec chauffeur pour 5 jours depuis Bangkok. 1/ On...
Je compte passer 15 jours pour visiter la Thaïlande (koh samui et koh tao) et siem reap et kuala lumpur Le problème que j’ai droit à seulement 15 jours pour faire ce voyage tant attendue, voici le programme que je compte faire et prière me donner vos...
Nous (famille 2 adultes et 2 ados) partons dans 3 jours pour Koh Lanta pour y séjourner pendant 5 jours puis transfert vers Ko Yao. Je recherche 2 informations: A travers le forum, j'ai lu qu'il est possible de louer des scooters pour découvrir l'île...
ElijahMel · 18 octobre 2015 à 5:57 · 4 participants · 813 affichages
J'aimerais des réponses de vécu et de gens qui savent vraiment:p Situation: je me marie en thailande avec une personne thai, je suis moi de nationalité française ou belge... Et 2 ans plus tard j'ai un enfants en thailande. Questions: 1) une fois marié...
Carole2011 · 18 octobre 2015 à 15:10 · 3 participants · 1 030 affichages
Je souhaiterai partir en thailande du 25 decembre au 3 janvier 2016 avec deux adolescents de 12 ET 16 ans. C est le premier séjour. Est il facile d'organiser soi meme son circuit en thailande? que faire d'incontournable? est il possible de visiter les...
Jaimerai savoir s'y quelqun connait le chillax resort a bangkok quartier kao san? Et aussi jaimerai savoir sy il est possible de faire laller retour bkk ayuttaya en bateau? Si oui quel compagnie? Sinon a kao san existe til un sky bar? Merci davance pour...
Pour une occasion spéciale je souhaiterais organiser pour ma femme une journée très romantique à Bangkok. Je suis à la recherche d'activités ou idées originales mais j'avoue que je n'ai rien trouver de bien original. J'ai bien repéré quelques restos sympa...
Juulth · 15 octobre 2015 à 20:06 · 3 participants · 1 562 affichages
Je compte visiter le parc national de Khao Sam Roi Yot en vélo le mois prochain. J'arriverais à Pranburi en minivan depuis Maeklong (d'ailleurs je trouve peu d'infos sur ce trajet, si vous en avez n'hésitez pas!), pour me rendre ensuite au parc en songthaew...
Avec une amie, nous arrivons dans trois semaines à Phuket à 19h00... Nous ne savons pas trop quoi/comment faire, à savoir si nous restons le soir sur Phuket pour repartir le lendemain sur Krabi? Ou si nous pouvons partir directement sur Phang Nga et faire...
J'aimerai passer une journée dans le fameux poumon vert de Bangkok, pas de conversation récente sur ce lieu sur VF. Mes infos sont que l'on peut s'y rendre en prenant le bus no 4 ou 47 et au terminus de ces 2 bus des petits bateaux proposent la traversée...
Eleusis · 16 septembre 2015 à 22:25 · 4 participants · 816 affichages
Je vais réaliser mon premier voyage en Asie sous peu, le départ étant prévu pour début Novembre et un retour fin Décembre. Lors de ce voyage, je passe en Thailande et j'aurais besoin de quelques conseils si possible. Mon passage est prévu du 9 au 22 novembre...
Karine84800 · 15 octobre 2015 à 10:02 · 4 participants · 765 affichages
Je souhaite partir en thailande en fevrier prochain et j hesite entre deux sites. Le premier est le sunprime kamala beach resort à Pukhet, et le second a 80 km plus au nord a Khao Lak c est le Sentigo Graceland. Mon choix entre les deux se portera sur...
Nous serons a koh chang en fevrier2016 qui pourrai me dire s il est facile de trouver un taxi pour une journée pour faire le tour de l ile? jusque sur la cote est et le village de salak phet et le prix pour cette prestation? mci pour vos reponses
Berengiermar · 15 octobre 2015 à 13:01 · 5 participants · 912 affichages
Je dois passer lafrontiere du Laos vers la Thailande la semaine prochaine. quelqu, un pourrait me dire si on delivre a nong khai unvisa de 30 jours???? marc
Comme indiqué dans le titre quelqu'un en connaitrait il un, sérieux, pour réaliser quelques maquettes. Je serais sur place du 17 au 23 octobre. Merci pour votre aide
Estak13 · 4 septembre 2015 à 23:52 · 6 participants · 1 867 affichages
Je me perds dans les differentes compagnies aeriennes, les tarifs, les aeroports et je commence à paniquer. Air ASia, thai airways etc... Je sais que parmi vous, il y a des personnes habituées qui jonglent avec les differents sites sans soucis et j'ai...
Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans!) J'imagine que ce sera un choc... Ma question concerne...
Flavien55 · 11 octobre 2015 à 0:05 · 10 participants · 1 865 affichages
– 10 janvier 2015 (arrivée en avion) (1 mois en thai avec les 30 jours gratuits) ensuite partit en indonesie – 21 mars 2015 (arrivée par voie terrestre du Cambodge donc droit a 30 j pour les français) (1 mois encore avec les 30 jours gratuits) – 20 avril...
Wymeve · 16 octobre 2015 à 15:23 · 5 participants · 1 596 affichages
Je pars demain pour la Thaïlande (oui, la chaaaance!) avec Royal Jordanian et j'ai une question (peut être bête...) concernant le poids de mes valises! Je voyage avec mes deux ados et nous avons droit à 20 kg chacun. Puis je prendre deux petites valises...
Gaura · 16 octobre 2015 à 16:37 · 2 participants · 729 affichages
En janvier, je vais rendre visite à mes filleuls près de Buriram (Nang Rong), je voudrais en profiter pour visiter la région. A part les temples Khmers, qu'y a-t-il à voir? En hiver les rizières doivent être à sec, çà ne doit pas être intéressant côté...
Nochebuena · 15 octobre 2015 à 10:11 · 3 participants · 630 affichages
Nous partons en Thailande en couple du 22/02/2016 au 13 mars soit 18 jours sur place Nous souhaitons découvrir le pays (en partie), admirer les paysages, marcher, l’animation thaï, les plages sympas mais pas la cohue sauf impératif. Conseils de visites...
Isafournier1 · 16 octobre 2015 à 2:24 · 3 participants · 840 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une agence locale en Thaïlande pour organiser des réservations d'hotels et du transport? Je leur présenterais mon itinéraire et ce que je désire voir. Aussi pour organiser quelques visites ou activités pour moi...
LBfamily · 15 octobre 2015 à 9:44 · 5 participants · 1 594 affichages
J'ai entendu par quelqu'un qui est parti en thailande (mais il y a 10 ans) qu'il était intéressant de se faire faire des habits sur place. Et que la soie était jolie et peu chère. Je suis donc à la recherche d'un tailleur sur Bangkok (ou pourquoi pas...