Sejournerai à Phuket (Patong, kata, phuket town) Et j'aimerais savoir si il est possible d'accéder au piscine de grand hôtel moyennant argent bien sûr!!! Si oui?!, ou et combien faudrait il débourser merci d'avance!!!! FOUED.
Swindy · 23 août 2015 à 19:09 · 7 participants · 3 566 affichages
Je prévois acheter bientôt un vol aller-retour Montréal à Bangkok, et j'ai trouvé un billet d'avion pas mal avec seulement 1 escale, avec Air China (donc même compagnie pour les deux vols). Montréal à Pékin, Chine. 1h45 d'escale. Pékin à Bangkok. J'ai...
Je souhaiterais me rendre en Nouvelle-Zélande en faisant une escale de 3 mois (minimum) en Asie. J'aimerais faire escale à Bangkok, puis aller au Laos (1 mois), au nord du Vietnam (15 jours) et à nouveau au Laos (ou Cambodge) puis Bangkok pour reprendre...
Garazi64 · 22 septembre 2015 à 12:35 · 3 participants · 417 affichages
Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8 enfants (de 6 à 13 ans). Nous voulons donc découvrir l'Asie et la faire...
Nous voudrions commencer notre tour de l'Asie par une semaine de farniente sur une belle plage thaïlandaise! Cependant, nous aimerions (comme beaucoup, j'en suis sur) éviter les iles trop touristique... J'ai bien conscience que nous sommes nous même des...
Spip · 19 septembre 2015 à 16:34 · 5 participants · 625 affichages
Il y a longtemps je pense j'avais lu un récit de voyage sur la Thaïlande et la personne conseillait un endroit de visite où les éléphants étaient bien traités et il y avait moyen de faire une balade a dos d'éléphant. La personne pourrait-elle se reconnaître...
Je fais appel principalement aux membres habitant la région de Montréal, Québec. Il y a depuis quelques semaines un vol pour Bangkok avec Air Asia, une escale seulement à Beijing, puis Bangkok. Le prix est des plus avantageux, cependant l'escale n'est...
Yamen78 · 22 septembre 2015 à 17:59 · 2 participants · 641 affichages
Je projette un voyage de 10 jours en Thaïlande en février 2016 avec mon épouse et mon fils de 8 ans. Je pars un peu "nu" sur la préparation de ce séjour et j'aurais besoin d'avis éclairés pour cerner le périmètre géographique qui serait adapté à la durée...
Fleur80 · 22 septembre 2015 à 4:53 · 5 participants · 622 affichages
Je pars 12 jours en Thaïlande du 03 octobre au 16 octobre donc très très bientôt avec 2 autres amies pour un 1er voyage. Je sais que le timing est court. Notre itinéraire n'est pas encore bouclé et j'ai beaucoup d'interrogations. Nous arrivons le dimanche...
Pierretlse · 9 septembre 2015 à 17:07 · 15 participants · 3 350 affichages
J'envisage de partir bientôt pour 4 mois en thailande, je souhaiterais savoir si un budget de 600€ / mois est envisageable pour y vivre et pouvoir visiter le cambodge, le laos, et les iles thailandaises?:) J'ai déja un peu cherché sur le forum les réponses...
Je prévois 7 jours fin octobre - début novembre sur les iles autour de koh Chang. Après avoir tout lu...il faut que je tranche! je pensai 3 jours sur Koh Chang: forêt, animaux, plage, village de pêcheur... ET 3 jours sur 1 autre ile, mais laquelle? nous...
Rotico · 20 septembre 2015 à 7:00 · 7 participants · 1 476 affichages
Nous cherchons des coins tranquilles en Thaïlande, les ambiances fiestas ce n'est pas notre truc. Nous aimons la plongee, les belles plages et de l'authenticité si possible avec les locaux. Nous partons 3 semaines. Merci d'avance pour les bons plans à...
Juspa · 16 septembre 2015 à 21:43 · 3 participants · 540 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon voyage dans l'ouest américain qui, du coup, fut inoubliable! Après quelques mois de réflexion, nous avons finalement choisi la Thailande. Pourriez vous me conseiller...
Chrisdig51 · 22 février 2015 à 18:00 · 6 participants · 1 751 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Thaïlande en février ou mars 2016 Mais nous hésitons à partir avec un tour opérateur ou alors à s'organiser nous même. Si nous partons sans TO que nous conseillez vous de faire comme itinéraire? Est il préférable de...
Xavxav · 13 septembre 2010 à 10:41 · 11 participants · 3 510 affichages
Je veux me rendre en Thailande en visa touristique pour environ 5 mois. Qui peut me repondre sur quel genre de visa dois je demander à l'ambassade Thai à Paris. Ou alors qu'est il possible de faire sur place en Thailande pour obtenir un visa pour séjourner...
Angyfred · 14 septembre 2015 à 17:39 · 3 participants · 1 300 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans, nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur plage pour les enfants faut que sa plaisent a tout le monde, nous partirons 2 semaines avec sac a dos, moi...
Laronze · 7 février 2013 à 9:42 · 5 participants · 2 857 affichages
Je commence par vous expliquer le projet... nous sommes 2 parents avec 2 enfants (10 ans et 11 ans) et nous allons partir pour un petit périple de 6 mois, à savoir 4 mois et demi en asie (thailande, laos, vietnam, cambodge) + 1 mois en nouvelle zélande...
Robinthomass · 21 septembre 2015 à 13:29 · 4 participants · 954 affichages
Nous souhaiterions partir en voyage de noce et faire une boucle en asie du sud est de 1 mois et 1 semaine (environ). Nous voulons partir aux alentours du 10 novembre et revenir vers le 20 Décembre. Je me demandais s'il existe des sites qui permettent...
Auxféeslys · 26 avril 2015 à 19:02 · 4 participants · 909 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernant l'itinéraire que j'ai prévu pour les 2 semaines de vacances de Noël. Pour info on est 2 adultes. On bouge pas mal au début et on se pose sur une île les derniers jours. Je voudrais prendre un vol Paris - Bangkok...
Nous partons avec nos 3 enfants en juillet pour la Thaïlande et nous avons prévu de visiter Sukhothai et Ayutthaya. Nous sommes a la recherche de guest house dans les 400/500 bat par chambre. Le petit plus serait qu'elles soient équipées d'une piscine...
Ducou · 17 septembre 2015 à 18:30 · 4 participants · 983 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 22-23 ans partant à la découverte de la Thaïlande! Nous avons pris un vols pour Bangkock du 28 Septembre au 9 Octobre. Désireux de découvrir la beauté et la culture de ce pays tout en profitant pour faire la fête (et ainsi fêter...
Adumas4 · 17 septembre 2015 à 13:23 · 4 participants · 1 360 affichages
Ca y est les billets d'avions sont pris, maintenant on peut avancer sur notre parcours, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez sachant que nous partons avec nos 4 enfants: J1 arrivée bangkok à 12h30 transfert hotel et balade (transport en commun)...
Je reviens vers vous aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour un séjour en janvier 2016. Ce sera un court séjour de 2 semaines axés sur le repos et le farniente. Donc pas de trop longs trajets fatigants en vue. Le projet c'est 2 ou 3 jours...
Bamboul · 20 septembre 2015 à 18:47 · 3 participants · 535 affichages
Nous repartons en Thaïlande du 02/02 au 24/02/2016 avec notre fille de 8 ans. Nous avons réservé toutes les nuits, il nous manque plus que le train de nuit (pas avant 60 j. je crois) Voici l'itinéraire: 3 j. à Bangkok 2j de trek à Pai 3 nuits à Chiang...
Nous souhaitons nous rendre à Khanom en bus, nous ne trouvons aucune information concernant la Cie à utiliser, leur site, la seule chose que nous savons est que ces bus partent a 20h00, mais nous ne savons de quel endroit? Pouvons nous réserver en ligne...
Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:10 · 7 participants · 1 693 affichages
Je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire. Merci d'avance
Marcoelo2122 · 12 septembre 2015 à 9:31 · 4 participants · 651 affichages
J'ai reservé hier nos billets d'avion pour la thailande pour 19jours du 17/12/2015 au 06/01/2016. Nous parlons de ce voyage depuis plusieurs années et je voudrais pouvoir en profiter au maximum. Je voudrais qu'on alterne les visites (temples et autres)...