Calamité83 · 1 octobre 2015 à 13:41 · 2 participants · 2 598 affichages
Je prépare notre voyage dans le nord. Je consacre 7 jours, 8 nuits au circuit: Chiang Rai, Chiang dao, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai. Ma question est de savoir: Arrivée à CM combien de jours minimum pour visiter la ville et environs. Merci...
Après un périple de 2 mois en Asie, je serais avec des amis à hua in le 10 Mars 2016. si la ville nous plait, avec mon épouse, avons l'intention d'y revenir tous les ans en Janvier, Février et Mars. Pouvez-vous me dire s'il y a des locations d'appartements...
Peut-on trouver à Bangkok un restaurant pas trop cher d'où l'on peut voir et entendre le feu d'artifice le 31 Décembre 2015? J'ai regardé certains restaurants au sommet de tours, mais le prix est inabordable pour nous (environ 200$!/pers.). Merci d'avance...
Joye117 · 29 septembre 2015 à 14:20 · 4 participants · 842 affichages
Après avoir validé ma licence de sociologie et ne trouvant pas d'entreprise pour réaliser mon master, j'ai décidé de prendre un année pour travailler et voyager afin de me lancer ensuite dans une formation qui me convient. J'ai pour projet de voyager...
Nochebuena · 30 septembre 2015 à 23:35 · 2 participants · 441 affichages
Nous partons en Thailande en couple du 22/02/2016 au 13 mars soit 18 jours sur place Nous souhaitons découvrir le pays (en partie), admirer les paysages, marcher, l’animation thaï, les plages sympas mais pas la cohue sauf impératif. Jour 1,2,3,4 Bangkok...
Quentiinn · 30 septembre 2015 à 14:57 · 6 participants · 1 203 affichages
J'ai effectué un voyage en Thaïlande du 28 Juin au 3 Septembre 2015 pour une durée de 71 jours avec le visa touriste (60 + 30 jours). Mon problème est que je souhaite repartir en Thaïlande le 4 Novembre 2015 pour une durée inférieur à 30 jours, donc je...
Chloev38 · 26 septembre 2015 à 21:40 · 6 participants · 2 267 affichages
Vu mon travail, je n'ai pas l'occasion de partir en dehors de juillet et aout, savez-vou si s'agit d'une periode pas trop mauvaise (j'aimerais éviter trop de pluie) pour partir en Thailande? merci:
Stinson · 29 septembre 2015 à 19:16 · 4 participants · 601 affichages
Nous partons (ma fiancée et moi) 15 jours en Thaïlande. Nous visiterons Bangkok et ses environs avant de prendre un avion pour Phuket. Nous aurons donc 10 jours pleins dans le sud de la Thaïlande et rentrerons en France depuis Phuket Et aux vues des avis...
Je repars en thailande lundi prochain et cette fois ci j'aimerais louer un scooter pour minimum 15 jours. quelqu'un pourrais me renseigner un loueur serieux à patong ou au alentours car la plupart du temps le scooter n'est pas assuré et on me demande...
Je pars bientôt en Thaïlande ei j'aimerai organisé une visite à Kanchanaburi en partant de Bangkok mais sans faire un "day tour" proposé par les agences. Nous sommes 6 à voyager du coup le taxi me paraît assez rentable pour faire l'aller retour et pouvoir...
Je vais sur krabi du 07/11/2015 au 14/11/2015 pourriez-vous m'indiquer les meilleurs endroits a voir pas de coin jet set ce n'est pas mon intéret et par la méme occasion ou loger et si vous avez des filons pour les déplacements toutes vos infos ou experiences...
Bodinier · 23 septembre 2015 à 8:01 · 8 participants · 976 affichages
Nous partons mon ami et moi en thailande. Nos billets sont déja pris? Donc nous arrivons à BKK le 20 Novembre 2015 pour repartir le 1 Décembre 2015 Nos idées visite temples et ensuite qques jours au bord de la mer.. donc à priori, vu la météo, il est...
A cours d'idées (malgré des heures à chercher) pour passer quelques jours à Ayutthaya et ses environs. Nous partons dans un mois pour 2 semaines en Thaïlande avec une petite fille de 3.5 ans. C'est notre x-ème voyage en Thaïlande car nous y avons de la...
Mencela2 · 27 septembre 2015 à 22:27 · 8 participants · 464 affichages
Je pars 6 mois en Asie du Sud Est en Novembre prochain, je commence par la Thaïlande, avec seulement un Aller Paris/Bangkok sans Visa mais avec un vol Kuala Lumpur/Manille 29 jours plus tard, je souhaiterais avoir votre avis pour savoir si ce titre de...
Nous aimerions connaitre les dates exactes de la fête de Loy Krathong en novembre 2015 à Chang Mai? Par la même occasion auriez vous une adresse de Guesthouse à prix modéré au centre ville, Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez nous apporter...
Quelqu'un pourrait il me dire si les taxis, à l'aeroport de Krabi fonctionnent tard en soirée, car mon vol doit atterir à 23h40!! Je me pose egalement la question pour le bureau de change! Merci à tous!!
Ceylane · 15 février 2015 à 11:07 · 5 participants · 1 216 affichages
J'avais des petites questions concernant les formalités administratives en Thailande. En parcourant les forums et internet, j'ai cru comprendre que les français bénéficiaient d'une exemption de visa de 30 jours, renouvelable à nouveau 30 jours si l'on...
J'enchaine directement mon vol international avec un vol pour Chiang Mai et un autre pour Mae Hong Song. Où me conseillez vous de changer mes euros pour 1 semaine:: à l'aéroport Suvarnabhumi, à celui de Chiang Mai ou bien en ville dans Mae Hong Song...
Nous devons nous rendre à l'aéroport de Don Muang pour prendre l'avion pour Krabi. Sauriez nous dire, si à partir de Victory Monument, il y a un van qui fait ce trajet?Si non quel moyen de transport pourriez vous nous suggérer autre que le taxi?Quelle...
Calamité83 · 26 septembre 2015 à 9:45 · 7 participants · 1 717 affichages
J'arrive à Bangkok le 25 février 6h45. Est-il possible d'avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation? Un aller simple 2 personnes quel tarif environ? Merci par avance pour vos réponses.
Ma femme va revenir d'asie du sud le mois prochain elle changent d'avion à Helsinki en Finlande Comme je ne suis jamais passer par cette aéroport et je ne connait pas du tout ce pays j'ai quelques question??? Les avions qui arrivent sur le tarmac sont...
Nous ferons une halte de 4 jours sur Koh Chang mi avril. Je suis à la recherche de retours d'expérience sur un hébergement. Nous cherchons un endroit pas trop agité, avec une belle plage si possible. Nous serons 2 adultes et 3 enfants. Connaissez vous...
Cezanne67 · 27 juin 2013 à 18:04 · 28 participants · 12 595 affichages
Attention, à Ko Pha-Ngan. Au niveau de Thong Naï Pan, sur la route principale (à proximité du Seven-Eleven), nous avons été arnaqués en louant une mobylette. Nous avons été obligés de racheter notre passeport. L'agence est située sur la route principale...
Sandre34 · 28 septembre 2015 à 18:57 · 6 participants · 3 255 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge du 01 au 15 novembre 2015, et je voudrai savoir comment nous chausser et nous habiller pour cette période. Nous allons visiter les temples d’Angkor entre autre, besoin de conseils et d'avis pour respecter les us...
Albert31 · 31 août 2015 à 23:32 · 13 participants · 2 277 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants 3,6 et 9 ans) au mois de février. L'itinéraire est choisi 3 jours Bangkok, 4 jours Chiang Mia et 1 semaine sur une île. Par contre pour le choix de l'île je suis perdue. Chaque personne me donne son avis...
Nous arrivons le 28/02 à Bangkok, nous partons d'entrée à Kanchanaburi pour 2 nuits puis nous revenons à Bangkok pour prendre le train jusqu'à Surat thani. Mes questions sont donc: - Quelle est la solution la plus simple pour aller à Kanchanaburi depuis...
Dijaf · 28 septembre 2015 à 10:22 · 4 participants · 674 affichages
Est il possible maintenant d'acheter un billet pour la thailande d'une durée de 50 jours sachant que l'on peut obtenir une extension de visa sur place après les premiers 30 jours?? Ne risque t'on pas d'être refoulé a l'enregistrement par la compagnie...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans pour 15 jours sur place en octobre en Thaïlande et nous n'avons presque rien réservé. Arrivés à Bangkok, nous souhaitons visiter la ville 2 jours puis partir pour la région de Kanchanaburi (et en profiter...
J'arrive à l'aeroport de Krabi le 20 janvier prochain vers 14h30 et je souhaite savoir quels sont les moyens le plus économiques pour se rendre à koh lanta, tout en sachant qu'il sera trop tard pour que je puisse prendre le bateau. Après avoir lu les...
Vagabond · 25 septembre 2015 à 19:02 · 10 participants · 1 559 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouvé un moyen pour acheter un billet de train combiné a celui du bateau. Je cherche a faire un Bangkok > Koh Phangan en train de nuit jusqu'a Surat Thani puis le bateau. Le souci que j'ai rencontré l'année dernière est...