Oui on voulait y échapper mais au final, comme on revient 2 nuits à Bangkok pour rentrer en France, on s'est dit qu'on en profiterait pour faire quelques achats dans ces fameux centres commerciaux. J'ai déjà un peu fureté sur le net et je pense que nos...
Le canal Saen Saep, dont les vedettes sont un excellent moyen (mais souvent malodorant) de traverser rapidement la capitale dans l'axe Est-Ouest, va (enfin) être réhabilité. "Le cabinet a approuvé lundi un budget de 7 milliards de baht pour nettoyer le...
Masato39 · 31 juillet 2015 à 20:01 · 3 participants · 1 216 affichages
Pratiquant les sport de combat et étant vérouillé a ce niveau en France je voulais tenter un dernier baroud en Thailande pour tenté d'y réaliser une "mini carriere", n'ayant pas les moyens (Il me manque environ 500€ pour.), ni le temps (Impossible de...
-J'aimerais savoir comment on se déplace de phuket aéroport jusque à un hôtel et depuis l'hôtel toute la journée pour découvrir les différentes petites îles? -De même pour le continent? (exemple: Krabi) -Dans le cadre d'une location véhicule, faut-il...
Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande en mars 2016. Un peu aventuriers dans l'âme (j'aimerai plus, mais Monsieur n'est pas encore prêt), nous aimerions nous déplacer en train ou autre entre nos différentes étapes. Nous arrivons à Bangkok pour 2...
Pars une dizaine de jours sur l'île de Phuket, je connais Patong j'aimerais loger ailleurs. Kata et Karon sont-ils vivants pleins de resto d'activités le soir...
Evelin · 15 octobre 2015 à 15:59 · 11 participants · 1 838 affichages
Qui pourrait m'éclairer j'y perds mon latin! Ce matin notre fils va pour nous à l'ambassade de Thaïlande à Paris (nous habitons la Bretagne, lui demeure à Paris), afin d'établir nos visas.Nous souhaitons avoir des visas 0 non immigrants pour personne...
Je vous écris de Miami, mais je reste très assidu au forum Asie du Sud Est, j'ai juste troqué mon Kao Pat Khai contre les Cheeseburgers... Juste une petite discussion qui a peut-être déjà été traitée, mais depuis beaucoup de gens sont retournés ou ont...
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. Je compte partir en Thaïlande en décembre avec un ami du 6 au 16 décembre et ma question concerne le vol retour de Phuket à Paris. (escale à Bangkok) En effet, le 16 décembre je serai à Ko Samui et je...
Je cherche un bille d'avion pour Bangkok, départ de Lyon, de début février à fin mars. Là je suis tombée sur un billet à 590€, est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux ou que ça ne baissera plus? ça me semble être un bon prix mais j'ai l'impression...
Partons avec mon ami pour le Cambodge puis un petit passage en Thailande pour se reposer et faire de la plongée. seulement deux questions subsistent encore. 1/ je n arrive pas a trouver une solution facile pour rejoindre ko chang depuis Phnom Penh ou...
Nous partons en Thailande dans peu de temps (décembre), et nous souhaitions faire une escale sur l'ïle de Ko Yao Yai, à l'hotel Glow Elixir... Histoire d'échapper au tumulte de Phuket:-) Nous logeons au sud de Phuket "town", et il semblerait qu'il existe...
Tout est dans le titre. Me rendant a Krabi pour 1 mois en janvier prochain, j'aimerais savoir si on peut se faire faire des lunettes sur place, de qualité et a bon prix? ou exactement? une idée de prix comparatif? merci a ceux qui partageront leurs expériences...
Cachouette · 5 novembre 2015 à 15:58 · 4 participants · 861 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande en février prochain, je compte arriver a Bangkok pour voyager dans la Thailande et pays proches tels que Indonésie, Viet Nam, Laos... je voulais savoir si je peux m'y rendre sans billet retour et obtenir un visa pour...
Conseil je part pour Koh SAMUI quel est l'endroit où loger belle plage site, Chaweng - Na thon - ou Lamai puis pas trop loin des ferrys pour les départ Phuket. Merci pour vos conseil
Nous partons en juillet 2016 et nous finirons notre séjour en thailande à kho samui pour 4 jours. ou resider dans l'ile? sachant qu'il y a des problèmes de marée basse (quoique je sais pas trop si c'est un problème à vrai dire) l'idéal serai un site ou...
LBfamily · 5 novembre 2015 à 19:18 · 3 participants · 820 affichages
Nous sommes tombés sur de superbes imagines d'un temple à priori proche de Chiang mai, le Wat Pha Lat. Nous aimerions aller le visiter mais impossible de le trouver sur une carte. Idem sur tripadvisor, pas de localisation. Est ce que quelqu'un connaît...
Je viens vous voir afin d'avoir un peu d'aide pour organiser mon retour de koh lanka pour rejoindre l'aéroport de Krabi le 29 novembre 2015. On doit prendre notre vol le 29/11 à 9:20 du matin. Je ne sais pas comment faire pour rejoindre l'aéroport à cette...
Je prévois de partir 2 mois avec ma copine de début décembre à fin janvier. Nous allons faire: * Atterrissage Thaïlande et séjour environ 3j * Cambodge environ 15j * Vietnam environ 15j * Laos environ 15j * Séjour d'environ 11j et Décollage Thaïlande...
Nous arrivons à l'aéroport en matinée avec nos 4 enfants, nous longerons au New Siam 2, au départ je pensais prendre l'airportlink puis un taxi. Pensez vous que l'on puisse trouver un grand taxi ou 2 à Phaya thai? Ou est il préférable de prendre un taxi...
Je suis en train de planifier mon voyage en Thaïlande (du 27 Novembre au 6 Décembre 2015). Je fais Bangkok, Chiang Mai puis Koh Samui. Ayant le permis moto, Mai je souhaiterai me faire une journee moto dans la region de Chiang Mai, pour aller notamment...
Fifou35 · 6 novembre 2015 à 6:43 · 3 participants · 1 121 affichages
Voila environ 10 mois que je suis avec ma copine thailandaise et j'aurai besoin de vos conseils car un peu paumé car beaucoup d'infos contradictoires sur internet.. donc voila, je viens de revenir (3 novembre) de 3 semaines de vacances a proximité de...
Thailos · 22 octobre 2015 à 23:27 · 20 participants · 5 075 affichages
Comme vous avez peut être remarqué l euro est en chute face au autres monnaies aujourduit, suite au propos du président de la BCE Mario Draghi, des nouvelles plutôt inquiètent pour un futur proche du taux de change euro bath c est prochain mois 1 bath...
Mimolêtre · 3 avril 2011 à 12:08 · 13 participants · 14 423 affichages
Je reviens de Thailande (magnifique voyage, en dehors de la pluie torrentielle sur les iles), j'ai acheté à Bangkok au MBK une de ces guirlandes lumineuse en forme de boules qu'on voit un peu partout sur les marchés. Pour faciliter le transport la vendeuse...
Terae · 2 novembre 2015 à 16:59 · 2 participants · 938 affichages
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait de long trajets avec la compagnie Greenbus? J'hésite entre deux trajets pour notre séjour en Thaïlande et l'un d'eux comporte un bus de nuit entre Phitsanuloke et Prachuap Khiri Khan. J'aurais donc aimé avoir...
Meredyth · 7 novembre 2015 à 13:33 · 3 participants · 488 affichages
Tout est dans la question! J'aimerai m'essayer au marchandage en Thaïlande (j'apprends à compter en Thaï pour cette occasion -l'anglais ne suffit peut-être pas?) mais j'ai peur de froisser les marchands si ce n'est pas approprié. Vous avez des tuyaux...
Je cherche à acheter un velo 100 à 150Euro à mon arrivé à BKK et l'emmener à koh phangan avec moi le soir meme. Sauriez vous ou en acheter, et comment le transporter car les agences que j'ai contacté ne prennent pas de velo (bus/train et bateau) jusqu'à...
Je suis à la recherche d'un hotel à coté de l'aéroport car jours arrivons assez tard et je voudrais directement repartir vers le sud le lendemain matin. Si vous connaissez un hotel pas trop cher pour se reposer, les bonnes idées sont les bienvenues Merci...