Auxféeslys · 26 avril 2015 à 19:02 · 4 participants · 918 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernant l'itinéraire que j'ai prévu pour les 2 semaines de vacances de Noël. Pour info on est 2 adultes. On bouge pas mal au début et on se pose sur une île les derniers jours. Je voudrais prendre un vol Paris - Bangkok...
Nous partons avec nos 3 enfants en juillet pour la Thaïlande et nous avons prévu de visiter Sukhothai et Ayutthaya. Nous sommes a la recherche de guest house dans les 400/500 bat par chambre. Le petit plus serait qu'elles soient équipées d'une piscine...
Ducou · 17 septembre 2015 à 18:30 · 4 participants · 991 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 22-23 ans partant à la découverte de la Thaïlande! Nous avons pris un vols pour Bangkock du 28 Septembre au 9 Octobre. Désireux de découvrir la beauté et la culture de ce pays tout en profitant pour faire la fête (et ainsi fêter...
Adumas4 · 17 septembre 2015 à 13:23 · 4 participants · 1 372 affichages
Ca y est les billets d'avions sont pris, maintenant on peut avancer sur notre parcours, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez sachant que nous partons avec nos 4 enfants: J1 arrivée bangkok à 12h30 transfert hotel et balade (transport en commun)...
Je reviens vers vous aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour un séjour en janvier 2016. Ce sera un court séjour de 2 semaines axés sur le repos et le farniente. Donc pas de trop longs trajets fatigants en vue. Le projet c'est 2 ou 3 jours...
Bamboul · 20 septembre 2015 à 18:47 · 3 participants · 543 affichages
Nous repartons en Thaïlande du 02/02 au 24/02/2016 avec notre fille de 8 ans. Nous avons réservé toutes les nuits, il nous manque plus que le train de nuit (pas avant 60 j. je crois) Voici l'itinéraire: 3 j. à Bangkok 2j de trek à Pai 3 nuits à Chiang...
Nous souhaitons nous rendre à Khanom en bus, nous ne trouvons aucune information concernant la Cie à utiliser, leur site, la seule chose que nous savons est que ces bus partent a 20h00, mais nous ne savons de quel endroit? Pouvons nous réserver en ligne...
Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:10 · 7 participants · 1 701 affichages
Je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire. Merci d'avance
Marcoelo2122 · 12 septembre 2015 à 9:31 · 4 participants · 657 affichages
J'ai reservé hier nos billets d'avion pour la thailande pour 19jours du 17/12/2015 au 06/01/2016. Nous parlons de ce voyage depuis plusieurs années et je voudrais pouvoir en profiter au maximum. Je voudrais qu'on alterne les visites (temples et autres)...
Manuetgaga · 17 septembre 2015 à 22:50 · 6 participants · 905 affichages
J'ai besoin de vos conseils. Nous partons au mois de novembre avec notre fille de 2 ans 2 semaines en Birmanie. Nous avons booké un vol pour Phuket, pour faire un peu de plage et repos avant le retour en France. Nous ne souhaitons pas rester à Phuket...
Annielaure30 · 13 septembre 2015 à 23:22 · 3 participants · 771 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop par quoi commencer, mais bon, il faut un début à tout Mon chéri et moi souhaitons partir 15 jours en novembre en Thaïlande. J'ai lu sur certains forums que 15 jours c'était court. Malheureusement...
Ne connaissant pas du tout la Malaisie, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais organiser une petite semaine sur les îles De Malaisie au depart de koh Samui. Est il plus simple de faire un Samui / Kuala ou Samui / Peanang pour partir sur les îles...
Tibibiousk34 · 18 septembre 2015 à 9:57 · 4 participants · 1 361 affichages
En préparation d'un voyage au Laos je souhaiterais avoir votre avis sur le point suivant. Quelques posts traitent du sujet, mais je voudrais avoir des retour de gens "qui l'on fait " Je fais un Toulouse => Bangkok via Air France avec escale à Paris...
CamilleMand · 16 septembre 2015 à 17:12 · 7 participants · 2 554 affichages
Mon cas est un peu particulier, je me permet donc de poster un nouveau sujet pour tenter de récolter quelques conseils de voyageurs avisés. J'ai 26 ans, et suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plusieures années. Je pars dans 2 semaines en Thaïlande...
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros!!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a...
Je sais que la question du choix entre ces deux destinations a déjà ete posée mais je nài pas vraiment trouvé la reponse que je cherche. Voilà nous sommes une famille avec quatre enfants (de 15 à 9 ans) et projetons un voyage pour l'été 2016. Nous étions...
J'envisage de partir à Pukhet à cheval sur mars et avril 2016 pour environ 8 jours Pouvez-vous me dire si le climat est bon à cette période? Pas trop nuageux? Je voyagerai en famille avec 2 ados. Quelle plage me conseillez-vous? On cherche une belle plage...
Sarahabs · 10 septembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 917 affichages
Je vais en Thailande en décembre, du 6 décembre au 1 er janvier. J'atteris à Bangkok et repart de là. J'ai fait beaucoup de recherches, de lectures sur le sujet mais je suis encore indécise quant à l'itinéraire. MON BUDGET: Moyen (c'est-à-dire que je...
Pour mon voyage en Thaïlande en Octobre prochain je souhaiterais rejoindre Bangkok depuis Kanchanaburi en fin d'après midi/début de soirée, afin de pouvoir profiter pleinement de la dernière journée sur Kancha. Que me conseillez vous (Bus/Train...)? Y...
Berengiermar · 16 septembre 2015 à 18:07 · 5 participants · 1 134 affichages
Je prépare un tour de Vientiane à Sukhothaï, en suivant le Mékong, puis Loei, à partir de là quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la suite de l'itinéraire: PhuReua, Nakhon Thai et Phitsanulok. Etat des routes Relief existance de Bus en cas de pépin...
Barim · 4 octobre 2012 à 17:07 · 18 participants · 6 623 affichages
Je suis allé à ma banque LCL de Nice (06), pour faire une demande de transfert d'une partie de ma pension sur mon le compte baNcaire que je vais ouvrir à la fin du mois EN tHAILANDE. Il me demande 16;50% pour un transfert de 1700euros mensuel.Avez vous...
Jonathandu62 · 12 septembre 2015 à 1:35 · 2 participants · 824 affichages
Je pars pour 30 jours en thailande! J'étais d'abord parti sur un itinéraire de 3 semaines au nord puis 1 semaine au sud puis après y avoir réfléchi, ne vaudrait-il pas mieux consacrer ce voyage uniquement à la partie nord afin de profiter au maximum de...
Hello17 · 16 septembre 2015 à 22:33 · 2 participants · 464 affichages
Nous partons avec mon conjoint du 25/11 au 11/12 en Thailande ce sera notre première fois dans ce pays. Notre itinéraire est le suivant: 25/11: arrivé à 17h à Phuket 26 au 28/11: 3 jours à Phuket (j'hésite encore où dormir Kata, Patong si vous avez des...
Je pars le 12 mars pour la Thailande, ma première fois en solo (il faut un début à tout) je descends passer quelques jours sur koh Lanta, par avion jusqu'à Krabi qui pourrez de me dire comment me rendre à koh Lanta depuis l'aéroport? Merci de votre aide...
Nous arrivons (de France) le 3 octobre à Bangkok à 6h30. Nous devons reprendre un vol pour Mandalay de l'aeroport de Don Muang à 10h50. Pensez vous que cela soit jouable entre la sortie de l'aeroport, le transfert et l'enregistrement. Taxi ou bus? Merci...
Chebdjam · 14 septembre 2015 à 7:08 · 3 participants · 575 affichages
Salu je voudrais partir a thailande pour 6 jour en couple lune de miel on va loger a bankok a lotel miramar. on voudra savoir des bon idee shoping et comment faire de bangkok pour rallier phuket et pataya? quel sont les interesent centre d'attraction...
Cébolavie · 14 septembre 2015 à 19:23 · 8 participants · 2 959 affichages
Je dois partir en Thaïlande pour passer des diplômes de plongées.Je ne sais pas combien de temps ça va durer et je ne suis pas sur de vouloir rentrer en France tout de suite après. Est ce que je suis dans l'obligation de prendre un billet aller retour...
Nous venons de réserver 10 jours au Duangjitt Resort à Phuket pour début février 2016. Sommes 2 couples d'amis qui allons découvrir la Thaïlande pour la 1ère fois. Nous avons réserver la semaine en B&B. Combien faut-il prévoir d'argent par couple pour...