Ben oui c'est le retour de la revenante (j'entend d'ici Tobaka, Boumbastic et consorts). Em cette periode de pleine saison pour la Thailande, j'ai pense que quelques infos sur Bangkok, cette (parfois) grande oubliee des circuits pouvait rendre service...
Adieu · 15 octobre 2015 à 18:41 · 6 participants · 976 affichages
J'habite en Thaïlande et réalise depuis peu de temps des vidéos (parfois avec drone) qui sortent des images habituelles. https://www.youtube... Vous y trouverez des films sur:Le parc d'attraction Siam Park à NonthaburiLe ferry pour Koh SamuiUn ilôt de...
Nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines en décembre dans l'Isan. Nous aimerions aller en bus de Nong Khai à Chiang Khan par la fameuse route 211. Mais malgré nos recherches, impossible de savoir s'il existe ou non un bus public sur ce...
D'avance merci pour vos reponses Voilà nous somme un couple de 27 ans et allons partir à koh phangan en juin. Nous avons craquer pour un hôtel à thong nai pan, nous avons lu bcp de choses positives sur cette plage. Apparemment un peu difficile d'accès...
Guy1503 · 27 octobre 2015 à 14:10 · 2 participants · 1 697 affichages
Je suis nouveau sur le site et comme dis dans le titre je pars 13 jours en Asie du Sud-Est du 17 au 30 janvier et j'aurai besoin de plusieurs petits conseils. Je compte arriver à Singapore et partir de Bangkok. J-1: Arrivé à Singapore J-2: Singapore J-3-4:...
Je dois me rendre de Bangkok à Hua Hin en train dans 2 semaines. J'ai pu voir des horaires sur raiway.co.th. sont ils toujours d'actualité? Comment et quand acheter des billets à l'avance? Merci d'avance.
SaltimbanCla · 14 octobre 2015 à 12:57 · 6 participants · 1 715 affichages
Avez-vous des infos sur les conditions de sécurité à la frontière Mae Sot (Birmanie / Thaïlande)? Je souhaiterais entrer en Birmanie à cet endroit, mais j'aimerais être sûre qu'il n'y aura pas de problèmes pour ma sécurité. Merci d'avance!!
Lahssenito · 16 octobre 2014 à 15:27 · 4 participants · 1 726 affichages
Il y a t il des agences de location de voiture a Pakchong? Si oui, une idée du prix par jour? Est ce facile de circuler sans guide au moyen d'une voiture dans le Parc de Khao Yai? En vous remerciant d'avance.
Je suis occupé a préparer un séjour de 2 semaines en Thailande, je cherche avant tout a me reposer et me ressourcer. Que pensez-vous de l'itinéraire ci dessous? quelques conseils pour les transferts? Ne seront ils pas trop long? 2 jours Bangkok 6 jours...
En vue d un périple en Thailande je recherche un ou une thai, étant bilingue ou presque thai-français, résident à bangkok ou aux alentours. Pour apprendre les rudiments et être capable de me débrouiller, dans l optique d un périple plus poussé dans ce...
Quels sont les meilleurs prix pour un billet d'avion aller-retour à Bangkok? Voyage prévu en janvier-février 2016. J'habite à Laval, Montréal, Qc, Canada MERCI!
Quelqu'un a t il déjà acheté un stopover holidays à Singapour? Nous avons pris un billet Paris Bangkok avec Singapour airlines avec un arrêt d'une nuit à Singapour. Nous voulons acheté le "stopover holidays avec hôtel transfert bus et visites gratuites...
Stephanie839 · 14 janvier 2011 à 14:40 · 6 participants · 10 754 affichages
Je souhaiterais visiter lors de mon séjour en Thaïlande en Avril prochain, Les Klongs et le maché flottant de Damnoem Samuak, mais je lis dans de nombreux forum et sites qu'il faut négocier les tarifs... Alors je voulais connaitre le prix raisonnable...
Je vous explique mon problème (si c'est un problème de partir en vacance, c'est pas vraiment un problème alors!): Je programme de partir en Thaïlande avec ma compagne à partir de 14 juin prochain. Nous avons que 2 semaines de vacances donc un séjour de...
Cosette65 · 20 octobre 2015 à 9:55 · 2 participants · 610 affichages
Est-ce que quelqu’un connait les prix du taxi de Phuket airport à Bang Rong? Pour aller ensuite sur Koh ya noi avant d'aller à Krabi... Première fois, cette une découverte Décembre 2015... Yahouuuu Et à Phuket si on ce déplace avec un tuktuk les prix...
Wang · 25 octobre 2015 à 12:46 · 6 participants · 1 597 affichages
Pour information, certaines compagnies low cost qui opèrent des vols intérieurs de la Thailande ne repondent plus aux standards de securité aérienne, négociations en cours pour éviter d'être mis en black list. Prenons des précautions, entre le tout moins...
Suite de notre voyage on passera 3/4 jours sur Chiang Mai. Si a priori une journée et demi suffit pour s'imprégner du centre ville on compte ensuite balader les 2 autres jours. On voudrais passer une journée comme beaucoup avec les éléphants, pas avec...
Je cherche un lieu insolite a Chiang Mai qui puisse faire l objet d un court article. Cela peut etre un restaurant, un magasin ou un site culturel. Quelque chose qui sorte des sentiers battus Aussi j aimerais savoir si il y a un street food important...
Mandolysanne · 9 octobre 2015 à 1:47 · 7 participants · 1 850 affichages
Je suis une femme qui part en solo backpack pour une première fois. Destination la Thaillande. J ai fais quelques recherche et voici ce que je pensais faire comme itinéraire Arriver a Bangkok pour 3 nuits le temps de relaxer après un long vol et décalage...
Nous partons en décembre en Thaïlande et passons 4 jours à Phuket. Nous sommes avec notre fille de 5 ans et je cherche désespérement un hôtel avec une plage praticale (la majorité des commentaires des hôtels donnant sur plage indiquent que la plage n'est...
Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque, j'envisage fortement de prendre moitié cash et moitié Travellers Cheque. Ceci dit, ces derniers commençant à vraiment disparaître de...
Juliepanwa · 19 octobre 2010 à 12:16 · 4 participants · 2 930 affichages
Mon mari et moi aimerions découvrir la baie de Phan Nga avec des pécheurs locaux, pensez-vous que cela soit possible depuis Ko Yao Yai, ou bien est-ce plus simple depuis Ko Yao Noi? D'autre part, connaissez vous des resorts sympa pour un weekend en amoureux...
Pour faire suite à mon 1er sujet sur Bangkok, nous souhaitons ensuite nous diriger vers Sukhothai pour y faire étape 2 jours. Nous hésitons à partir de Bangkok le soir du 25 ou le matin du 26. Le problème est que nous ne trouvons rien de super précis...
Quentiinn · 23 octobre 2015 à 22:13 · 5 participants · 1 675 affichages
J'ai une question concernant les visas. Ma date d'arrivé en Thaïlande est le 4 Novembre 2015. Voulant rester en Thaïlande environ 7 mois j'avais l'idée de partir sans visa et d'entrer donc avec une exemption de visa de 30 jours et ensuite une fois les...
Je serai à Phuket dans 1 mois (Kata Beach) et je voudrais me faire une journée de plongée. Les Similans était trop loin en 1 journée, je dois me tourner vers des plongées autour de Phuket. Or, tous les clubs du coin proposent le même type de sortie à...
Pour notre passage de 5 jours sur Chiang Mai, nous aimerions beaucoup faire un trekking. Après avoir lu des dizaines de pages d'avis sur tripadvisor, nous sommes un peu dépités... ce que les gens trouvent génial est à priori à l'opposé de ce que nous...
Je reviens sur le forum car j y trouve toujours les bonnes reponses (merci a tous!), ca va faire la 6eme fois qu on part en Thailande mais cette fois ci avec un couple d amis et leurs enfants nous seront donc 2 couples avec 5 enfants en tout. Apres tout...
Nimoisdu34 · 28 septembre 2014 à 10:54 · 8 participants · 1 509 affichages
Tous Nous sommes déjà venu en Thaïlande en 2012. Avons été à Ayuttayah, Chiang Mai, Koh Tao, Koh Phangan et Koh samui. Nous repartons en 2016 avec ma belle sœur et son mari. Nous partons en juillet 3 semaines Nous avons entre 47 et 53 ans. Nous avons...