Misterfred · 24 août 2015 à 17:37 · 4 participants · 888 affichages
Et voila, les billets sont en poche pour le début de l'année 2016. Et nous avons prévu de faire une partie de notre séjour au nord. Nous ne savons pas encore où exactement. ce que nous avons prévu pour l'instant, c'est: train de nuit pour Chiang Mai et...
Nous souhaitons traverser la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge (en direction de Sihanoukville). Les guides "papiers "sont relativement imprécis. Merci à ceux qui ont tenté le passage (que ce soit en bus, ou en bateau) de bien vouloir répondre...
Je prévois 6 jours fin octobre/début novembre sur le secteur de Ko Chang. Objectifs: le + possible hors sentiers (trop) battus... - nature (forêts, animaux, cascades) - îles avec pêche et snokerling (niveau découverte) - échanges avec les gens je suis...
En fin de préparatifs pour une première en Thaïlande, les 3 premières semaines de août. Un grand merci pour la mine d'info recoltées sur ce Forum. Il semble que cette année, la mousson soit "normale", et se pose la question: "comment finir agréablement...
Le 12 aout avait lieu la fete des meres, pour l'anniversaire de la reine. Une enorme mobilisation nationale s'est creee pour celebrer l'evenement ce dimanche 16 aout: BIKE FOR MOM Des centaines de milliers de thais vont descendre dans les rues: dans chaque...
Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat? merci de vos réponses. Alain
Pour notre prochain (8ème) voyage en Thaïlande, j'aimerais séjourner dans la province de Trat que nous ne connaissons pas encore (après un tour au Cambodge). Nous pourrions consacrer une petite semaine à la province, sur le continent (environs de Trat...
Je voudrais savoir si dans le quartier de Sukhumvit, il y a une piscine ou un spa à faire avec bébé. Notre hôtel, le salil hôtel soi 8 n'est pas équipé de piscine. Nous aurions aimé que notre bébé puisse aussi se détendre. Notre séjour est prévu pour...
Cherche a loger enfin bon prix mais si vous pouvez m aider pour rejoindre kho larn..s il a possibilité de loger dans ce coin ou bien faire la navette entre la ville et l ile merci pour votre aide
Nous avions prevu de partir vers Ko Lanta à partir de Krabi. Ko Lanta nous semblait parfaite pour ce que nous aimons (paysages exceptionnels, plages pas trop surpeuplées, foret luxuriante, cascades etc...) Sauf qu'en cherchant, on a découvert d'autres...
On regarde pour partir en Thailande, l'idée etant de passer Noel (donc le 24/12 au soir) sur Koh Ngai. Le mieux me semble donc d'arriver à Phuket (plutot que Bangkok), j'ai trouvé un vol pour le 22/12 fin de journée, donc passer au moins la nuit du 22...
ADV · 31 juillet 2015 à 15:02 · 10 participants · 2 780 affichages
D'après les infos que j'ai pu piquer de droit et de gauche il parait qu'il n'y a plus de transats sur toutes les plages thailandaises. Quelqu'un peut il me confirmer cette info. Nous souhaitons nous y rendre en janvier Prochain. Nous hésitons entre Phuket...
Après Bkk et Kanchanaburi je descends dans le sud à Ao Nang pour 4 jours et j'hésite entre deux destination pour les 4 jours suivant: Koh Lanta ou Koh Yao Noi Je recherche une île sans trop de touriste, sauvage avec quelque belles plages. Je voudrais...
Ryel · 22 août 2015 à 11:44 · 6 participants · 935 affichages
J'envisage de partir 2 mois en Thaïlande avec mes enfants début d'année prochaine. J'ai trouvé des billets à super bon prix sauf que les dates trouvées nous font dépasser le visa d'un jour (le 61ème jour est le jour du départ), j'ai beau modifier les...
Québécois46 · 21 août 2015 à 11:11 · 6 participants · 1 452 affichages
Nous arriverons a Bangkok vers 19hres, et avons réservé un hotel juste a coté de l'ambassade de France (hotel Swan) Quel est le moyen de s'y rendre sans se casser la tete (apres 25 hres de vol). Merci de vos suggestions et précisions.
Normasun · 20 août 2015 à 8:08 · 7 participants · 1 125 affichages
Nous partons (entre 3 et 5 personnes, non défini à ce jour) pour 14 jours en thailande du 21 novembre au 5 décembre. et j'aurai souhaité que nous me donniez quelques conseils avisés sur notre parcours, car c'est notre premier séjour en asie et donc en...
J ai pris mes billets d avion pour la malaisie puis je comptais prendre un vol air asia pour aller en birmanie. Or, contre toute attente, j ai appris que je suis enceinte (mon mari et moi sommes en PMA). Nous sommes heureux bien sûr mais nous ne nous...
Mayke · 11 juillet 2015 à 21:19 · 7 participants · 1 652 affichages
A peine rentre de voyage, que je suis déjà en train de préparer celui de fin d année! Notre choix s est arrête sur la Thailande mais pas que celle des plages paradisiaques. Nous partons à deux, allons louer une voiture pour pouvoir visiter le nord et...
Nous saurons à Patong du 16.03.15 au 28.03.15. Nous voulons faire une ou +sieurs sorties de Pêche aux gros. J'ai contacté plusieurs agences qui font des sorties de Pêche mais en bateau privé bien entendu le prix est plus élevé, mais y'à pas de tirage...
Cherchons à connaitre le temps de transfert entre la gare hualamphong et l aéroport don muang car nous pensons rentrer de changmai par le train de 6h50 pour prendre l 'avion à 8h30 pour chumponmerci à tous
Nice06 · 20 août 2015 à 5:23 · 7 participants · 1 727 affichages
Hier nous nous sommes renseignés pour ouvrir un compte à JOMTIEN. A LA kASICORN BANK Ils demandent - une autorisation de l'immigration - un dépôt de 10 000 bath pour l'ouverture - 800 bath pour obtenir une carte de retrait - 2500 bath d'assurances! a...
Nous comptons visiter le nord de la Thaïlande en novembre. Après BKK on passera a Chiang Mai pour faire le fameux Mae Hong Song loop et par la suite direction Chiang Rai. Une fois à Chiang Rai j'aimerai refaire un chouette trip à moto. Je me suis fait...
Ryamra · 16 août 2015 à 23:11 · 5 participants · 1 060 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je partirai avec mes 3 enfants, 15,17, et 25 en Thaïlande du 15/10 au 04/11 prochain. J'ai réalisé un premier itinéraire pour nous faire une idée du budget. J'ai beaucoup lu des posts et le routard, mais aujourd'hui...
Québécois46 · 4 juillet 2015 à 17:53 · 8 participants · 1 732 affichages
J'ai fouillé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question: j'ai déjà acheté mon billet d'avion, j'arriverai a Bangkok le 19 janvier 2016, et quitterai de Bangkok le 18 février 2016. Voici ma question: si je compte les jours, j'arrive...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car mon copain et moi souhaiterions partir en Thaïlande l'été prochain. J'ai réalisé un premier itinéraire pour nous faire une idée du budget. J'ai beaucoup lu de posts et le lonely planet, mais aujourd'hui j'aurais...
Je viens de réserver un vol pour la Thailande du 8 au 29 Fevrier 2016 et j'aurais besoin de vous pour planifier notre petit séjour:D On pars en couple et c'est la premiere fois qu'on ira en thailande. Notre parcours serait défini comme suit: Arrivée le...
Syza · 19 août 2015 à 0:15 · 4 participants · 1 146 affichages
Alors voila...je vais essayer d'etre le plus claire possible car c'est un peu complique! Nous sommes en ce moment en Nouvelle Zelande avec mon compagnon. Notre objectif est de rentrer en France sans utiliser d'avions. Donc direction Australie en bateau...
Nous avons toujours dans l'idee de partir 3-4 mois en Asie du Sud Est avec les enfants de mi-septembre 2016 a mi-janvier 2017. On pensait commencer par Hanoi mi-septembre ou on espere que le climat a cette epoque sera un peu plus clement que dans le sud...