Nous cherchons un hotel sympa pour notre dernière nuit en thailande en février. Notre avion décole à 11h20 nous pensons donc prendre les transports en commun mais nous aurions voulu un hotel proche de ceux ci pour ne pas avoir à faire trop de changements...
Geoffreycor · 9 octobre 2015 à 11:57 · 9 participants · 1 647 affichages
Ma femme et moi partons 3 mois en Asie du Sud-Est cet hiver avec arrivée et départ à Bangkok. Nous avons envie de voyager "librement" j'entends par là que nous n'avons comme contrainte que notre date d'arrivée et de départ. Notre objectif est de passer...
Christine · 14 octobre 2015 à 5:23 · 3 participants · 570 affichages
Nous pensions partir en début février pour la thailande est çe que cela complique les choses pour les transports et la location de guets house le fait que c, est leur nouvel an? Vaudrait il mieux retarder d, une semaine le départ? Vos suggestions sont...
Atoni · 11 octobre 2015 à 20:43 · 11 participants · 2 799 affichages
Je cherche un moyen rapide et efficace pour apprendre les bases de la langue thaï. D'ici un mois, je pars en Thaïlande (ma première fois), je souhaiterais m'initier (absolument aucune connaissance actuellement), à la langue du pays. Ceci, avant tout...
Lulusole · 21 mars 2009 à 20:04 · 6 participants · 6 992 affichages
Connaissez-vous des personnes intolérantes au gluten ayant été en Thaïlande? Y a-t' il moyen de manger varié sans risque de contamination, ou faut-il se limiter à manger du riz, du poisson grillé et des fruits?
Toscanafoto · 19 janvier 2015 à 18:14 · 11 participants · 2 175 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Thaïlande Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou https://www.flickr.c... Les photos sont prises: Bangkok - Mae Hong Son - Chiang Mai - Sukhothaï - Ayutthaya - Phayao - Chiang Rai - Phitsanulok...
Paulineoz · 9 octobre 2015 à 6:30 · 5 participants · 1 717 affichages
Viens de m'apercevoir (deux jours avant mon vol pour la thaïlande) que mon passeport que j'ai fais refaire et reçu il y a seulement 4jrs comporte une erreur d'orthographe (dans mon nom de famille). J'ai appelé le consulat et il n'y a pas de solutions...
Codalie · 11 octobre 2015 à 17:16 · 2 participants · 1 588 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en thailande en février, nous n avons jamais voyagé aussi loin, nous avons vraiment hate. Après nos 3 jours à ko yao noi, nous pensons filer directement vers ko lanta..seulement je me rends compte que c est quelque peu éloigné...
Nous arriverons de Krabi à l'aéroport de Muang vers 16H00, avec 3 gros bagages et voulons nous rendre à l'international par taxi. Qui peut nous renseigner sur la durée de la course et quel tarif cela peux couter? Cordialement
Gilmaur · 8 octobre 2015 à 8:40 · 7 participants · 1 800 affichages
Sur un article de presse j ai pu lire que lors d un passage depuis le Laos vers la Thaïlande, le visa d entrée en Thaïlande était limité a 15 jours, annulant de fait tout les visas d entrée de 30 ou 90 jours obtenus a l arrivée a Bangkok. J ai prévu d...
Nous travaillons sur l'organisation de nos 4 jours à kanchanaburi en février à 6 (4 enfants de 18m 7-12-14 ans) Tout d'abord sur l'hébergement nous aurions dans l'idéal souhaiter une guest house avec chambre sur la rivière et piscine (en option) nous...
Siamlife · 4 octobre 2015 à 10:03 · 5 participants · 1 491 affichages
La tempête tropicale Mujigae a été réavaluée en typhon à environ 4 heures du matin ce dimanche, alors qu'elle se rapproche de la côte orientale de l'île chinoise de Hainan avec environ 140 km/h de vent fort, a déclaré M. Wanchai Sak-Udomchai, directeur...
Faniko · 29 septembre 2015 à 22:19 · 6 participants · 2 177 affichages
Je cherche la traduction phonétique du prénom "Manee" (prononcé Manii) Des amis thais me l'avait écrit sur un papier, égaré pendant mon déménagement:/ Je pense l'avoir retrouvé via des sites de traduction car j'en avais un souvenir visuel. Ca donne: A...
Suite à l'annulation de mon vol par Bangkok Airways de BKK vers Udon Thani, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de la correspondance suivante: Arrivée BKK via AirFrance à 7h05 le 31/12 Vol BKK => Udon Thani à 11h10 le 31/12 Ca laisse 4 h...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a changement de terminal à KL. Nous partons avec la Malaysia du début jusqu'à la fin, donc pas de récupération de bagages et avons 1H30 de transit. Merci d'avance pour vos réponses a+ ADV
Estherc · 26 février 2006 à 22:46 · 13 participants · 14 729 affichages
Nous partons pour 15 jours en thailande. Nous voulons faire une semaine dans le nord et une semaine sur une ou deux iles. Plutot vers le sud puisque je connais déja Ko chang. On préfère découvrir autre chose. Chang mai nous fait un peu peur car elle a...
Gaellebe · 8 octobre 2015 à 0:32 · 3 participants · 1 396 affichages
Pars le 30 oct pour un mois en sac a dos avec deux copines nous allons voyager en train et en bus de troisieme classe nous fesons le nord et le sud et une esquale au cambodge, nous avons un Budget reduit mais peur de rien, si vous avez des conseils ou...
Gaura · 6 octobre 2015 à 19:03 · 5 participants · 722 affichages
Je retourne en Thaïlande avec mon mari, pour la première fois depuis plus de 10ans. Nous avons fait plusieurs voyages en Thaïlande entre 1989 et 2004, nous avons eu la chance de découvrir ce pays avec une amie thaïe lors de nos premiers voyages, Nous...
J'aimerais partir de Paris a Bali puis de Bali a Bangkok de Bangkok je compte visiter la thailande et descendre jusqu'a Phuket puis repartir a Paris. Comment ça se passe pour les billets d'avion?? est ce que je peux prendre a chaque fois juste un aller?un...
DaminoVins · 7 octobre 2015 à 22:49 · 4 participants · 631 affichages
Nous partons en groupe d'amis, à 8 personnes, en novembre en Thaïlande (du 8 au 21 novembre). Nous aimerions avoir des avis, conseils sur les lieux à visiter et surtout vers quelle ville s'arrêter plusieurs jours, dans une villa, et se déplacer aux rythmes...
Chris92j · 8 octobre 2015 à 10:15 · 2 participants · 548 affichages
Je pars en Thaïlande et au Laos à la fin du mois. Je comptais profiter d'être la bas pour peut-être acheter quelques déco et autres pour mon mariage qui se déroulera au moins d’août 2016. Je sais que je pourrais trouver déjà pas mal de choses au marché...
Adumas4 · 5 octobre 2015 à 21:39 · 6 participants · 973 affichages
Nous serons 6 en février en Thailande avec 4 enfants dont 1 bébé de 18M Nous avons un peu changé nos plan et allons nous déplacer en transport en commun bus et train par contre je me demande si quand nous arriverons en gare ou gare routière nous trouveronns...
Je cherche des renseignements pour faire le voyage de Sukhothai à Kanchanaburi en bus ou train. Y-a-t-il des lignes directes ou faut-il passer par Bangkok. Durée du voyage. Où trouver les horaires et tarifs. Merci par avance
Avez vous des bons plans pour passer le 31 décembre à bangkok avec des enfants (16,13,11 ans)? hôtel prés de central world pour le feux d’artifices? d'autres plan peut être restaurant ou autres je suis preneur? un grand merci à vous tous... Ps: nous y...
Avez vous une bonne adresse d'hotel ou de guest sur khao lak en décembre pour 2 nuits, apres notre séjour a khao sok? nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)... merci à tous
Thaiboss · 18 juin 2015 à 12:25 · 7 participants · 12 380 affichages
Je voudrais essayer un taxi... UBER... pour trajet Bangkok-- Cha - am...prix dans les 1200 baht selon le site... JE CHERCHE... RETOUR D EXPERIENCE... SUR UBER EN THAILANDE?????????? y a t - il quelqu un qui a déja utilisé??????
Je vis à Phuket j ai décidé de partir me promener avec mon pcx a surat thani peut être 3 jours de route on verra Mon problème j aimerais savoir si il y a un ferry pour aller à Koh tao pour accepter ma moto Ou éventuellement Koh phangan Et vers quel embarquadaire...