Je souhaiterai savoir s'il existe des trajets par voie terrestre reliant CHIANG RAI en Thailande jusqu'à VIENTIANE au Laos. De plus nous allons arriver directement de France a BANGKOK et allons donc demander un visa touristique de 30 jours sauf que nous...
Breizhtois · 27 novembre 2011 à 19:07 · 6 participants · 1 802 affichages
J'aimerai partir en Thailande d'ici deux semaines et j'ai lu quelque part que pour une demande de visa ils demandaient les billets d'avion. J'envisage de rester 3 mois. Est-ce juste pour le visa double entrée ou pour tous les types de visa? Autre question:...
Izaure · 3 mai 2015 à 17:21 · 8 participants · 1 694 affichages
Nous venons de décider de partir en Thaïlande à Noël avec nos 3 enfants (12, 11, 8 ans). Nous souhaitons faire un voyage itinérant et dormir chez l'habitant. Toutes vos expériences nous intéressent pour organiser notre voyage familial. Un grand merci...
Asianmike · 9 septembre 2014 à 4:05 · 4 participants · 1 141 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un se trouvait à Sukhothai en ce moment et pouvait me dire si la ville de New Sukhothai était épargné par les inondations et si on peut visiter le parc historique sans souci? Je compte m'y rendre dans 4 jours. Merci beaucoup...
Devant faire escale a Bangkok pendant 12 heures la semaine prochaine je cherche quelques conseils pour la visite cette ville. Est ce faisable pour une si courte duree car je m impatiente de devoir restee a l aeroport, et quel est le transport le moins...
Je voudrai juste des précisions pour le transfert de Phuket vers Ko lanta: donc j'ai bien compris: obligé de passer à Ko phi phi, pas en speed boat mes lacunes sont: où prendre les billets pas cher? à l'hôtel, en agence, au port???? si vous avez une idée...
En janvier nous passons quelques jours à Koh Lanta pour ensuite aller à Phuket (kamala précisément). quelqu'un pourrait il me renseigner sur les transferts entre les 2? tarifs et horaires merci à tous!
Ewin68 · 4 octobre 2015 à 21:18 · 3 participants · 979 affichages
Je viens vers vous pour quelques renseignements. Avec mon mari et notre petite fille de 2ans et demi nous voulons venir sur Phuket en Janvier 2016. Habitués de Patong depuis plusieurs années (alors que nous n'avions pas encore la petite) nous aimerions...
Mimino95 · 4 octobre 2015 à 22:10 · 2 participants · 695 affichages
Je suis a la recherche de conseils/tuyaux sur la planification de mon circuit en thailande du 14/12/15 au 27/12/15. (AR Paris-Bangkok deja reserve sur thai airways) Nous sommes 4 adultes, c'est notre 1er voyage en Thaïlande et nous souhaitons faire le...
Je suis en train de finaliser notre séjour. Nous passons 3 jours à Chiang Mai et je comptais prendre le bus vers Sukhotaï ensuite. Le trajet dure environ 5/6h et j'hésite entre: - prendre un bus vers midi, mais ça nous fait passer la journée dans le bus...
Drasane · 5 octobre 2015 à 7:51 · 2 participants · 696 affichages
Après un périple dans le nord en décembre 2015, nous pensions aller faire un séjour à Ko Wai où nous sommes allés il y a 3 ans mais cette fois sans passer par Ko Chang. Savez vous s'il y a des bateaux en partance du port de Laem Ngop qui se rendent directement...
Lololasaumur · 4 octobre 2015 à 20:20 · 6 participants · 850 affichages
J'ai prévu de partir fin février-début mars en Thaïlande et au Laos pendant 15 jours. (c'est court, mais je peux pas plus:)) Dans ce que je veux faire, il y aurait: Bangkok, Vientiane, Les 4000 iles et voir de belles plages (comme un bon vieux touriste...
Blackito22 · 2 octobre 2015 à 14:34 · 2 participants · 735 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet de discussion sur les parcours en thaïlande mais je voulais avoir votre avis sur celui qu'on prépare avec ma copine. Arrivée à Bangkok le dimanche 15 novembre à 11h dimanche 15 novembre => repos Lundi 16 novembre...
Magryelle · 4 octobre 2015 à 16:08 · 4 participants · 703 affichages
Je suis nouvelle dans cette rubrique Asie du Sud-Est. J'aimerais aller en Thailande 15 jours en Février 2016 et suis interessée par toutes suggestions, itinéraires, endroits où dormir - budget moyen - lieux à visiter etc... Merci pour vos réponses!
Tous, nous avons choisi de passer en famille 4 jours à Kho Phangan en fevrier. C 'est évidemment exceptionnel pour nous. Nous ne cherchons pas le confort et sommes en difficulté pour trouver une paillotte toute simple sur la plage qui nous contiendrait...
Pépitodu49 · 31 juillet 2014 à 0:41 · 4 participants · 8 892 affichages
J'aimerais connaître les différents moyens de transports les tarifs et les horaires par rapport aux bac pour un trajet krabi koh lanta. Si quelqu' un connait un bon plan pour une adresse de taxi qui peut venir nous chercher à krabi autre que les taxis...
J'ai trouvé des sièges pour l'été prochain à 462 Sfr pour un départ pour Bangkok le 29 juin de Genève et plusieurs autres à 617 Sfr. Mon souci est que l'avion est un Boeing 767... Quand je regarde toutes les autres cie, ce sont des Boeing 747 voire 737...
Nisazoco · 3 octobre 2015 à 19:03 · 3 participants · 380 affichages
J, aimerais connaître vos différentes opinions de Bankok et Thaïlande.on aimerait mon mari et moi y aller de fin novembre 2015 à fin mars 2016..plein de questions dans ma tête..MERCI à tous ceux qui prendront la peine de m'écrire!!
Je part avec mon mari fin janvier pour 2 semaines à Phuket et j'aimerai savoir quelles sont les paysages et iles à ne pas manquer. Nous sommes un jeune couple qui aime aussi faire la fête de temps en temps mais aimerions un hotel assez calme mais à proximité...
Muse34 · 30 septembre 2015 à 18:29 · 5 participants · 1 710 affichages
Je pars en Thailande du 20 oct au 1er novembre. J'aimerais faire Bkk 2 jours ainsi que Ayutthaya sur 1 journée et le reste du temps partir sur une ile mais laquelle? Niveau temps c'est difficilement prévisible, je lis le guide et différents messages:...
J'aimerais savoir combien coûte le billet pour faire Lyon => Bangkok et le retour pareil à savoir que j'ai trouvé un vol pour environ 750 euros avec une grosse escale au retour à Istanbul d'environ 35 heures et ce que quelqu'un pourrait nous aider...
Je prépare actuellement mon voyage en Thaïlande, départ le 12 octobre:) Je recherche une alternative à Pai d'où j'ai de bons lointains souvenirs, mais qui parait-il, est devenue victime de son succès et très touristique. Quelqu'un pourrait-il me conseiller...
Je cherche pour 4 jours en janvier un hôtel sur Hua hin mes critères sont les suivants: 30€ par nuit avec petit déjeuner si possible pas plus de 2 km a pied du centre mais surtout et très important au calme!!! merci à tous pour vos conseils
Des amis viennent nous rejoindre en Thaïlande et doivent encore réserver le vol intérieur entre BKK et Chiang Rai, en connexion avec leur vol international, de préférence en ne changeant pas d'aéroport (DMK). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la...
Jmleyd · 30 septembre 2015 à 18:01 · 10 participants · 2 910 affichages
Quelqu'un saurait-il si je peux trouver du vrai safran en poudre sur un quelconque marché en Thaïlande? C'est à dire celui que je trouve en France chez un de mes fournisseurs officiels (je suis restaurateur) à 160€ le pot de 50gr au prix de gros. Sinon...
Thierry0606 · 26 août 2015 à 16:08 · 6 participants · 1 688 affichages
Nous aimerions bien un séjour de 12-13 jours en Thailande en avril 2016. 1° question: pour le climat y a t-il une région à privilégier? Nos envies: plages et balades c'est pourquoi nous pensons atterir à Phuket et ne pas aller à Bangkok, notre but n'étant...
Girondolle · 1 octobre 2015 à 21:38 · 3 participants · 706 affichages
Qui connaît l'agence Deejai Voyage appelée aussi Thaïlande a la carte? Qui est déjà parti avec cette agence? Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses.
Rogersalomon · 21 septembre 2015 à 18:17 · 16 participants · 3 219 affichages
Je pars avec ma femme pour Bangkok en Décembre pour 10 jours. Je voudrais avoir des conseils pour les hôtels, si vous avez des bons plans? Je recherche un hôtel propre proche centre ville (10-15km max) et surtout avec piscine et hygiénique. Mes tarifs...