Manuetgaga · 17 septembre 2015 à 22:50 · 6 participants · 901 affichages
J'ai besoin de vos conseils. Nous partons au mois de novembre avec notre fille de 2 ans 2 semaines en Birmanie. Nous avons booké un vol pour Phuket, pour faire un peu de plage et repos avant le retour en France. Nous ne souhaitons pas rester à Phuket...
Annielaure30 · 13 septembre 2015 à 23:22 · 3 participants · 764 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop par quoi commencer, mais bon, il faut un début à tout Mon chéri et moi souhaitons partir 15 jours en novembre en Thaïlande. J'ai lu sur certains forums que 15 jours c'était court. Malheureusement...
Ne connaissant pas du tout la Malaisie, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais organiser une petite semaine sur les îles De Malaisie au depart de koh Samui. Est il plus simple de faire un Samui / Kuala ou Samui / Peanang pour partir sur les îles...
Tibibiousk34 · 18 septembre 2015 à 9:57 · 4 participants · 1 348 affichages
En préparation d'un voyage au Laos je souhaiterais avoir votre avis sur le point suivant. Quelques posts traitent du sujet, mais je voudrais avoir des retour de gens "qui l'on fait " Je fais un Toulouse => Bangkok via Air France avec escale à Paris...
CamilleMand · 16 septembre 2015 à 17:12 · 7 participants · 2 533 affichages
Mon cas est un peu particulier, je me permet donc de poster un nouveau sujet pour tenter de récolter quelques conseils de voyageurs avisés. J'ai 26 ans, et suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plusieures années. Je pars dans 2 semaines en Thaïlande...
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros!!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a...
Je sais que la question du choix entre ces deux destinations a déjà ete posée mais je nài pas vraiment trouvé la reponse que je cherche. Voilà nous sommes une famille avec quatre enfants (de 15 à 9 ans) et projetons un voyage pour l'été 2016. Nous étions...
J'envisage de partir à Pukhet à cheval sur mars et avril 2016 pour environ 8 jours Pouvez-vous me dire si le climat est bon à cette période? Pas trop nuageux? Je voyagerai en famille avec 2 ados. Quelle plage me conseillez-vous? On cherche une belle plage...
Sarahabs · 10 septembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 911 affichages
Je vais en Thailande en décembre, du 6 décembre au 1 er janvier. J'atteris à Bangkok et repart de là. J'ai fait beaucoup de recherches, de lectures sur le sujet mais je suis encore indécise quant à l'itinéraire. MON BUDGET: Moyen (c'est-à-dire que je...
Pour mon voyage en Thaïlande en Octobre prochain je souhaiterais rejoindre Bangkok depuis Kanchanaburi en fin d'après midi/début de soirée, afin de pouvoir profiter pleinement de la dernière journée sur Kancha. Que me conseillez vous (Bus/Train...)? Y...
Berengiermar · 16 septembre 2015 à 18:07 · 5 participants · 1 119 affichages
Je prépare un tour de Vientiane à Sukhothaï, en suivant le Mékong, puis Loei, à partir de là quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la suite de l'itinéraire: PhuReua, Nakhon Thai et Phitsanulok. Etat des routes Relief existance de Bus en cas de pépin...
Barim · 4 octobre 2012 à 17:07 · 18 participants · 6 606 affichages
Je suis allé à ma banque LCL de Nice (06), pour faire une demande de transfert d'une partie de ma pension sur mon le compte baNcaire que je vais ouvrir à la fin du mois EN tHAILANDE. Il me demande 16;50% pour un transfert de 1700euros mensuel.Avez vous...
Jonathandu62 · 12 septembre 2015 à 1:35 · 2 participants · 817 affichages
Je pars pour 30 jours en thailande! J'étais d'abord parti sur un itinéraire de 3 semaines au nord puis 1 semaine au sud puis après y avoir réfléchi, ne vaudrait-il pas mieux consacrer ce voyage uniquement à la partie nord afin de profiter au maximum de...
Hello17 · 16 septembre 2015 à 22:33 · 2 participants · 457 affichages
Nous partons avec mon conjoint du 25/11 au 11/12 en Thailande ce sera notre première fois dans ce pays. Notre itinéraire est le suivant: 25/11: arrivé à 17h à Phuket 26 au 28/11: 3 jours à Phuket (j'hésite encore où dormir Kata, Patong si vous avez des...
Je pars le 12 mars pour la Thailande, ma première fois en solo (il faut un début à tout) je descends passer quelques jours sur koh Lanta, par avion jusqu'à Krabi qui pourrez de me dire comment me rendre à koh Lanta depuis l'aéroport? Merci de votre aide...
Nous arrivons (de France) le 3 octobre à Bangkok à 6h30. Nous devons reprendre un vol pour Mandalay de l'aeroport de Don Muang à 10h50. Pensez vous que cela soit jouable entre la sortie de l'aeroport, le transfert et l'enregistrement. Taxi ou bus? Merci...
Chebdjam · 14 septembre 2015 à 7:08 · 3 participants · 565 affichages
Salu je voudrais partir a thailande pour 6 jour en couple lune de miel on va loger a bankok a lotel miramar. on voudra savoir des bon idee shoping et comment faire de bangkok pour rallier phuket et pataya? quel sont les interesent centre d'attraction...
Cébolavie · 14 septembre 2015 à 19:23 · 8 participants · 2 950 affichages
Je dois partir en Thaïlande pour passer des diplômes de plongées.Je ne sais pas combien de temps ça va durer et je ne suis pas sur de vouloir rentrer en France tout de suite après. Est ce que je suis dans l'obligation de prendre un billet aller retour...
Nous venons de réserver 10 jours au Duangjitt Resort à Phuket pour début février 2016. Sommes 2 couples d'amis qui allons découvrir la Thaïlande pour la 1ère fois. Nous avons réserver la semaine en B&B. Combien faut-il prévoir d'argent par couple pour...
Luistriana · 19 juin 2014 à 15:30 · 6 participants · 1 485 affichages
Nous avons ma femme et moi, le projet de partir 15 j en thailande en fevrier ou Avril 2015 (nous seront peu etrte 4), j aimerais votre aide pour m aider a raliser ce voyage alors mes souhaits: Les temples Les iles en bateau les plages (mais pas surbooker)...
Je vais me rendre a KRABi (Aonang) puis LANTA. je cherche comment faire la traversée et si quelqu'un peut m'aider pour prendre de suite les billets (site internet) Nous sommes 3 Merci
Je cherche 3 billets adultes et un enfant pour juillet 2015 à partir du 7 juillet apres peu importe les dates. Je voudrai trouver le meilleur prix car l'avion hormis la securité n'est pas primordial. En fait on va sur bali mais vu le prix sur bankok on...
Thierry3468 · 16 septembre 2015 à 9:59 · 2 participants · 318 affichages
J'avais mes habitudes dans un health club dans le secteur de Phyathai il y a quelques années.Malheureuseme... la spéculation immobilière l'a fait disparaitre.Quand je parle de health club, ce n'est pas un de ces nombreux clubs de remise en forme qui ont...
Yothope · 13 septembre 2015 à 9:48 · 9 participants · 1 654 affichages
Nous sommes e train de planifier notre voyage en Thailande pour le mois d'Août 2016. Nous souhaiterions faire un marché flottant typique lors de la première partie de notre séjour et on nous a beaucoup parlé du marché d'Amphawa. Seul hic, c'est qu'en...
Stupe · 4 avril 2013 à 16:11 · 9 participants · 2 314 affichages
J'ai une question pratique sur le déroulement du voyage que je vais effectuer en Thailande en Juin sur 27 jours! Pour mettre dans le contexte: Départ ChiangMai et alentours, et ensuite Phitsanulok, sukhotai, Lopburi, Ayutthaya, bangkok et alentours, ensuite...
Je serai sur Chang Mai fin octobre et je cherche à louer une voiture pour aller jusqu'à Hang Son Mae. connaissez-vous une agence fiable? merci par avance
Descou74 · 13 septembre 2015 à 19:19 · 5 participants · 741 affichages
Me voici de retour sur le forum avec toujours des tas de questions... Nous n'avons jamais mis les pieds en Asie donc pour nous ça va être un choc des cultures mais nous sommes très contents de venir découvrir ce pays. J'ai lu les différents posts récents...
Almoore · 14 septembre 2015 à 17:46 · 5 participants · 763 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande, départ de Paris le 6 décembre, arrivée à Bangkok le 7 décembre, pour en repartir le 6 janvier, soit 30 nuits sur place, 31 jours. Me faut il un visa? Merci pour vos réponses
Terae · 13 septembre 2015 à 22:36 · 10 participants · 1 358 affichages
Selon vos différentes expériences, d'après vous à partir de quel âge peut on envisager un voyage en mode sac à dos? J'aimerais partir visiter la Thaïlande en Avril prochain avec mon fils. Il aura alors 13 ans, et j'ai peur qu'il soit encore jeune pour...
Enrike · 19 juillet 2005 à 19:38 · 14 participants · 33 517 affichages
Je suis admiratif de votre site et de la qualité de ces sujets & réponses. Alors je pars en asie et vais devoir faire un stop de 2 jours sur Bangkok. Je ne connais rien à cette ville et aimerait avoir des conseils sur 2 choses pour profiter un max. Le...