Valcourt · 10 mai 2014 à 20:10 · 6 participants · 1 926 affichages
Retourne en thailande dans 3 semaines du 29 mai au 22 juin nous nous posons a khanom pour 4 jours et après j hésite soit descendre sur la Malaisie langkawi ou perhentian ou refaire un saut a samui et kho tao (tao je n y suis jamais allee)j avais pense...
Je décolle de Paris lundi prochain pour la Thailande avec Qatar Airways. Le billet était tellement intéressant que j'ai pris un billet aller retour Paris-Bangkok. Toutefois je veux commencer par le Nord et finir par Bangkok. Je prévois donc de prendre...
Artefakt · 14 novembre 2015 à 21:03 · 2 participants · 1 859 affichages
J'envisage un tour d'Asie du Sud est de 6/8 au mois de Janvier prochain. J'ai prévu un aller simple Paris Bangkok et ensuite partir vers le Laos, Cambodge, Vietnam... En parcourant le forum, et après vérification auprès de l'ambassade de Thailande, il...
Nous effectuerons un séjour en Thaïlande de 30.12.2016 au 13.012016. Dans notre programme nous avons une journée de battement entre le 05 et le 06 janvier (départ de Sukhothaï prévu le 05 au matin et avion pour Phuket au départ de BKK la 06 au matin.)...
SylvN · 15 novembre 2015 à 12:19 · 2 participants · 703 affichages
Je souhaite partir le mois prochain, pour environ 4 mois en Asie du Sud Est. Je pensais prendre un aller-retour Paris-Bangkok de 4 mois et voir une fois sur place, en fonction des envies et des rencontres, pour changer éventuellement de pays pendant ces...
Nous serons 2 personnes sur Bangkok du 3 au 7 février 2016. Le quartier serait de préférence Chinatown, pas trop loin des accès de transport (bus, métro) si possible. Budget pour 4 nuits 200 € maxi si possible. La piscine n'est pas obligatoire. A force...
Catougingras · 14 novembre 2015 à 19:48 · 2 participants · 589 affichages
Je me demandais, si j'achète un billet d'avion pour aller à Bangkok du 10 janvier au 20 avril, quel type de visa ai-je besoin de me procurer (passeport canadien)? Je pense faire plusieurs pays durant mon séjour, et revenir quelques fois en Thailande par...
Un ami en France est collectionneur de pipes à opium. Rassurez-vous ce n'est pas pour fumer Auriez-vous des adresses d'antiquaires ou de vente d'objets anciens sur Chiang-Mai ou Chiang Rai? Merci à tous
Nous partons au Laos en fevrier 2016. Pour terminer notre périple, nous dormons une nuit à Houeysay avant de prendre l'avion à Chiang Rai pour Bangkok le surlendemain matin. Y a t-il des choses intéressantes à voir/faire sur la route en 1 journée, faut-il...
Valérie012 · 20 février 2013 à 23:48 · 6 participants · 2 366 affichages
Après avoir lu plusieurs commentaires, j'ai quelques questions. J'organise un voyage. Mes billets d'avion sont achetés. J'arriverai et je partirai de Beijing. Nous partons pour 24 jours. Je parle bien anglais et je suis habitué de voyager. Je pensais...
Estak13 · 11 novembre 2015 à 14:16 · 3 participants · 1 799 affichages
Parmi les habitués de Bangkok, y en-a-t-il parmi vous qui connaissent ce lieu? En faisant mes recherches, je suis tombée dessus: un centre commercial non terminé, abandonné, en plein centre visiblement. On y aurait "installé" une colonie de poissons...
Question plutôt simple cela fait 5 fois que je me rend Thaïlande et à chaque fois mon étonnement et le même au niveau de l'absence d'offre d'activités nautique, par là j'entend planche, 420, Hobbit cat... Je ne suis en même temps jamais allé sur les "grosses"...
Nous sommes 9 (4 adultes et 5 jeunes enfants), je recherche des bungalows simples mais propres sur Kai bae, Klong Prao ou White sand beach et comme c est une reservation de derniere minute je galere un peu... la plupart des sites comme booking ont leur...
Je vais à krabi début janvier tout d'abord je passe quelques jours dans le nord de la Thaïlande puis ensuite le sud krabi mais je ne sais pas trop où dormir sachant que je recherche plage et un endroit où ça bouge un peu quand même le soir sans avoir...
Nicolas75500 · 11 novembre 2015 à 19:45 · 8 participants · 4 468 affichages
J’ai une petite amie thaïlandaise depuis 3 ans maintenant, dont 2 ans de vie commune à Bangkok durant lesquels j'ai commencé à apprendre à lire et écrire le thaïlandais. Nous avons à un an près le même âge (30 ans). Elle adore la France mais n’a pas encore...
Loicggm · 10 novembre 2015 à 13:12 · 11 participants · 1 021 affichages
Je compte partir en Thaïlande pour 90 jours. Je suis belge je viens d'allez à l'ambassade thaï avec les papiers remplis tout est parfait excepté que maintenant il faut que je réserve 2 semaines de nuitées à l'avance...pourtant l'année dernière on ma demande...
Atoni · 4 novembre 2015 à 22:03 · 5 participants · 1 184 affichages
Je vais en Thaïlande pour approximativement 1 mois et demi suite à quoi je souhaiterais passer au Laos de préférence par voie terrestre. Pour la demande du visa thaïlandais, outre le billet aller déjà en ma possession, il m'est nécessaire de prouver ma...
Tintin17 · 12 novembre 2015 à 22:41 · 2 participants · 673 affichages
Je pars en Thaïlande le 5 décembre. je suis en train de faire ma demande de visa, mais il est demander le nom de l'entreprise, coordonnées et téléphone... Je suis au chômage actuellement Comment faire??? car si je fais la demande de visa en tant que chômeur...
Didipol · 9 novembre 2015 à 10:01 · 3 participants · 621 affichages
Je viens de recevoir une mauvaise nouvelle par mail: le train de nuit que je comptais prendre pendant mon voyage de ayuthaya à chiang n'est plus disponible... J'arrive le 22/11 à 7h à Bangkok, je comptais prendre le train pour ayuthaya, passer la journée...
Greggig · 1 novembre 2015 à 14:57 · 10 participants · 1 808 affichages
Quoi répondre à cette question du formulaire de demande de visa thailandais? "Pays pour lesquels votre passeport est valide" Si je me mets à énumérer la liste de pays où j'ai le droit de séjourner avec un passeport canadien, je ne suis pas sorti de l'auberge...
Spleti13 · 11 novembre 2015 à 19:53 · 2 participants · 594 affichages
Je suis déjà allé en Thaïlande en 2009 et j'avais fini mon voyage par une semaine de cata (hobbies cat) à Koh panghan. Super. Maintenant nous repartons pour 3 semaines fin novembre et je voulais finir notre voyage dans les îles de la mer d'Andaman. En...
Je me rends en Thailande pour mes vacances dans deux semaines et j'hésite encore entre trois îles: Samet, Samui et Koh Chang. Je suis bien tentée par Koh Chang car on m'a dit que c'était pas très développé mais j'ai peur de m'y ennuyer. Qu'en pensez vous...
Faza · 10 novembre 2015 à 19:54 · 4 participants · 475 affichages
J arrive en Thaïlande avec un passeport canadien pour en repartir 3 mois plus tard. Je compte y séjourner 26 jours et quitter pour me rendre Aux Philippines pour 58 jours. J ai l intention d acheter mon billet aller/retour pour Manille à Bangkook. Suis...
Joris1012 · 5 novembre 2015 à 13:50 · 6 participants · 1 008 affichages
J'ai 18 ans, je m'appelle Joris et mon plus grand rêve est de parcourir le monde et ainsi apprendre a connaitre différentes cultures, de voir de nouveaux horizons et paysages. Avec mon meilleur amis, (Qui lui a déja fait son premier voyage en Australie...
CyberRuner · 9 novembre 2015 à 18:20 · 6 participants · 1 166 affichages
Sorry mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en farfouillant dans le forum amors ue le sujet est largement commenté. Je vais prendre l'avion à Bangkok pour me rendre à Siem Reap et visiter Angkor Vat durant 3 jours. Il nous faut un visa pour...
Je prévois de partir environ 3 mois en Thaïlande, Birmanie et Vietnam à partir de janvier 2016. Je ne suis encore jamais allé en Asie du Sud-Est. Voici l'itinéraire prévu pour l'instant. Je suis intéressé par vos avis et recommandations. J'aimerais varier...
Je souhaite faire un voyage de 3 sem en partant de Bangkok pour rejoindre Singapour en passant par la Malaisie. J'ai vu sur d'autres discussions que certaines personnes avaient déjà réalisé ce type de voyage. Je cherche à réunir le maximum de conseils...