Normasun · 1 septembre 2015 à 19:39 · 2 participants · 947 affichages
J'envisage de faire le tour découverte de safarine tour, qui nous propose une nuit sur un raft dans le parc national, le krif raft. Certaines de mes amis me disent qu'il n'y a pas de commodité sur ces rafts et que c'es très très sommaire. J'aurai besoin...
En mai et juin nous prévoyions avec mon copain de partir en Thaïlande, à Bali et en Birmanie. Tout d’abord, concernant la Thaïlande, nous voudrions aller de Bangkok à Chiang mai en bus ou train (en faisant des arrêt), afin de voir au maximum du pays...
Reygosteo · 16 août 2015 à 20:48 · 5 participants · 765 affichages
Je pars en Thaïlande début décembre pour 15j Il s'agit de mon 3ème voyage, le premier il y a 20 ans (avec pas un sous en poche mais c'était génial!!) et il y a 3 ou 4ans, au moment des grandes inondations ce qui a complètement perturbé notre circuit...
Arrivons le 12 NOVEMBRE 2015 A BANGKOK A 14 H30 aimerions reserver un bus pour hua hin MAIS LE SITE (AIRPORT HUA HIN BUS) REFUSE LA RESERVATION ET NOUS DEVONS ETRE LE SOIR A HUA HIN Savez vous si une reservation sur place a l'arrivee est possible? merci...
Charlytango · 18 juillet 2015 à 16:48 · 12 participants · 2 406 affichages
Quand on se balade dans le ville de Bangkok, le nom des rues est il aussi écrit en caracteres européens...ou uniquement en caracteres Thai?? Je serais en thailande en novembre 2015.. Merci de me renseigner... Charly
Le e.visa se prend 30 jours avant l'arrivé sur le sol Indien. Or je serai à Bangkok avant mon voyage en Inde du Sud Combien de temps faut il pour obtenir son visa à l'ambassade d'Inde à BKK. Merci de me donner une réponse précise en sachant que je serai...
En préparant nos quelques jours prévus sur ayutthaya, nous sommes plusieurs fois tombés sur Éléphant Kraal ou éléphant palace (notamment dans les récits de voyage de voyage forum). Nous avons fait des recherches sur le forum avant de vous poser cette...
Akromandil · 31 août 2015 à 16:52 · 3 participants · 953 affichages
Nous partons mon compagnon et moi fêter nos 10 ans à l'autre bout du monde, c'est beau hein? Bon en vrai, on rame à fond car nous n'avons pas vraiment l'habitude de réaliser les itinéraires de nos vacances et sûrement pas aussi loin. Pour ma part, je...
Mavietongs · 30 août 2015 à 19:59 · 4 participants · 1 254 affichages
Pas beaucoup d'informations koh kood...un guide bien de chez nous n'en parle pas...donc je compte sur vous pour avoir quelques impressions de vos séjours. Je pense m'y rendre mi novembre. J'aime bien ne pas être complètement isolée et pouvoir aller d'une...
Maryanne44 · 31 août 2015 à 14:05 · 4 participants · 574 affichages
Arrivée BKK lundi 18/01 à 7h du mat' journée et nuit à BKK J2 BKK J3 départ pour kanchanaburi journée la bas J4 Kanchanaburi erawann waterfalls J5 kanchanaburi depart vers BKK milieu d'apm train de nuit Bkk Sura thani J6 arrivée Surathani transfert vers...
Bad666 · 29 août 2015 à 20:58 · 4 participants · 2 623 affichages
Vais en thailande cet hiver et mon budget fait que je vais souvent manger dans les echoppes de rue et pas dans les restaus a touristes seulement le hic c est que je suis vegetarien (pas de viande pas d oeufs et pas de poisson) ce sera ma 1ere en thailande...
Ready4togo · 27 août 2015 à 18:12 · 6 participants · 1 429 affichages
Je prévois de partir en Asie du Sud-Est pour 2 à 3 mois à partir de juillet 2016. J'ai trouvé des billets à 400€ aller simple bxl-Bangkok pour fin juin avec jet airways. ça me semble être un bon prix. Est-ce que je devrais encore attendre? Merci
Bad666 · 26 août 2015 à 17:36 · 3 participants · 1 064 affichages
Je projette la thailande pour un petit mois de mi novembre a mi decembre au programme je me ferais bien une petite semaine sur une ile cool, un peu de snorkeling, faire un peu la teuf (genre une petite fool moon pourquoi pas) et un petit tour dans le...
Désolé je relance un sujet sur l'hébergement, mais d'ordre plus général cette fois ci. Je voudrais savoir si à coté des grands hôtels et resorts référencés dans les sites comme tripadvisor, booking, etc., il y avait aussi une offre de logements qui ne...
bon voila premiere fois en Thailande pour nous, on arrive le 1er Decembre à Bangkok puis vol pour Krabi direct! L'idée est de faire un voyage (2 semaines) dans les iles coté Andaman, mon mari ayant des gros problèmes de dos ca sera tranquille, snorkelling...
Nous allons passer 20j fin février 2016 sur l'une de ces 2 iles. Mais laquelle Nous recherchons un endroit avec de jolies plages (comme tout le monde), une station un peu animée avec marché de nuit, restos, magasins, mais pas de grandes artères ou de...
Je recherche un hotel sympa et bien placé sur sukhumvitt. pour 3 nuits, je descend a citrus 22, malheureusement il est complet debut octobre merci claude
Sphaax · 28 août 2015 à 15:08 · 2 participants · 1 487 affichages
Nous préparons un voyage avec ma conjointe du 01 novembre au 21 décembre en Thaïlande, Laos et Vietnam. Nous arriverons le 01 novembre à Bangkok et prévoyons de quitter le territoire pour traverser le Laos le 18 novembre. Nous rallierons Hanoï pour visiter...
Nous sommes actuellement aux 4000 îles au Laos et aimerions rejoindre directement Bangkok. Qui pourra me dire si c'est possible, si oui en bus? En train? Où le prendre? Et peut être le prix. D'avance un tout grand merci Melvin
Catalina75 · 6 juillet 2015 à 8:50 · 25 participants · 10 041 affichages
Comme je l'ai indiqué dans le titre, je cherche un loueur de scooter qui ne prend pas en garantie le passeport. Je n'ai jamais confié mon passeport lors de voyage. Merci de vos réponses
Voilà mes billets pour la Thaïlande sont enfin réservés (avec Air France). Nous sommes un jeune couple (24 ans) et partons pour la première fois en grand voyage comme ça, donc un peu stressés mais je pense que ça ira:) Nous partons de Toulouse le samedi...
Ma copine et moi même partons 15 jours en Thaïlande en Janvier. Nous voudrions partir de Bangkok et rallier Ko Chang en longeant la côte. Si vous avez des bon plans, des endroits sympa à visiter... etc n'hésitez pas nous sommes preneurs ^^ Et quels sont...
Gigipop · 17 août 2015 à 13:34 · 4 participants · 970 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines en thailande en novembre avec nos deux enfants (2 ans et 5 ans). Est-ce que debut novembre est déjà ok pour la saison? Nous souhaitons un peu de visite (soft vu l'age de notre 2eme) et de la plage (avec possibilité de...
Qui est déjà allé sur les Iles Similan? Quel hébergement? Je crois que ce n'est possible que sur la Grande Ile, mais bon, difficile de trouver des infos fiables. faut-il passer par une agence?
Séjour de 15jours sur l'ile de k oh chang en février 2016, je recherche une agence de location de voitures avec assurances sur l, ile qui peut m'aider? merci
Bad666 · 25 août 2015 à 17:20 · 8 participants · 2 008 affichages
Est ce que qqun peut me renseigner sur le délai d obtention du visa thailandais pour un francais je m y prends un peu au dernier moment quel est le mieux sachant que je suis loin de paris et que je devrais donc faire ca par correspondance
BAurélieB · 22 août 2015 à 19:31 · 6 participants · 934 affichages
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais! Je prépare mon tour d'Asie et j'arriverai fin mars/début Avril 2016 en Thaïlande et je compte me rendre dans le Nord! Sauf qu'en préparant mon itinéraire je me suis rendue compte...
Vers le 20/11, nous comptons aller au Cambodge via Koh Samui (1 coucou à des amis). Y a-t' il un bateau permettant de rejoindre le Cambodge en quittant Koh Samui? Faut-il repasser par la Thaïlande? Par où??? Merci de votre expérience.
Paulineoz · 17 août 2015 à 5:20 · 8 participants · 5 258 affichages
Rentre en France dans peu de temps, en passant par la Thaïlande pour un séjour de 21 jours. Ayant perdu mon passeport j'ai fait une déclaration et devrais recevoir un passeport temporaire en attendant d'en refaire un à mon retour en France. Problème le...