Mandolysanne · 9 octobre 2015 à 1:47 · 7 participants · 1 864 affichages
Je suis une femme qui part en solo backpack pour une première fois. Destination la Thaillande. J ai fais quelques recherche et voici ce que je pensais faire comme itinéraire Arriver a Bangkok pour 3 nuits le temps de relaxer après un long vol et décalage...
Nous partons en décembre en Thaïlande et passons 4 jours à Phuket. Nous sommes avec notre fille de 5 ans et je cherche désespérement un hôtel avec une plage praticale (la majorité des commentaires des hôtels donnant sur plage indiquent que la plage n'est...
Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque, j'envisage fortement de prendre moitié cash et moitié Travellers Cheque. Ceci dit, ces derniers commençant à vraiment disparaître de...
Juliepanwa · 19 octobre 2010 à 12:16 · 4 participants · 2 937 affichages
Mon mari et moi aimerions découvrir la baie de Phan Nga avec des pécheurs locaux, pensez-vous que cela soit possible depuis Ko Yao Yai, ou bien est-ce plus simple depuis Ko Yao Noi? D'autre part, connaissez vous des resorts sympa pour un weekend en amoureux...
Pour faire suite à mon 1er sujet sur Bangkok, nous souhaitons ensuite nous diriger vers Sukhothai pour y faire étape 2 jours. Nous hésitons à partir de Bangkok le soir du 25 ou le matin du 26. Le problème est que nous ne trouvons rien de super précis...
Quentiinn · 23 octobre 2015 à 22:13 · 5 participants · 1 689 affichages
J'ai une question concernant les visas. Ma date d'arrivé en Thaïlande est le 4 Novembre 2015. Voulant rester en Thaïlande environ 7 mois j'avais l'idée de partir sans visa et d'entrer donc avec une exemption de visa de 30 jours et ensuite une fois les...
Je serai à Phuket dans 1 mois (Kata Beach) et je voudrais me faire une journée de plongée. Les Similans était trop loin en 1 journée, je dois me tourner vers des plongées autour de Phuket. Or, tous les clubs du coin proposent le même type de sortie à...
Pour notre passage de 5 jours sur Chiang Mai, nous aimerions beaucoup faire un trekking. Après avoir lu des dizaines de pages d'avis sur tripadvisor, nous sommes un peu dépités... ce que les gens trouvent génial est à priori à l'opposé de ce que nous...
Je reviens sur le forum car j y trouve toujours les bonnes reponses (merci a tous!), ca va faire la 6eme fois qu on part en Thailande mais cette fois ci avec un couple d amis et leurs enfants nous seront donc 2 couples avec 5 enfants en tout. Apres tout...
Nimoisdu34 · 28 septembre 2014 à 10:54 · 8 participants · 1 519 affichages
Tous Nous sommes déjà venu en Thaïlande en 2012. Avons été à Ayuttayah, Chiang Mai, Koh Tao, Koh Phangan et Koh samui. Nous repartons en 2016 avec ma belle sœur et son mari. Nous partons en juillet 3 semaines Nous avons entre 47 et 53 ans. Nous avons...
Bagghun · 6 janvier 2014 à 19:28 · 5 participants · 6 459 affichages
Voudrais connaître les horaires ou fréquence des bus allant de Surath Thani à Khao Sok et la durée du trajet ainsi que pour aller d'Ayutthaya à l'aeroport de BKK (pour transferts nationaux). Eventuellement les horaires des bateaux ou autre pour aller...
2010 debute et je trouve les forumistes un peu endormis en ce debut d annee!! Une petite idee me vient!! Toujours des questions, des reponses, des infos, des conseils etc... On va essayer de changer une peu non?? Faire decouvrir ce joli pays aux...
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire: Nous arriverions a Bangkok le 10 Novembre et repartirions le 27 de Ho Chi Minh. Cela nous fait 17 jours. Il y a quelques endroits que nous voulons voir mais pas dans la précipitation et le stress non plus!:D...
Nalid · 21 octobre 2015 à 12:44 · 4 participants · 2 221 affichages
Je suis actuellement à Kuala Lumpur et je vais me diriger doucement vers Kotha Baru, où ensuite je désirerais passais en Thailande par la terre. Avais vous des infos sur la situation dans cette region (sud thailande) le site france-diplomatie dit que...
Kunthy · 21 octobre 2015 à 18:34 · 4 participants · 887 affichages
Je pars au Cambodge l'été prochain avec un passe en Thailande. J'aimerais savoir si je dois acheter un visa pour la Thailande. Et si oui, oui puis je trouver la formule la moins chère. Je trouve cela très cher sur Internet... Mon trajet: Paris-Bangkok...
Hanuman63 · 22 octobre 2015 à 16:29 · 1 participant · 1 402 affichages
Je cherche quelqu'un pour à partir de Décembre qui pourrait m'aider à traduire (français --> Thai ou anglais --> Thai) lorsque je vais à Bangkok. Je pensais à un étudiant ou stagiaire voulant arrondir ses fin de mois. Ce serait pour quelques fois...
Lefil69 · 22 octobre 2015 à 11:42 · 2 participants · 833 affichages
et désolé pour la 1000ème question sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante..) Je compte partir en Asie du Sud-Est pour 5 à 6 semaines. Pour faire simple: 1 semaine en Thaïlande, 1 semaine au Cambodge, puis 30 jours en Thaïlande...
Narcisse1 · 22 octobre 2015 à 6:21 · 2 participants · 365 affichages
Je souhaite me rendre à pratunam au mois de novembre 2015 et je recherche un guide qui parle français ou anglais et une hotel propre pour un budget d' environ 40€ par nuit? merci à tous! fabrice
Estak13 · 20 octobre 2015 à 18:41 · 8 participants · 5 199 affichages
Nous partons dans un peu plus d'un mois et j'aurais aimé connaitre quelques mots de base très simples svp, de façon à me faire comprendre un minimum et par politesse aussi: c'est tout de même mieux de tenter de dire quelques mots et ça facilite le contact...
Après 2 mois à vélo en Chine, précisément au Yunnan, je passe la frontière vers le Laos à Boten à la mo novembre et dispose de 25 jours pour rejoindre Bangkok. Quel itinéraire me suggérez vous pour profiter de beaux paysages, et si possible visiter quelques...
Corine75 · 21 octobre 2015 à 23:08 · 2 participants · 1 196 affichages
Je recherche des ateliers de fabrication en Thaïlande qui peuvent créer ma ligne de bijoux à partir d'un croquis ou d'un dessin 3D fournit par notre designer. Merci pour votre aide
Pour ceux qui ont fait de l'éléphant où ceux qui comptent en faire savez vous ce qui se cache derrière ce business?? contentons nous de se balader en les tenant par une longe, de se baigner avec eux, de leur donner à manger cessons de cautionner la torture...
Tristesse Extraits: Chalermchai Kositpipat, l'un des artistes les plus célèbres de la Thaïlande, est déjà en deuil. Après 18 années passées sur l'excentrique mais superbe Wat Rong Khun à Chiang Rai, Chalermchai a déclaré aujourd'hui la structure est au-delà...
Vinako · 20 octobre 2015 à 17:43 · 4 participants · 473 affichages
Ma famille désire visiter la Thailande et le Vietnam (Une pierre 2 coups), pour 18 jours. Ils ne sont pas très connectés, on va donc passé par une agence pas très loin de Lyon. J'en ai trouvé plusieurs autour de chez eux via le site MyUnéo (Sympa le site...
Adrumar · 20 octobre 2015 à 18:21 · 2 participants · 418 affichages
Je pars bientôt (6 Novembre) en Thailande avec mon amie. Tout a l'air beau! Nous avons encore un peu de mal à définir nos priorités. Pouvez-vous m'aider un peu à définir l'itinéraire du Nord? Notamment: - où / comment aller à la rencontre de villages...
Je pars en avril 2016 sur Koh lanta via KRABI Aonang, j'aimerais trouver et réserver 2 jours pour faire de la plongée avec mon fils, je suis débutante mais j'ai fais 3 bâptèmes. Avez-vous des précisions sur un club sérieux? Merci
Nous partons en famille avec 2 enfants en février en Thailande. Nous séjournerons sur Koh Lanta puis nous comptons nous rendre à Khao Sok. Nous aurions aimé durant ce trajet visiter la baie de Phang Nga. Savez-vous s'il est possible de visiter de visiter...
Je vois une liaison par avion avec Lao Airlines directe Chiang Mai - Luang Prabang. Le vol dure une heure mais avec quel type d'avion? quelqu'un a t il déjà testé cette ligne et la possibilité d'obtenir le visa laotien à l'arrivée? Merci