Gaellebe · 8 octobre 2015 à 0:32 · 3 participants · 1 409 affichages
Pars le 30 oct pour un mois en sac a dos avec deux copines nous allons voyager en train et en bus de troisieme classe nous fesons le nord et le sud et une esquale au cambodge, nous avons un Budget reduit mais peur de rien, si vous avez des conseils ou...
Gaura · 6 octobre 2015 à 19:03 · 5 participants · 731 affichages
Je retourne en Thaïlande avec mon mari, pour la première fois depuis plus de 10ans. Nous avons fait plusieurs voyages en Thaïlande entre 1989 et 2004, nous avons eu la chance de découvrir ce pays avec une amie thaïe lors de nos premiers voyages, Nous...
J'aimerais partir de Paris a Bali puis de Bali a Bangkok de Bangkok je compte visiter la thailande et descendre jusqu'a Phuket puis repartir a Paris. Comment ça se passe pour les billets d'avion?? est ce que je peux prendre a chaque fois juste un aller?un...
DaminoVins · 7 octobre 2015 à 22:49 · 4 participants · 640 affichages
Nous partons en groupe d'amis, à 8 personnes, en novembre en Thaïlande (du 8 au 21 novembre). Nous aimerions avoir des avis, conseils sur les lieux à visiter et surtout vers quelle ville s'arrêter plusieurs jours, dans une villa, et se déplacer aux rythmes...
Chris92j · 8 octobre 2015 à 10:15 · 2 participants · 552 affichages
Je pars en Thaïlande et au Laos à la fin du mois. Je comptais profiter d'être la bas pour peut-être acheter quelques déco et autres pour mon mariage qui se déroulera au moins d’août 2016. Je sais que je pourrais trouver déjà pas mal de choses au marché...
Adumas4 · 5 octobre 2015 à 21:39 · 6 participants · 1 000 affichages
Nous serons 6 en février en Thailande avec 4 enfants dont 1 bébé de 18M Nous avons un peu changé nos plan et allons nous déplacer en transport en commun bus et train par contre je me demande si quand nous arriverons en gare ou gare routière nous trouveronns...
Je cherche des renseignements pour faire le voyage de Sukhothai à Kanchanaburi en bus ou train. Y-a-t-il des lignes directes ou faut-il passer par Bangkok. Durée du voyage. Où trouver les horaires et tarifs. Merci par avance
Avez vous des bons plans pour passer le 31 décembre à bangkok avec des enfants (16,13,11 ans)? hôtel prés de central world pour le feux d’artifices? d'autres plan peut être restaurant ou autres je suis preneur? un grand merci à vous tous... Ps: nous y...
Avez vous une bonne adresse d'hotel ou de guest sur khao lak en décembre pour 2 nuits, apres notre séjour a khao sok? nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)... merci à tous
Thaiboss · 18 juin 2015 à 12:25 · 7 participants · 12 400 affichages
Je voudrais essayer un taxi... UBER... pour trajet Bangkok-- Cha - am...prix dans les 1200 baht selon le site... JE CHERCHE... RETOUR D EXPERIENCE... SUR UBER EN THAILANDE?????????? y a t - il quelqu un qui a déja utilisé??????
Je vis à Phuket j ai décidé de partir me promener avec mon pcx a surat thani peut être 3 jours de route on verra Mon problème j aimerais savoir si il y a un ferry pour aller à Koh tao pour accepter ma moto Ou éventuellement Koh phangan Et vers quel embarquadaire...
Je souhaiterai savoir s'il existe des trajets par voie terrestre reliant CHIANG RAI en Thailande jusqu'à VIENTIANE au Laos. De plus nous allons arriver directement de France a BANGKOK et allons donc demander un visa touristique de 30 jours sauf que nous...
Breizhtois · 27 novembre 2011 à 19:07 · 6 participants · 1 806 affichages
J'aimerai partir en Thailande d'ici deux semaines et j'ai lu quelque part que pour une demande de visa ils demandaient les billets d'avion. J'envisage de rester 3 mois. Est-ce juste pour le visa double entrée ou pour tous les types de visa? Autre question:...
Izaure · 3 mai 2015 à 17:21 · 8 participants · 1 700 affichages
Nous venons de décider de partir en Thaïlande à Noël avec nos 3 enfants (12, 11, 8 ans). Nous souhaitons faire un voyage itinérant et dormir chez l'habitant. Toutes vos expériences nous intéressent pour organiser notre voyage familial. Un grand merci...
Asianmike · 9 septembre 2014 à 4:05 · 4 participants · 1 161 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un se trouvait à Sukhothai en ce moment et pouvait me dire si la ville de New Sukhothai était épargné par les inondations et si on peut visiter le parc historique sans souci? Je compte m'y rendre dans 4 jours. Merci beaucoup...
Devant faire escale a Bangkok pendant 12 heures la semaine prochaine je cherche quelques conseils pour la visite cette ville. Est ce faisable pour une si courte duree car je m impatiente de devoir restee a l aeroport, et quel est le transport le moins...
Je voudrai juste des précisions pour le transfert de Phuket vers Ko lanta: donc j'ai bien compris: obligé de passer à Ko phi phi, pas en speed boat mes lacunes sont: où prendre les billets pas cher? à l'hôtel, en agence, au port???? si vous avez une idée...
En janvier nous passons quelques jours à Koh Lanta pour ensuite aller à Phuket (kamala précisément). quelqu'un pourrait il me renseigner sur les transferts entre les 2? tarifs et horaires merci à tous!
Ewin68 · 4 octobre 2015 à 21:18 · 3 participants · 995 affichages
Je viens vers vous pour quelques renseignements. Avec mon mari et notre petite fille de 2ans et demi nous voulons venir sur Phuket en Janvier 2016. Habitués de Patong depuis plusieurs années (alors que nous n'avions pas encore la petite) nous aimerions...
Mimino95 · 4 octobre 2015 à 22:10 · 2 participants · 703 affichages
Je suis a la recherche de conseils/tuyaux sur la planification de mon circuit en thailande du 14/12/15 au 27/12/15. (AR Paris-Bangkok deja reserve sur thai airways) Nous sommes 4 adultes, c'est notre 1er voyage en Thaïlande et nous souhaitons faire le...
Je suis en train de finaliser notre séjour. Nous passons 3 jours à Chiang Mai et je comptais prendre le bus vers Sukhotaï ensuite. Le trajet dure environ 5/6h et j'hésite entre: - prendre un bus vers midi, mais ça nous fait passer la journée dans le bus...
Drasane · 5 octobre 2015 à 7:51 · 2 participants · 706 affichages
Après un périple dans le nord en décembre 2015, nous pensions aller faire un séjour à Ko Wai où nous sommes allés il y a 3 ans mais cette fois sans passer par Ko Chang. Savez vous s'il y a des bateaux en partance du port de Laem Ngop qui se rendent directement...
Lololasaumur · 4 octobre 2015 à 20:20 · 6 participants · 862 affichages
J'ai prévu de partir fin février-début mars en Thaïlande et au Laos pendant 15 jours. (c'est court, mais je peux pas plus:)) Dans ce que je veux faire, il y aurait: Bangkok, Vientiane, Les 4000 iles et voir de belles plages (comme un bon vieux touriste...
Blackito22 · 2 octobre 2015 à 14:34 · 2 participants · 745 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de discussion sur les parcours en thaïlande mais je voulais avoir votre avis sur celui qu'on prépare avec ma copine. Arrivée à Bangkok le dimanche 15 novembre à 11h dimanche 15 novembre => repos Lundi 16 novembre...
Magryelle · 4 octobre 2015 à 16:08 · 4 participants · 714 affichages
Je suis nouvelle dans cette rubrique Asie du Sud-Est. J'aimerais aller en Thailande 15 jours en Février 2016 et suis interessée par toutes suggestions, itinéraires, endroits où dormir - budget moyen - lieux à visiter etc... Merci pour vos réponses!
Tous, nous avons choisi de passer en famille 4 jours à Kho Phangan en fevrier. C 'est évidemment exceptionnel pour nous. Nous ne cherchons pas le confort et sommes en difficulté pour trouver une paillotte toute simple sur la plage qui nous contiendrait...
Pépitodu49 · 31 juillet 2014 à 0:41 · 4 participants · 8 902 affichages
J'aimerais connaître les différents moyens de transports les tarifs et les horaires par rapport aux bac pour un trajet krabi koh lanta. Si quelqu' un connait un bon plan pour une adresse de taxi qui peut venir nous chercher à krabi autre que les taxis...
J'ai trouvé des sièges pour l'été prochain à 462 Sfr pour un départ pour Bangkok le 29 juin de Genève et plusieurs autres à 617 Sfr. Mon souci est que l'avion est un Boeing 767... Quand je regarde toutes les autres cie, ce sont des Boeing 747 voire 737...
Nisazoco · 3 octobre 2015 à 19:03 · 3 participants · 385 affichages
J, aimerais connaître vos différentes opinions de Bankok et Thaïlande.on aimerait mon mari et moi y aller de fin novembre 2015 à fin mars 2016..plein de questions dans ma tête..MERCI à tous ceux qui prendront la peine de m'écrire!!