SoniaDM · 11 septembre 2015 à 21:29 · 4 participants · 1 028 affichages
Je retourne en Thailande avec mon conjoint pour la 3ème fois cette année (voyages précédents 2011 et 2012) Nous partirons en novembre, grande première pour nous qui ne connaissons que la Thailande du mois d août. J aimerai solliciter votre aide car nous...
Maria000 · 2 septembre 2015 à 12:03 · 11 participants · 2 098 affichages
Nous somme une famille avce deux ado (14 et 16 ans), que porrions nous faire et visister à Bangkok pendant 5 jours? Avez-vous une experience et d'adresse pour suivre un cours de cuisine thai, relaxatation, massage)? merci
Nous avons réservé une location dans la région de Krabi via le site air bnb, je vous joins le lien de l'annonce ci dessous, J'ai une question à tous les connaisseurs de la région, je me demande si l'emplacement est idéalement situé (pas trop de km, proximité...
Panzo · 8 juillet 2015 à 19:55 · 7 participants · 3 687 affichages
Je fais le circuit tout organisé "trésors de Thaïlande" du tour opérateur Plein Vent, en couple. Nous partons de Nice, du 08 au 19 Août, via Francfort. Y a-t-il parmi vous des voyagistes qui font ce circuit? Avez-vous des conseils à me donner également...
M'aidiez à traduire en tailladais: chaque jour est un jour à donner La seule différence est la vague (enfin deux l'une sur l'autre) qu'il y a sur la photo de droite mais j'ai supposé qu'il s'agissait d'un espace Voila j'attend votre aide merci d'avance...
Apinya · 12 septembre 2015 à 11:24 · 5 participants · 1 197 affichages
Une info à confirmer ou non, je suis allé à l'immigration de Jomtien pour une extention de mon visa de 1 mois et l'officier m'a dit que c'était 7 jours uniquement.Bon voilà j'ai pas questionné plus que ça il y avait du monde. A+
Je vis et travaille actuellement en Thaïlande depuis maintenant un an. Je quitte ce beau pays en août prochain. En vue de mon départ, mes parents, qui n'ont jamais voyagé, saisissent cette opportunité pour venir à l'autre bout du monde:) Ils seront là...
Sonikhdsb · 9 septembre 2015 à 22:04 · 3 participants · 683 affichages
Je pars en Thaïlande le 13 Octobre pour 15 jours pleins sur place, ce qui laisse peu de temps mais pas le choix! Ce sera mon premier voyage en Thaïlande, je resterais donc assez "classique" dans le choix du parcours, afin de découvrir une "base" et sentir...
Je souhaite passer trois nuits à Phimai du 02 au 05 Août mais j'ai des difficultés pour trouver un logement. Avez vous des plans? Nous sommes un couple avec un enfant. A l'avance, merci.
Raph2626 · 12 septembre 2015 à 0:14 · 5 participants · 1 419 affichages
J'ai réservé mes billets pour la Thailande, départ janvier! Malheureusement en inscrivant mon adresse mail, j'ai fais une erreur Mon mail qui contient les billets d'avion à imprimer... Comment faire????
Adumas4 · 11 septembre 2015 à 10:11 · 2 participants · 1 336 affichages
Nous partons en février avec nos 4 enfants (14-12-7ans, 18M), nous étions emballés par le Ganesha park mais au vu des commentaires je me pose des questions (au niveau de l'hygiène) nous n'avons pas les moyens de prendre une chambre sur raft. Alors je...
Je suis en ce moment a Ayutthaya et j'envisage de découvrir le parc de Khao Yai. Étant seul, est ce envisageable. Faut il des vêtements particulier. Merci pour vos réponses.
Je suis née en thaïlande mes parents m'ont abandonnée à la naissance j'ai été adoptée par des parents français (adoption plénière).j'ai donc acquis la nationalité française. puis-je récupérér ma nationalité thaï et si oui quelles sont les démarches à...
Marinannabel · 8 septembre 2015 à 22:40 · 4 participants · 662 affichages
Nous cherchons une destinations de voyage pour le mois de Février 2016. Nous avons parcouru pas mal internet mais on ne sait pas comment choisir. Nous avons un budget très très serré... 2000€ maximum tout compris. Pendant les vacances scolaires et pour...
Valstuff321 · 10 septembre 2015 à 14:53 · 4 participants · 2 577 affichages
J'ai une trouille incroyable, Apres une balade en Elephant mon fils et moi avons eu des boutons (on en a encore depuis cet été)! sauf que je viens de lire ça et je suis en panique totale www.tripadvisor.fr/... si c'est un staphylocoque dore c'est une...
Valstuff321 · 9 novembre 2014 à 10:37 · 3 participants · 1 611 affichages
Nous sommes dans les préparatifs pour 4 semaines en Asie du 02 Aout au 29 Aout 2015 L'idée est de se déplacer en Train / Bus / taxi et tuktuk Que pensez vous de cette " trame " doit on ajouter ou enlever des lieux? combien de jours rester sur chaque site...
Nous faisons un voyage en thailande avec une amie et nous serons a ko chang du 13 au 16 novembre 2015. Nous souhaiterions louer des vélos, est-ce envisageable? nous serons a la plage de klang phrao. en fait l'idée est d'avoir des vélos que nous pourrions...
Cela fait plusieurs années que je ne suis pas allée a bangkok, et comme les choses changent vite, et que je n'ai pas gardé tous mes petits papiers, je recherche une guest house qui accepterait de garder mes bagages dans un endroit sur, pendant les 15/20...
Nochebuena · 8 septembre 2015 à 0:12 · 12 participants · 2 554 affichages
Nous pensons faire marseille - bangkok en mars 2016 ; le voyage qualité-prix semble être avec British airways Qui a un conseil sur la compagnie, le trajet?,, merci
De nouveau projets s offre a nous et l envie de voyager en asie par d autre mieyns nous attire bien. Nous pensons arriver à Kuala Lumpur en Decmbre 2015, y acheter une moto, et voyager jusqua Bangkok en s arretant grimper partout ou il est possible de'faire...
Nous comptons partir en thailande 3 semaines en juillet 2016. l'idée pour resumer, est de passer à bangkok, ayutthaya, chang mai et une plage dans le sud pour terminer. on compte prendre le train de nuit entre bangkok et chang mai. donc on va pas mal...
Brestbrest · 9 septembre 2015 à 12:26 · 2 participants · 747 affichages
Je me demande s il existe en Thaïlande la reexpédition du courrier par la poste Thaïlandaise vers une nouvelle adresse en France pour mon futur déménagement... Merci d avance de vos réponses... Thom
Fabriceetpao · 7 septembre 2015 à 6:29 · 6 participants · 1 007 affichages
Je me permets de poster pour vous soumettre notre itinéraire préliminaire pour revue. Nous sommes une famille avec 2 enfants âgés de 6 et 9 ans. 18 déc arrivée bkk au soir 19 déc visite bkk matin Light départ pour koh samui (vol aor Asia dmk surat thani...
LBfamily · 8 septembre 2015 à 17:35 · 6 participants · 1 245 affichages
Et bonjour:) Nous revoilà avec nos grandes questions de préparation de voyage de noces... Grâce aux conseils avisés des membres du forum, nous évitons la déception du mauvais temps en novembre sur l'île de Koh Tao, ainsi que les mauvais retours qui ont...
Avant de poster un message sur ce forum, j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas de réponse et même je m'en pose encore plus! Alors voilà: Nous partons pour la Thaïlande très prochainement (le 15) et je pense que nous allons consacrer la plupart...
Pter22 · 8 septembre 2015 à 12:22 · 6 participants · 1 072 affichages
Je viens de trouver un vol très intéressant pour la thailande en utilisant Matrix: matrix.itasoftware.c... Mais voila... impossible de le trouver ailleurs! Je suis allez voir sur Air China et... j'arrive à trouver indépendamment chaque vols (il y a une...
Je vais être seule 2 semaines avec mes 3 enfants en Thailande avant que mon mari ne me rejoigne pour visiter le pays. Je voudrais faire un séjour balnéaire pas trop loin de Bangkok mais Pattaya et Jomtien ne sont vraiment pas pour moi. Connaissez-vous...