Bagghun · 6 janvier 2014 à 19:28 · 5 participants · 6 453 affichages
Voudrais connaître les horaires ou fréquence des bus allant de Surath Thani à Khao Sok et la durée du trajet ainsi que pour aller d'Ayutthaya à l'aeroport de BKK (pour transferts nationaux). Eventuellement les horaires des bateaux ou autre pour aller...
2010 debute et je trouve les forumistes un peu endormis en ce debut d annee!! Une petite idee me vient!! Toujours des questions, des reponses, des infos, des conseils etc... On va essayer de changer une peu non?? Faire decouvrir ce joli pays aux...
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire: Nous arriverions a Bangkok le 10 Novembre et repartirions le 27 de Ho Chi Minh. Cela nous fait 17 jours. Il y a quelques endroits que nous voulons voir mais pas dans la précipitation et le stress non plus!:D...
Nalid · 21 octobre 2015 à 12:44 · 4 participants · 2 209 affichages
Je suis actuellement à Kuala Lumpur et je vais me diriger doucement vers Kotha Baru, où ensuite je désirerais passais en Thailande par la terre. Avais vous des infos sur la situation dans cette region (sud thailande) le site france-diplomatie dit que...
Kunthy · 21 octobre 2015 à 18:34 · 4 participants · 874 affichages
Je pars au Cambodge l'été prochain avec un passe en Thailande. J'aimerais savoir si je dois acheter un visa pour la Thailande. Et si oui, oui puis je trouver la formule la moins chère. Je trouve cela très cher sur Internet... Mon trajet: Paris-Bangkok...
Hanuman63 · 22 octobre 2015 à 16:29 · 1 participant · 1 396 affichages
Je cherche quelqu'un pour à partir de Décembre qui pourrait m'aider à traduire (français --> Thai ou anglais --> Thai) lorsque je vais à Bangkok. Je pensais à un étudiant ou stagiaire voulant arrondir ses fin de mois. Ce serait pour quelques fois...
Lefil69 · 22 octobre 2015 à 11:42 · 2 participants · 824 affichages
et désolé pour la 1000ème question sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante..) Je compte partir en Asie du Sud-Est pour 5 à 6 semaines. Pour faire simple: 1 semaine en Thaïlande, 1 semaine au Cambodge, puis 30 jours en Thaïlande...
Narcisse1 · 22 octobre 2015 à 6:21 · 2 participants · 361 affichages
Je souhaite me rendre à pratunam au mois de novembre 2015 et je recherche un guide qui parle français ou anglais et une hotel propre pour un budget d' environ 40€ par nuit? merci à tous! fabrice
Estak13 · 20 octobre 2015 à 18:41 · 8 participants · 5 161 affichages
Nous partons dans un peu plus d'un mois et j'aurais aimé connaitre quelques mots de base très simples svp, de façon à me faire comprendre un minimum et par politesse aussi: c'est tout de même mieux de tenter de dire quelques mots et ça facilite le contact...
Après 2 mois à vélo en Chine, précisément au Yunnan, je passe la frontière vers le Laos à Boten à la mo novembre et dispose de 25 jours pour rejoindre Bangkok. Quel itinéraire me suggérez vous pour profiter de beaux paysages, et si possible visiter quelques...
Corine75 · 21 octobre 2015 à 23:08 · 2 participants · 1 186 affichages
Je recherche des ateliers de fabrication en Thaïlande qui peuvent créer ma ligne de bijoux à partir d'un croquis ou d'un dessin 3D fournit par notre designer. Merci pour votre aide
Pour ceux qui ont fait de l'éléphant où ceux qui comptent en faire savez vous ce qui se cache derrière ce business?? contentons nous de se balader en les tenant par une longe, de se baigner avec eux, de leur donner à manger cessons de cautionner la torture...
Tristesse Extraits: Chalermchai Kositpipat, l'un des artistes les plus célèbres de la Thaïlande, est déjà en deuil. Après 18 années passées sur l'excentrique mais superbe Wat Rong Khun à Chiang Rai, Chalermchai a déclaré aujourd'hui la structure est au-delà...
Vinako · 20 octobre 2015 à 17:43 · 4 participants · 467 affichages
Ma famille désire visiter la Thailande et le Vietnam (Une pierre 2 coups), pour 18 jours. Ils ne sont pas très connectés, on va donc passé par une agence pas très loin de Lyon. J'en ai trouvé plusieurs autour de chez eux via le site MyUnéo (Sympa le site...
Adrumar · 20 octobre 2015 à 18:21 · 2 participants · 409 affichages
Je pars bientôt (6 Novembre) en Thailande avec mon amie. Tout a l'air beau! Nous avons encore un peu de mal à définir nos priorités. Pouvez-vous m'aider un peu à définir l'itinéraire du Nord? Notamment: - où / comment aller à la rencontre de villages...
Je pars en avril 2016 sur Koh lanta via KRABI Aonang, j'aimerais trouver et réserver 2 jours pour faire de la plongée avec mon fils, je suis débutante mais j'ai fais 3 bâptèmes. Avez-vous des précisions sur un club sérieux? Merci
Nous partons en famille avec 2 enfants en février en Thailande. Nous séjournerons sur Koh Lanta puis nous comptons nous rendre à Khao Sok. Nous aurions aimé durant ce trajet visiter la baie de Phang Nga. Savez-vous s'il est possible de visiter de visiter...
Je vois une liaison par avion avec Lao Airlines directe Chiang Mai - Luang Prabang. Le vol dure une heure mais avec quel type d'avion? quelqu'un a t il déjà testé cette ligne et la possibilité d'obtenir le visa laotien à l'arrivée? Merci
Alpr · 21 octobre 2015 à 4:12 · 2 participants · 358 affichages
Je suis actuellement sur la merveilleuse île qu est Bali et je m'envole demain pour la Thaïlande. Actuellement je n'ai rien prévu à part la première nuit sur Bangkok. Après un rapide coup d'oeil dans mon LP, trois villes retiennent mon attention: Kanchanaburi...
Je vous explique ma situation, j'arrive en Thaïlande courant début février 2016 et je résiderais essentiellement sur Pattaya au sud du centre ville (j'aurais préféré avoir l'opportunité de séjourner dans un coin plus tranquille mais l'opportunité d'être...
MIss12 · 19 octobre 2015 à 20:42 · 2 participants · 717 affichages
Voila je vais faire mon premier voyage "à l'aventure" en Thaïlande. Je voudrais partir 3 semaines vers Février Mars 2016. j'ai préparer un itinéraire pour essayer de voir un maximum de choses mais je veux quand même en profiter au maximum et ne pas bâcler...
Connaissez vous les dates du festival 2015 de phimai? L'office du tourisme de me répond pas et je serai dans la région en novembre prochain...mois du festival habituellement. Quelqu'un peut il me parler de ce festival, est ce que cela est intéressant...
Estak13 · 19 octobre 2015 à 16:09 · 3 participants · 662 affichages
Le 05 Decembre, dans notre programme, c'est le Jour où nous prenons un taxi entre Kanchanaburi et Ayuttahya... Comment se passe cette journée concrètement dans le pays? Est-ce comme chez nous? Peu de musées ouverts, tarifs des taxis majorés? D'autre...
Nous prévoyons de visiter Ayutthaya, Sukkhotai puis le Nord de la Thailande en fin d'année. Nous serons 4 dont 2 jeunes ados et comme nous disposons de peu de jours sur place, nous louerons une voiture avec chauffeur pour 5 jours depuis Bangkok. 1/ On...
Je compte passer 15 jours pour visiter la Thaïlande (koh samui et koh tao) et siem reap et kuala lumpur Le problème que j’ai droit à seulement 15 jours pour faire ce voyage tant attendue, voici le programme que je compte faire et prière me donner vos...
Nous (famille 2 adultes et 2 ados) partons dans 3 jours pour Koh Lanta pour y séjourner pendant 5 jours puis transfert vers Ko Yao. Je recherche 2 informations: A travers le forum, j'ai lu qu'il est possible de louer des scooters pour découvrir l'île...
ElijahMel · 18 octobre 2015 à 5:57 · 4 participants · 792 affichages
J'aimerais des réponses de vécu et de gens qui savent vraiment:p Situation: je me marie en thailande avec une personne thai, je suis moi de nationalité française ou belge... Et 2 ans plus tard j'ai un enfants en thailande. Questions: 1) une fois marié...
Carole2011 · 18 octobre 2015 à 15:10 · 3 participants · 1 022 affichages
Je souhaiterai partir en thailande du 25 decembre au 3 janvier 2016 avec deux adolescents de 12 ET 16 ans. C est le premier séjour. Est il facile d'organiser soi meme son circuit en thailande? que faire d'incontournable? est il possible de visiter les...