Normalement une question simple bref c'est ce que je croyais, mais impossible de trouver. Je cherche quelle compagnie de bus ou autre fait des navette entre les aéroports de Suvarnabhumi et Don Muang etc quel cheminement il faut suivre pour ne pas se...
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande en Février, en surfant sur les forums (pas tjrs bon car on lit tout et son contraire) je n'ai pas d'infos concernant la prise en charge médicale à Krabi. J'ai lu qu'il y avait un hôpital international à Phuket, Chiang...
CyberRuner · 17 novembre 2015 à 20:59 · 4 participants · 683 affichages
Je voudrais vous soumettre le programme de notre prochain voyage en Thailande en Janvier 2015. Pourriez-vous me conseiller, ajouter des choses à voir?? Je suis conscient qu'à certain moment ce programme est hard mais nous prioriserons sur place en fonction...
StephRama · 18 novembre 2015 à 13:49 · 3 participants · 467 affichages
Ma copine et moi partons en Thailande dans 1 mois:) Nous avons commencé un planning, mais n'étant jamais allé en Thailande, je viens vers vous afin d'avoir de bons conseils sur les choses à voir ou à éviter. Nous nous sommes pas mal documentés, mais rien...
Sananounette · 16 novembre 2015 à 17:15 · 5 participants · 868 affichages
Avec mon mari on va passer 15 jours en Mars en Thailande pour la 1ere fois. On arrive à l'aéroport de Phuket et on pensait faire cet itineraire: - 3 jours à Kamala - aller au îles Similian et y passer la nuit - 2 jours à Rawai ou Kata - aller à Koh phi...
Nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans qui partons en Février 2016. Nous allons faire Nice/Amsterdam/... sur China Airlines en business pour la première fois. J'ai réservé sur OPODO et ne connais pas mes places à bord. Pourrons nous choisir nos...
Je finalise notre séjour du 20 novembre au 5 décembre en Thailande et je suis un peu perdue, pour le choix d'un hôtel à Bangkok. En effet, sur la carte de Bangkok, il y a tellement de lieux que je ne sais ce qui sera le mieux pour nous. Idéalement un...
Alexa76 · 2 juillet 2014 à 9:22 · 7 participants · 1 913 affichages
Je suis déjà allée à Ko Phan Gan en 2009 mais je n'en garde pas un super souvenir... Or, il semblerait que je n'étais pas au meilleur endroit!!! Donc, je veux bien retenter l'expérience. Alors voilà, je cherche une plage pour me reposer 3 jours environ...
Je souhaiterai passer 2 jours à Khao Sok en février. J'ai déjà lu de nombreuses choses mais l'organisation me parait encore fouilli. Pensez-vous que pour 2 jours il vaut mieux rester dans le parc ou faire 1 journée dans le parc et une journée près du...
Vale5tina · 17 novembre 2015 à 7:32 · 2 participants · 967 affichages
Fraîchement arrivés à Bangkok pour débuter la partie asiatique de votre voyage autour du monde, nous avons besoin d'un peu de calme, de belles plages et nous avons envie de plongee enfin:) J'ai trouver plusieurs info sur des iles moins visiter comme ko...
AnSia · 16 novembre 2015 à 10:35 · 4 participants · 2 389 affichages
Je viens vous faire part de mon expérience et surtout de mon inquiétude afin d'avoir vos retours/avis sur ma situation. J'ai réservé au mois de mai dernier un vol Barcelone-Bangkok aller retour avec la compagnie air china, par l'agence de voyage en ligne...
Une jeune femme allemande est morte et une femme a été hospitalisée avec de sévères douleurs après avoir été piqué par méduse boîte tout en nageant sur une plage à Koh Samui, mardi soir, la police... Le 1 août, un touriste thaïlandais, Chanant Surin...
Famille49 · 17 novembre 2015 à 13:02 · 5 participants · 1 065 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles de 12 et 10 ans en Thaïlande pour les vacances de noël. Peux-t-on vraiment partir à l'aventure, ne sachant pas parler anglais? Merci, pour vos réponses.
Je suis actuellement en train de finaliser l'organisation de mon voyage en thailande qui se terminera par un sejour de 4jours dans la partie sud de la thailande. Je serai au départ à chiang mai. J'hésite entre deux destinations: -Ko Tao -> cela correspond...
Sucré · 13 octobre 2015 à 12:46 · 5 participants · 1 041 affichages
Suite à une conversation téléphonique avec une personne de l'office de tourisme thailandais, il m'a indiqué de me rendre à l'Ambassade 1heure avant l'ouverture soit 8H30! Car l'ambassade n'accepte que 30 dossier par jours. J'ai du faire ce Visa 4 fois...
Vorax · 17 novembre 2015 à 12:20 · 2 participants · 742 affichages
Je me renseigne pour le visa thailandais je voulais arrivé a bangkok faire un mois en thailande apres aller au cambodge 1 mois et revenir 1 mois en thailande c'est possible? il me faut un visa multi entrées c'est tout? merci
Wiwid · 13 novembre 2015 à 17:21 · 7 participants · 1 181 affichages
Je pars 43 jours en Thaïlande en Janvier 2016... puis-je faire mon extension de visa en thailande à la police d'émigration au bout de 30 jours? ou dois-je avoir fais avant mon visa de 2 mois en France? merci.
Ponchoss · 22 décembre 2012 à 23:33 · 10 participants · 5 646 affichages
Part bientot en thailande et nous passons les premiers jours a bangkok et ses environs dont ayuthaya, le parc de khao yai, erawan, kchanabury puis nous devons prendre un vol par la suite jusqua chiang mai car les train avec couchettes sont plein et je...
Charlouz · 11 novembre 2015 à 20:26 · 4 participants · 1 343 affichages
Je compte me rendre en asie du sud-est pour un durée de quatre mois et voyager par voie terrestre. J'ai un premier vol pour Bangkok, et je compte rester 3 semaines en Thaïlande, me rendre au Laos en bus (3 semaines), au Vietnam (3 semaines: j'ai déjà...
Pibock · 16 novembre 2015 à 15:31 · 4 participants · 1 099 affichages
Voilà notre dernière vidéo de plages désertiques de Thaïlande, vu du ciel, tournée lors de notre tour du monde, le-bonheur-est-dans-... https://youtu.be/...
Alaingibert · 15 novembre 2015 à 18:32 · 2 participants · 652 affichages
La vie est ainsi faite que même dans les pires moments il faut avancer. sécher ses larmes, ne pas écouter la boule qu'on a dans le ventre, étouffer ses sanglots. comme tous, nous sommes effondré, mais la vie doit continuer. alors je continue... nous envisageons...
Je suis présentement à Ayutthaya, j'ai acheté un billet pour le train de nuit qui part demain (17novembre) de Bangkok vers Ko Tao. Problème, je viens d'apprendre que la saison des pluies n'est pas terminée au Sud, incluant le trio des iles (ko tao, ko...
Voileux · 15 novembre 2015 à 18:54 · 3 participants · 663 affichages
Ai un billet avion depart PARIS 05/01/2016 retour 13/02/2016 et ai donc besoin d un visa touristique que se passerait il si je change mon billet retour en REVENANT PLUS TARD MAIS AVANT LE 05/03? Merci
J'ai besoin d'une robe pour un mariage oriental l'an prochain, comme je pars à Bangkok avant, et que je sais qu'il y a un quartier arabe sur sukhumwit (mais je n'ai jamais regardé les boutiques avant), je voulais savoir si j'ai une chance d'en trouver...
Sepultura · 14 novembre 2015 à 23:55 · 3 participants · 577 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur mon programme. Et si il y en a parmi vous qui souhaiterait se joindre à moi (je voyagerais seul suite à une annulation de dernière minute d'une amie), il ou elle est le (la) bienvenu (e). J'ai déjà un peu voyagé en Asie (Chine...
Nous souhaiterions terminer notre séjour Laos/Cambodge par quelques jours à la mer, en décembre prochain. Nous connaissons la Thaïlande et si nous n'avons pas aimé le béton à Phuket qui barre l’accès à des ballades, nous avons aimé alterner snokerline...
J'arriverai de kuala lumpur le 6 décembre à l'aéroport de Hat Hai, par un vol air asia, à 12H25... Y a til des vans ou autres transports de l'aéroport jusqu'au port de pakbara pour prendre le dernier ferry pour Koh Lipe qui part à 15H? Est ce jouable...
Nous allons être pour 7 jours sur la région de Krabi début décembre nous cherchons à faire une excursion de 2 jours sur une des îles de la région, nous recherchons des plages paradisiaques mais aussi un peu de calme... si cela est possible quelle île...